|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 13:29 | |
| 13h29 - j'ai envie de retourner me coucher... je crois que j'vais commencer à boire du café le matin parce que là ça ne va plus x.x |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 16:47 | |
| Mattouuu, j'ai réussi à t'accepter, ça buguait bien hier soir !
16 h 47 ;; C'est l'heure du théééé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 17:50 | |
| 17:49 : classic jokes sunday if she answers back |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 18:28 | |
| 18:27 - j'ai passé 1 journée à mettre l'appart propre pour ce week-end. Je pense que je vais mettre 2 jours pour le remettre dans un état potable. Mais là, je suis trop trop trop HS ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 1:18 | |
| 01h17: Bon il serait peut être temps que j'arrête un peu les séries pour aujourd'hui et que je me mette à rp non ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 1:30 | |
| Je compatis, Matt
01 h 30 ;; Suiiiits (donc oui, je sais vraiment ce que tu vis, MVDD XD) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 9:56 | |
| 09h56
taffe avec un café à la main |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 10:59 | |
| 10:59 - au boulot, émerge en regardant ce que j'ai à faire et en répondant à des jeux sur HB |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 12:02 | |
| 22h02: Encore 7 jours... oui je fais déjà un décompte! Ma dernière coloc est partie ce matin, du coup je suis seule au monde... En plus il a fait un temps de merde toute la journée et je suis malade. Mais au moins il pleut aussi à Sydney je suis pas la seule à avoir de la pluie! Je sais plus vivre toute seule, je veux qu'ils reviennennnnnnt hopefully Sam Sam sera là demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 12:29 | |
| 12h28 - ma main a pris trop cher ce matin T.T qu'on me donne des glaçons !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 13:27 | |
| 13h25 : j'ai passé une matinée de merde, vraiment, tellement que j'ai envie de pleurer. |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 13:38 | |
| Oh mais non, pleure pas ! 13h34 Faut que j'arrête de lire vampire academy, parce que mon rêve était trop chelou. J'étais visiblement résolu à défoncer des strigoïs parce qu'ils avaient tué Kath (ouais, ouais... dans ma tête y'a eut toute une confusion entre Rose, Zoey et toi, kathou) la rage que j'ai ressenti quand même, c'était encore palpable à mon réveil. |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 15:06 | |
| 15 H 04 ;; Bien rentrée, bon petit festival de passé, je vais me laver parce que je pue la mort, puis je refais mon sac pour demain. J'avais plein de choses à faire avant de repartir mais je ne sais plus trop quoi, en fait |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 15:09 | |
| |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 15:19 | |
| J'en suis au 4 ! J'ai dévoré les deux premiers en vacance (mason va me manquer) Et faut que je commence le 4. AUTANT DIRE QUE MON ENVIE DE JOUER TON SCENA A MULTIPLIER PAR 100. GRR. 15h17 je parle avec titi ! aaah elle me manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 16:25 | |
| 22:25 OH, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur le même fuseau horaire que moi (ou presque) *o* Graham, je t'aime. (cherchez pas, c'est gratuit, j'avais envie. XD ) edit: et je viens de pleurer comme une merde sur une histoire de chien & son maître. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 16:31 | |
| - Gonzalo Ribelles a écrit:
- 22:25 OH, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur le même fuseau horaire que moi (ou presque) *o*
Graham, je t'aime. (cherchez pas, c'est gratuit, j'avais envie. XD )
Ohhhhh, t'es où dans le monde toi? Niveau fuseau horaire tu peux pas faire plus dans le futur que moi 2h30: Bon, je me suis lancée dans la lecture de Dracula mais je sais pas si c'est une bonne idée sachant que de base je flippe de ouf quand je suis toute seule la nuit si j'étais pas aussi claquée je dévorerais bien le tout, n'empêche! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 16:33 | |
| - Lalita S. Johar a écrit:
- J'en suis au 4 ! J'ai dévoré les deux premiers en vacance (mason va me manquer) Et faut que je commence le 4. AUTANT DIRE QUE MON ENVIE DE JOUER TON SCENA A MULTIPLIER PAR 100. GRR.
mon dieu le 4 tu me donne envie de les relire, les deux derniers sont justes géniaux 16h33 : maintenant que j'ai rp je vais me faire un petit OITNB |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 16:35 | |
| - Dustin W. Kennedy a écrit:
- Gonzalo Ribelles a écrit:
- 22:25 OH, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur le même fuseau horaire que moi (ou presque) *o*
Graham, je t'aime. (cherchez pas, c'est gratuit, j'avais envie. XD )
Ohhhhh, t'es où dans le monde toi? Niveau fuseau horaire tu peux pas faire plus dans le futur que moi
2h30: Bon, je me suis lancée dans la lecture de Dracula mais je sais pas si c'est une bonne idée sachant que de base je flippe de ouf quand je suis toute seule la nuit si j'étais pas aussi claquée je dévorerais bien le tout, n'empêche! Ouais, en effet 2h30 t'es hardcore là. Moi je suis à Taiwan. & toi ? 22:35 ~ je vais céder à ma petite fringale je crois. ouais, c'est mal.. mais.. not sorry. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 16:42 | |
| - Gonzalo Ribelles a écrit:
Ouais, en effet 2h30 t'es hardcore là. Moi je suis à Taiwan. & toi ?
Je me disais que t'étais peut-être en Chine Taiwan, la classe Moi je suis en Nouvelle-Zélande. Au bout du monde. 2h42: je voulais juste répondre à mvdd je vais vraiment me coucher pour le coup! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 17:03 | |
| 17h03 : je viens de finir un rp pour Philipp *fière de moi* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Aoû 2015 - 18:12 | |
| 18h12 first day at work was good |