HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:47

Hey Aleksey xD ! Je t'ai répondu en fait ! Mais c'est toi qui ne m'a pas répondu Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446 ! En plus d'Aleksey, faut un lien avec Ben °° !

Ouais tu peux ;D ! (désolée du retard, je look pas souvent les fiches moi Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3584575255 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:53

En faite, Avec Neela c'est en cours :-) Mais oublis Alek pour le moment, Ben ne s'entend pas avec elle Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446 C'est genre des amis d'enfance et Ben était un gros chiant et notre futur topo ne vas pas arranger la chose Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:59

D'accord alors xD ! (un moment donné j'ai cru que j'ai posté dans le mauvais topic en voyant Jamie Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 2492737244 purée je me suis foutu la trouille toute seule xD) !

Tant mieeeux :D ! Je crois avoir une idée en fait Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446 ! Avec le futur topo que je vais avoir avec Neela, ça se passera au commissariat. Un flic aurait raconté l'accrochage - le gros- de Tyler avec Neela, Ben intéressé par ce personnage finira par le croiser d'une manière ou d'une autre. Au départ, ils ne se seraient pas bien entendu parce que Tyler en a marre de croiser que des flics ces derniers temps.

.. enfin je sais l'origine, mais je sais pas comment ils pourraient se rencontrer Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 2492737244 genre encore une autre infraction en voiture - si oui, Tyler a vraiment un problème avec la voiture lui xDD ! -
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:04

J'aime ! En se croisant au commissariat, ça se serait mal passé, mais c'était vite fait. Ils auraient pu se croiser alors que Ben n'était pas en service Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 2659374128 En mode "Me regarde pas comme ça, j'suis en pyajama !" - ouais, j'imagine des trucs con, mais genre ils seraient aller acheter à bouffer a 3h du mat et se serait croiser en voulant prendre la même brique de lait et aurait fini la soirée chez Ben à joué au jeu vidéo et à parler de tout et de rien ? Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:10

oooooooooh pas mal ça ouais Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446 ! Tyler et Ben se croisent au commissariat, ça se passe mal. Ensuite ils se recroisent dans une supérette pour acheter le même truc. Rory viendrait à se demander si Ben ne le suivait pas, ne l'imitait pas etc.. xD ! Ça serait très con oui xD ! Mais j'aime o/ ! Ensuite après ça, ils s'entendent vachement bien !

Surtout qu'ils ne portent pas Neela dans leur coeur Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3584575255
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:13

Imagine, sur le canapé, avec une bière a la main : "J'ai croisé Neela aujourd'hui." "Putain, faudrais qu'on fasse un truc. Genre grosse farce. Mettre du caca devant sa porte ou je sais pas quoi ?"

(pardon, 22h30 passé, je dis n'importe quoi :D) Mais c'est cool, BEN A UN COUPAIN !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:17

Oh mais trooooooooop ! Imaginons bien Ben et Tyty comploter ensemble contre Neela Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 4270078285 !! Tel des gosses diaboliques ! HAHAHAHA !

(ouh là ouais il se fait tard xDD) ! TYLER A UN COUPAIN (en plus de Heath coooool o/)
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:18

Ah c'était peut-être pour ça que je voulais un lien avec Alek, parce qu'Alek et Heath sont super pote !! (sort et s'en va loin!)

Bon bah, NOTRE LIEN EST GENIALE ! HAHAHA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:22

Haaaan mais oui c'est pour ça ptête Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3584575255 !

Vu qu'avec Heath le lien que j'ai xD !

OUAIS IL ROOXE LA FOUGÈRE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:10

:66: puis-je?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 4:04

Of course you can :D !

Tu as une idée ? °°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 4:13

alors je vois qu'ils ont quelques points en commun : charmeur, drôle, coureur de jupons, provocateur, briseur de coeur ... on peut s'en servir pour trouver un lien, qu'en dis-tu ? Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3581977478 ils ont une assez grande différence d'âge, 13 ans, mais je suis sûre qu'on trouvera Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3827031138 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:15

Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 2659374128 z'ont des points en communs, ça c'est bien ! C'est mieux que de ne pas avoir du tout xD !

Il vit à quel quartier ? Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 2587401431 Il fait quoi de son temps libre ? Je veux dire est ce qu'il sort ... enfin tu vois le genre Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:58

Il vit à Palm Avenue et pour décrire Aymerick, j'ai repris la partie dans ma fiche de lien, espérant que ça t'aidera Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3581977478 

♣️ a perdu ses parents il y a quelque mois ♣️ a obtenu la garde de son frère et sa petite soeur ♣️ vit dans l'ancienne villa de ses parents ♣️ consomme depuis l'âge de 13 ans ♣️ grand fêtard ♣️ dort nu ♣️ protecteur envers sa famille ♣️ ne sait pas trop pourquoi il étudie le droit ♣️ n'a jamais été proche de ses parents ♣️ sa petite amie l'a trompé avec son meilleur ami récemment ♣️ célibataire & coureur de jupons ♣️ vagabond ♣️ nul à l'école ♣️ va à seulement quelques cours ♣️ n'a plus envie de rien ♣️ adore la musique ♣️ écrit des chansons dans ses temps libres ♣️ doué en chant&guitare ♣️ a été élevé par les bonnes chez lui ♣️ empile les aventures d'une nuit ♣️ est reconnu pour être un bon compagnon de fête ♣️ amusant ♣️ adore tous les styles de musique ♣️ grand fan du groupe The Beatles ♣️ a son permis de conduire ♣️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:32

ça tombe bien o/ ! Tyty vit aussi à Palm Avenue ! - je suis le DC hein Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446 - On pourrait trouver comment ils pourraient s'être connu en tant que voisins o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:26

owii des voisins ça me plait Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:23

Je t'avoue que j'avais pensé à un truc, mais je sais plus ce que c'est ><
Gaspard vit a Plam avenue depuis peu, donc on peut essayer de trouver quelque chose en partant de ça:#33: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:06

Tu veux bien d'un lien avec une rose flashy ? Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:53

Oups désolée o_o - décidément je suis pas douée, je surveille jamais mes fiches de liens..-

Aymerick, on partira sur ça alors ? ;D

Gaspard, Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 2659374128 ouais, et Gaspard prend-t-il des photos en fait ?

Viviiiii Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3184177323 ! Oui pour sûr Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3200772859 ! Tu as une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:20

Spoiler:

:59: 

Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:06

Tu me donnes trop envie de piloter un avion toi Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 831357446 !
- si seulement c'était possible Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3584575255 Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 411855516 -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:43

Moi ? Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 4244696355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:17

Why not Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 4244696355 !
Tu as une idée ou tu es venue en tourista ? Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 3771473192

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~   Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~ - Page 2 Empty

Tyler — Comme toujours la vie est belle... Elle le serait encore pluuuuus si y avait pas un titre à mettre ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2