|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Fév 2016 - 1:00 | |
| 00 h 59 ;; Congrats Neelaaaa Et courage, Faithounette ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Fév 2016 - 14:24 | |
| 14:24 - bravooo nee!!! Cette fois, c'est officiel, c'est grand ménage cet aprem !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Fév 2016 - 23:25 | |
| 23h25 : test |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Fév 2016 - 23:28 | |
| 23h29 : t'es belle tu sais ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Fév 2016 - 0:32 | |
| 00.32 : merci, t'es pas mal non plus |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Fév 2016 - 19:25 | |
| Ca drague à fond dans le coin !
18:25 ; ce soir restau !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Fév 2016 - 19:33 | |
| 19:32 - je viens de me faire une tartine de nutella . Je ne suis pas prête de manger |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Fév 2016 - 20:08 | |
| Bon ap nini xD
19:07 ; ma sowur va encore prendre 3 heures pour se preparer --' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Fév 2016 - 10:44 | |
| 09:43 ; dej en famille aujourd'hui mais ce soir, HB OSEF vous faire tourner en bourrique me manque |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Fév 2016 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Fév 2016 - 21:48 | |
| 20:48 ; ouh quelqu'un s'est fait coiffé la moustache |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 28 Fév 2016 - 10:13 | |
| 22h13: Vais-je réussir à terminer mon marathon Parenthood ce soir? Le suspens est à son comble. #viepalpitante Et sinon, demain c'est ma rentrée. Début d'une nouvelle année scolaire à Otago, dernier semestre de mon échange, normalement dernier semestre de ma licence... Je suis excitée comme une puce (j'ai tapé "pute" sans faire exprès ) ET, je vais rp dans la semaine, promis juré! |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 28 Fév 2016 - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 28 Fév 2016 - 18:28 | |
| 12h28 : Je m'emmerde, to-ta-le-ment. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Fév 2016 - 2:19 | |
| 02 h 18 ;; Donnez-moi Fassy. MAINTENANT. Et je m'en fous de Vikander, toute façon elle est moche dans sa robe Vuitton. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Fév 2016 - 6:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Fév 2016 - 10:31 | |
| 10:29 - En recopiant ma lettre de motivation manuscrite, je viens de griller que j'avais une faute d'orthographe dedans . J'ai envoyé plus de 80 lettres de motivation avec une faute dedans, ma conseillère pour l'emploi ne l'avait même pas remarquée non plus Après je m'étonne que j'ai pas de boulot #boulettedujour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Fév 2016 - 13:13 | |
| Ohhh la poisse !!! Courage faith !
13:13- j'ai hâte d'avoir un jour de congé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Mar 2016 - 2:48 | |
| - Isla Hemingway a écrit:
Tu dis ça parce que tu nous as pas encore vu ensemble, lui et moi. NOUS on est parfaits !
Bah si ça ne tenait qu'à moi, je t'offrirais Fassy sur un plateau! Mais quand même, sois pas méchante avec Alicia! D'ailleurs, j'ai hâte de voir The Light Between Oceans 14h48: 2ème journée de cours, et je suis déjà sous le charme d'un de mes lecturer et d'un tutor... Mais quelle idée de foutre des mecs canons au tableau, je vais être obligée de venir à toutes leurs classes! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Mar 2016 - 14:33 | |
| 14h33 : j'ai reçu mon iphone, et bah ça changeeee ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Mar 2016 - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Mar 2016 - 22:33 | |
| 22h33 - Si mon mec revient en entier, ce sera un miracle |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Mar 2016 - 22:41 | |
| 21:40 ; haon Nini |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Mar 2016 - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |