|
| LJC ∞ life is worth it - terminé | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: LJC ∞ life is worth it - terminé Mar 30 Avr 2013 - 23:29 | |
| « les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues ∞ victor hugo » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : CARTWRIGHT ✿ PRÉNOMS : Joshua, Lionel ✿ SURNOMS : Josh, Lio, Mister Intello ✿ AGE : 23 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 17 novembre 1990 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Marié ✿ EMPLOI/ETUDES : Prof de philo ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien (Popsy) et un chat (Milo) ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4
| LE CARACTÈRE Alors alors, mon caractère. La plupart des personnes disent que j'ai un caractère assez facile. Certains ont du mal à me cerner, sans être mystérieux, il paraît que je suis réservé. Je crois que c'est le mot qui définit le mieux ce côté de ma personnalité, à part peut-être timide... Généralement, je ne cherche pas les embrouilles. Je suis quelqu'un de calme, de pacifiste même. On dit souvent de moi que je suis généreux, doux et serviable. Mes proches ajoutent aussi que je suis perfectionniste et exigeant. Ça, c'est parce que je ne veux que le meilleur pour eux et pour moi... Je suis aussi maladroit, parfois borné, assez sensible quand même. J'ai un grand sens des responsabilités, par la force des choses je dirais presque, vu que je suis l'aîné d'une famille nombreuse. Je m'entends avec un peu tout le monde, évitez juste de faire du mal à ceux que j'aime parce que ma famille, c'est comme la prunelle de mes yeux, enfin c'est encore plus ! Mes profs disaient toujours de moi que je suis plus intelligent que la norme mais il y avait aussi beaucoup de boulot par-derrière, quand même. Avec beaucoup d'enfants chez moi, j'ai été obligé d'apprendre à être autoritaire, patient et à avoir l'esprit de sacrifice. Je suis quelqu'un de passionné, d'entier, c'est à la fois une qualité et un défaut. Bienveillant, attentif, attentionné, fidèle et romantique, c'est comme ça que ma femme me qualifie quand elle veut dire du bien de moi. Et quand elle en a marre, elle me décrit comme compliqué, se pose trop de questions, jaloux... Mais ouf, je ne suis pas rancunier. Vous verrez, il suffit de me connaître, il paraît que je ne suis pas trop désagréable.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Mes parents se sont rencontrés… Euh, bonne question. Laissez-moi le temps de m’en souvenir. Ma mère est originaire de Polynésie française et mon père est un Néo-Zélandais. Ils se sont rencontrés à Auckland, la ville de mon père, et là où ma mère a décidé de faire ses études secondaires. D’après ce qu’ils disent, ils se sont vus pour la première fois à l’université et ce fut, tout de suite, une évidence. Comme s’ils savaient qu’ils s’étaient trouvés, qu’ils allaient passer le reste de leur vie ensemble et faire plein de gosses. Ils se sont mariés l’année même et je suis assez rapidement arrivé. Ils voulaient fonder une grande famille, c’est le moins qu’on puisse dire. Ils avaient décidé que ma mère arrêterait ses études et se consacrerait à nous, mon père, lui, continuerait pour subvenir à nos besoins. J’ai toujours été aimé, chouchouté, bien entouré, gâté. Au début, j’ai grandi à Auckland, puis nous avons déménagé à Huntington Beach, aux Etats-Unis. Mais je passais souvent mes vacances en Nouvelle-Zélande, en Polynésie française et même en Allemagne où ma mère a de la famille. Ce qui fait que très tôt, j’ai vite appris à parler couramment l’anglais, le français et l’allemand. J’ai toujours adoré ces retours aux sources et ces vacances en famille. A l’école, j’ai toujours été le premier de ma classe. Je prenais des cours de piano, je jouais du rugby puis du football. Nous n’étions pas riches mais nous étions une famille soudée et heureuse. Mes parents nous ont toujours élevés avec des principes moraux élevés, des règles qui nous ont fait du bien. Nous sommes neuf. Oui, vous avez bien lu, nous sommes neuf. Je suis donc l’aîné. Puis vient ensuite Quinn (21 ans), Cedric (18 ans), Naya (15 ans), Liam (12 ans), Heaven (8 ans), Lou (6 ans), Teddy-Neil (3 ans) et Birdie (2 ans). Une famille nombreuse, ça a toujours été le rêve de mes parents. J’ai donc grandi entouré d’enfants plus petits que moi, ce qui fait que j’ai toujours su m’occuper des bambins, dès mon plus jeune âge. J’ai toujours adoré ma famille. Je faisais de mon mieux pour m’occuper de mes cadets, pour prendre soin d’eux, faire ma part dans leur éducation, jouer avec eux, leur donner des conseils et le bon exemple, les aider à faire leurs devoirs et à gérer leurs problèmes. Une famille qui crie est une famille unie… Oui, c’était parfois très agité, on ne s’ennuyait jamais. J’ai grandi dans une bonne ambiance ; même à l’école, j’avais une bande, d’excellentes notes, quelques difficultés par-ci par-là comme tout le monde mais pas de quoi se plaindre. Mon baccalauréat en poche, j’ai décidé de poursuivre des études de philosophie et de devenir professeur. Ayant deux ans d’avance, j’ai terminé plus jeune que tout le monde et j’ai commencé à bosser en tant que prof d’université à 23 ans. Ma première année s’achève bientôt. On me prend parfois pour un élève, c’est marrant. Mais j’aime mon job, même si parfois les étudiants sont difficiles et semblent avoir loupé la case lycée. J’en suis encore à la découverte, je me perfectionne petit à petit, mais ça me passionne. Et surtout, j’ai fondé ma propre famille. Enfin, je me suis marié avec ma meilleure amie depuis longtemps, Kayla. Entre nous, ç’a toujours été fusionnel. Nous sommes mariés depuis maintenant trois ans, certes nous avons eu des hauts et des bas mais nous sommes ensemble depuis longtemps et encore plus décidés à le rester maintenant que nous nous sommes mariés. Nous réglons nos difficultés ensemble, comme une vraie équipe. Certes, chaque mariage a ses problèmes, mais j’aime ma femme plus que tout et je suis très heureux avec elle. Nous ne roulons pas sur l’or, mais ce n’est pas ce qui compte. Je vois encore souvent mes frères et sœurs, tout en accordant la priorité à la femme de ma vie. J’envisage d’ailleurs de fonder une famille avec elle… DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Miss Choco, tandis que mon prénom est H.. Je suis âgée de 19 ans et je vis actuellement du côté de Tahiti. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été great (:. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 7,5/10. Concernant mon personnage j'ai choisi Alex Pettyfer comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi LOVE IS ENOUGH comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Joshua L. Cartwright le Mer 1 Mai 2013 - 7:33, édité 7 fois |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mar 30 Avr 2013 - 23:33 | |
| WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEE !!! |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mar 30 Avr 2013 - 23:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mar 30 Avr 2013 - 23:47 | |
| BIENVENUE dans le club des lamas ! Ou tout sautille ou tout rigole ou tout est fou ! Bonne chance pour ta fiche ;D |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mar 30 Avr 2013 - 23:54 | |
| Bienvenue sur le forum !! Courage pour ta pres ! |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mar 30 Avr 2013 - 23:55 | |
| |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 0:07 | |
| Alex est si rare, très bon choix Bonne chance pour ta fiche & bienvenue parmi nous 4545 |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 0:22 | |
| Merciii :#25: J'ai terminé :) |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 11:00 | |
| Alex ! Excellent choix d'avatar et ton histoire est top ! Neuf enfants ! Dont une Quinn Même si on est un peu moins on va bien s'entendre En tout cas, Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 11:33 | |
| Haha quelqu'un avec qui j'ai un peu en commun quelque chose d'aussi déjanté :13: Merci ^^ |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 11:52 | |
| Oh t'inquiètes pas famille nombreuses y en a ici mais je crois qu'on ne montait pas à plus de cinq/sept nous Tu as la palme ! |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 11:55 | |
| |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 12:53 | |
| Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 12:56 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 13:25 | |
| bienvenue parmi nous et j'ai qu'une chose à dire : Julian et Nate ne seront plus les seuls mecs rose du forum hihi VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé Mer 1 Mai 2013 - 16:22 | |
| oh Alexounett bienvenuuee à toi & très bon choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: LJC ∞ life is worth it - terminé | |
| |
| | | | LJC ∞ life is worth it - terminé | |
|