|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 9 Déc 2015 - 2:01 | |
| BAAHHH OUIIIII ET J'AI ACHETE "IN DREAM" *O* (Enfiiiin !!!) Et je me passe en boucle le clip de Marching Orders *-* 01h55: Il faut y croire Moi c'est dodo time maintenant pour moi, Bonne Nuit tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 9 Déc 2015 - 19:46 | |
| 19:46 - Vivement le week-end :D :D :D :D |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Déc 2015 - 3:25 | |
| 02 : 25 ;; INSOMNIE DE MERDE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Déc 2015 - 9:37 | |
| 9h37 : C'est l'heure de se motiver pour aller faire les courses, ensuite le ménage et pour finir la partie la plus cool, de faire ma MAJ en rp yeaaah Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Déc 2015 - 12:25 | |
| 00h25: Rester à la maison ce soir et refuser un apéro avec des nouveaux potes exprès pour pouvoir skyper M après lui avoir déjà posé un lapin hier, pour finalement complètement zapper de me connecter sur skype et m'en rendre qu'à minuit passé quand je suis complètement HS. Bravo Léa! Si je continue, elle va me faire dormir par terre, c'est sûr! |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Déc 2015 - 13:22 | |
| 12 : 21 ;; Petit café à côté de moi, aujourd'hui c'est encore Mumford & Sons et je suis crevée, demain c'est mon day off et je fais des plans en solo c'est trop triiiste |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Déc 2015 - 16:29 | |
| MVDD en plus demain aprem je serai pas là, mais si t'es là dans la soirée c'est tout bon pour moi o/
16 h 29 ;; Je suis faible, je viens de recommander la paire de boucles d'oreilles dont j'avais perdu un individu... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Déc 2015 - 13:38 | |
| 1h38: À chaque fois que je suis partie à l'étranger, ma plus grande angoisse c'était de vivre un décès à distance... bah c'est cool, ces 6 premiers mois m'en auront offert 2. Le plus cool encore, c'est que le 2nd arrive quand je suis toute seule de chez toute seule et que je peux absolument rien faire. 2015, cette année de merde jusqu'au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Déc 2015 - 14:54 | |
| OHHHHHH MVDD, tu veux en parler mon chou ? Tu sais où me trouver si c'est le cas, hein !
14 h 53 ;; Juste pour répondre à MVDD. Je suis en partance pour les dernières courses de Noël. C'est le moment marrant où je dois repérer les cadeaux que j'aimerais (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Déc 2015 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Déc 2015 - 3:44 | |
| Merci beaucoup mesvdd 15h44: J'ai envie de rester dans mon pyjama pour les 10 prochains jours, et de juste regarder des tonnes et des tonnes de films, en mode hibernation. Mais bon, je suppose que ça arrangera rien au moral, alors comme c'est le dernier soir de la graduation week, je vais peut-être me bouger ce soir. Tellement pas la foi. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Déc 2015 - 4:58 | |
| MVDD, fais ce dont tu as besoin, ne précipite pas les choses si tu as besoin de calme. Ceci dit, te forcer à sortir te fera peut-être du bien si le timing s'y prête
04 h 58 ;; Voilà, je passais juste dire ça, en fait je suis dé-cal-quée (vu l'horaire, vous y croyez pas heiiiin). Kissous à toi, petit sushi qui me lit. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Déc 2015 - 12:23 | |
| 12h23 - Pleins de choses à faire /o\ je ne sais pas par où commencer... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Déc 2015 - 16:10 | |
| 16 h 09 ;; Meeeerde, jdois partir dans 20 minutes et je sors à peine de la douche (pourquoi c'est toujours en postant dans ce sujet que je me rends compte de ces choses-là ? XDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Déc 2015 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Déc 2015 - 1:50 | |
| 01h50 : je passais juste craquer devant le kit d'Alvi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Déc 2015 - 1:59 | |
| 01:59 ; hug Kaka |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Déc 2015 - 16:09 | |
| 16h08 : chocolat chaud, film de Noël, et mon gros chat sur le ventre, c'est un bon dimanche ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Déc 2015 - 16:46 | |
| 16h46 tellement de rps à rattraper |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Déc 2015 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Déc 2015 - 3:40 | |
| 03 h 40 ;; RP posté avec Alex, je retrouve ma Isla *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Déc 2015 - 9:11 | |
| 21h11: Mon médecin qui me sms pour me rappeler de faire une prise de sang, mais oh! J'avais même plus envie de la faire, et si c'est encore pour payer $300 NON MERCI. Je suis blasée. Entre ça et l'autre qui vient me piquer les poubelles pour les mettre dans la rue, je me sens envahie. Lâchez moi la grappe les gars. Comme une envie de rouler par terre jusqu'à oublier que le monde extérieur existe. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Déc 2015 - 21:13 | |
| 21h12 : on dépoussière la rousse |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 15 Déc 2015 - 1:50 | |
| 01h49: Dodo maintenant, rp demain et pas l'inverse Bonne nuit tout le monde :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|