|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 21:00 | |
| ?? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 21:04 | |
| Je boude |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 21:09 | |
| je suis sûre qu'il y avait une raison mais... je l'ai oublié entre temps |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 21:55 | |
| parce que tu ne voulais pas être un lama et que nous on s'en fichait assez ! Sur ce, moi je vais aller dormir ! Parce que j'ai un bac à passer demain à 8h et je me lève à 6h30 x_x ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 21:56 | |
| all the best jamiechou |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 22:05 | |
| Courage Jay Jay même si bon tu dois être parti te coucher NeeNee pourquoi tu viens pas dans la CB les autres ils sont méchants avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 22:22 | |
| j'arrive sous peu, je devais finir de travailler !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Juin 2013 - 22:32 | |
| - Jamie Harper a écrit:
- parce que tu ne voulais pas être un lama et que nous on s'en fichait assez !
vous vous fichez toujours de ce que je ressens! toujours! et si je vous dis que j'aime pas le lama c'est pour une raison et vous vous continuez et personneeeeee me comprends bon courage quand même pour ton oral même si... ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 2:34 | |
| désolée pour le DP mais là je suis obligée Je vous présente Raquelle de Barbie Dream House, susu représente shout out to Heathounet, Ailynn et Liam (W) bon j'avoue c'est ma faute mais quand même Heath, Ailynn et moi on s'est retrouvé à regarder Barbie dream house et je vous jure que c'est vachement bien! Bon et donc en gros j'ai trouvé le clone de Leah... je vous jure ça fait peur! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 7:56 | |
| Ce soir j'ai la grande mission de regarder Édit : je rigole déjà rien qu'en voyant les gifs... On dirait vraiment Leah... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 9:55 | |
| J'ai la même mission que Liam ! Regarder ce soir ça ! J'avoue que là.. c'est le pompom ! Je suis morte là ! (merci d'ailleurs pour les encouragements de mon baaaaac !) |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 10:06 | |
| Cette barbie a été faite pour Leah ça colle à la perfection ça fait un peu peur d'ailleurs non ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 10:11 | |
| j'avoue que oui... ça fait peur xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 11:47 | |
| Raquelllllllllle elle est parfaite comme moi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 12:35 | |
| Tu vois que t'aurais du rester... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 13:54 | |
| cela dit, là, on dirait un peu Heath : |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 15:45 | |
| Tu les as posté On a un sérieux problème mental quand même mais on aura bien rigolé - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Juin 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|