HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un moment rien qu'à nous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



un moment rien qu'à nous deux. Empty
MessageSujet: un moment rien qu'à nous deux.   un moment rien qu'à nous deux. EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:18

Douze heures, restaurant Italien, centre ville, terrasse ensoleillé. La réservation de la table avant été fait deux heures plus tôt, alors qu’Elias accordait une pause à l’audience qu’il présidait ce matin. Profitant de ce quart d’heure pour retourner à son bureau, boire un verre ou deux, faire un tour au toilette et prendre son téléphone pour passer un appel rapide à sa petite amie. Tombant sur le répondeur, chose qu’il n’aimait pas car il partait du principe qu’un téléphone ne servait pas qu’à appeler mais aussi à recevoir les appels des autres. Raccrochant sans laisser de message, il tapa à la place un texto. Invitant Leana à le rejoindre à un resautant qu’il affectionnait tout les deux pour midi, il avait près de deux heures de pause déjeuner et autant en profiter pour passer du temps avec la jolie brune. Elias aimait ces moments à deux, il en avait besoin pour être complètement épanouie. Tout comme il aimait les moments à deux avec sa fille ou encore les moments à trois, même si ce n’était pas toujours de tout repos pour lui. Leana et Ella ne s’entendaient pas vraiment, le problème venait surtout de sa fille qui avait du mal à accepter depuis le début la relation des deux adultes. Elias ne savait pas vraiment quoi faire, où se positionner. Il essayait d’être rassurant avec sa petite amie pour qu’elle ne se sente pas de trop, il tentait de faire comprendre à sa fille son amour pour Leana mais franchement quand il pouvait éviter le sujet ça l’arrangeait bien. Par la suite il était retourné dans la salle d’audience, prenant la place la plus important, la plus symbolique… celle du juge.

Etre juge ce n’était pas facile. Les métiers du droit ne l’était jamais, cependant selon lui c’était lui qui avait le plus mauvais rôle car c’était lui le dernier à juger. Ce n’était pas toujours facile d’avoir ce pouvoir, pourtant c’était plaisant, jouissif même pour cet homme qui avait toujours été de nature à dominer. Peut être qu’il avait fait des erreurs, que des hommes étaient derrière les barreaux par sa faute. C’était possible, le risque zéro n’existait pas. Ça lui arrivait parfois d’y penser, comme là à ce moment précis alors que l’avocat de l’accusé entrait dans un monologue dés plus important puisqu’il devait contre attaquer les accusations faites plutôt par l’avocat de la défense. Observant l’accusé, son regard fuyant, sa jambe qui ne cessait de bouger et ses doigts entrelaçaient avant de poser son regard sur la victime, perdue, jetant des regards à celui qu’elle accusait de viol, lèvres tremblantes, posant son regard sur Elias à son tour. C’était un procès difficile, c’était ce qu’il préférait c’était moins ennuyant que des divorces où la décision à prendre était la garde du chihuahua du couple. Ils étaient repartis pour deux heures d’audience, à la fin le juge Dickens prit le maillet tapant deux coups sur le socle attirant l’attention de tous et obtenant leur silence. « Pouvoir, force et tempérance. » c’était le symbole de ce maillet, le petit marteau qui donnait tout les pouvoirs à un juge dans sa salle.

Garant son coupé sport dans la rue où se trouvait ce restaurant très en vue d’Huntington Beach. Il en sortit, vêtu de son costard, plaçant les lunettes de soleil sur son nez. Marchant tranquillement vers le restaurant il détourna le regard sur une jeune femme qui passa à ses côtés en lui adressant un sourire. Les femmes étaient sa faiblesse, incapable de résister à leur charme. Arrivant devant le restaurant, il prit place à la terrasse sur une table pour deux où était indiqué réservé. Le serveur arriva assez rapidement, le saluant par son nom de famille lui demandant s’il fallait attendre quelqu’un. Bien sûr que oui, il attendait la plus importante : Leana. Le serveur repartit rapidement, laissant Elias seul à table sortant son iphone de sa poche pour lire ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
 

un moment rien qu'à nous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...
» [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.
» Un moment à la plage entre frère et soeur...ou entre deux jeunes gens normaux ? || pv Maëlan Harrison.
» Si toi tu ne veux pas parler, alors moi je peux parler pour nous deux (Aedan <3)
» Siobhan E. Beauregard ± « Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde » 0/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-