HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Iris Margareth Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:05



Iris Margareth Grant
« Depression is the inability to construct a future. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Grant ✿ PRÉNOMS : Iris Margareth ✿ SURNOMS : Maggie ✿ AGE : 30 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 17 avril 1983 ✿ NATIONALITÉ : britannique ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : divorcée et célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : psychiatre et peintre ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un bébé husky ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Trois
LE CARACTÈRE

Un dicton bien connu dit : "Il faut se méfier de l'eau qui dort". Qui ne l'a jamais prononcé une fois dans une discussion, au sujet d'une personne plutôt calme, mais sur qui on aurait des soupçons ? En tous les cas, cette expression sied parfaitement bien à Iris. Calme de nature, la jeune femme était une enfant timide et brillante. La seule façon de véritablement connaître Iris, s'est au travers de ses toiles. Il n'y a réellement que dans la peinture qu'elle se lâche complètement. En société, il a toujours était question pour elle de porter un masque, voire une carapace, pour se protéger du monde extérieur.
Petite fille plutôt surprotégée, Iris se dévoila entièrement que lors de sa majorité, lorsqu'elle fit la rencontre d'Ewan, son ex-mari. Là, elle comprit de quoi elle était capable. Doté d'un naturel enjoué et avenant, le destin en voulut autrement. L'artiste peintre avait tout pour être heureuse. Diplôme de psychologie en poche, mariée et mère de famille... Le bonheur au rendez-vous et pourtant. Apparemment la perfection n'existe pas. De croqueuse de vie, elle passa dans la peau d'une femme alcoolique, dépressive et droguée. Non par les drogues, quoi qu'elle ai déjà essayé, mais surtout par les médicaments qu'elle prend pour ses douleurs physiques. Elle le sait, elle est devenue l'inverse d'elle-même et ne se reconnait plus dans le miroir. Le reflet lui fait peur et pourtant, malgré son côté battante, elle n'y arrive plus. Seule, elle se sent abandonnée et n'a plus l'impression de servir à quelque chose.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Angleterre | Années 1990
La jeune Iris Smith avait tout pour être heureuse. Fille d'un grand artiste peintre, elle rêvait de marcher sur les pas de son père. Dès son plus jeune âge, le patriarche de la famille lui inculqua cet amour de la peinture et surtout des arts en général. Elle s'essaya un peu à tout. Musique, danse, photographie etc. Mais ce fut la peinture qui accapara ton son amour et son attention. Il se trouva que l'enfant hérita du talent de son père et l'argent amassée grâce à la popularité de ce dernier lui permit de rentrer dans l'une des plus prestigieuses écoles d'arts pour enfants. Très vite elle devint cette petite élève studieuse, habillée de l'uniforme de l'école. Pensionnaire de l'établissement, elle ne voyait guère ses parents, vivant à Oxford. La vie londonienne n'avait rien de comparable avec sa vie d'avant, mais elle commença à l'aimer. Loin de ses géniteurs, elle se sentait réellement vivre, malgré son jeune âge. Elle se sentait prête à déployer ses ailes et à montrer de quoi elle était capable. Des prouesses, elle en fit énormément. Ses professeurs la considéraient tel un prodige et elle devint l'exemple à suivre de l'université. Jusqu'à sa majorité, elle resta dans la même école, faisant des merveilles dans les matières artistiques. Elle qui rêvait de s'installer dans la capitale et se faire son propre nom fut déçue par la suite des événements.
« Iris chérie ? » « Oui... ? » « Tu peux descendre s'il te plaît, j'ai à te parler. » Descendant les escaliers de son pas léger, la demoiselle arriva dans un salon richement décoré et avec goût par la matriarche de la famille. « Nous devons te parler sérieusement maman et moi. » « Qu'est-ce qu'il y a ? » « Assis-toi, c'est préférable. » Obéissant, Iris regarda ses parents avec inquiétude. « Quelque chose ne va pas ? » « Non non tout va bien chérie. C'est juste que depuis plusieurs mois maintenant, ta mère et moi pensons à ton avenir et nous estimons que tu ne t’épanouiras pas pleinement en Angleterre. Il faut regarder les choses en face. Les États-Unis offrent beaucoup plus de possibilités. » « Mais papa, toi ton nom, ta carrière, ta popularité, tu as tout fait ici, dans ce pays. » « Je sais très bien Iris, mais c'était une autre époque. » « Mais Londres me suffit, je ne veux pas me retrouver à l'autre bout du monde. Toute notre famille est là, mes amis également. Je ne veux pas les perdre. » « Qui t'as dit ça ? » « J'ai 18 ans tout de même. Je sais ce qu'il se passe après les déménagements. On se dit qu'on viendra se voir et plus les mois passent, plus on oublie. » « Iris...  Ne le prend pas comme ça voyons. On le fait pour toi. Pour ton avenir, pour te rendre heureuse. » « Si vous voulez me rendre heureuse, ne déménagez pas. Mon bonheur est à Londres, je veux emménager là-bas. Partir d'Oxford et me construire une carrière dans la capitale. » « Les choses ont changées Iris. De mon temps Londres était encore prometteur, mais si tu veux viser gros, il faut aller aux États-Unis. Toutes les carrières se font là-bas. » Voyant que cette fois-ci elle ne gagnerait pas, l'adolescente se ferma sur elle-même et s'éclipsa de la maison familiale, coupant court à une discussion qu'elle savait stérile.

...

Huntington Beach | Années 2000
Sortant la tête par l'ouverture de la fenêtre de sa chambre, Iris observa son nouveau quartier. Il était exactement comme on le voit à la télévision. Le quartier typique américain, avec ses pelouses parfaitement entretenues, ses belles voitures et ses femmes au foyer, épouses aimantes et attentionnées, prête à se sacrifier pour leurs familles. Ricanant d'ironie, la demoiselle alla ranger sa chambre, avec, dans un coin de la tête, les souvenirs de son ancienne vie.

Cela faisait tout juste quatre mois que la famille Smith avait emménagé à Huntington Beach, que la vie de la jeune femme prit un nouveau tournant décisif pour son avenir. Alors qu'elle avait réussi à se faire exposer dans une petite galerie d'art de la ville, Iris rencontra un jeune homme de son âge, venue à la première de son exposition. Dès que le regard du garçon croisa le sien, ce fût le coup de foudre pour les deux jeunes gens. S'approchant de l'artiste peintre sans timidité, l'américain lui offrit un sourire radieux et tendit sa main vers elle. « Bonsoir, je m'appelle Ewan. J'adore vos tableaux. » Rougissant, Iris lui serra la main. « Merci beaucoup. Je m'appelle Iris... » « Je connaissais déjà votre prénom. Surtout votre nom, grâce à la popularité de votre père. Je suis un grand fan de peinture. Alors normal que je vous connaisse. » Laissant un silence s'installer, il reprit cependant bien rapidement la parole. « Je crois que toute jeune déjà, vous avez fait des études dans le domaine de l'art n'est-ce pas ? » « Oui tout à fait. C'était une école spécialisée qui se trouvait à Londres. » Un sourire triste se dessina sur les lèvres de cette dernière. « Ça ne va pas ? » « Si si, c'est juste que Londres me manque. Je ne suis là que depuis quatre mois. » « Ah oui c'est tout récent. On peut se tutoyer quand dis-tu ? » « Entièrement d'accord...»
La soirée se déroula à merveille, la demoiselle apprenant davantage sur cet inconnu dont elle était tombée éperdument amoureuse.

Les deux jeunes gens donnaient l'impression de se connaître depuis des années. Ils formaient un si beau couple, que les habitants de la ville les vieillissaient. Pourtant, cela ne faisait que six mois qu'ils étaient ensemble. Ewan, qui se vouait plus tard à une carrière de psychologue, n'hésitait pas à donner des conseils à Iris sur la manière qu'elle devait adopter pour envisager son avenir. « Pour être honnête je ne pense pas que tu puisses continuer de la sorte. La popularité est une chose si difficile à obtenir qu'il faudrait que tu assures tes arrières. Je sais que tu n'aimes pas que je te parle de ça, mais si je te le répète, c'est parce que je tiens à toi. Je ne veux pas te voir galérer Iris. Tu sais tout autant que moi que le rêve américain peut se transformer en cauchemar. » « T'es marrant toi, tu veux que je fasse quoi d'autre ? » « Bin suis moi dans mes études. » Haussant les épaules, il offrit un sourire à la jeune femme. « Dans la médecine ? Mais... » « Tu es brillante Iris et tu as tout le temps le nez fourré dans mes bouquins. Je sais que ça t’intéresse. » « C'est vrai mais je ne sais pas si j'arriverai à supporter toutes ces années d 'études. » « Essaye avant d'être négative. Si tu vois que ça te plaît, tant mieux, sinon abandonne. Mais au moins fait un essaie. Qui ne tente rien n'a rien.»
Que bien trop sensible aux conseils de son petit-ami, Iris se lança dans la même filiale que ce dernier, la psychologie. Elle avait toujours eu cet amour de la discussion, d'apaiser les gens et de les comprendre. Elle savait que cela lui serait fortement favorable si elle empruntait cette voie. Et Ewan n'avait pas eu tort. Elle passa la première année avec brio et les suivantes jusqu'à ses vingt-sept ans furent tout autant couronnées de succès.
« Maintenant que nous sommes chacun diplômés, on va enfin pouvoir s'acheter cette maison que nous avons visités à Presidente Drive. Si on y allait aujourd'hui ? Qu'en dis-tu ? » Iris lui offrit un sourire radieux. « Tu veux aller l'acheter aujourd'hui ? » « Et quand irons nous alors si ce n'est pas aujourd'hui ? » Bruce s'approcha de sa femme et l'embrassa. « Il faut lui donner un toit respectable. » Le jeune homme caressa le ventre d'Iris, légèrement bombé par la grossesse.

Cela faisait maintenant six mois que la petite famille Grant venait d'emménager. Iris, qui s'était tant moquée du mode de vie à l'américaine, l'avait accueilli à bras ouverts. Fraîchement mariée, maman depuis tout juste une semaine, elle vivait dans un des quartiers les plus huppés de la côte ouest des États-Unis, avec une pelouse parfaitement entretenue et une voiture flambant neuve dans le garage. Elle aurait pu en avoir honte, si elle n'était pas heureuse. Mais ce n'était pas le cas...
Ce bonheur ne dura que trois ans. Trois petites années qui passèrent à une vitesse folle. La jeune Layla devenait une belle enfant qui faisait la fierté de ses parents. Plutôt avancée pour son âge, elle était d'un naturel souriant et enjoué, appréciée par chaque connaissance de la famille Grant qui était invitée dans leur demeure. Les parents quant à eux s’épanouissaient dans le monde de la psychologie, ayant ouvert leur propre cabinet, ne désirant aucunement faire partie d'un établissement hospitalier. Ils faisaient partie de cette branche de psychologues désirant leur indépendance et ne souhaitant pas travailler à la chaîne pour un quelconque centre hospitalier, froid et impersonnel. Ils avaient mit tout leur cœur dans ce projet commun et cela se ressentait entre les murs de ce cabinet chaleureux, où l'ambiance semblait plus propice à l'écoute et à l'apaisement.

...
La pluie s'abattait avec fracas sur la porte vitrée de la salle à manger. Iris, prise d'angoisse, ne savait comment faire pour calmer cette sensation désagréable. Rigolant avec ironie, la jeune femme essayait de stopper les voix de ses professeurs de médecine et de psychologie qui résonnaient dans sa tête meurtrie. Tous ces conseils sur la manière de procéder avec un patient pour lui faire croire qu'il va mieux ou encore que la guérison serait plus efficace avec des médicaments la dégouttaient. C'était maintenant que l'horreur s'était abattu sur elle, qu'elle s'apercevait à quel point son métier était pathétique. En plein divorce, aucune aide extérieure ne pouvait l'aider. Surtout pas parler à un parfait inconnu pendant une heure de ses problèmes personnels.
Soupirant, elle repensa à la carrière de peintre qu'elle avait laissée derrière elle par amour pour ses parents et Ewan. Son cœur avait tout gâché et plus rien ne pourrait réparer les erreurs de jeunesse. Elle se savait fini et cela la terrorisait. Se mettant en boule, jambes repliées vers sa poitrine, ses mains commencèrent à trembler. Elle ne voulait surtout pas devenir comme certains de ses patients qui avaient touché le fond. Les voir errer dans son cabinet à cause de l'alcool et des médicaments ne la bottait pas du tout. Et pourtant, loin d'être stupide, Iris savait que c'est ce qui l'attendait. Rien ne pourrait en ce bas monde calmer sa douleur et sa tristesse et toute une vie ne suffirait pas à l'apaiser un tant soit peu. Elle venait de perdre ce qui faisait d'elle une femme à part entière. Et lors de cette perte une partie d'elle-même était morte par la même occasion.
Se levant avec difficulté, elle occulta le repas et décida d'aller directement se coucher. Passant sa main blanche sur le mur, elle plongea dans le noir le salon devenue bien trop grand pour elle toute seule et monta dans sa chambre, devenue froide sans la présence de l'homme à qui elle avait dit oui sept ans auparavant. La porte de la chambre de sa petite fille, accolée à la sienne, était fermée et aucun son ne sortait de cette dernière. Essayant de se couper du monde et des douleurs lancinantes des ses blessures qui commençaient à se réveiller, Iris se voulut forte et désira ne pas faiblir sous les brûlures infligées à son corps. Les cachets n'étaient pas la meilleure des solutions. Elle était la première à savoir cela. Quand bien même, l'anglaise touchait au monde psychologique, les anti-dépresseurs et tout le reste était pour elle seulement de la poudre aux yeux. Ils étaient des caches misères qui faisaient resurgir la douleur et les anxiétés avec plus de force encore. Nombre d'ennemis elle s'était faite dans le cercle de ses collègues de travail. Mais elle n'en avait que faire. Elle avait toujours tenu ce cap où seule la parole est primordiale et le passé moins douloureux. Mais maintenant qu'elle se trouvait de l'autre côté du miroir, elle s'apercevait qu'elle aussi s'était trompée en beauté.
Alors que la douleur empirait de minutes en minutes, sa détermination quant à elle baissait. Ses douleurs l'accompagnant dans ses mouvements, elle mit plusieurs minutes à aller jusqu'à la salle de bains, où, tremblante, elle prit la première boîte d'anti-douleurs qu'elle trouva. Ne sachant combien en prendre, elle en prit deux, se disant que plus la douleur était forte, plus le nombre de pilules augmentait. Une fois de retour dans son lit, le sommeil se fit long à venir. Les douleurs étant plus fortes, elles avaient empêché toute sensation de bien être physique et moral. Néanmoins, si Iris avait su d'avance la nuit qu'elle passerait, elle aurait tout fait pour rester éveillée.
C'est en sursaut qu'elle se réveilla, alertée par la voix de sa fille l'appelant. Ne daignant pas s'occuper des douleurs toujours persistantes, elle se précipita dans la pièce à côté, malgré sa jambe boiteuse. « Layla je suis là ma beauté. » La mère de famille s'approcha du lit, mais tout ce qu'elle vit furent les nombreuses peluches qui avaient appartenu à la petite Grant. Clignant des yeux, Iris essaya de rester forte. Mais comment demander à une mère de famille de ne pas craquer, alors que son enfant estârtie pour toujours ? Déglutissant avec difficulté, la psychologue posa la tête sur l'oreiller de sa petite fille. Il était encore imprégné de son odeur. Ce dernier fut rapidement mouillé de par les larmes de la jeune femme, qui se résolu à se lever quelques minutes plus tard. « Je suis désolée mon bébé... »

Le divorce fut officiellement prononcé un mois plus tard. Ewan, certainement non par générosité, laissa la maison à son ex-épouse dans le but, lui annonça-t-il, qu'elle n'oublie pas l'horrible crime qu'elle avait commit. C'est dans cette ambiance lourde et pesante, qu'Iris décida de vivre, comme pour se punir. Bien évidemment elle n'était pas réellement fautive. Le chauffard l'ayant percuté de plein fouet, en était le responsable. Mort sur le coup, il avait été décelé à l'autopsie qu'il avait ingéré de fortes doses d'alcool. N'ayant plus était maitre de lui-même, il avait prit la route en sens inverse. Toutefois, Iris n'avait pût s'empêcher de se sentir coupable. Elle aurait du être seule à ce moment là. Layla, en temps normal, était encore chez là nounou quand l'accident s'était produit. Mais ce jour-là, elle s'en souvient, la mère de famille avait décidé de décommander son dernier rendez-vous de la journée pour passer un peu plus de temps avec sa fille. Son époux ne s'était pas privé de lui sortir maintes et maintes fois cette envie soudaine qui lui avait prit. Le pire dans tout ça, c'est qu'Iris n'avait plus aucune raison de vivre et pourtant, elle s'en était sortie. Certes avec de graves blessures, mais il fallait l’avouer, c'était une miraculée. Les médecins n'avaient pas pariés lourd sur sa guérison. Et pourtant, elle les avait fait mentir. La paralysie avait été envisagée, mais non. Elle sortit de l'hôpital avec de belles cicatrices et une jambe qui risquait de ne plus fonctionner correctement, mais la jeune femme se moquait éperdument de son corps. Tout ce qui lui importait, c'était que sa fille elle, n'était plus là.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Laurie, tandis que mon prénom est Laurie. Je suis âgée de 22 et je vis actuellement du côté de Chamonix. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été que ce forum était merveilleux. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 7/10.
Concernant mon personnage j'ai choisi Rooney Mara comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥





Dernière édition par Iris M. Grant le Sam 18 Mai 2013 - 1:11, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Iris Margareth Grant EOPSRlB

Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:07

Iris Margareth Grant 3401950797 oh yeah, rebienvenue à la maison Iris Margareth Grant 3184177323 Iris Margareth Grant 3184177323
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:08

C'est mon Minou! Iris Margareth Grant 3200772859 C'est mon Minou! Iris Margareth Grant 1557144119 C'est mon Minou! Iris Margareth Grant 3806782101

Re-bienvenue à la maison Iris Margareth Grant 2176152401 Hâte de voir ce que tu nous réserves! Iris Margareth Grant 3887326422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:13

Iris Margareth Grant 2569780947 Liaminouchou Iris Margareth Grant 4065497031

Re-Bienvenue Iris Margareth Grant 1288222965
Et Bienvenue dans la folle famille des DC de HB Iris Margareth Grant 3401950797

Iris Margareth Grant 2833161931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:22

Super, la folie des DC continue Iris Margareth Grant 2982522762
Re bienvenue Iris Margareth Grant 3887326422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:32

Waaaaaaaaaw y a encore et encore des DC Iris Margareth Grant 831357446 ! Et c'est pas n'importe qui Razz !

C'est Liamaaaaaaa Iris Margareth Grant 3887326422 en Rooney Maraaaaaaaaaa Iris Margareth Grant 3887326422 (nan j'ai pas fais exprès pour la rime Iris Margareth Grant 3584575255)

Re-bienvenue o/ (en plein cours je fais genre comme si rien n'était je suis forte oO ! Mais j'ai eu la permission des profs de naviguer tranquillou sur internet o/)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Iris Margareth Grant 653261jtof5wy

Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:26

Merci pour ce second compte (a)
Bonne chance pour ta fiche Iris Margareth Grant 3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:40

Rebienvenue !!! Iris Margareth Grant 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:38

Rebienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:27

Rebienvenue! Iris Margareth Grant 3549213922 Iris Margareth Grant 276753687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:53

Merci beaucoup tout le monde Iris Margareth Grant 3885959180 Iris Margareth Grant 3809637566
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:30


Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:23

Merci Lissa :D

Je viens vous demander un petit délai supplémentaire s'il vous plaît. J'ai commencé l'histoire déjà pas de soucis, mais je n'arriverai pas à la finir d'ici ce soir. Merci d'avance Iris Margareth Grant 3622819031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:04

Rooney Iris Margareth Grant 2833161931

Bienvenue Iris Margareth Grant 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Iris Margareth Grant EOPSRlB

Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:04

d'accord petit Lama Iris Margareth Grant 3887326422 merci d'avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:35

re-bienvenue Liama Iris Margareth Grant 3887326422 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:37

Bienvenue parmi nous Iris Margareth Grant 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:38

Merci à vous tous Iris Margareth Grant 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptySam 18 Mai 2013 - 1:12

*Se traine par terre en rampant...*

J'ai enfin terminé... Merci pour ce loooooooooooooooooooooong délai Iris Margareth Grant 4043561038

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Iris Margareth Grant EOPSRlB

Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptySam 18 Mai 2013 - 1:22

Iris Margareth Grant 3468309744

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


Iris Margareth Grant Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant EmptySam 18 Mai 2013 - 1:28

Merci beaucoup... Enfin...

Iris Margareth Grant 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Iris Margareth Grant Empty
MessageSujet: Re: Iris Margareth Grant   Iris Margareth Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris Margareth Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iris ◊ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non.
» ' For when I dive into your iris, my brain erupts into a biochemical mayhem ' || ft. Noah W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD STORIES-