› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Juin 2013 - 20:02
oooh je vois :/ j'espère que ça va vite se résoudre dans ce cas là courage ! et courage pour tes semaines qui restent ! si ça se trouve, d'ici là tu auras du soleil et tu pourras profiter de ton été
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Juin 2013 - 20:05
Merci c'est gentil. Oh oui j'espère aussi qu'il fera beau. Mais dits moi, tu es dans quel coin pour avoir un temps pareil ? J'avoue, ça m'intrigue. ^^
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Juin 2013 - 20:12
pas de quouaaah
eh bien je suis du Maroc donc je préfère la pluie au soleil, vu qu'on en a moins souvent durant l'année
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Juin 2013 - 20:15
Ah ben oui, forcément. Je t'en envoie un peu par ce message alors...
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Juin 2013 - 21:16
Eden, ta signature est si parfaite
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Juin 2013 - 21:23
ouiiiiiiiiiii pluiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Juin 2013 - 23:54
J'ai fini alors vous en pensez quoi ?
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 0:17
j'aime bien oui ^^ un peu moins le bleu du contour du "splash".. je pense ça serait mieux si ça avait la couleur du jean d'Imran mais à part ça c'pas mal du tout :)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 0:25
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 0:26
mieux :) l'autre faisait un peu "flashy" sur mon écran :)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 9:43
P'tain j'ai trop la tête dans le cul, j'ai dormi deux heures, je sais pas comment je vais survivre à cette journée :lol: *va p't'être aller se recoucher, en fait, mais a peur de se réveiller en pleine aprem'... *
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 10:33
... J'ai dormi pendant toute la nuit par terre moi...! ... Toute compte fait, j'ai superbement bien dormi sans couette, sans oreiller, sans matelas. Mais comme on m'a marché dessus...
Ma journée commence bien comme d'habitude !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 12:08
t'as dormi par terre et on t'a marché dessus... et en plus je te l'ai pas dit mais ton sms m'a réveillé Oui je dors jusqu'à 11h30 et alors? En fait je me serai sûrement levée à 13h si tu m'avais pas réveillé ... et en même temps si je m'étais pas levée à 11h30 j'aurai loupé mon colis du coup j'hésite entre te bouder ou te remercier
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 12:21
Oui bon hein é.è !
Tu peux me bouder ou me remercier ! De toute façon tout dépend de l'importance de ton colis !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 12:56
je te remercie parce qu'en fait ça m'aurait bien saoulé de devoir aller jusqu'à la poste pour le chercher c'est mes lectures pour l'été qui sont arrivées: the perks of being a wallflower, the fault in our stars et deux petits pas sur le sable mouillé
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 13:12
La chanson qui est célèbre parce qu'elle veut rien dire ! Comment j'ai trop adoré ce film, ils étaient tout sérieux pendant le film et là ils sont en train de danser comme des fous ! J'adore la fin ! On peut vraiment raconter n'importe quoi avec un air triste ça passe !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 16:44
Heath
Spoiler:
et Nolan
Spoiler:
vous êtes trop chou tous les deux! :leche:et vous m'avez offert un bon fou rire!
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 16:46
tu as oublié quelqu'un !
Leah:
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 18:39
c'est TROP Leah en plus genre "je fais ma diva" ...
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 18:42
je croyais que moi j'étais ça ->
Spoiler:
et ça
je l'aime pas le lama
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 18:44
tu es les deux, ET celui qu'a montré jamie :D
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 18:44
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 18:54
mais j'aime pas le lama!
Jamie
Spoiler:
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 18:57
oh le petit chou tout maladroit !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 18:59