| J'ai un truc à vous dire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mer 24 Avr 2013 - 19:01 | |
| - Tyler R. Daniels a écrit:
- (c'est un détail inutile ! )
ça me rappelle quelqu'un .... TOI! :41: Oui bah non je te provoque pas, tu interprètes mal Neela! T'as besoin que je te chante une chanson encore c'est ça? En plus j'aime pas me chamailler avec toi, mais aussi si tu me laissais Noah on aurait pas de problème! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mer 24 Avr 2013 - 19:05 | |
| et si tu retournais voir ceux que tu voulais au début on aurait pas ce problème non plus... je te le laisserais pas je te dis, Noah n'est pas un homme qu'on laisse, c'est lui le NOAH PERFECTION INCARNÉE SOLAN HARPER aller oust... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mer 24 Avr 2013 - 19:18 | |
| bah punaise ça tombe vachement bien s'il s'appelle Noah Perfection Incarnée Solan Harper parce que moi c'est mon troisième prénom Perfection! On est vraiment fait pour être ensemble! ça c'est un signe du destin! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mer 24 Avr 2013 - 19:20 | |
| ah bon ? d'où t'es perfection alors que t'arrêtes pas de faire ta vilaine avec moi et comploter dés que j'ai le dos tourné ? Vilaine + Malhonnêteté & Perfection ça ne va du tout pas ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mer 24 Avr 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mer 24 Avr 2013 - 19:24 | |
| mouais, je te pardonne mais je garde un oeil sur toi ... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mer 24 Avr 2013 - 19:45 | |
| OH MON DIEU Tu es trop chou ma Leahnounette Moi aussi je t'aime fort fort fort, même si tu auras jamais Charlounet Et puis 2000 MESSAGES quoi !!! Trop une belle gosse. Profites de ce qu'il va suivre c'est l'unique fois que ça sortira de la bouche de Quinny : TU GÈRES LA FOUGÈRE ET TU AS DROIT A MON RESPECT LAMA D'OR VA ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Jeu 25 Avr 2013 - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Ven 26 Avr 2013 - 0:42 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 18:54 | |
| Oui oui je sais j'ai du retard mais on fait comme ci j'avais répondu le jour même F E L I C I T A T I O N S ma leah d'amour Tu es la meilleure c'est officiel, tu gère la fougère Bon d'accord je suis peut être un peu jalouse de me faire dépasser (largement) par ma petite sœur mais bon respect *sortez les mouchoirs* Merci pour ton message, c'est vraiment trop touchant Je suis contente que ce soit toi qui aie prise Leah, personne n'aurait pu la jouer comme toi, elle est juste parfaite, à elles deux c'est un binôme qui est le plus beau duo de tout l'univers du monde rp Que ce soit avec Marissa ou avec Noah, c'est un vrai plaisir de rp avec toi ! Tu es la seule avec qui je fais d'aussi long post :78: ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! Merci pour ton activité au sein du forum, tu es un pilier tu accueille les nouveaux, tu demande des liens, tu parle à tout le monde, tu es une inconditionnelle du flood, des jeux & de la cb bref t'es parfaite comme membre |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 19:49 | |
| rien que le fait de te vanter d'être parfaite prouve que tu n'es pas parfaite la modestie fait partie du parfait et il est clair pour toooooooooooooooout le monde que tu en as pas |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 19:52 | |
| t'es jalouse! :38: |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 19:54 | |
| bouder et faire la gamine toutes les deux minutes prouve aussi que tu n'es pas parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 19:57 | |
| pourquoi t'es aussi dure avec moi aujourd'hui? Mon dernier jour avant mon absence... t'es cruelle! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 19:58 | |
| mais ma Leah, je suis un peu comme ta conscience, que je sens que ça ne va plus trop et que tu n'as plus la tête sur les épaules, je dois te le rappeler, c'est mon devoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 20:01 | |
| bon d'accord, mais quand même c'est un peu cruel! Quand tu veux me faire descendre de mon piédestal, fais doucement sinon je tombe et je me fais mal! ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 20:46 | |
| ... Mais arrêtez de lui dire qu'elle est parfaiiiiiiiiiiiiiiiite là ! Elle va trop y croire ! De toute façon t'es toujours pas parfaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 20:47 | |
| je ne lui dis pas qu'elle est parfaite moi |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 21:18 | |
| Ce gif est tellement ton gif, Leah |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 21:28 | |
| j'avoue ! c'est genre Leah en mode vieillarde // MECHANTE? NON NON // |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Dim 28 Avr 2013 - 21:49 | |
| MON GIF! :38: Hey, Jamie... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mar 30 Avr 2013 - 0:20 | |
| haaaaaaaaaaaaaan j'y suis :p je pensais pas faire partie des dédicasse vu que je suis rarement présent dernièrement et suis un petit nouveau :p Félicitation pour ton activité au sein du forum et cette présence de folie, je rejoins ceux qui le disent en disant aussi que tu es un des meilleur pilier de ce forum vu ta présence et ton activité. En plus tes RPs sont superbes, heureux de RP avec toi :) Bon je ne sais pas quoi dire d'autre je suis pas hyper à l'aise pour ça ^^ mais voila :p |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... Mer 1 Mai 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire... | |
| |
|
| |
| J'ai un truc à vous dire... | |
|