|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 12:17 | |
| 22h17: J'aime pas voir des photos de ma famille en train de s'éclater. Ils sont censés être tristes et se morfondre de mon absence puis ça me saoule parce que tout le monde est parti et je commence déjà à me sentir seule, voilà. Je veux pas qu'Anastasia aille à Melbourne, reste avec moi connasseeeeee |
|
| |
| |
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 15:26 | |
| 15h24 Maéva a enfin admis dans son profil qu'elle fantasmé complètement pour un certain Dustin. Voilà. *retourne dans son coin* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 15:29 | |
| 15h28: Bon il faudrait que je coupe internet pour pouvoir rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 19:37 | |
| 19:40 -- Je viens de revenir de ce mariage où j'ai passé la journée au soleil, 34 degrés. J'ai mal au crâne, j'ai mal aux pieds et la cerise sur le gâteau c'est quand ma mère me dit "Mais ne mets plus cette robe, tu fais grosse dedans". Voila voila. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 20:10 | |
| 20h10 : glace, soleil, terrasse, petit verre, well, everything is fine this evening |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Je suis sûre que t'étais superbe dans ta robe Faithounette
20H17;; J'ai fait tout ce que je voulais faire aujourd'hui, sauf RP. Allez, une petite playlist et puis on se motive !
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 21:22 | |
| 21h22 - entrain de regarder NCIS LA |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 23:49 | |
| 23 h 48 ;; Bon bah j'ai passé une bonne partie de la journée devant Suits, time to rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 0:04 | |
| Bon couraaaage ! :D 00h02: J'ai réussi à ouvrir mon traitement de texte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 0:15 | |
| OMG Mattou, toi aussi l'ouverture de Word c'est limite le plus compliqué XDDD (pour ça que dorénavant je suis exclusivement sur le forum avec Lazarus by my side)
00 h 14 ;; Ça avance, ça avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 0:34 | |
| Oui oui le plus compliqué c'est l'ouverture de Word et les premiers mots xD Lazarus?
00h33: ça avance aussi, à mon rythme mais ça avance xD
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 0:43 | |
| Ouais Lazarus c'est un add on qui sauvegarde tes posts si jamais ça bug ou que tu fermes l'onglet par inadvertance, ça m'a sauvée à de multiples reprises ! Et t'inquiète, en vrai j'avance à la vitesse escargot XDD Sinon ce serait posté depuis cet aprem *pan* (oui, je suis vite déconcentrée, et alors ? XD)
00 h 42 ;; Je ressemble à un mouton, j'aurais pas du laisser mes cheveux sécher comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 0:52 | |
| Il faut que j'installe cet Add-on genre tout de suite xD Oh mais je juge pas, moi si j'arrivais à me concentrer ça ferait une semaine que mon rp serait posté 00h51: J'aurai du me faire couper les cheveux, on dirait Paul McCartney dans le clip de Let It Be |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 1:00 | |
| Merci je vais prendre la version chrome (ça me donne une bonne raison de plus de pas utiliser Microsoft Edge tiens ^^) Mais moi je dis qu'ils sont très bien ces commentaires x)
00h59: Moi je vais aller me faire un thé, parce que le thé c'est cool. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 1:21 | |
| 01:21 quand l'ouverture de Word est un 'exploit' partagé (sisi Alvi (a)) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 1:29 | |
| - Mattew Enix a écrit:
- 00h59: Moi je vais aller me faire un thé, parce que le thé c'est cool.
Si je m'écoutais ce serait du thé, mais ça m'empêche de dormir :'( Et heureuse d'avoir pu t'aider pour Lazarus ! Et MVDD, je vois qu'on en est tous au même point avec Word
01 h 29 ;; Après avoir présenté The Martian à Alek/Elow, il est grand temps d'aller me faire cette fuckin tisane de grand-mère !
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 1:48 | |
| - Alexis Fackrell a écrit:
- Mattew Enix a écrit:
- 00h59: Moi je vais aller me faire un thé, parce que le thé c'est cool.
Si je m'écoutais ce serait du thé, mais ça m'empêche de dormir :'( Et heureuse d'avoir pu t'aider pour Lazarus ! Et MVDD, je vois qu'on en est tous au même point avec Word
01 h 29 ;; Après avoir présenté The Martian à Alek/Elow, il est grand temps d'aller me faire cette fuckin tisane de grand-mère !
Je crois que je suis rendu à un point ou le thé et le café me font plus d'effet x) 01h48: Je vais me mettre à mon rp pour MVDD :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 2:00 | |
| Oh putain va falloir te détoxifier là O.O et j'ai hâte de voir ton rp en tout cas, mais tu le sais déjà (a)
01 h 59 ;; Toujours pas fini le mien, je suis trop disperséeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 2:29 | |
| Mais j'en bois moins maintenant, j'alterne avec du jus d'orange :D Ah ah ça sera dans les jours qui vient normalement (a) 02h28: Recommande à MVDD de fermer Betaseries le temps de rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 11:53 | |
| 11h53 - pleins de rps à faire today |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 11:57 | |
| 11h57: Je soutiens MVDD, j'en ai pas mal aussi :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Aoû 2015 - 12:21 | |
| 12h21 natation crevante today |