HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Carrington
Casey Carrington
petit lama égaré


› MESSAGES : 44
› EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique.
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek
› CELEBRITE : Taylor Swift
› COPYRIGHT : hershelves.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Tumblr_msomgfiXEg1qe7736o9_250

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:42

Ce soir, j'avais décidé d'aller m'amuser. Harper devait être prise de toute façon alors il était hors de question de ruminer toute seule à la maison. Cependant, il n'était pas question de passer la soirée seule pour autant. J'avais attrapé mon portable en me jetant littéralement sur mon lit. Le répertoire défilé à toute allure, cependant je m'étais stoppé sur le prénom de Cleavon. Cela ne faisait pas énormément de temps qu'on se connaissait, mais je l'appréciais déjà beaucoup. Faut dire, qu'il avait cette bouille de parfait diablotin ce qui s'accordait plutôt bien avec mon visage d'ange. Enfin fallait pas se fier aux apparences. Je lui avais envoyé un message pour lui donner une adresse en lui fournissant un minimum d'information. - Tu viens t'envoyer en l'air ? Sensation forte garantie, et si tu es sage t'aura peut être le droit à une petite gâterie. - Un petit sourire satisfait sur mes lèvres, je m'étais redressée en me dandinant au son de la musique jusqu'à mon dressing. Quoi qu'il se passe, de toute façon j'allais sortir. _ On va peut être éviter tout ce qui pourrait dévoiler un peu trop ma... personnalité. J'avais zappé les robes et les jupes pour opté pour un jeans élimé quelque peu aux genoux. Le bip significatif d'une réponse de la part de Cleav' m'avait fait me retourner pour aller jeter un œil à mon portable. _ La soirée risque d'être intéressante. J'avais filé directement sous la douche, j'avais une demi-heure pour me préparer et me retrouver au point de rendez-vous. Une fois prête, j'avais laissé un post-it collé sur le frigo pour Harps, une habitude dont j'avais du mal à me défaire. J'avais enfilé mon casque avant d'enfourcher ma Yamaha, j'aurais très bien pu prendre les transports en commun mais je n'avais pas le courage. J'étais arrivée à destination quelques minutes plus tard. J'avais retiré mon casque avant de jeter un œil à l'entrée de la fête foraine, je cherchais le petit veinard qui se ferait de l'argent sans avoir à bouger le petit doigt. Je m'étais approché du premier stand que j'avais trouvé. _ Salut. J'avais descendu la fermeture de mon blouson en cuir avant de l'enlever. _ Est-ce que ça vous dérangerait de garder ça pour moi ? Quoi ? j'avais besoin d'un vestiaire et j'étais à peu près sûr qu'il n'y en avait pas sur la fête foraine. _ ça serait vraiment très gentil. Bon, le plus vieux des deux ne semblaient pas en croire ses oreilles, heureusement pour moi il devait s'absenter. Le plus jeune ne devait pas avoir plus de 18 ans, je m'étais approchée alors que ma main se poser sur le torse du garçon. _ Je comprends si vous ne pouvez pas faire ça pour moi, je n'ai pas d'autre choix que de devoir rentrer. Pourtant on aurait pu se trouver un moment toi et moi dans la grande roue, mais soit... J'en rajoutais à peine, comédienne moi ? Un sourire sur les lèvres, j'attendais Cleavon à l'entrée de la fête, plus légère de mon cuir et de mon casque. J'aimais bien les manèges à sensation, même si en réalité j'en avais pas fait tant que ça quand j'étais petite. Seulement depuis, je m'étais bien rattrapée et je trouvais ça plutôt cool que le maire est décidé de finalement la laisser s'installer définitivement. J'avais attrapé mon portable pour regarder l'heure avant de le ranger de nouveau dans la poche de mon jeans. Il était là, un sourire s'était dessiné sur le coin de mes lèvres alors que Cleavon approchait. _ Prêt pour une soirée de folie ? J'avais fait un petit pas de danse improvisé avant d'ouvrir mes bras sur les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Cleavon Harvey
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 39
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon 2efl547

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyLun 27 Fév 2017 - 4:15

Cleavon était sortie de la douche une demi-heure plus tôt et après juste prit la peine d’enfiler un boxer avant de se poser dans son canapé avec son ordinateur portable sur les jambes, il passait le temps comme il le pouvait en trainant sur internet, il checkait les réseaux sociaux ou bien parcourait les sites d’infos qui au final ne lui apprenait rien de nouveau, comme d’habitude, tout allait mal dans le monde, le jour où tout irait bien c’est pas de l’eau qui allait tomber du ciel.
Un message le coupa dans sa lecture, message de la part de Casey qui ressemblait vaguement à ces publicités se voulant érotique et il ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire avant de lui répondre simplement “Programme intéressant que je ne peux refuser.” Il entra l’adresse qui avait accompagné le message dans le gps de son téléphone pour savoir de quel endroit il s’agissait et rigola encore plus en découvrant qu’il s’agissait simplement de la fête foraine, comprenant alors le vrai sens du message de son amie. Le jeune homme se leva du canapé pour aller s’habiller rapidement puis attrapa au vole les quelques billets qui trainait sur la table avant de fermer la porte derrière lui. Par flemme de sortir sa voiture, il fit un petite course pour ne pas rater l’un des rares bus qui passaient dans sa rue et attendit au fond de celui-ci d’arriver à destination. Casey était rentré dans sa vie un peu par hasard et si Cleavon avait au départ pensé qu’elle faisait parti de ces gens qu’il aurait oublié le lendemain, la jeune femme avait fini par devenir son guide personnel, connaissant la ville par cœur, elle avait alors eu la dure tâche de lui montrer les environs et elle était tout simplement monté au rang d’ami. Bien que ce rang ne soit pas difficile à atteindre, bien qu’un peu méfiant, Cleavon était quelqu’un d’amical tant que la personne avec qui il discutait ne faisait pas parti du FBI ou de toutes autres agences gouvernementales.
Quand le bus s’arrêta, il sauta les quelques marches du véhicule et s’avança en sautillant vers Casey qu’il venait tout juste de repérer, un grand sourire sur le visage. Il s’arrêta un instant pour regarder le parc qui était bondé et où l’ambiance avait l’air de battre son plein, tournant ensuite la tête vers la blonde pour répondre à sa question. “Plus que prêt même. Tu m’as promis des sensations fortes et crois moi, je ne partirais d’ici que quand j’aurais atteint le septième ciel chérie.” Sur quoi il lui attrapa la main avant de l'entraîner à l'intérieur, avec tout ce que la fête foraine proposait, ils avaient tous les éléments à leur disposition pour passer une bonne soirée. “Ok, tu veux commencer par quoi? Le truc gerbifiant juste là?” dit-il en pointant du doigt une attraction qui avait l’air de secoué. “Ou bien t’es trop peureuse et tu préfères ça?” Continua t-il en montrant cette fois-ci un stand où il fallait éclater des ballons avec une carabine.
Difficile de cacher qu’il se sentait comme un gamin dans un endroit pareil, il avait un sourire jusqu’au oreille et sautait d’un pied à l’autre. En choisissant Huntington comme ville pour fuir, il s’était attendu à ne croiser que des richoux imbus d’eux même qui le prendrait sûrement de haut, bref le genre de ville calme où on a plus vite fait de mourir d’ennui que d’autre chose, mais il s’était vite rendu compte que même si cette ville n’était pas aussi bruyante que Los Angeles, elle proposait son petit lot “d’activité” et n'était pas aussi calme qu'elle y paraissait quand la nuit tombait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrington
Casey Carrington
petit lama égaré


› MESSAGES : 44
› EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique.
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek
› CELEBRITE : Taylor Swift
› COPYRIGHT : hershelves.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Tumblr_msomgfiXEg1qe7736o9_250

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:34

Un rire avait franchi mes lèvres, visiblement on était sur la même longueur d'onde. _ C'est une promesse ? J'avais un petit air mutin sur le visage mais en même temps j'avais décidé d'oublier tout ce qui n'allait pas dans ma vie pour ce soir. En plus de ça, quelque chose me disait que j'avais choisi le bon partenaire de jeu pour arriver à mes fins. Je l'avais laissé prendre ma main dans la sienne alors qu'il se stoppait pour visiblement faire un choix sur nos nombreuses possibilités. Prenant un air de réflexion, je me mordillais la lèvre dans une moue à peine exagéré, posant ma main sous mon menton. _ Choix vraiment très difficile. J'avais froncé les sourcils cependant en le poussant légèrement. _ HEYYY !!! Je protestais vivement, personne ne me traitait de peureuse. _ Malgré le fait que je sois sûr de te battre au tir, je vais faire le choix du gerbificateur. Je sautais presque sur place à l'idée de me retrouver dans ce shaker géant. J'aimais l'effet que l'on pouvait ressentir en montant dans ce genre d'attraction. _ On y va ? J'avais pris la direction du manège avant de me stopper et de stopper Cleavon en même temps. _ Une chose avant. J'avais pris un air légèrement désolé avant de me mordiller la lèvre. _ Je t'interdis de me vomir dessus, on est pas encore assez intime pour que tu te permettes de faire une chose aussi folle, ta vie en dépend. Quoi ? Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais fait un clin d'oeil à Cleavon avant de finalement reprendre le chemin vers la file d'attente de l'attraction. Apparemment, ce manège était pris d'assaut. J'avais jeté un oeil au tir à la carabine, bizarrement y avait carrément moins d'attente. Bon maintenant fallait passer le temps. Je m'étais retournée vers Cleavon avant de lui sourire à nouveau. _ Alors, t'étais déjà venu ? J'espérais quelque part que ce ne soit pas le cas, car la première fois dans un nouvelle endroit était toujours plus intense. Enfin d'après moi en tout cas. En tout cas, il semblait apprécier l'idée ce qui était un bon début. Je reculais au fur et à mesure que la file d'attente se réduisait, restant tout de même face à Cleav'. _ Avant la fête foraine ne venait que l'été, elle s'installait pour trois mois mais depuis quelques années elle est devenue permanente. Ce qui d'après moi n'est pas une mauvaise idée. J'avais fait volte-face en entendant un homme s'adressait à moi. _ Deux... J'avais fait un sourire en coin au type. _ Je lui ai promis qu'on s'enverrait en l'air, et je tiens toujours mes promesses. J'avais pris place sur un des sièges avant de passer le bras de sécurité par dessus ma tête. Je sentais déjà mon rythme cardiaque s'accélérait rien qu'à l'idée de ce qui allait se passer. J'avais limite envie de crier alors que je jetais un œil à Cleavon qui prenait place à mes côtés. _ Tu sais si t'as envie de crier, te retiens pas pour moi. Je te promets de ne porter aucun jugement. Un haussement de sourcil et un rictus sur les lèvres, je savais d'hors et déjà que moi j'allais donner de la voix.  Peut être qu'après cette soirée Cleavon ne voudrait plus jamais sortir avec moi ou du moins traîner à la fête foraine en ma compagnie. Personnellement, j'étais persuadée qu'il n'était pas ce genre d'homme et qu'au contraire, il pourrait bien me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cleavon Harvey
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 39
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon 2efl547

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:55

Une promesse? Ca en était certainement une, pas de s’envoyer en l’air dans le sens où la plupart des gens pouvaient le comprendre, mais il comptait bien repartir avec un bon gros mal de crâne et cette impression de ne pas avoir dormi pendant plus de trente heures. Il souffla un “Peut-être”, un petit air de défi sur le visage avant de continuer à marcher devant lui. Il s’arrêta cependant pour faire un choix sur le premier truc qu’ils feraient, demandant alors son avis à Casey qui finit par choisir le gerbificateur, sans manquer avant de vanter son adresse au tir, Cleavon était sûr que c’était faux et qu’il pouvait la battre haut la main mais ils verraient ça plus tard. “Je vois, Madame à quelque chose à prouver.”
C’est donc côte à côte qu’ils prirent la direction de l’attraction avant que son amie ne le stoppe dans son élan, le mettant en garde contre ce qui pouvait lui arriver s’il lui venait l’idée de lui vomir dessus. Il prit un faux air de déception “Ah mince, c’est ce que je comptais faire pour resserrer notre lien. Tant pis, je trouverais autre chose, mais c’est dommage quand même.” dit-il avant de rire. Se joignant à la file d’attente, Casey lui demanda si c’était la première fois qu’il venait ici. “Nope, première fois. J’en avais vaguement entendu parler, mais comme j’ai pas encore rencontré beaucoup de monde en ville, je m’y suis pas vraiment intéressant. C’est un peu déprimant de venir dans un endroit pareil tout seul.” S’il était seul et voulait quand même passer une bonne soirée, il allait dans un bar pour boire un verre, danser et en même temps rencontrer un ou deux inconnus pour la soirée, mais venir dans une fête foraine sans ami, il trouvait que le mot ‘fête’ perdait de son sens. Le sourire qu’il avait définitivement prit place sur son visage, s'agrandit un peu plus quand il eut droit à une petite anecdote sur l’endroit. Comme elle venait de le dire, le fait qu’elle soit devenue permanente n’était pas une mauvaise idée, surtout dans une ville où les températures étaient positives quasiment toute l’année. Sans vraiment s’en rendre compte, les deux amis étaient arrivés devant la personne qui s’occupait des tickets et Cleavon ne put s’empêcher de renchérir à ce que Casey venait de lui dire “Croyez moi, j’ai hâte.” avant de se poser à côté d’elle dans l’attraction. S’enfonçant dans son siège, il abaissa le harnais sur lui et tourna la tête tant bien que mal vers Casey. “Oh please, je ne crie que de plaisir.” Répliqua t-il tout en faisant danser ses sourcils avant d’ajouter avec un petit sourire moqueur “Toi par contre, si tu veux pleurer, lâche toi, je dirais rien à personne.”
Et c’est sur ses mots que le manège se mit en marche, il sentit d’abord son coeur remonter dans sa poitrine avant de sentir l’adrénaline parcourir son corps. Cleavon avait d’abord eu envie d’éclater de rire en entendant la blonde s’époumoner à ses côté, au lieu de quoi, il se joignit à elle en essayant d’être un peu plus bruyant. Le manège finit par ralentir et Cleavon reprit son souffle, ils étaient là depuis quoi, une vingtaine de minutes et il avait déjà la gorge en feu, la soirée commençait vraiment bien. Les jambes encore un peu flageolante il prit la direction de la sortie avec Casey. “Besoin d’un mouchoir?” dit-il en rigolant. “J’ai envie d’une bière. Et en tant que personne adorable, je veux bien t’offrir un verre.”
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrington
Casey Carrington
petit lama égaré


› MESSAGES : 44
› EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique.
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek
› CELEBRITE : Taylor Swift
› COPYRIGHT : hershelves.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Tumblr_msomgfiXEg1qe7736o9_250

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:36

_ Je ne pleure que de plaisir. J'avais imité la mimique que Clevon avait fait un instant plus tôt, du moins j'avais essayé mais mes sourcils n'étaient que peu coopératifs. Bref, j'avais fait un sourire à Cleavon, du moins j'avais tenté d'en faire un avant que le manège ne se mettre en route. Ok, c'était pas la première fois que je montais dedans mais ça ne voulait pas dire non plus que l'adrénaline ne prenait pas le dessus sur la raison. Je m'accrochais de toutes mes forces à la barre centrale, alors que peut être 30 secondes après le départ, je m’exerçais déjà à faire des vocalises. J'en avais même pas honte mais en même temps c'était tellement libérateur. Mon rire se mêlait à mes cris alors que j'entendais Cleavon donner de la voix à mes côtés, à croire qu'on était entrain de faire un concours à celui qui arriverait à crier le plus fort. J'avais fermé les yeux alors que le manège ralentissait pour finalement s'arrêter complètement. Un rire avait de nouveau franchi mes lèvres alors que je reprenais mon souffle et essayait de calmer mon rythme cardiaque. J'avais pris la direction de la sortie alors que je priais pour que mes jambes arrêtent de trembler. Je m'étais retournée pour faire face à Cleav' tout en plissant les yeux en entendant sa question. _ ça devrait aller merci, je m'en voudrais de t'en priver. Un sourire en coin sur les lèvres je jetais un regard dans toutes les directions pour savoir ce qu'on pourrait faire ensuite. Cependant, Cleavon avait déjà un petite idée de l'étape suivante. _ J'accepte avec plaisir, mais pour le "adorable" ça reste à prouver. J'avais tiré la langue à Cleavon avant de lui attraper la main et de prendre le chemin du " bar ". Je n'étais pas sûr qu'on puisse appeler ça un bar mais bon au moins si je me souvenais bien ils y vendaient de la bière. Je me sentais bien, je dois dire que c'était apaisant quelque part de sortir du quotidien et de pouvoir penser à tout autre chose que ce qui vous collait à la peau jour après jour depuis des années à présent. J'avais lâché la main de Cleavon pour pouvoir m'attacher les cheveux en un chignon désordonné. _ Si j'oublie de te le dire après, on sait jamais, je te remercie d'être venu ce soir. J'avais reposé mon regard sur Cleavon avant de faire un sourire et de voir des tas de ballons venir m'entourer. J'avais fait un grimace alors que je venais tout juste de rentrer dans le type qui semblait être le propriétaire de tous ces nuages colorés. J'avais levé les mains avant de laisser un léger cri franchir mes lèvres. J'essayais tant bien que mal de me libérer des ficelles qui m'encerclaient avant de sentir une main venir me tirer de là. Je me retrouvais face à Cleavon, alors que je jetais un regard au type qui semblait s'amuser de la situation. J'avais levé un sourcil intrigué avant de reposer mon regard sur mon ami. _ Merci de m'avoir sauvé. Enfin depuis toute petite, j'adoreeee les ballons. J'avais volontairement appuyé le mot adoré comme une petite fille avant de faire une moue faussement songeuse. _ Enfin les ballons arrivent quand même bien après les licornes. Un rire avait franchi mes lèvres avant que j'hausse légèrement les épaules tout en me dirigeant vers le bar. Une fois arrivée, j'avais appuyé mon dos sur le comptoir alors que je laissais mon regard se perdre sur la foule. Bon comme bien souvent, certain avait un peu trop abusé de la boisson mais en même temps il en fallait toujours au moins un ou deux. Pour ma part, je préférais me concentrer sur ceux qui était venu là pour passer un vrai bon moment en compagnie de ses amis ou de sa famille. J'avais froncé quelque peu les sourcils avant de reporter mon regard sur Cleavon.
Revenir en haut Aller en bas
Cleavon Harvey
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 39
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon 2efl547

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:33


S’ils avaient joué les fiers juste avant de monter dans l’attraction en se lançant des piques l’un à l’autre, cette fierté avait disparu quand le manège accelera. Si l’adrénaline avait remplacé la peur le temps d’une ou deux minutes, c’est le coeur battant la chamade qu’il était descendu. Bien sûr, ne voulant rien laisser paraître de ce petit malaise il reprit normalement la conversation par une petite vanne, roulant alors les yeux à la remarque de son amie. Lui? Avoir d’un mouchoir? La bonne blague.
Il lui proposa d’aller boire un verre, sans lui avouer qu’il avait besoin de se remettre de ses émotions, il n’était pas fou au point de chercher lui donner de quoi se moquer de lui mais il était vrai qu’ils avaient commencé par quelque chose d’assez fort niveau sensation. Cleavon n’eut pas le temps de prendre sa propre défense sur le fait qu’il était adorable que Casey l’attrapa par la main pour l’emmener en direction de l’endroit où ils pourraient prendre un verre, elle ralentit l’allure pour s’attacher les cheveux et le remercia par la même occasion d’être venu. “Merci à toi d’avoir pensé à moi. J’étais pas vraiment chaud pour passer ma soirée tout seul.” Le jeune homme avait vécu pendant plusieurs années en colocation avec cinq autres personnes et du jour au lendemain il s’était retrouvé tout seul à ne pouvoir compter que sur lui même. Ce changement de vie lui avait vraiment fait un choc et se serait mentir de dire qu’il n’avait pas ressenti soudainement un petit sentiment de solitude. Il avait eu de la chance de tomber sur Casey qui, même si elle paraissait sage en apparence, avait ce petit grain de folie qui lui plaisait beaucoup.
Il avait continué d’avancer vers la buvette, mains dans les poches, un grand sourire sur le visage quand un petit cri lui fit tourner la tête et il vit la blonde en pleine bataille dans un troupeau de ballon, il laissa échapper un petit rire avant de lui venir en aide et la tirer hors de ses assaillants. “Rien ne peut être au dessus des licornes. Les licornes c’est juste la vie. Mais euh… Adorer les ballons? Vraiment?” Il tira une tête bizarre, il comprenait qu’on puisse aimer les licornes, il y avait pas vraiment besoin d’argument, mais les ballons? A part la satisfaction de les éclater, il ne voyait pas. Ils reprirent leur chemin tranquillement sans ballon pour les freiner dans leur route et Cleavon commanda deux bières quand ils arrivèrent à destination, sortant en même temps un billet de sa poche. Une fois servi, il l’imita en collant son dos contre le comptoir, lui tendant par la même occasion son verre avec lequel il trinqua quand elle l’eut dans les mains. “A une bonne soirée qui s’annonce.” dit-il alors avec un large sourire avant de porter son regard sur la foule présente. Le bruit des conversations qui se mêlait à celui de la musique comblait ses oreilles, lui qui avait toujours détesté le silence était ravi de savoir qu’il y avait au moins un endroit dans cette ville où il n’était pas permit d’être calme. Après une première gorgée de bière, il se tourna vers Casey. “Toujours envie de sensation forte ou tu veux faire un truc plus calme? N'oublie pas que t’as promis qu’on s’enverrait en l’air et pour l’instant j’ai à peine décoller du sol.”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrington
Casey Carrington
petit lama égaré


› MESSAGES : 44
› EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique.
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek
› CELEBRITE : Taylor Swift
› COPYRIGHT : hershelves.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Tumblr_msomgfiXEg1qe7736o9_250

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:37

Heureusement Cleavon était venu à mon secours quand j'avais été attaqué par un troupeau de ballons. Non mais franchement c'était bien moi ça, y avait que moi pour ne pas regarder devant moi en marchant. Bref, j'avais fait un sourire à Cleav' avant d'évoquer le fait que j'aimais les ballons. J'avais laissé un rire franchir mes lèvres en l'entendant me confirmer qu'il n'y avait rien de mieux que les licornes. C'était plutôt surprenant venant de la part de Cleavon mais j'aimais ce côté de sa personnalité. _ Oui, vraiment. J'avais fait un petit sourire mystérieux à mon ami, avant de finalement reprendre ma route. Le fait d'aimer les ballons venait de mon passé, et c'était quelque chose que je n'avais pas envie de partager maintenant. J'étais venue pour me changer les idées et jusqu'à présent Cleavon y arrivait parfaitement alors il n'était pas question d'évoquer ma famille. J'avais fait une moue en me demandant s'il savait quoi que ce soit à ce sujet. Je ne me rappelais pas lui avoir donné mon nom mais il n'était pas non plus très difficile à trouver. J'avais levé légèrement les épaules avant de me diriger vers la buvette. J'avais laissé Cleavon passer la commande posant mon regard sur la foule. Attrapant la bière qu'il me tendait, je l'avais remercié avant de trinquer et de boire une gorgée. Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais fait une moue malicieuse tout en m'approchant un peu plus de Cleavon. _ Les préliminaires ça te dit quelque chose ? J'avais fait un sourire en coin à Cleavon avant de reposer mon regard sur la foule. Faisant une moue de réflexion, je me demandais ce que l'on pourrait faire à présent. En sachant qu'on avait une bière dans les mains, on devait mettre de côté les manèges à sensation pour le moment. _ Voyons, je te donne le choix entre le chamboule-tout et la pêche au canard ? Mon regard s'était posé dans celui de Cleavon alors que j'essayais tant bien que mal de garder mon sérieux. _ Mais il faut que tu sache que j'ai de l'expérience dans un des deux domaines et que tu n'auras aucune chance. J'avais fait une fausse moue désolée avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. Un sourire amusé sur les lèvres, je savais que Cleavon rentrerait dans mon jeu mais j'espérais tout de même qu'il apprécie la soirée. Je n'avais pas vraiment d'amis en ville, enfin j'avais fait le tri autour de moi depuis un moment à présent et ça faisait réellement du bien d'en avoir de nouveau. Je m'étais redressée avant de me mettre devant Cleavon. _ À moins que tu es déjà une idée précise de ce que tu veux faire maintenant ? J'avais levé un sourcil dans une moue malicieuse avant de boire une nouvelle fois de ma bière. Elle était pas très fraîche mais ce n'était pas un problème j'avais bu bien pire. _ Par contre, je passe si tu veux faire ça tout de suite. J'avais pointé un manège qui représentait une boule géante et deux élastiques. J'avais fait une moue horrifiée, à vrai dire j'avais jamais osé aller dedans car je flippais qu'une des élastiques finissent par se casser. _ Sinon je sens que je n'aurais pas le temps de profiter de cette bière. J'avais fait une légère grimace tout en reposant mon regard sur Cleavon.
Revenir en haut Aller en bas
Cleavon Harvey
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 39
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon 2efl547

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyMer 7 Juin 2017 - 2:39


Cette histoire de ballon avec complètement fait buguer Cleavon, et là où n’importe qui aurait expliqué le pourquoi du comment, Casey se contenta juste d’énoncer une affirmation. Un propos clair et net qui laissa savoir que l’explication derrière cet amour pour les ballons ne se ferait pas savoir ce soir. Une chance pour la blonde, Cleavon n’était pas ce genre de type lourd qui insistait toute une soirée pour connaître les raisons de tout ça. Il laissa donc cette information dans un coin de sa tête et passa à autre chose, comme son amie venait de le faire. Et puis bon, est-ce qu’il fallait vraiment une raison? Les gens étaient libres d’aimer ce qu’ils voulaient après tout.
Il rigola à sa remarque. “J’en ai vaguement entendu parler oui, ça se mange?” Faire l’idiot était l’une de ses principales activités, même si pour ce soir, rien ne laissait place à la déprime, le lieu et l’ambiance n’en donnait pas vraiment l’occasion, il aimait bien faire rire, qu’importe la situation. Ça pouvait être la fin du monde qu’il serait surement le premier à dire toutes les conneries qui lui passe par la tête juste pour détendre l'atmosphère.
Sirotant tranquillement sa bière, tout en regardant Casey qui avait l’air de réfléchir à la question qu’il lui avait posé juste avant, à savoir, que faire maintenant? Question à laquelle elle finit par répondre en lui donnant le choix entre deux activités. Le chamboule-tout ou la pêche aux canards. Deux attractions qui paraissaient simple aux premiers abords, mais quand on connaissait les forains et leurs petites techniques pour arnaquer les gens, il fallait un certain ‘skill’ pour arriver à gagner. Et évidemment Casey ne manqua de se vanter d’avoir ce fameux talent. Il laissa alors échapper un faux rire sarcastique. “Arrête, je suis sûr que je te mange sur les deux.” Il fit rouler ses épaules, le tout accompagné d’un petit sourire en coin pour lui montrer qu’il était prêt à relever le défi, mais il rangea très vite cette posture débile avant de s’appuyer de nouveau contre la roulotte, réfléchissant un instant. Il allait lui répondre quand elle parla de nouveau en lui montrant une attraction qui avait surement été inventé par Satan lui même, Cleavon ouvrit grand les yeux avant de faire un petit ‘non’ de la tête. “Jamais de la vie, avec ou sans bière. Il est hors de question que je monte dans ce machin là.” Les loopings, la vitesse, tout ça ce n’était rien pour le jeune homme, mais cette boule de l’enfer tenu par deux gros élastiques était sa limite et puis de toute façon, il y avait quand même pas de chose à faire autre que ça pour s’occuper pour la soirée donc inutile de tenter le diable. “De toute façon, je dois t’écraser au chamboule-tout et t’achever à la pêche aux canards.” Il lui fit une petite grimace avant de l’escorter jusqu’à l’endroit prévu en passant son bras sous le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrington
Casey Carrington
petit lama égaré


› MESSAGES : 44
› EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique.
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek
› CELEBRITE : Taylor Swift
› COPYRIGHT : hershelves.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Tumblr_msomgfiXEg1qe7736o9_250

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:31

J'avais fait une moue malicieuse avant de m'approcher de Cleav' et de glisser dans un murmure. _ Parfois oui, ça peut être comestible. Je m'étais reculée avant de laisser un léger rire rempli de malice franchir mes lèvres. J'avais levé un sourcil en me demandant s'il était réellement sérieux en se vantant pouvoir me battre sur le chamboule-tout ou la pêche aux canards. J'avais à peine pointé du doigt la boule des enfers, que j'avais remarqué le visage de Cleavon se décomposer. Quelque part, ça me rassurait car visiblement il n'était pas pour monter dans ce genre de manège. Heureusement, car j'aurais été capable de pleurer cette fois-ci mais avant de monter dedans. Oui, j'aurais été capable de m'afficher de toute façon un peu plus ou un peu moins. Cependant, je n'en aurais pas besoin et du coup, je me sentais un peu plus légère et détendue. J'avais levé les yeux au ciel avant de boire une gorgée de ma bière alors qu'il m'emmenait avec lui vers le chamboule-tout. _ C'est ce qu'on va voir Mr le vantard. J'avais haussé les sourcils en cadence avant de bouger légèrement en entendant de la musique venir d'un des stand non loin de là où l'on se diriger. _ Allez bouge ton corps Cleav', come on je suis sûr que tu as un déhanché digne d'une Beyonce... Un rire avait franchi mes lèvres alors que je bougeais légèrement la tête tout en le regardant avec un air de défi sur le visage. Roulant des épaules, j'avais attrapé sa main pour tourner sur moi même avant de me retrouver devant le stand. Un sourire sur les lèvres, ça faisait tellement du bien de pouvoir changer d'air l'espace d'un soirée. Pouvoir laisser la tristesse d'Harper de côté, car elle avait beau vouloir le cacher je la connaissais assez pour savoir quand elle n'allait vraiment pas bien. J'avais posé mes mains sur la planche en bois alors que je regardais le jeune garçon qui jouait déjà, l'encourageant vivement sans même le connaître. J'avais tiré Cleavon par la manche pour qu'il se rapproche avant de faire un signe histoire que lui aussi encourage le gamin. Un sourire au coin des lèvres, j'avais fait une légère grimace cependant en voyant le jeune garçon manquer d'un rien l'immense... LICORNE !!!! _ JE LA VEUX !!! J'avais légèrement sautillé, oui carrément, mais en même temps une Licorne quoi. J'avais fouiné dans la poche de mon jeans pour poser de l'argent devant le type qui semblait me prendre pour une folle sortie tout droit de l'asile. Un sourire à peine appuyé, je m'étais penchée légèrement vers Cleavon. _ Toi t'as pas honte de moi ? Bah quoi ? Je préférais être sûre que ma bonne humeur ne gênait pas Cleavon, mais quelque chose me disait que ça ne devait pas être le cas. Enfin j'espérais que dans le cas contraire il m'en toucherait un mot. J'avais retiré ma veste, avant de visualiser mes cibles. C'était très sérieux, enfin je devais avouer qu'en fait j'espérais ne pas me ridiculiser devant Cleavon car j'étais persuadée en entendre parler bien longtemps après cette soirée. J'avais attrapé la première balle avant de lancer... Finalement, j'avais plissé les yeux en regardant les deux dernières boîtes de conserves encore sur la planche en bois. J'avais évité soigneusement de regarder Cleavon qui avait absolument tout tenté pour le me déconcentrer. _ Tu sais que ça va être ton tour maintenant ? J'étais très sérieuse voir limite entrain de le menacer avec un petit air déterminé sur le visage. Je m'étais légèrement reculée et alors qu'il s'apprêtait à lancer, je m'étais approchée, hissée sur les pointes des pieds pour aller souffler doucement sur son oreille. J'avais jeté un regard à la balle qui avait failli atterrir pile sur le nez du forain. _ Joli lancé. Un rire avait franchi mes lèvres alors que j'enfouissais mes mains dans les poches arrière de mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Cleavon Harvey
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 39
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon 2efl547

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptySam 17 Juin 2017 - 6:30


Il haussa un sourcil. “Mr le vantard? C’est tout ce que tu as trouvé? C’est faible.” Dit-il tout en marchant, faisant mine de la juger pour le peu d’imagination dont elle venait de faire preuve. Trop occupé à regarder tout autour de lui qu’il ne fit ni attention à la musique, ni à Casey qui avait laissé aller son corps au rythme de la dite chanson qui passait sur un stand non loin d’eux. Il rigola devant ce petit air de défi qu’elle lui lançait. “Please, j’ai tout appris à Beyonce.” Puis il s’exécuta, suivant le mouvement de son ami qui lui prit alors la main pour tourner sur elle même. Cleavon était bon danseur et heureusement pour lui, car il adorait ça, dès qu’une chanson un peu entrainante passait, il pouvait se mettre à bouger sans vraiment s’en rendre compte. Il ne s’arrêta même pas quand son amie le tira par la manche l’attirer vers elle et encourager le garçon qui jouait déjà et il ne put se retenir d’exploser de rire quand elle cria devant la licorne géante qui pouvait être gagnée. Devant la tête étrange que tirait le responsable du stand, la blonde se pencha vers lui, lui demandant alors si elle avait honte de lui. “J’aurais eu honte de toi si tu avais voulu ce gros canard hideux.” Dit-il en joignant le geste et montrant la gros peluche qui ressemblait plus à un canard mutant qu’à un petit canard tout choupinoupinet.
La partie pour savoir lequel des deux étaient réellement le Roi, ou la Reine du chamboule-tout, commença enfin. Et il savait que ça allait être du sérieux quand Casey retira sa veste, qu’il attrapa au passage en parfait gentleman qu’il était, mais faire le porte manteau avait un prix et le jeune homme ne put s’empêcher de se tenir près d’elle en lui donnant toute sorte de conseil stupide dans le but de la déconcentré, tentative plutôt concluante vu qu’elle n’avait pas réussi à tout dégommer. Cleavon attrapa une balle, c’était à son tour et il ne lui répondit quand faisant une grimace, elle ferait beaucoup moins la maligne quand il réussirait du premier coup, elle pourrait lui parler autant qu’elle voudrait pour le déconcentrer, il était prêt mentalement. Enfin… presque. Il leva le bras, s’apprêtant à lancer la balle dans les boîtes de conserve qu’il avait devant les yeux, quand un léger souffle sur son oreille le déconcentra totalement et lui fit lancer la balle sur le forain. S’excusant rapidement, il se tourna vers Casey. “Ne refais plus jamais ça. Je suis… très sensible des oreilles.” Plutôt mentir que d’avouer qu’il ne lui fallait pas grand chose pour le déstabiliser.
Cleavon lui donna une balle. “Bon, un peu de concentration là, c’est pas comme ça que tu vas avoir ta licorne. Promis pas de coup bas.” Il s’éloigna, les mains en l’air pour lui montrer sa bonne foi. D’un côté, il ne voulait pas qu’elle gagne parce qu’il allait subir pendant un moment les ‘Tu vois, je t’avais dis que j’étais la meilleure, blablabla’ mais d’un autre, il voulait vraiment que Casey reparte avec cette fameuse licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrington
Casey Carrington
petit lama égaré


› MESSAGES : 44
› EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique.
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek
› CELEBRITE : Taylor Swift
› COPYRIGHT : hershelves.
On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Tumblr_msomgfiXEg1qe7736o9_250

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:04

J'avais plissé les yeux bon il n'avait pas forcément tort, c'était vrai que j'aurais pu faire bien mieux. Bref, j'avais laissé ça de côté alors que je bougeais au son de la musique qui passait à proximité. Un rire avait franchi mes lèvres, en entendant Cleav' lui dire qu'il avait tout appris à Beyonce. J'avais de sérieux doute et pourtant il avait l'air de bien se débrouiller. C'était un autre des côtés de Cleavon que je ne soupçonnais pas jusqu'à présent. Une fois arrivée devant le stand, j'avais bien évidemment remarqué le regard que m'avait lancé le forain. Du coup, j'avais bien évidemment demandé à Cleavon s'il avait honte de moi. Visiblement ce n'était pas le cas, j'avais jeté un œil au canard avant de faire une grimace. _ ça un canard ? J'aurais dit que c'était un castor mais la queue n'était pas à la bonne place. J'avais penché la tête avant de retrouver ma concentration. J'avais fait un sourire en voyant Cleavon prendre ma veste. Bon ça ne s'était pas vraiment déroulé comme prévu car ce fourbe de Cleavon avait réussi à me déconcentrer. Seulement, je n'avais pas dit mon dernier mot. Je pouvais me montrer tout aussi rusé, et il allait l'apprendre à ses dépends, ou plutôt à ce du forain. J'avais lâché un léger oups alors que je riais de nouveau. _ Sensible des oreilles ? C'est bon à savoir. Un sourire malicieux sur les lèvres, j'avais levé les mains pour lui certifier que je ne recommencerais plus enfin pas dans l'immédiat du moins. J'avais attrapé la dernière balle avant de jeter un regard à la licorne puis à Cleavon. Oui j'avais la pression, ok, j'allais tout de même pas mourir si je loupais cette licorne. J'avais jeté un regard au propriétaire du stand avant de lancer...

_ Tu sais quoi, elle est immense cette licorne et je ne suis pas sur de pouvoir la ramener avec moi ce soir. J'avais jeté un regard à Cleavon avant de faire un échange. Posant la peluche dans les bras de mon ami, je récupérais ma veste pour pouvoir la passer. _ Je suis venue en moto et j'avais pas vraiment prévu de repartir accompagné. Un sourire au coin des lèvres, j'avais récupéré ma licorne pour arrêter d'encombrer les bras de Cleav'. J'avais froncé quelque peu les sourcils en voyant une petite fille s'arrêter nette devant moi. _ Coucou. J'avais trouvé que ça à dire, en même temps je comprenais parfaitement que la peluche attire le regard des plus petits. Jetant un coup d'oeil à la licorne, j'avais fait une moue en regardant Cleavon. La petite fille avait bien évidemment fait les louanges de la peluche, j'avais pincé mes lèvres avant de me mettre à la hauteur de la petite fille. _ Tu crois que tu pourrais prendre soin de... Lili ?Lili la licorne, oui j'avais pas pu faire mieux que ça. La petite fille m'avait regardé avant de comprendre que je parlais de la licorne. Elle avait hoché vivement la tête avant de faire un sourire et de jeter un regard à ses parents. _ Elle semble vouloir venir avec toi. J'avais mis la peluche dans les bras de la petite fille avant de me redresser. J'avais fait un léger sourire aux parents sans leur laisser le temps de me dire quoi que ce soit. J'attrapais la main de Cleavon dans la mienne avant de prendre la direction opposée. _ J'avais pas le budget nécessaire pour subvenir à ses besoins. Levant les épaules légèrement je me dirigeais vers la pêche aux canards. J’avais jeté un léger coup d'oeil derrière moi alors que la petite fille sautillait tout en tenant fermement la licorne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty
MessageSujet: Re: On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon   On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est pas un peu vieux pour la pêche au canard ? Cleavon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À mon tour d'être là pour toi | Alek
» Un nouvelle maison pour une nouvelle vie ! Feat Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• DÉTENTE :: LA FÊTE FORRAINE-