HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:01

Quand j'y pense Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 831357446

Puisque Kira va rejoindre la classe en plein milieu de l'année, j'imagine bien qu'il faut un lien entre Cooper et Mischa Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3121082355 !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:14

Ah oui, bonne idée Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3121082355
Comme nous sommes en cours d'année, on peut imaginer que Cooper a eu un rendez-vous avez le directeur dans un premier temps pour y inscrire Kira. Par la suite il a très bien pu avoir un rendez-vous avec Mischa pour lui expliquer quelque peu la situation ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:17

Ouais, ça me va comme ça Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3121082355 ! Après, Mischa aurait pu remarquer que Cooper n'est pas à l'aise avec toute cette histoire, qu'il donne un peu l'apparence d'être désemparé ? Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 2659374128
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:19

Ah oui, surtout que Mischa observe tout xD
Ils auraient pu convenir d'un rendez-vous par semaine, pour faire le point sur Kira, comment elle s'intègre etc... et Mischa en profiterait pour voir si Cooper s'en sort bien, si il a besoin d'aide etc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:20

ouais ça me va comme ça Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3121082355 ! Elle pourrait lui donner des conseils, des petites informations, parce que Cooper au départ, ne va pas trop bien s'en sortir Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 831357446 Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 831357446
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:23

Sans problème, Mischa aime aider alors c'est parfait !
Puis Kira la voit comme sa mère, alors hop super Mischa vient à votre rescousse Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:23

Cooper lui en devra une Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3446682104 !
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:25

Il n'aura qu'à l'inviter au resto Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:26

mieux que ça Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 411855516 ! Et je ne le dirai pas Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 411855516 !
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:27

Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3200772859 Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3200772859 hâte de savoir Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3200772859 Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:51

Question et indice à la fois Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3121082355 ! Aime-t-elle lire ? Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 4028286634
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:44

Oui Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3806782101 Je sais tu vas écrire un livre sur elle Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 411855516 Quoi ? Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 4026234326
Tu vas offrir ton premier livre ? Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:51

non
non

Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 411855516

Tu ne sauras pas Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 411855516
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:55

Bien, je vais patienter sagement Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 2176152401

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.   Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule. - Page 2 Empty

Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2