| Philipp Steiner - One Way to Life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 22:19 | |
| Je t'ajoute bientôt dans mes liens alors |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 22:21 | |
| Super! Et si tu veux un rp à l'occaz... |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 22:25 | |
| Pas de soucis, tu me fais signe ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 22:27 | |
| Je suis dispo, si tu as une idée que tu veux explorer? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 22:28 | |
| Nop pour le moment j'ai pas d'idée y a quelque chose que t'aimerais faire pour ton perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 22:48 | |
| Hmmm je cherche quelque chose de plus original que le dernier client du bar aumoment de la fermture... |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 22:49 | |
| XD oui, faut pas commencer le premier rp en étant déjà entrain de rouler par terre |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 22:50 | |
| Est-ce que tu aurais des soucis à régler, des problèmes avec la loi?
|
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 23:03 | |
| A priori je dirais que non (mon mari me confire que non xD) Après on peut partir sur une tentative de braquage vers la fin de soirée ? (une soirée où la taverne ne ferme pas trop tard) |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 23:04 | |
| C'est possible, si tu tiens pas aux peintures! *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 23:11 | |
| XD En gros ça serait le début de la fermeture, un mec entre pour braquer le bar, sauf qu'il y a encore quelques clients dont Philipp ? (c'est très perturbant comme prénom, c'est celui de mon père IRL XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Ah ah ah j'imagine oui que c'est perturbant!
Ca m'irait très bien, quoi de mieux pour désintoxiquer un type que le confronter à la plus puissante de ses addictions... Je peux te laisser entamer pour planter le décor, ça ne te dérange pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Lun 17 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Pas de soucis, je fais ça dans la semaine et je t'envoie le lien par MP :D |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Mar 18 Aoû 2015 - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Mar 18 Aoû 2015 - 15:16 | |
| Hello o/ J'voudrais bien un lien. Voilà ce à quoi j'avais pensé pour un point de départ. A étoffer bien sûr. Bon, je sais pas si ce genre de cas est du ressort de la police ou du FBI mais l'ex de Gonzalo a disparu mystérieusement il y a cinq ans. Aucun cadavre n'a été retrouvé, personne ne sait si elle a quitté le pays ou non, (j'avoue que j'ai pas été dans les détails..). Peut-être que Philip aurait eu vent de cette affaire à ses débuts ? L'aurait-il prise en charge ? Enfin voilà, si ça te paraît plausible, on peut chercher à partir de là. Sinon, on peut aussi chercher une autre base. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Mar 18 Aoû 2015 - 15:22 | |
| Aaah, j'aime ce genre d'idées! Alors il n'est pas possible de l'avoir prise en charge, je m'occupais d'enquêtes sur la côte est à cette époque. Est-ce que tu aurais trouvé un élément, une piste, même très mince, que tu aurais pu m'amener au commissariat il y a quelques jours? Ou peut etre aurais tu pu apprendre l'arrivée d'un agent du FBI (qui effectivement gèrent les disparitions suspectes, en théorie) et te serais décidé à venir me parler de l'affaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Mar 18 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Ok, mais c'est encore mieux en fait, si t'es arrivé récemment.. Si l'enquête a tourné en rond, peut-être que Gonzalo a pu venir te voir, espérant que peut-être tu verrais quelque chose que les autres ont loupé. Il faut que je me penche un peu plus sur cette disparition, mais oui, cette histoire de commissariat me plaît bien. A voir ensuite comment peut évoluer la relation entre les deux hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Mar 18 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Peut-être peut-on dans ce cas se lancer la dite situation en rp, si tu sais déjà quoi me dire? |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Mar 18 Aoû 2015 - 19:33 | |
| Oui, l'idée du rp me plaît bien, il faut juste que je finisse de peaufiner les détails de cette affaire de disparition, histoire d'avoir quelque chose à dire à Philip. donc si tu veux le débuter ça serait top. Ou bien si tu peux pas, je le ferais mais ça ne sera sans doute pas immédiatement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Mar 18 Aoû 2015 - 19:34 | |
| Je vais essayer de te faire ça :p |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Mar 18 Aoû 2015 - 19:39 | |
| Cool ! Hâte de te lire |
|
| |
| Sujet: Re: Philipp Steiner - One Way to Life Jeu 20 Aoû 2015 - 10:31 | |
| |