Roooh merde je sais, encore un discours, je suis la seule pauvre fille en avoir fait un et voilà que je vous en ressors un autre. Je voulais le garder sous le coude pour une autre occasion but oh well, je suis pas patiente
Vous vous demandez ce que j'ai encore à vous raconter, c'est vrai que je parle beaucoup, beaucoup, beaucoup trop… Sauf parfois, en de rares occasions je ne sais pas quoi dire et je joue les muettes mais pour le coup on s'en fou un peu parce que là j'ai décidé d'être bavarde!
Je profite de mes 5000 messages sur HB pour vous déclarer (une fois de plus) tout mon amour pour vous et pour ce forum.
Gosh! J'ai tellement de trucs à dire, je ne sais pas par où commencer!
Bon, j'ai commencé le RPG il y a fort, fort longtemps, j'étais une baby rpgiste et je me baladais de forum en forum sans trouver vraiment chaussure à mon pied. Avec le temps j'ai appris à rester plusieurs semaines, plusieurs mois, et finalement plusieurs années sur un même forum, et du coup quand j'ai finalement atterri sur HB je me suis dit que j'allais tenter le coup et voir si je pouvais me plaire ici, sans grande conviction quand même, parce qu'à ce moment là j'hésitais pas mal à faire une pause et à ne plus RP du tout pendant quelques temps. Je ne m'attendais pas à trouver un forum aussi parfait pour moi en fait, je me suis prise une grosse claque quand j'ai réalisé à quel point ici c'était de la balle
J'ai fait beaucoup de forums, et j'en ai trouvé un seul où j'ai toujours su être fidèle, mais depuis que je suis ici c'est complètement différent, je sais pas, ça bat tous les records!
Je peux même pas expliquer, mais je suis tellement heureuse de m'être inscrite sur HB, si je ne l'avais pas fait je serais passée à côté de tellement de choses!
Je suis tombée amoureuse de Leah tout d'abord, mon personnage je l'aime, vous n'avez pas idée! Elle est parfaite de la tête aux pieds et je ne l'échangerais pour rien au monde! J'ai toujours un tas d'idées pour la faire évoluer, la faire avancer, ce qui me motive évidement et je n'ai pas encore ressenti une seule once de lassitude ou d'ennuis depuis que je la joue! Leah c'est mon bébé, ma parfaite, THE personnage! J'ai mis du temps avant de demander un DC, et finalement mon choix s'est porté sur un autre scéna, Donovan. Je l'aime aussi ce petit con, il est tellement jouissif à jouer
Et dans l'euphorie du truc j'ai créé Julia et Lani (dont on ne va pas trop parler hein
), toutes les deux aussi de très bons perso à mon humble avis, mais auxquels j'ai du mal à accorder du temps, ce qui est bien triste mais avec deux personnages forts comme Leah et Donovan, c'est dur de jongler au final. J'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre, je le reconnais
Bref, on est pas là pour parler de mes erreurs, restons dans le positif
Outre mes personnages, ce qui m'a fait aimé le forum ce sont mes partenaires de RP, les autres membres de manière général. Vous êtes tous tellement géniaux, vous me rendez accro
et si vous êtes inscrits ici c'est que forcément vous êtes des êtres exceptionnels, on est d'accord
J'ai encore quelques mois à voir venir avant de fêter mes ans ici, mais bizarrement j'ai l'impression d'avoir toujours été sur HB et je me souviens difficilement de ce qu'était ma vie de rpgiste avant que je m'inscrive
bon et soyons honnêtes, pas juste ma vie de rpgiste
ma vie irl aussi
Parce que vous occupez quand même une bonne partie de mon temps libre, parce que je passe des nuits blanches pour vous, parce que j'ai l'impression de parler avec des amis, et que je crois sincèrement qu'on peut s'attacher à des gens même s'ils habitent loin et même si on est tous séparés par des écrans d'ordinateur. Je sais que personnellement ça ne m'empêche pas d'être sincère et vrai, et que même si parfois je surjoue (ah bon? :o
putain, heureusement quand même
) ma personnalité irl est assez similaire à ce que je vous montre ici (là vous vous dites que je dois être insupportable comme fille
), enlevez juste le côté drama queen (tout ce qui fait mon charme quoi
) mais pas totalement non plus (faut pas exagérer
je suis peut-être pas une drama queen irl mais je suis très certainement une drama-princess
). Bref, tout ça pour dire que oui, j'ai souvent la sensation d'avoir trouvé sur HB des gens à qui parler, des gens à qui je tiens vraiment, et le mieux du mieux, des gens que j'adorerais rencontrer irl
J'ai fêté mes 19 ans avec vous, même que vous étiez les premiers à me souhaiter un bon anniversaire (
ICI &
ICI), ensuite j'ai aussi passé mon bac avec vous
grande épreuve de ma courte vie, oui, oui et je l'ai eu évidement ( grâce à Neela et ses menaces surtout
ICI) et vous êtes justes toujours là en fait
tous les soirs ou presque, vous êtes ma routine, mon quotidien (c'est profond ce que je dis, je vous propose une minute de silence pour bien assimiler et tout………….. Who am I kidding
je peux pas rester silencieuse pendant une minute
).
La CB, c'est un lieu magique quand même et ça en grande partie grâce à elle que je me sens si bien ici! D'abord c'est beaucoup d'amour
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI, des scandales, beaucoup de gens qui boudent et des crises majeures
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI, on s'aime c'est vrai mais parfois c'est plus de l'amour vache qu'autre chose
qui aime bien châtie bien
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI, une grande concentration de pervers et d'obsédés
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI &
ICI, divers projets de mariages à Vegas
ICI &
ICI, des lapsus
ICI &
ICI , des mauvaises influences
ICI &
ICI &
ICI. Des crises familiales
ICI &
ICI &
ICI. Et des gens bizarres…
ICI &
ICI &
ICI. Globalement on est tous d'accord (ou en tout cas Liam et Jopaka sont d'accords) sur une chose… I'M THE SHIIIIT
ICI &
ICI &
ICI &
ICI.
(J'en ai profité pour vous ressortir mes nombreuses captures d'écran
ma collection étant trop importante, je n'ai pas pu tout ressortir évidemment
)
Maintenant place aux dédicaces, c'est ma partie préférée
Je sais pas par qui commencer parce que je vous aime tous autant les uns que les autres, pas forcément pour les mêmes raisons, mais c'est pas grave.
Du coup
je vais faire par ordre alphabétique, comme ça pas de jaloux
Ailynnnnnnn Toi et moi j'ai l'impression qu'on a quand même pleins de points communs, niveau goûts surtout
et je fangirl avec toi sur Selena, sur The Fosters aussi
Gosh! Vivement que ça revienne! On s'en fou, team disney
et puis j'aime te parler, t'envoyer des sms
on a stressée ensemble en juin
et là on se voit dans exactement une semaine!
putain j'ai trop trop hâte de te voir, même si je suis sûre que je vais jouer les timides
Ouais, si ça se trouve je vais te voir et je vais pas savoir quoi dire, et ça va être trop bizarre
je suis une grande timide en vrai, tu vas voir
mais bref, je suis quand même trop contente de te voir enfin, même si ça risque d'être court, ça va être trop cool!
Aileah
On a bien accroché toutes les deux, j'aime quand tu me racontes ta vie et j'aime te raconter la mienne
t'es ma Ailynn (même si je suis méchante parfois
tu sais que c'est parce que je t'aime
)
Eden: Je te mets sous Eden parce que 1) tu te retrouves juste au dessus d'Emma
ça va lui faire plaisir
et 2) Eden c'est le préféré de Leah
. Comment je suis heureuse que ce soit toi qui le joue d'ailleurs
on aura galéré à te le faire avoir mais enfin! AMEN!
Leah et Eden c'est les plus beaux
et elle prendra toujours sa défense, même face à Emma
surtout face à Emma
et face à tout le monde qui essayera de lui faire du mal (coucou Marissa
). Ce que je retiens de toi c'est que tu aimes montrer ton string et tu pars toujours trop vite de la cb
on a jamais le temps de te dire au revoir
Aussi, ton Alek est un con (Leah parle :tututu) et ton Julian est un con (ici Donovan
) je me demande juste auquel des deux je vais casser la figure en premier
faudra qu'on en parle d'ailleurs
une baston Dono/Julian ça pourrait être marrant
(et je crois que ça ferait plaisir à Jagger
), par contre pour la baston Leah/Alek
je préfère éviter, Leah a déjà été tabassée une fois, ça lui suffit
Emma:
déjà je tenais à m'excusais pour la fois où je t'ai dit d'aller manger la pomme empoisonnée quand t'étais sous Snow
et je suis désolée d'avoir dessiné ton enterrement (toujours sous Snow)
J'ai l'impression d'avoir 3000 liens avec toi alors qu'en fait on en a que 3
Adam
Teddy
et Emma
c'est toujours un plaisir de RP avec toi et j'ai hâte de voir comment va se dérouler notre nouveau sujet Emma/Leah
ça va tout péter
surtout les assiettes
Par contre je voulais te dire que je ne t'ai toujours pas pardonné les gifles que tu m'as mises sur la cb
et je ne te pardonnerais sans doute jamais
parce qu'elles n'étaient pas méritées et que JE suis la meilleure des petites soeurs et que ça ne se fait vraiment pas de me taper
voilà. Mais à part ça… Stewart powaaaaa
Heath:
les premières fois où je suis venue sur la CB et où t'étais sous Jagger
tu me faisais un peu peur
tu parlais tout le temps avec Vulcan et Vénus que je venais et je me sentais un peu space, parce que vous parliez de musique et de trucs du genre et moi et ma culture zéro en musique, je savais jamais trop quoi dire et je sais pas, je me sentais intimidée
je rigole même pas
mais bon c'est vite passé et depuis le temps tu me fais plus du tout peur
(mais peut-être que parfois je me sens encore intimidée
ou peut-être pas, va savoir
) Tes persos c'est tellement des bons
déjà Heath, c'est le roi de HB, on est d'accord
ensuite Charles …. j'attends toujours la leçon de golf
et JAGGEEEEERR
merde, Donogger c'est …..
notre dernier rp, j'ai cru mourir
t'es un énorme coup de coeur rpgique, vraiment, vraiment
et pas que rpgique
tu me fais toujours rire que ce soit sur skype ou sur la cb. Toi et Neela et vos jeux là
à cause de vous je reçois toujours pleins de notifs sur fb
(et oui, je sais qu'on peut régler les notifs mais au fond peut-être que j'aime les recevoir
la meuf pas trop compliquée
). Et puis maintenant que t'es dans le Nord, t'es dans le camps des gens hypra cool
Voilà, je l'avoue, je te kiff x35070 (parce que c'est le nombre de mots ( à peu près) qu'on a écrit dans notre RP orgasmique [oui, oui, carrément
] à l'heure où j'écris ce message
Jamie: CHATONNNN
tu te rappelles la fois où tu as dû aller te coucher et t'as continué de me parler sur skype avec ton portable et on a mis en place un plan pour que tu récupères ton ordi que t'avais laissé en bas
t'es descendue sous pretexte d'avoir besoin d'un médicament sauf que le chat de ton voisin était rentré dans la maison et tu t'es pris les pieds dedans en descendant les escaliers? Tu t'en souviens?
C'était à la fois très triste (pour ta cheville) et très drôle!
Il t'arrive toujours des trucs de fou qui me font halluciner (et rire la plupart du temps). Je suis ton affreuse Leah, ta méchante (future) belle-mère qui rêve de t'envoyer loin, loin, loin au Japon
J'aime te couper la tête aussi
mais je la recolle tout de suite après!
On s'appelle toutes les deux Léa parce qu'on ROCK
Et je t'aimeeeeee très fort et tu sais déjà ce que je pense, je te l'ai dit pas plus tard que ce weekend
et je pense super souvent à toi et j'aime recevoir tes sms qui me font sourire, et j'aime quand on fait nos langues de vipères ensemble
Je suis ton personal trainer pour le BAC
tu vas l'avoir avec mention! Juré!
en dehors de toute ça, je te l'ai dit, je te le répète ma boite de réception t'es toujours ouverte
Yeeeee tèèèèèèèmeeeeee
Jopaka: Hannn ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé
c'est parce qu'on déserte la cb en ce moment
Ton papa Meyers il a sauvé ma Leah donc tu sauras pour toujours mon héros
mais tiens je pense à un truc
même si je veux plus épouser Neela parce que je l'aime plus comme avant
, je l'attends toujours le questionnaire pour les prétendant(e)s
Tu te souviens la fois où on s'est mariés sur la cb?
On avait même changé nos statuts et pseudo
histoire de faire flipper Nee
moi je crois qu'une part de nous le faisait aussi par amour
mais tu m'as brisé le coeur en divorçant
Bref, ne parlons pas des sujets qui fâchent
on a eu deux rps ensemble (d'ailleurs, tu m'excuses pour les temps d'attente tout ça, tout ça… Je pense qu'on va archiver
je suis un boulet
mais tu as le droit de me frapper
) et j'aime rp avec toi parce que papa Meyers me fait rire (et que Leah gardera pour toujours l'ours en peluche volé
) et le rat de Kayla… même si c'est par réel… ça me donne des frissons
Laïla (Rip Christina
): Ciel que ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé sur la cb ou dans le flood
mais je te cite ici quand même parce que
tu m'as tout appris niveau diabolique
j'ai tout pris de toi
Même si ce n'est plus d'actualité, je te remercie beaucoup beaucoup d'avoir pris Elijah
je sens qu'on aurait pu faire des grandes choses malheureusement on a toutes les deux été dépassées
mais c'est pas grave, tant que tu es toujours là, je m'en fiche (même si j'avoue, pincement au coeur pour Chrichri
).
Liam: Je crois que dans mon premier discours je t'avais pas écrit de mot personnalisé
j'ai l'impression de te connaitre un peu mieux maintenant et puis en plus vu que ton Liam va mettre un vent à ma Leah… tu mérites plus qu'une médaille
Je ne laisserais pas n'importe qui lui faire, toi t'as le droit parce que je t'aime bien
La cb avec les Wilde c'est la base. En fait, les Wilde c'est la base tout court
Brefons, c'est toujours fun de te parler et pour tout te dire j'ai vraiment hâte de rp avec toi vu qu'on l'a encore jamais fait je crois
notre première fois
je te promet que je vais faire mon possible pour être à la hauteur (sans jamais en descendre et ne pas se défendre de vouloir en vainqueuuuur être à la hauteur
)
Marissa: Marissaaaaa d'amouuuur
Autre coup de coeur rpgique de ce forum
toujours un tas d'idées plus farfelues les unes que les autres
j'aime, j'aime, j'aime rp avec toi
Mon Dieu! Leah/Marissa, Leah/Noah
les plus beaux
En dehors du RP j'ai tellement aimé pouvoir parler plus avec toi cet été, pendant les vacances!
c'était parfait ces longues soirées sur la cb, je me souviens de la conversation hyper profonde qu'on avait eu sur le futur et tout
n'empêche que ça m'a fait t'apprécier encore plus
et t'es une super admin (je te fabrique une cape de super héros à l'instant où on parle), avec Neela vous formez un duo de choc
Roooh et puis zut! Je t'aimeeeee
encore une fois,c 'est grâce à toi si je suis là et c'est grâce à toi si j'ai pu jouer ma Leah
je te dirai jamais assez merci pour ça! C'est triste que les choses se gâtent entre Leah et Noah parce que pour te remercier j'aurais pu lui faire faire des choses amusantes à Noah
(amusantes j'ai dit
pas des trucs de pervers
)
mais c'est pas grave, je peux toujours utiliser Leah pour te faire des gros câlin sous Marissaaaaa
Neela: NEEEEEEE
Notre truc à nous c'est les comploooooots
tous les petits plans qu'on s'est prévu depuis tellement de temps avec notre Noah et tout
et dès que je me perds dedans faut toujours que je vienne te demander de me ré-expliquer
ma pauvre je te plains, je suis tellement lente à la détente parfois
on joue tout le temps au je t'aime moi non plus, parce que Neela et Leah elles vont tellement galérer toutes les deux
mais en vrai de vrai je t'aimeeeeeee
Et j'aime le fouet aussi, même si tu as dit que j'allais plus le voir pendant un long moment
tu me donnes des leçons de vie
et même si je déteste ça elles sont très utiles parfois (mais j'aime pas l'avouer
)
On parle de tout et de rien, mais ça me fait toujours plaisir. En gros ça fait des mois et des mois que je passe mes soirées avec toi sur skype
et tu m'as fait découvrir Vidya
et maintenant Kahaani c'est un des mes trois films préférés!
et je suis obsédée par cette actrice
Notre trio Noah/Neela/Leah me motive tellement pour les rps
vous m'avez vraiment redonné le goût au rp
Je veux pas te lancer trop de fleurs parce qu'après tu vas pouvoir réutiliser ça contre moi
mais bon je ne pense que du bien de toi, au cas où tu en douterais, et je me prosterne à tes pieds pour ton boulot d'admin
enjoy! ça n'arrivera pas tous les jours
Ce qui est bien sur HB c'est que les admin se la pète pas comme j'ai pu le voir ailleurs, vous êtes hyper accessibles et proches des membres et ça c'est vraiment super! Voilà et puis j'ai rien d'autre à rajouter hormis le fait que j'espère bien avoir encore plein de complots avec toi et j'ai tellement hâte de faire ce fameux RP (tu sais celui dont je parle
).
Nolan: Parce que j'ai relu mes captures d'écran de la cb en faisant ce discours et que je ne peux pas ne pas te citer
en fait je crois que dès tes premiers jours sur le forum tu m'as cerné et tu m'as rapidement appelé Leah la relou, ce qui soyons sérieux cinq minutes me vexe encore énormément
(ou pas
). Je t'ai tout de suite montré mes meilleurs côtés, c'est-à-dire mes talents de drama queen
avoue la première fois tu as flippé
de toute façon pas la peine de nier, j'ai les preuves en capture!
Je suis triste de ne plus te voir autant, on ne fait que se croiser dans les jeux et le flood
mais bordelou notre rp (même s'il n'est pas fini et qu'il ne le sera peut-être jamais, j'en sais rien
) je l'ai aimé à la première minute où on l'a ouvert
même si ton Nolan je le hais quand je suis sous Leah
enfin non, je le hais pas, c'est un sentiment mitigé
mais tu vois ce que je veux dire! Tous les jeudi matin je pense à toi en plus parce que mon prof d'expression oral il ressemble tellement au mec de ton avatar :o ça m'a choqué
(en vrai je fantasme grave sur lui
surtout que le premier jour il portait un espèce de t-shirt assez ample mais les manches moulaient super bien ses muscles…. Goshhhhhh! Je m'égare
). Voilà et même si on pas toujours été d'accord toi et moi
(mais que serait une famille [ici, la HB family
] sans ses petits désagréments?
) je t'apprécie beaucoup beaucoup et j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler bientôt
Je ne peux pas écrire des romans sur tout le monde, mais si je pouvais je le ferais
mais peu importe parce que si vous êtes sur HB c'est que je vous aime déjà quand même
Pas de discrimination, j'aime tous les membres (non là je mens
mais faites comme si de rien n'était
) et si je ne vous ai jamais parlé
et bah honte à moi et je vous donne le droit de me taper
J'espère que j'ai oublié personne
mais avec tout les DC et tout j'ai peur de me mélanger les pinceaux, d'oublier quelqu'un ou d'en citer un autre 2 fois
Si je vous ai oublié…. Sortez le fouet!