|
|
Auteur | Message |
---|
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 26 Sep 2016 - 9:39 | |
| 9h39 • J'attends le rendu final de la vidéo ... One week left |
|
| |
Teagan O'Callaghan GOOD COP
› MESSAGES : 38 › EMMENAGEMENT LE : 26/10/2015 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue dans la maison du Clan O'Callaghan › PROFESSION/ETUDE : Consultant pour le FBI officieusement, et officiellement comptable pour la taverne de ses parents. Et titulaire de plusieurs doctorats. › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira, Sophia et Alice › CELEBRITE : Robert Sheehan › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 26 Sep 2016 - 17:14 | |
| 17:14 Pouvoir enfin poster des rp le pieds !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 26 Sep 2016 - 17:18 | |
| 17 h 18 ;; Je suis pas du tout en train de répondre à Dustin et de me rendre toute chose... |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 26 Sep 2016 - 19:40 | |
| 18:41 ; invités ! Encore !! Moi qui voulait traîner et mater des séries j'en peux plus !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 26 Sep 2016 - 19:55 | |
| |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Sep 2016 - 9:07 | |
| 09:06 Aujourd'hui je suis à jour !! |
|
| |
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Sep 2016 - 9:58 | |
| 9h58 • J'ai faim |
|
| |
Devon Carrington petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 93 › EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles › DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew › CELEBRITE : Nathaniel Buzolic › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Sep 2016 - 17:19 | |
| 17:19 Plus qu'un rp ! Je le garde pour ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Sep 2016 - 18:41 | |
| 18h42 • Ou deux |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Sep 2016 - 19:55 | |
| 18:57 ; j'ai mal au dos et j'ai de plus en plus de mal à tenir mon dos droit les chaises au boulot vont finir par le tuer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Sep 2016 - 7:06 | |
| |
|
| |
Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Sep 2016 - 7:19 | |
| 7:19 OUi c'est une bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Sep 2016 - 8:03 | |
| 8h04 • Vile tentatrice Un rp fait |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Sep 2016 - 8:30 | |
| 8:29 Je plaide coupable |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Sep 2016 - 10:16 | |
| 10h17 • À jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Sep 2016 - 12:55 | |
| 12h54 : dans six minutes c'est la pause déjeuner |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Sep 2016 - 16:02 | |
| 16:01 : Je suis de nouveau à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Sep 2016 - 17:13 | |
| 17h13 • À nouveau à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Sep 2016 - 18:24 | |
| 18h24: Journée productive de malade ça me fait tellement du bien d'avoir repris les cours! Et mon projet de mémoire qui est déjà quasiment approuvé par la directrice de mémoire que je veux absolument... rouuuuuur Journée bonheur. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Sep 2016 - 23:02 | |
| 22:05 ; plus qu'un jour et la semaine sera terminée ! let's go go go go |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Sep 2016 - 0:16 | |
| 00 h 15 ;; Allez, un rp, c'est mieux que rien... j'aimerais quand même bien atteindre les trois ce soir. On y croit ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Sep 2016 - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Oct 2016 - 20:38 | |
| 20 h 38 ;; Il faudrait que je rp... j'ai commencé ma réponse, mais c'est le genre de rps qui me met dans des états que seuls des kilos de sushis peuvent calmer. Sniouf. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Oct 2016 - 20:44 | |
| 19:47 ; je suis en train de tomber malade et boulot demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Oct 2016 - 3:30 | |
| 03 h 30 ;; Ca y est, mon petit coeur est complètement détruit, et j'ai pas de sushis... je vais devoir me contenter de regarder des séries. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|