HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i need you to support me ft alvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



i need you to support me ft alvira Empty
MessageSujet: i need you to support me ft alvira   i need you to support me ft alvira EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:14




Sophia & Alvira


« Savez-vous si l’artiste va bientôt arriver ? » La femme qui venait de poser la question fut prise de court quand son interlocuteur se mit à rire de bon cœur. Ryan Poster était le responsable de cette galerie et il connaissait Sophia depuis très longtemps puisqu’il avait été celui qui l’avait aidé à mettre en place son exposition sur son travail en Inde à la sortie de ses études. En pensant que cela faisait déjà dix ans il se fit la remarque que tout ceci ne le rajeunissait pas. A l’époque le travail de la belle et jeune photographe avait eu son effet et elle avait vendu plusieurs de ses photos. Malheureusement, la brunette avait ensuite décidée de rester en ville et s’était concentrée sur le monde de la mode. Un gâchis de son talent à ses yeux, mais il n’avait jamais réussi à la convaincre de quitter à nouveau la ville pour retrouver cette magie qu’elle avait réussi à saisir lors de son voyage en Inde. C’est pourquoi quand il avait appris qu’elle partait en Afrique pour vivre avec des villageois sénégalais il lui avait assuré qu’il serait présent pour l’aider à présenter ses œuvres à la ville. Ils avaient choisis ensemble quels photos méritaient d’être exposées et avaient passé beaucoup de temps à tout préparer à distance. Si ces photos étaient extrêmement belles, elles montraient surtout avec une vérité troublante la misère de personnes qui ne vivaient de presque rien. Certains portraits donnaient envie de sourire, d’autres vous donnaient envie de pleurer et certains de hurler de rage face à tant d’injustice. Entendre les employés de sa galerie parler d’à quoi pourrait ressembler l’artiste l’avait fait bien rire. Ils voyaient une femme dans la quarantaine au moins et à l’apparence très dure. C’est pourquoi aucun n’avait compris que la personne qu’ils admiraient tant se trouvait déjà dans la pièce. Désirant remercier toutes ces personnes qui l’avait aidé, Sophia avait acheté des cafés pour tout le monde et en avait distribué à tout le monde, même la femme de ménage. Voyant qu’elle passait près de lui, il la tira et la ramena à son niveau. « Je vous présente Sophia Bucker, l’artiste. »

Habillée d’un simple short noir et d’une chemise blanche un peu bouffante, la photographe portait comme à son habitude des talons qui la grandissait de huit centimètres. Les cheveux remontés en queue de cheval haute, elle était maquillée avec élégance et simplicité. Ses accessoires étaient des boucles d’oreilles au look un peu africain et un bracelet en argent qu’elle appréciait beaucoup. Son visage était aussi doux qu’avant, même si on pouvait lire parfois dans son regard une certaine tristesse. Celle-ci disparue entièrement quand elle accorda un sourire éclatant à la jeune femme à qui elle venait d’être présentée. Lui tendant la main, elle attendit qu’elle veuille bien lui la serrer et se mit à parler d’une voix enjouée. « Enchantée de faire votre connaissance, j’espère que mon travail vous plaira. » Visiblement surprise de voir une personne aussi jeune et citadine la saluer, il fallut du temps à l’employée de la galerie pour répondre à la jeune femme. Se présentant plus formellement à tous, Sophia vérifia une dernière fois que tout était parfait tout en ne pouvant s’empêcher de regarder sa montre. Ce matin elle avait fait livrer un bouquet de fleurs à une de ses amies avec un carton lui demandant de bien vouloir la rejoindre. Elle avait signé « Puta Bucker » et espérait que cela aurait au moins fait sourire Alvira. L’indienne avait été présente lors de sa première exposition et elle avait besoin d’elle maintenant qu’elle tentait de reprendre en main son rêve de devenir une photographe avec un vrai message et pas une simple photographe de mode. Qui plus est, elles ne s’étaient plus vues depuis deux mois et elle lui avait terriblement manqué. L’exposition n’était pas encore ouverte, mais une consigne avait été donnée à l’entrée de laisser rentrer son amie. Il ne restait plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i need you to support me ft alvira Empty
MessageSujet: Re: i need you to support me ft alvira   i need you to support me ft alvira EmptyDim 3 Avr 2016 - 2:13


Après avoir enfilé une énième paire de chaussure dont elle avait oublié l’existence, c’est avec un sourire aux lèvres que l’Indienne quitta enfin son chez elle. Elle n’avait pas vraiment su comment s’habiller pour l’occasion, était-ce un évènement officiel qui insinuait qu’elle devait sortir le grand jeu ? Ou juste une petite exposition avec pas beaucoup de personne où elle pourrait se fondre dans la masse ? Elle fini par opter pour la simplicité avec un simple jean et un pull assez long pour montrer qu’elle avait fait un effort vestimentaire sans pour autant lui demander. La jeune femme ne savait pas vraiment à quoi elle devait d s’attendre de cette exposition, elle savait qu’elle allait en voir des photos – logique – mais surtout, qu’elle allait revoir son amie qu’elle n’avait pas vu depuis déjà deux mois. Alvira avait même hésité avant de se décider à y aller. Elle n’était pas de nature rancunière et s’il y avait bien quelque chose que la Raichand avait apprit avec le temps était à laisser le bénéfice du doute. Après tout, Sophia avait seulement quitté la ville sans dire où elle allait et sans même donner de nouvelles pendant les deux mois qui s’étaient écoulés… Oui. C’est moyen. Mais il ne fallait pas oublier que la jeune brune était une amie proche et qu’elle était presque comme un membre de la famille pour l’Indienne et que par conséquent, elle se devait de l’écouter et d’entendre ce qu’elle avait à lui dire. De plus Alvira se doutait bien qu’elle avait eut une raison valable de s’en aller de la façon dont elle l’avait fait. Ce ne serait bien sûr pas excusable mais au moins la brunette serait plus encline à arrêter de lui en vouloir. Même s’il faut tout de même préciser que si la Bucker faisait vraiment partie de la famille d’Alvira, elle ne se serait même pas prit la peine d’aller à son vernissage mais l’aurait déjà attendu devant elle pour faire un remake de Game of Thrones avec sa tête. So much love chez les Raichand.

Lorsque l’avocate avait reçu le bouquet de fleurs, elle crut d’abord que c’était Sameer qui voulait se faire pardonner de quelque chose, d’où le bouquet de fleur. Mais après s’être passée en revue les dernières semaines elle ne trouva aucune raison pour que son petit-ami lui offre un tel bouquet. C’est lorsqu’elle regarda la carte qu’elle comprit de quoi il en retournait.

Quoi qu’il en soit, elle était maintenant sur le chemin de l’exposition et comptait bien essayer d’être la moins méchante possible avec Sophia. C’était avec une pointe d’appréhension mais d’excitation à la fois que la Raichand se gara avant de prendre quelques minutes pour elle dans la voiture. A croire que le chemin entre chez elle et son point de rendez-vous n’avait pas été assez suffisant pour qu’elle puisse réfléchir et anticiper ce qui allait se passer. Au bout d’un moment elle se sentit ridicule de se cacher comme ça dans un parking alors qu’elle ne devait pas se sentir mal, il arriverait ce qu’il arrivera et elle allait devoir la voir tôt ou tard. Elle prit une profonde respiration et sortie de sa voiture en se dirigeant à l’entrée – presque à reculons, elle devait l’avouer – avec un petit sourire sur le visage pour se donner bonne figure. L’avocate n’oublia pas de prendre le petit sac qu’elle avait apporté pour la Bucker dans un premier lieu pour la féliciter pour son exposition, mais aussi et surtout en gage de cadeau de la paix. Elle n’avait aucune envie de lui en vouloir et était à peu près sûre que Sophia voulait la même chose. Son amie lui avait manqué et maintenant qu’elle était de retour elle avait envie d’être là pour elle au maximum après qu’elle lui explique pourquoi est-ce qu’elle est partie. Dans le petit sac qu’elle avait dans les mains, il y avait seulement un petit ours en peluche avec un sweat marqué « U da real bitch » dessus  au marqueur rouge. Bah oui les peluches comme ça n’existent pas alors la brunette s’est contentée de prendre un ours avec un sweat blanc et a inscrit ça dessus.

Elle donna son nom à l’entrée en sortant une pièce d’identité, et se laissa guider par le monsieur qui lui indiqua le chemin à prendre pour retrouver son amie. Elle fini par glisser un merci toujours avec un petit sourire timide et entra dans la grande pièce où se trouvait toutes des photos. La jeune femme n’eut pas le temps de s’attarder sur les quelques clichés qu’elle pouvait voir, essayant de gêner le personnel qui s’activait pour que tout soit prêt à temps le moins possible. Elle aperçue Sophia de loin qui discutait qui avait l’air d’attendre quelqu’un – ou quelque chose. A moins qu’elle ait donné rendez-vous à quelqu’un d’autre que la Raichand, Alvira comprit que c’était elle que la brunette attendait. Elle fit les quelques pas qui la séparait de la Bucker toujours avec le même sourire aux lèvres et une fois assez proche d’elle l’interpella. « Hey. » Ne sachant pas trop quelle attitude adopter, elle s’arrêta à une distance raisonnable de la brunette sans même lui faire la bise ou la prendre dans ses bras comme elle l’aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
 

i need you to support me ft alvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRIENDS ARE THE BEST SUPPORT IN ANY EVENT
» Un rêve du passé qui vient te surprendre [PV ALVIRA - SAMEER]
» Alvira, what's good ?
» this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira
» Honor will not save you ~ ft. Alvira Raichland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-