03 h 33 ;; Super blood moon ! La moitié de la lune est dans l'ombre, je commence à voir l'orangé *-* Totalité de l'éclipse dans une quarantaine de minutes, si jme plante pas. Mais avec Cordelia en backup, je peux pas me tromper, si ?
Edit:
04 h 19 ;; OMG elle est belle notre Lune, même quand elle est rousse ! Mais encore une fois, je suis sous le bon compte pour dire des choses comme ça...
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 0:18
00 h 18 ;; Bon, migraine, mais je vais essayer d'avancer mon rp !
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 7:19
7h19 : moi plus à jour du tout, mais osef j'ai plein de rp cool à écrire
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 13:16
12:14 ; la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée la carte postale est arrivée LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOVE ET KEURS SUR TOI AUSSI ! JE KIFFOUILLE
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 13:26
13h26 J'utilise ma pause déjeuner pour me MAJ dans mes RP
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 16:06
Neela Meyers a écrit:
12:14 ; la carte postale est arrivée [...] la carte postale est arrivée
Putain, je l'ai eue y'a au moins une semaine moi Les mystères de la poste... Mais on est connectées de la carte postale noooow, merci Leah
16 h 06 ;; Petit flood et je continue mon rp ! Yes we can !
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 17:01
bon, maybe parce que t'es en France et moi au Maroc ? mais en tout cas j'étais toute contente de l'avoir enfiiiiiiin et je la kifffffffff, je veux y aller
15:59 ; bon aller, faut que j'avance sur les sondages !
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 17:25
16 : 23 ;;
Lalita A. Johar
GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 17:53
17h51 trop d'émotion ce rp, je te hais Keith.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 18:20
17:18 ; j'ai fini les avatars de rachel bilson, maintenant, je dois les poster
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 18:21
18h21 ira dormir tôt ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 19:16
19 h 15 ;; RP écriiiiiit !
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 20:54
Neela Meyers a écrit:
17:18 ; j'ai fini les avatars de rachel bilson, maintenant, je dois les poster
20h54 : go rp puis fiche
Lalita A. Johar
GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 21:06
21h04 bon aller, va falloir que je m'occupe de juju moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 21:41
15h40 : Je me demande si le sexiness level du nouvel avatar d'Adria rend HB nsfw ?
Sinon, désolé Lalita :( Mais c'est réciproque, hein, c'est pas facile d'écrire avec Keith ces temps-ci ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 22:52
22h52 : à jour en rp, gogo fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Sep 2015 - 23:00
22 h 59 ;; Je vais essayer de màjer mes liens d'Allyyyy
Invité
Invité
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 30 Sep 2015 - 7:19