Bonjour,
Voilà. J'ai un énorme coup de cœur pour votre RPG et j'aimerais beaucoup m'y inscrire, mais étant de nature timide, je n'ai pas forcément envie de venir sur votre RPG en ayant aucun lien. Du coup, je voudrais savoir si des scénarios, des pré-liens où encore des personnes désireraient avoir un petit lien avec mon personnage...
Voici un petit aperçus de ce que sera mon personnage, que je vais surnommer Amy pour éviter de la surnommée x :
~ Amy sera jouée par Margot Robbie (avatar non négociable) et aurait entre 25 et 30 ans.
~ Elle est Américaine de pars sa mère et Irlandaise ou Écossaise de pars son père.
~ Amy est sociable et sympa tout en ayant un fort caractère.
~ Elle s'entend bien avec sa famille.
~ Mais cela ce complique avec ses parents... Étant donné, que sa mère lui a menti toute sa vie au sujet de son père qui n'est en réalité que son beau-père et avec lequel elle n'a aucun lien biologique. Puisque, sa mère à quitter le père biologique d'Amy le jour où elle a sût qu'elle était enceinte et pour corser un peu le tout... Amy n'est au courant de rien. (mais son père biologique serait bikers et aurait fait plusieurs séjours en prison.)
~Amy ce qualifie comme une personne étant de tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle. Elle à d'ailleurs un gros faible pour les hommes que l'on qualifie comme étant ''de mauvais garçons''. Mais à côté de ça, cela n'empêche pas Amy d'avoir une sexualité plus que libérée où encore de passer, de temps en temps, ses nuits avec la gente féminine.
~ Côté études, Amy suivrait des études de psychologie ou d'intervention sportive, de journalisme ou encore une profession en rapport avec les motos. (J'hésite encore, comme vous pouvez le voir).
~ Amy est une très grande amoureuse de moto, plus précisément d'Harley Davidson et de trimph. Elle en possède d'ailleurs un certain nombre et adore passer ses soirées à faire de la mécanique.
Voilà une petite présentation de mon personnage en espérant, qu'elle vous plaise.
Je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire.