|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 0:23 | |
| GO MVDD, GOGOGO, je suis sûre que ça va très bien se passer Je penserai fort à toi ! Et Mattou, ça marche, je te dirai =D Là je l'ai à peine commencé :)
00 h 22 ;; J'ai essayé de rattraper un peu mon retard en séries, mais au final j'ai maté que 4 épisodes aujourd'hui (vs. les 31 que je dois encore voir, beuheuheu), merci le streamiiiing |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 2:56 | |
| 02h53: SASKIAAAAA *_* TU NOUS MANQUE AUSSIII !!! Bon courage pour tout ce que tu as à faire je suis content de te revoir par la *_* Je passe dire que j'adore la réponse de Alexis au rp *_* Et aussi dire que je vais aller dormir ^^ Bonne Nuit tout le monde bisous |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 3:47 | |
| - Alexis Fackrell a écrit:
03 h 14 ;; Demain, je me pose pour faire ma réponse à Dustinou ! 15h47: Bronzette au soleil. 26°C à l'ombre. OKLM les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 4:47 | |
| Ahhhh MVDD tu me fais rêver, ici il neige depuis ce weekend
04 h 47 ;; J'arrive pas à dodo, du coup pc rallumé, et je m'occupe en refaisant la sign d'Alex et en matant une rediff' de TPMP. L'éclate. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 9:12 | |
| 09h11: Viens de tilter pourquoi il y a une heure de différence entre mes posts et ceux de Saskia Ouai ouai mon cerveau c'est un diesel ^^ Brefouille j'espère que tout le monde va bien, passez une bonne semaine *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 16:06 | |
| 16 h 05 ;; J'aimerais rp, mais il y a le dernier TWD qui fait pas mal parler de lui, et en même temps j'ai envie d'envoyer un mail pour relancer la madame de la semaine dernière. Elle m'a oubliée, je crois bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 16:53 | |
| 16h51 : J'ai récupéré ma convention de stage, c'est signé, c'est officiel, j'ai mon stage ! iiiiih, j'ai hâte de commencer Sinon, j'ai été mettre de l'essence tout à l'heure et un mec m'a proposé de me payer mon essence, j'ai dis non, c'était vraaaaaaiment bizarre ! (Ma mère m'a dit que ça arrivait qu'à moi ce genre de chose, j'suis un aimant à bizarrerie ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 17:17 | |
| 16 : 16 ;; Je me suis levée y'a une heure, j'ai fait un petit déjeuner de café et lentilles, il fait déja nuit dehors, mais je suis avec la grosse et c'est trop cool <3 D'autre part, Karen est sortie apparamment y'a pas longtemps pour un festival et est MAGNIFIQUE, oui, ceci est un appel à candidature graphique
LOVE
ps : Oui Mattchou, dans le nord, on a pas les mêmes heures, bientôt, je pourrai même voir des aurores boréales *out* |
|
| |
Taleisha Campbell THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 110 › EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015 › AGE : 51 › STATUT CIVIL : veuve, no strings attached. › QUARTIER : palm avenue, babe. › PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie. › DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers. › CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie. › COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 19:45 | |
| 18:45 ; première journée : coooooooool maintenant, sérietaaaaaaage |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 19:49 | |
| MVDD
19 h 49 ;; En bonne instance de rp, les deux cocos me font de la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 21:44 | |
| 20 : 43 ;; On a fini notre film (oui, celui qu'on avait commencé à notre arrivée à Londres xD), je finis ma bière en faisant charger mon TWD et demain on va à Oxford Circus et Shaftesbury Avenue HIHI la fan de Dr Who en moi est déja hystérique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Nov 2015 - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Nov 2015 - 5:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Nov 2015 - 13:20 | |
| 12 :19 ;; Léaaaaaa pardon j'avais pas vuu! Merci pour le vava!!! Ma super sis' a des super pouvoirs *-*
J'ai presque plus de Black Opium, je me sens déja orpheline... en plus mon amoureux du travail adore quand je sens le Black Opium bouhouhou |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Nov 2015 - 18:51 | |
| Ahaha vous êtes choues MVDDs
18 h 50 ;; Aprem ménage, et j'ai toujours pas fini ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Nov 2015 - 22:53 | |
| 21 : 52 ;; Ménage ? Sérieux ?
C'était cool cet aprem, j'ai acheté le nouveau CD d'ES (enfin, Hospitalised quoi) et 5 bouquinous et j'ai le cadeau de Noël pour mon papa et JE SUIS PAUVRE MAIS JE M'EN FOUS je vais boire un théééé! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Nov 2015 - 12:49 | |
| 12h48 : ça fait un peu plus de 24h que je suis réveillée... Je vous laisse imaginer mon état. Pas chez moi avant 19h, priez pour moi |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Nov 2015 - 12:57 | |
| 12h56 Je me prépare à rpiser intensément. |
|
| |
| |
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Nov 2015 - 17:43 | |
| 17h42 comment perdre une heure en changeant un kit. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|