|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 20:00 | |
| |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 22:39 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE QUINN (THEAAAAA) !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Juin 2013 - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 29 Juin 2013 - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 29 Juin 2013 - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 29 Juin 2013 - 21:13 | |
| Ah c'est vrai que sous cette forme, ça donne le tournis |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 30 Juin 2013 - 5:35 | |
| Il est 5h33 donc je crois qu'on peut dire que j'ai fait une nuit blanche et je commence seulement à fatiguer... genre là il fait jour dehors Breffff les gars, je crois que je suis à jour bon, sur ce je vais me coucher quand même ^^ faut pas exagérer! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 30 Juin 2013 - 15:29 | |
| J'assure, je sais! Ta réponse pour Neela tu m'as tué avec le coup des lamas là! Quoique je devrais sans doute faire la gueule, si j'étais un lama tu me vendrais à un zoo Passe une bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 1 Juil 2013 - 13:30 | |
| Minou c'est la meilleure |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 1 Juil 2013 - 13:48 | |
| Minou c'est moi hein... :#31: câlin :#28: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:35 | |
| YAHOUUUUUUUU ! Il est 3h30 passééééééé ! Il y a que Leah et moi sur la cbééééééé !! ... Et pourquoi pas le flood ! Alors... Attention, je préviens aux âmes sensibles. évitez de lire les post à suivre (on sait jamais ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:36 | |
| Il était une fois une fille trop belle, trop parfaite, trop géniale qui s'appelait Leah Isobel Stewart. Elle était la meilleure dans tout et tout le monde l'adulait. Un jour elle rencontre Jamie et décide de le tuer en le découpant en morceaux dans son sommeil pour pouvoir épouser son père. Après avoir tué Jamie, elle se glisse dans le lit de Noah et lui fait pleins de bébés! Ensuite elle se rend compte qu'il y a aussi Neela dans le lit, et elle lui dit qu'elle lui a gardé un bout de Jamie à manger, et Neela est très contente. Ils forment un couple à trois très heureux avec beaucoup d'enfants parfaits minus Jamie qui est mort. Fin de l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:38 | |
| ... Je plaisantais pas quand je disais attention: âmes sensibles... S'abstenir :arrow; ! ... J'ADORE L'HISTOIREEEE !! Jamie est mangé donc ?! Parce que s'il est mangé, il doit être dans le ventre de Neela et de Leah ! Et quand ces deux filles ponderont des bébés pour Noah ! Y aura du Jamie dans tout les enfants ! C'est trop cool ! ... Oui bon hein é.è ! Je m'invente une fin heureuse moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:41 | |
| non Jamie est mangé mais ensuite il finit sa course sous forme de paillette vu que les filles ça va pas aux toilettes donc elles l'évacuent sous forme de paillette comme je disais et après ça plus personne ne parle de Jamie et il ne manque à personne. Mais Leah a quand même gardé ses pieds dans le congélateur au cas oùùù on sait jamais! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:43 | |
| :o ! Et aussi la main ! Parce que sinon je comprendrais pas pourquoi la main de Jamie circulerait dans la famille Harper ! (ouais je fais trop référence à la Chose dans la famille Adams !) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:45 | |
| non mais Leah a gardé ses deux mains et ses deux pieds pour lui faire des manucures/pedicures, pour s'entrainer au nail art et tout Sinon elle a tout mangé et elle a seulement laissé un bout de ses fesses pour Neela Au passage, Jamie était pas terrible au goût et Leah s'est dit qu'il était périmé mais elle l'a mangé quand même parce qu'on ne gaspille pas la nourriture! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:48 | |
| Ben ! ! T"aurais pu faire comme Sweneed Tod de Tim Burton ! On tue la personne, on la découpe en hachis, on en fait une tourte ! Faut vraiment être une piètre cuisinière pour trouver le goût de Jamie mauvais ! Et puis j'espère que tu gardes ses mains enchaînées ? parce qu'elles peuvent fuir tout comme les pieds ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 3 Juil 2013 - 3:54 | |
| HAHAHA ! TU vois ! La maladie des comptes ! ça fait des dégâts ! Hahaha ! Vraiment piètre cuisinière, même sous Leah quand même o/ (et j'entend encore les chats du voisin des chats miauler, cest vraiment la fanfare là ! Genre t'as des chats aigus, d'autres graves ça fait peur ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|