|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 22 Oct 2015 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 22 Oct 2015 - 22:27 | |
| 22h27: Je dors sur mon traitement de texte. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 22 Oct 2015 - 22:43 | |
| 22 h 42 ;; C'est confortable, ça, un traitement de texte ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 22 Oct 2015 - 22:49 | |
| 22h48 : et HOP, kit d'halloween |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 0:15 | |
| Le kit de MVDD est super *-* Et non pas vraiment, le traitement de texte ça laisse des lettres imprimées sur la tronche 00h15: Je vouuuus dit Bonne Nuit, demain je boucle mes rps |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 7:05 | |
| 7h04 : pain beurré + chocolat chaud, nickel pour commencer la journée |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 8:39 | |
| 7:36 ; en route pour l'entretien... Il faisait encore noir chez moi a 7h15 breeeef souhaitez moi bonne merde |
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 8:55 | |
| 8:54 Merde Nee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 9:07 | |
| 9h07 : merde Nee |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 19:13 | |
| Nee on veut des nouvelles
19 h 12 ;; Irrational Man *_* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 19:27 | |
| 19h27 le nouveau titre d'Adèle |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 22:11 | |
| 22 h 10 ;; Ah, MVDD me fait penser que j'ai le clip ouvert depuis tout à l'heure, et je l'ai toujours pas regardé |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 23:23 | |
| 23h23: J'ai toujours pas regardé et du coup j'ai un peu peur, étant fan de Dolan j'ai peur d'être déçu x) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Oct 2015 - 23:35 | |
| 23 h 34 ;; Bah c'est pas mal hein, MVDD, après moi j'ai jamais rien vu de Dolan donc j'ai rien pour comparer, et puis en matière de clips je suis généralement assez difficile XD (disons qu'il y a aucune originalité dans ce clip, mais il est pas dégueu, quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 24 Oct 2015 - 0:14 | |
| 00h14: Pour le coup je suis pas du tout objectif parce que Dolan c'est un peu mon héros, mais après voila je vais aller voir le clip pour me faire mon idée Et omg je suis tellement rouillé en rp, anyway emménagement du quatuor me voila :D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Oct 2015 - 12:07 | |
| 00h07: Les 12h de décalage, tiens BOUM prends ça dans les dents j'en ai marre d'être tout le temps fatiguée alors que y'a pas de raison. Genre ok, je suis sortie hier soir mais j'ai dormi toute la journée, je devrais être bien là. Elle est loin l'époque où je dormais jamais, ou en tout cas pas la nuit. Et merde, dans 12 jours c'est fini, je veux pas. Et puis j'ai rp mais je veux pas poster non plus parce que c'est trop nul. Bref, ma vie c'est de la merde, du coup je vais rester au fond de mon lit et déprimer sur mon triste sort. (Moi, dramatique? Si peu!)
Dernière édition par Leah I. Stewart le Dim 25 Oct 2015 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Oct 2015 - 13:07 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Oct 2015 - 13:49 | |
| kiwi, si tu passe par skype fais signe, faut qu'on parle et leaaaaaaaaaaa ne déprime paaaaas, et profite de tes 12 jours à fond 12:47 ; bon, aller, moi aujourd'hui faut que je finisse les gifs solo on y croit ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Oct 2015 - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Oct 2015 - 20:58 | |
| 20 h 57 ;; j'aime ma grand mère hein, soyons bien d'accord... mais AAAAHHHHHH où est le bouton off |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|