|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 15 Déc 2015 - 20:11 | |
| 20h10 : J'ai tellement hâte de finir la semaine, de me rouler en boule dans mon lit et de ne plus bouger |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 15 Déc 2015 - 23:00 | |
| 22 h 59 ;; Allez, c'est le moment où le glaçon que je suis va aller se décongeler sous la douche en mode choc thermique... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Déc 2015 - 12:52 | |
| 12:51 - Aujourd'hui, c'est profitage à fond ! Demain, je tente de me mettre à jour :D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Déc 2015 - 11:18 | |
| 23h18: J'ai réalisé que l'un de mes nouveaux colocs s'appelle Dustin... Coïncidence? Je ne pense pas! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Déc 2015 - 17:44 | |
| 17h44 : VACANCES ! Alors ce soir c'est fiesta |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Déc 2015 - 2:38 | |
| 20h38 : JE SUIS ENFIN EN VACANCE ! |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Déc 2015 - 14:02 | |
| 13 : 01 ;; Ok Ally, quand je retrouve mon numéro de fixe je te le file :) Putain, je sens que mes trois jours et demi en France vont être intenses... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Déc 2015 - 15:27 | |
| 15h27 : on a joué au jeu vendredi tout est permis hier soir, vous auriez du voir ma performance au jeu ou il faut deviner les mots avec de la musique à fond dans les oreilles c'était à mourir de rire ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Déc 2015 - 16:00 | |
|
- Saskia Reynolds a écrit:
13 : 01 ;; Ok Ally, quand je retrouve mon numéro de fixe je te le file :) Putain, je sens que mes trois jours et demi en France vont être intenses... Ca marche, de toute façon je pense que mon forfait sera pas effectif immédiatement (je vais essayer de faire ça cet aprem ou début de semaine pro, toute façon l'offre est bonne que jusqu'au 21 donc faut que je me bouge le popotin). Et pourquoi tu parles de ton retour comme ça ? Y'a autre chose qui s'incruste ?
Kathou c'était pour ça ton tweet cette nuit ? :')
15 h 59 ;; Je veux pas poster d'absence mais je profite de ce post pour vous dire que je serai pas là ce weekend, je pars dans les Vosges/en Alsace/en Allemagne. Vous allez me manquer mes p'tits sushis, passez un doux weekend rempli de courses et de panique pré-Noël
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Déc 2015 - 16:47 | |
| 16h46 : Le début des vacances est trop top :D Hier soir spectacle d'Eric Antoine ou je me suis vraiment bien marrée moi qui avais un peu peur de m'ennuyer. Ce matin j'ai enfin terminée les achats de Noël et ce soir c'est Star Waaaars En gros je serai de retour ce week pour rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Déc 2015 - 18:00 | |
| 18.00 ; la flemme, mais vacaaaances |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 19 Déc 2015 - 3:57 | |
| 15h: Estelle m'a mis un de ces stress à me parler de ses mésaventures à l'aéroport de Sydney avec le shuttle... Du coup je me suis mise à regarder tous les moyens de transports pour les 8 putains d'aller/retour que je vais me taper entre les villes et les aéroports pour le mois qui vient... Mais oh la la, déjà ça commence trop mal à Gold Coast, je le sens pas du touuuuut. au pire y'a toujours les taxis mais je vais me ruiner L'angoisse du voyageur se concrétise... J-4 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 20 Déc 2015 - 10:29 | |
| 10:28- j'essaie de faire mille choses pour ne pas me rappeler qu'il me manque... Mais c'est fatigant !! Allez je vais me préparer pour le début des festivités ! |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 20 Déc 2015 - 12:27 | |
| 12h27 c'est partie pour un état des lieux... de rp à faire. |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 21 Déc 2015 - 3:32 | |
| Entre Twilight et Daredevil, que de qualité, MVDD
03 h 32 ;; J'ai besoin d'une clope ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 21 Déc 2015 - 9:33 | |
| 09h33 : c'est l'heure de partir ! J'vous fais touuuuuut plein de bisous |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 21 Déc 2015 - 12:52 | |
| 12h52 je veux pas bosser ! :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 21 Déc 2015 - 19:00 | |
| 19h01 : vous auriez dû me voir tomber dans la neige |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 21 Déc 2015 - 20:14 | |
| 20 h 13 ;; Oh ce Benally Bon, courses du jour productives, j'ai le bouquin pour le daddy et je me suis offert un petit plaid toutdouxtoutmignon *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 21 Déc 2015 - 22:13 | |
| 16h13 : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeeer ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 22 Déc 2015 - 0:50 | |
| 23 : 49 ;; J'ai kiffé mon boulot aujourd'hui, c'était pas trop trop busy et j'ai bossé avec des gens trop cools!! Bon, maintenant, on fait du trafic de pagers à la maison, oui oui, c'est ça l'o2. Mais, le plus important, c'est que c'est l'heure du thé les amis ! (haha) |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 22 Déc 2015 - 11:25 | |
| 11h21 > dos bloqué, houhou Joyeux Noël |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|