HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

CJ ❥ Shake it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:51

CJ Evans
« rêve ta vie en couleurs sais le secret du bonehur ... »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Evans ✿ PRÉNOMS : CJ ✿ SURNOMS : aucun ✿ AGE : 27 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 24/12/85 ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : bisexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : flic ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : plusieurs chiens ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2
LE CARACTÈRE

CJ est une fille qui a beaucoup de caractère, elle apparait comme une fille douce et gentille mais en faite la jeune femme est un vrai démon, elle peut passer de la jeunne fille très gentille a une vrai tigresse, je vous explique elle est queql'un de très posé mais peut devenir une vrai tornade, péter un gros plom pour une réflexion qu'elle prendrais mal, dans son boulot elle doit beaucoup se contenir pour réster calme se qui est parfois très dure sur certaine affaires... La jeune femme est toujours joyeuse, elle n'est pas du genre a se prendre la tête, elle est très franche et dit se qu'elle pense sans aucune gène.
[size=11]NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
J'ai vu le jour dans la banlieue de Brooklyn dans le Bronx a quelques minutes de New-York, ma mère Anya avait grandi au Mexique ville dans laquelle j'ai toujours rêvé d'aller habiter, mais elle est venue s'installer après la perte de mon père a l'age de ses 20 ans, mon père était un homme très attentionné avec ma mère, et avec moi, nous étions vraiment super soudés et tous très proche, mais une fois arrivée a New-York avec ma mère et mon frère âgé de quelques années nous nous sommes installés dans le Bronx, quartier dans lequel ma mère avait trouvé un meilleur emploi de femme de ménage dans un hôtel miteux et très mal fréquenter du Bronx. Très tôt je me suis passionnée pour la musique et la dance mais tout n'était pas si drôle ma mère était femme de ménage dans l'hôtel miteux où on nous louait une chambre avec une salle de bain sur le palier pour trois personnes c'est vrai que se n'était pas beaucoup pour une famille de 4 personnes, mais on était ensemble et c'était l'essentiel, on avait fui la misère pour au final essaie d'être heureux mais c'était de cour durer ... Ma mère enchaînait les heures à l'hôtel sans compter ses heures, elle passait toute la partie de la nuit à préparer ses heures du lendemain et à surveiller un peu l'hôtel pour ce faire quelques petits billets en plus, mais c'était très rare qu'elle ait plus de billets qu'à son habitude, d'avoir plus de sous en plus que son salaire mensuel, Mon frère grandit donc dans le quartier du Bronx avec une ambiance difficile entre rivalité et gang notre vie était quand même mieux que certaine personne dans ce quartier car on avait la chance de pouvoir compter les uns sur les autres. Quant à moi je poursuivais doucement mon bout de chemin partageant ma vie entre les cours la journée, plus les cours du soir que je prenais à l'école de police et la salle de gym ou je prenais beaucoup de temps à m'entraîner sur le ring de boxe, ji passais la majorité de mon temps dans cette salle pour être loin de la maison, car depuis le décès de mon père, ma mère avait pris quelqu'un d'autres dans sa vie et se n'était pas tous les jours bien rose au contraire, ça se passait très mal a la maison depuis que ma mère avait trouver un nouveau compagnon, a peine avait il mit les pieds dans nos vie qu'il se mit a devenir violent, agressif et méchant avec moi et ma mère ce qui ne plaisait pas du tout a Enrique, il grandit donc dans une mauvaise ambiance mais malgré tout ça on essayai de lui apporter le plus d'amour et de tendresse qu'une mère et qu'une sœur pouvait lui apporter.... Une fois en age de nous défendre Enrique pris donc les rennes de la maison et pousse Antonio dehors a l'aide de ses points, il lui mit la racler de sa vie et nous ne révérons plus jamais Antonio de notre vie, alors qu'on se crue enfin tranquille et libérer d'Antonio, ma mère tomba gravement malade et mourra d'un cancer en quelques mois, dès lors je me retrouva seule avec mon petit frère dans une chambre d'hôtel miteuse, après avoir passé mon diplôme en cours du soir pendant que la journée j'avais repris le travail de maman en temps que femme de ménage dans l'hôtel pour garder notre chambre avec Enrique, je continue a entraîner dés que j'ai cinq minutes a la salle de sport, quelques mois plus tard je me présente en candidate libre pour passer les sélections de l'école de police, après quelques mois plus tard a force de boulot acharner le soir, je décrocher a mes 20 ans mon diplôme de fin d'études et je me sélectionne enfin pour rentrer a l'école de police je suis très vite remarquer par mon agilité et mes conditions de sportive, après quelques semaines de concours, je suis prise a l'école et continue tout de même a travailler a l'hôtel et a aller en cours de soir pour préparer la licence de psychologie, tout en aidant Enrique du mieux que je peux pour qu'on puisse se sortir de cette endroit et avoir enfin un moment de répit dans notre vie, voir enfin la lueur au bout du tunnel ... Après avoir eu mon diplôme à l'école de police je me suis fait donc prendre dans une commissariat a Manhattan oui j'ai rencontré une bonne équipe de collègues mais sa na pas était très facile au début j'ai dit prouver que j'avais ma place et que je n'étais pas seulement une beauté mais une tête, aujourd'hui j'ai un très bon poste et un bon coéquipier j'avoues qu'au début sa na pas toujours été très facile entre nous bien au contraire, mais aujourd'hui j'habite un belle appart avec mon frère dans New-York et nous avons enfin quitter le Bronx ...

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est cupidon, tandis que mon prénom est lory. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de la région rhône alpes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, ma première impression en le voyant a été wahoo. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de pas très élevé mdr.
Concernant mon personnage j'ai choisi Olivia Wilde comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Naya.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par CJ Evans le Sam 9 Mar 2013 - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:00

BIENVEENUEEE :13:
je suis contente que tu es finalement fais ton choix ! Olivia est un très bon choix d'avatar CJ ❥ Shake it out 2054474852
bonne chance pour ta fiche ma belle CJ ❥ Shake it out 3827031138

Invité
Invité

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:10

Tu as fait un super choix CJ ❥ Shake it out 3885959180
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CJ ❥ Shake it out 3011711443
(désolée de pas avoir plus aidé x) )
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
CJ ❥ Shake it out 653261jtof5wy

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:39

Bonne chance pour ta fiche 4545
& bienvenue parmi nous
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:32

Bienvenue ! :)

Invité
Invité

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:39

Bienvenue! :15:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
CJ ❥ Shake it out EOPSRlB

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:35

bienvenue parmi nous et bonne courage pour ta fifiche CJ ❥ Shake it out 2638419894
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:10

Très bon choix d'avatar (a)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptySam 9 Mar 2013 - 20:57

Je trouve que globalement ta fiche respecte le modèle, à part quelques fautes d'orthographe mais, tu n'auras qu'à utiliser Word et BonPatron pour les éviter dans le future ^^
Ceci dit, avant de te valider, tu devrais indiquer le quartier où tu compte résider et également le code du règlement :)

Invité
Invité

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptySam 9 Mar 2013 - 22:01

voila tout est ajouté
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out EmptySam 9 Mar 2013 - 22:06

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

CJ ❥ Shake it out Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

CJ ❥ Shake it out Empty
MessageSujet: Re: CJ ❥ Shake it out   CJ ❥ Shake it out Empty

CJ ❥ Shake it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1