HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  Empty
MessageSujet: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:08

Ewen Nolan Wiles
« Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être »

NOM : Wiles PRÉNOMS : Ewen Nolan SURNOMS : Wen, Wiles AGE : 40 ans DATE DE NAISSANCE : 04 juin 1975 NATIONALITÉ : Américain SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : écrire ici NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : La solitude CHIFFRE PORTE BONHEUR : Bonheur, bonheur... Fais attention à c'que tu dis toi.

Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

C'est l'histoire d'une personne que les années ont écorché, brisé. C'est l'histoire de cet homme qui a le cœur en miettes face aux ruines de sa vie, qui passe son temps à faire semblant, semblant de vivre, tout simplement. C'est l'histoire de ce petit garçon, Ewen, c'était son nom. Il est né dans une famille aisée, un père avocat, une mère mannequin, rien de très extravagant. Tout semblait aller si bien, il était intelligent, souriant, il avait l'air si heureux, rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Foutaises. Il n'y avait qu'à regarder ses yeux, son regard où se mêlaient tristesse, souffrance et détresse. Un si petit bonhomme et déjà tant de vécu. Car derrière cette parfaite photo de famille, tout cet amour qui s'en dégageait, il n'y avait rien d'autre que des coups, des centaines de coups qui venaient chaque soir heurter son visage angélique, qui venaient à chaque fois retirer une pierre à l'édifice de son enfance. Une enfance s'étant perdue bien trop tôt parmi cette violence et ces injures. Il n'était pas désiré, il n'était rien qu'une erreur, une connerie, un fardeau, un p'tit merdeux comme son père se plaisait à l'appeler. Sa mère, elle, n'était pas beaucoup mieux. Elle ne vivait que pour son métier, que pour le fric. Son fils, elle s'en fichait, à peine il existait à ses yeux. Il aurait pu crever devant elle, elle aurait juste pensé à enlever ses Louboutin pour pas qu'elles soient tâchées de sang. L'amour maternel, tu parles. Qu'est-ce qu'elle s'en foutait de ce mioche à qui elle avait dû changer les couches pendant presque deux semaines, avant de le refiler à une nourrice, ce gosse qui se mettaient à chialer chaque nuit, des larmes qui lui donnaient des boutons et des cernes en prime.  Puis combien de pognon elle avait perdu à cause de lui, à cause de tous ces kilos qu'il lui avait offert en plus de la gerbe à nettoyer. Parce que personne voulait la photographier, lorsqu'elle était enceinte, elle était alors réduite à rester sur le canapé en regardant la télé et en mangeant ses espèces de biscuits allégés, pour finalement préparer à bouffer à un homme pour qu'il elle ne ressentait pas une once de sympathie. C'était juste bien vu de porter un nom tel que le sien. « Wiles, l'avocat haut placé dans la hiérarchie des mecs ayant raté leur vie ». C'était important de bien se faire voir pour elle, elle était riche, elle ne devait pas salir la précieuse image de sa chère famille, et puis c'était toujours mieux pour les castings qu'elle passait. Alors elle se contentait d'assister à la destruction progressive de son enfant, elle laissait son mari le frapper sans rien dire, elle n'aurait rien pu faire de toute manière.
Alors Ewen vivait avec ça, il vivait avec le poids de la haine sur les épaules. Parfois, il rêvait d'une famille aimante, d'une vie heureuse, il rêvait de ne plus avoir à répondre à toutes ces questions à l'école « Qu'est ce que tu t'es fait Ewen ? » « T'es sûr que ça va à la maison ? ». Mais la réalité lui revenait toujours en pleine gueule, comme un coup de couteau, et ça faisait toujours plus mal, alors il s'interdisait même de rêver, car la vie n'était pas un rêve, la vie n'était qu'un cauchemar, il ne pouvait pas se permettre de songer au paradis alors qu'il vivait au beau milieu de l'enfer. Alors il serrait les poings, ravalait ses larmes, et il mentait, il mentait toujours et encore. Parce qu'il tiendrait, il se l'était promis.  Il ne pouvait pas avoir fait tout ça pour rien, il avait pas le droit. Il voulait un jour goûter à la liberté, il voulait pouvoir être heureux, rien qu'une fois, rien qu'un instant, il voulait sentir la joie couler dans ses vaines, il voulait rire aux éclats, tout voir, tout découvrir.
D'année en année, de jour en jour, ça devenait de plus en plus difficile d'encaisser les coups sans rien dire, il ne souriait presque plus, n'avait plus cette once d'espoir qui brillait dans les yeux, l'espoir d'un jour être libre, l'espoir de ne plus se réveiller avec des courbatures et des hématomes sur tout le corps. Il avait lui-même l'impression de devenir un monstre de tristesse, il se faisait peur, il n'osait plus se regarder dans le miroir. Si ses pensées l'effrayaient, la haine qu'il avait accumulée en lui pendant toutes ces années le terrorisait bien plus encore. Il avait peur de ne plus savoir se contrôler, de finir par frapper son père. Son père... Pouvait-il seulement l'appeler ainsi ? Lui, ce monstre qui l'avait tant fait souffert, qui l'avait battu depuis tant d'années, qui lui avait donné envie de mourir, de disparaitre à tout jamais, de partir loin de tout ça. La mort... Il y avait tant pensé. Y avait-il une autre issue, à présent ? Ne serait-ce pas mieux s'il se contentait de partir ? Mieux pour lui, pour ses parents qui le haïssaient tant, pour tout le monde, en fait. Personne ne tenait à lui, il n'était pas aimé, il ne connaissait même pas ce sentiment, il ne s'était jamais senti important, pour personne. L'était-il ? À ses yeux, non. Il n'était rien, rien d'autre qu'un garçon que le monde entier détestait, un garçon qui était né pour souffrir, qui était né pour être un martyr. Il en était même arrivé à se haïr lui-même. Il se faisait honte, se dégoûtait. Pour lui, il devait bien y avoir une raison à tout ça. Son physique, peut-être ? Son caractère ? Ce qu'il était, tout simplement ? Était-il seulement la cause de tout ce cinéma ? Ou alors, était-ce simplement ses parents, le problème ? Méritait-il tout ça ? Les questions se bousculaient dans sa tête, il n'en pouvait plus. Il avait mal, et pas seulement physiquement. Il était brisé. Lui, du haut de ses seize, garçon sans défence, qui n'était pas capable de se protéger de son père. Il fermait les yeux, s'enfonçait dans ses draps, essayant de chasser les idées noires qui lui étaient apparues, comme une évidence. Suicide. Il marchait jusqu'à la salle de bain, tel un zombie. Il ne contrôlait même plus ses gestes. Il ouvrait machinalement l'armoire, cherchait à tâtons la boîte où étaient rangés les médicaments. Il fouillait quelques instants avant de trouver ce qu'il cherchait. La seule issue. Il remplissait un verre d'eau, et si dirigeait de nouveau vers sa chambre. Il fermait la porte derrière lui et attrapait son casque, posé sur le bureau. Il mettait une chanson de rock, très fort, pour masquer les hurlements que raisonnaient en lui. « Fermez-là » sifflait-il entre ses dents. Il s'asseyait sur son lit, passait sa main dans ses cheveux et regardait les somnifères qu'il tenait dans la main quelques instants. Seulement quelques instants. [En cours]

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Adaloya, tandis que mon prénom est Adèle. Je suis âgé(e) de 13 ans et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, ma première impression en le voyant a été il est top. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 15 à 40 lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi Simon Baker comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi u can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Ewen N. Wiles le Sam 17 Oct 2015 - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  Empty
MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:20

AAAAAHHHH Simooooon T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  3581977478 et ce prénom ! Du coup t'es obligé de me réserver un lien Razz voilà voilà Razz *crazychloe mode off*

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:48

Merci à toi T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  2638419894

Dernière édition par Ewen N. Wiles le Mer 14 Oct 2015 - 17:06, édité 1 fois
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP

› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:01

Bienvenue officiellement sur HB. Hâte d'en savoir un peu plus sur ce perso T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  3200772859 Bonne rédaction T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  1070104314
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:26

Oui je l'ai déjà dit mais je fais ce que je veux T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  411855516

Welcome T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  2668720545 et bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  3200772859 T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  95578705

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:28

Oh, mais serait-ce Fauve ? T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  4244696355
    Bienvenuuue en tout cas, bon courage pour la rédaction !

T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  2561557008 T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  3826612304
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:15

FAAAAAAAAAUVE !

Bienvenue par ici! Bon courage pour ta fiche ! Impatiente de lire tout ça!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:35

Merci à tous T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  2638419894
ET OUI, FAUVE **
#respireadelerespire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:54

Bienvenue, choix original T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  3200772859 T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:50

bienvenue T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  117651489
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:49

Bienvenue ! :)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EOPSRlB

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:00

ohhh Simon, choix très intéressant ! hâte de voir ce que tu vas en faire. bienvenue parmi nous T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  3492310208
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:25

Merci beaucoup à vous ♥
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:59

Bienvenue parmi nous T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  4043561038

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen    T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen  Empty

T'as compris le jeu, p'tit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas + Ewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1