|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Sep 2016 - 13:47 | |
| le corbeau est vilain 12:50 ; |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Sep 2016 - 15:45 | |
| 15h45 J'ai l'impression d'avoir été en vacance et de ne revenir que maintenant. |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Sep 2016 - 15:50 | |
| 14:53 ; shame on you, Imran |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 17 Sep 2016 - 16:43 | |
| 15:46 ; faut que je rp mais avant je vais aller faire une sieste |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 17 Sep 2016 - 19:23 | |
| 19H23 | entrain de bosser sur le montage de la libre antenne de la rentrée |
|
| |
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Sep 2016 - 0:47 | |
| 00h46 - Je viens de rentrer du marathon Indiana Jones, son père j'suis crevée x_x |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Sep 2016 - 14:53 | |
| 13:35 ; maintenant que j'ai installé le nouveau ios, la barrr de reponse rapide ne resemble plus à rien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Sep 2016 - 20:49 | |
| 19:51 ; rp pour Keith commencé par contre migraine est de retour du coup je vais probablement finir ça demain soir pour poster, et aller manger un bout pour prendre un cachet ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Sep 2016 - 23:23 | |
| Ma pauvre VDD 23 h 20 ;; Allez hop hop hop, rp, puis ce soir c'est les Emmyyyys ou comme diraient mes copines, ce soir c'est les Amys |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Sep 2016 - 8:18 | |
| 8h17 ci-git Martin O'Gyana qui a perdu tout son projet (et comme je suis morte je peux rp ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Sep 2016 - 23:37 | |
| 22:37 ; retour des frangines de leur voyage, j'ai pas vu l'heure passer je devais allumer l'ordi et ro mais je pense c'est mirt |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 20 Sep 2016 - 18:53 | |
| 18 h 53 ;; Je pose ça là - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 21 Sep 2016 - 15:05 | |
| 9h05
Y'a encore pas mal de monde de la famille Hoogendijk que nous ne connaissons pas dites-donc! |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 21 Sep 2016 - 23:03 | |
| - Keith A. Williams a écrit:
- 9h05
Y'a encore pas mal de monde de la famille Hoogendijk que nous ne connaissons pas dites-donc! J'ai pensé à la même chose ! 23h03 Quand je vois Keith, ça éveille la Lorelai en moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 22 Sep 2016 - 19:21 | |
| 18:23 ; trop de trucs à faire ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Sep 2016 - 1:50 | |
| - Imran Johar a écrit:
- Keith A. Williams a écrit:
- 9h05
Y'a encore pas mal de monde de la famille Hoogendijk que nous ne connaissons pas dites-donc! J'ai pensé à la même chose ! C'est tous les bébés que les jumelles n'ont pas encore eus, ça 01 h 50 ;; Le dernier épisode de Mr Robot... Dire qu'il faut attendre un an, maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Sep 2016 - 8:17 | |
| 07:18 ; en route pour le boulot mais aller, on tient bon parce que ce soir, c'est WEEEEEK EEEEEEND |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Sep 2016 - 11:45 | |
| 11h45 cet aprem je vais faire signer ma convention, yay ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Sep 2016 - 15:19 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
C'est tous les bébés que les jumelles n'ont pas encore eus, ça
9h17 Roy, man up! Que ce soit avec l'une ou l'autre des jumelles, ou les deux, il faut que ça avance, là. Le calendrier est plutôt chargé ;) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Sep 2016 - 20:18 | |
| une mini armée Roy... je ne veux pas voir ça 19:21 : migraine de merde dafuq |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 24 Sep 2016 - 19:25 | |
| 18 H 23 ;;
Non Neechoue, une mini-armée Hoogendijk Bon, moi je suis claquée, mais j'ai enfin des semaines normales (enfin, pour une londonienne quoi : genre 4h dans les transports par jour), et surtout, SURTOUT, j'aime mes jobs ! Et ce soir, je vais surement voir ma petite Kate d'amour <3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 24 Sep 2016 - 20:03 | |
| 19:06 ; ce soir c'est SUSHI TIME et demain, bah une surprise sur HB |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Sep 2016 - 12:51 | |
| euh... Roy a pas envie d'avoir d'enfants pour le moment, vous êtes mignons. SASKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (c'est le julian en moi qui fait réagit comme ça.) 12h51 Bon, je range ma chambre, je regarder quelques trucs pour le stage, je prépare mes affaires pour demain/la semaine, etc... etc... etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Sep 2016 - 14:33 | |
| 13:36 ; |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Sep 2016 - 20:29 | |
| 20h28 : après une migraine durant la nuit et une migraine toute la journée je peux enfin dire qu'elle est terminée et faire le point sur mes rps |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|