|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Mar 2016 - 11:01 | |
| 11h : je suis malade, mais genre pire que hier ... J'ai la gorge tellement irritée que je peux rien avaler |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Mar 2016 - 13:51 | |
| 12:50 ; haooon kathou |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Mar 2016 - 23:53 | |
| 23:53 • je regarde Hook |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Mar 2016 - 21:46 | |
| 20:43 ; ke suis fatigueeeee du coup pas d'ordi ce soir. Je laisse pour demain comme ca je peux vous faire chier comme il faut |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Mar 2016 - 3:07 | |
| Soigne-toi bien Kathou, et câlins Nee chérie
03 h 07 ;; J'ai terriblement envie de sushis. Oui, en pleine nuit, à 3h, tout va bien. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Mar 2016 - 12:33 | |
| 11:33- je rêve de faire une sieste ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Mar 2016 - 16:40 | |
| 16h40 : bon... J'ai officiellement plus de PC... Je pourrai donc pas rp avant je sais pas quand |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Mar 2016 - 19:41 | |
| 18:40 ; bon j'ai lancé ma commande pour nouveau tel. Fuck ça va me ruiner vu que je devais pas le faire avant la fin du mois mais c'est maintenant ou jamais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Mar 2016 - 20:15 | |
| 20:14 - fin de journée, je suis heureuse ! Ca a été éprouvant aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Mar 2016 - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Mar 2016 - 10:55 | |
| Kathou je viens de voir pour ton ordi soit forte ! 09:55; |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Mar 2016 - 14:55 | |
| 14h55 : pas de PC avant fin mars *meurt* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Mar 2016 - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Mar 2016 - 16:23 | |
| 10h23 : Je regrette l'achat du piano d'hier. Mes oreilles x_x |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Mar 2016 - 16:35 | |
| tu as accepté, maintenant, tu souffres en silence je compatis quand même 15:26 ; lettre ou pas lettre ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Mar 2016 - 0:16 | |
| 00:11- je suis tellement triste. C'est rageant, rageant, rageant.. Il n'y a plus qu'à sécher les larmes, et sourire en souvenirs de sa bonne humeur. Et du coup désolée d'avance si je suis d'humeur maussade. Je trouve ca tellement horrible d'avoir du passer quasiment toute sa vie à souffrir (surtout quand c'est une personne adorable). J'ai beau être assez bien placé pour comprendre, ca me reste toujours en travers de la gorge.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Mar 2016 - 16:55 | |
| 16h55 : y'a pas d'heure pour manger une pizza, si ?? |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Mar 2016 - 17:13 | |
| 17h13 Y'a pas d'heure, you go girl ! Bon aller, faut que je trouve un vrai titre à ce fucking mémoire. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Mar 2016 - 17:48 | |
| 11h44
"Nergasms for the deaf and anosmic" |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Mar 2016 - 12:35 | |
| 12:36- allez on y retourne ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Mar 2016 - 13:25 | |
| 13:24 - sirote un petit chocolat chaud en attendant le cours de 16h |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Mar 2016 - 21:35 | |
| 15h33 : Dans environ 7h, la machine pensante s'attaque à nouveau à l'esprit humain. AlphaGo vs le champion du monde, Lee Sedol
#gohumanity |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Mar 2016 - 21:38 | |
| 20:38 ; mon nouveau tel est là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Mar 2016 - 22:27 | |
| 22h28 : demain je récupère mon PC (et peut-être que je reçois mes nouvelles coques !) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|