|
| Joshua | welcome to the paradise of demons | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 22:20 | |
| Joshua Jude Aaron Hemsworth « Don't juge a book by its cover » FICHE D'IDENTITE✿ NOM : Hemsworth ✿ PRÉNOMS : Joshua Jude Aaron ✿ SURNOMS : Josh ✿ AGE : 26 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 28 janvier 1987 ✿ NATIONALITÉ : américain et anglais ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : en couple avec Sawyer ✿ EMPLOI/ETUDES : propriétaire et gérant d'une boite de nuit faisant bar la journée ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : ma petite sawyer ? ;) ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 8
| LE CARACTÈREPour faire simple mon caractère ne l’est pas – simple je veux dire – puisqu’il se compose clairement de deux facettes. Devant tout le monde, il y a le Joshua gentil, souriant, aimable, qui aime aider les gens de temps en temps… Et derrière cette façade, il y a tout le contraire. En effet, j’ai toujours énormément souffert du manque d’amour de mes parents alors autant vous dire que j’ai du mal à en donner moi aussi. Cependant, je suis très fidèle en amitié, mais il faut que cela soit réciproque, si ça ne l’est pas et que je m’en aperçois ou qu’on me trahit, il n’y a pas de seconde chance. En revanche en amour, même si j’aime plus que tout, comme c’est le cas - je pense – avec Sawyer actuellement, je ne sais pas tout donner, ni rester fidèle, j’ai bien trop besoin de sentir que je plais et que je suis aimée de toutes pour réussir à me contenter d’une seule femme même si celle que j’ai, est parfaite. A côté de cela j’ai aussi un côté plus sombre avec un fâcheux penchant pour la fête, l’alcool et j’ai même touché à la drogue fût un temps mais c’est fini… Tout ceci entraine parfois chez moi de nombreux excès de colère et de violence… En bref, mon caractère se compose de traits complètements opposés, je peux être violent comme doux, adorable comme détestable, amoureux comme infidèle ou encore travailleur et intelligent comme feignant et je m'en foutiste… Ange ou démon tout simplement !
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Comme tous les enfants j’aurais aimé que l’histoire de mes parents se résume à cette petite phrase mais malheureusement ce ne fut pas le cas. S’ils ont eu le coup de foudre dès qu’ils se sont croisés lors d’une soirée de gala en Amérique que mon cher papa organisait, car oui cher papa est assez riche pour organiser ce genre de soirée, et où ma chère mère était invitée en tant que mannequin très en vogue depuis plusieurs années, l’amour entre eux n’a pas duré longtemps. Même si ils se sont bien vite rendus compte qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre, au bout d’un an même pas, il était trop tard pour reculer… Ils étaient mariés et avaient eu – déjà – un enfant… Cela ne faisait donc pas très bien de se séparer après en avoir jeté plein la vue à tous leurs amis millionnaires et milliardaires – comme eux – avec un mariage des plus somptueux… Puis cet enfant c’était bien sûr moi… J’ai bien vite compris que je n’étais pas un bébé de l’amour puisque mes parents se sont rapidement désintéressés de moi… Mon père voyageait, voguait à ses occupations de grand homme riche et ma mère refaisait des podiums alors qu’elle était à peine sortie de la maternité… A cette époque, j’ai donc été confié à plusieurs nurses qui m’ont élevé tour à tour dans la grande demeure que mes parents ont toujours eu à New York, New York, point stratégique pour leur vie professionnelle à chacun… Bien sûr, ils se sont un peu souciés de moi, enfin plutôt de leur image… Ne souhaitant pas voir la presse s’emparer d’une histoire telle que le départ de leur enfant avec sa nurse qui avait remplacé clairement la mère du petit dans son cœur, mes parents ont pris le soin de congédier chacune de mes nourrices après trois mois de service… Autant vous dire que j’en ai vu défilé des nanas et qu’aucune n’a réussi à avoir le dessus sur moi, ayant trop peu de temps pour asseoir leur autorité avec moi ! J’en ai donc profité oui puis malgré le fait qu’ils ne s’occupaient pas de moi, mes parents avaient laissé pour consigne aux femmes qui les remplaçaient de m’offrir tout ce que je voulais… J’étais donc le petit gosse de riche, insupportable et pourri gâté ! Cela ne me dérangeait pas le moins du monde jusqu’à mon adolescence… Puis à cette fameuse adolescence ils ont décidé de se séparer, et aussi de se séparer de moi en m’envoyant chez mes grands parents à Los Angeles… Là j’ai vécu une vie pas trop mal avec un peu d’amour mais mon caractère m’a très vite discrédité auprès de mes grands parents qui se sont rapidement demandés de quoi ils avaient hérité en me prenant chez eux… J’ai commencé à sortir très tôt, à coucher aussi, les filles courraient à mes pieds et je n’avais qu’à claquer des doigts pour en avoir une dans mon lit alors j’en profitais… Puis ma chère maman est décédée… Je n’ai jamais vraiment su comment mais je sais que j’ai hérité d’une belle grosse somme d’argent sur mon compte avec plus de six ou sept chiffres ! De là, j’ai eu quelques visites de mon cher père mais rien de bien folichon… Ayant eu un peu d’attention, je me suis rapidement dit que si je parvenais à attirer son attention dans le bon sens il s’intéresserait à moi plus longtemps que quelques minutes dans sa malheureuse vie ! Dès que j’ai pu je suis donc entré à l’université de Yale en commerce international ! J’ai réussi, j’ai très bien réussi mes études, mais aussi très bien réussi à continuer ma vie d’homme à femme, d’homme aimant faire la fête, boire et fumer tout ce qu’il me passait sous la main… Je rentrais bien sur toutes les vacances chez mes grands parents qui avaient déménager à Huntington et menait la même vie que celle que j’avais à l’université là-bas… Mon cher papa ne m’a bien sûr jamais remarqué même si j’étais le meilleur de ma promotion, même si toutes les portes s’ouvraient à moi, il n’était simplement pas intéressé à ce que je reprenne son entreprise… Sympathique père ! Bref, à Huntington je me suis fais ma petite arène de nana et une particulièrement. Avec elle, au lit s’était parfait, voilà pourquoi j’y retournais et elle aussi. Mais un soir, la demoiselle n’avait pas les mêmes envies que moi – je déteste qu’on résiste à mes envies – l’alcool et la colère ont eu raison de moi et très vite je lui ai mis une baigne. J'ai bien visé, en plein dans le visage, le truc bien visible, bien honteux, mais aussi très dangereux pour moi. Le lendemain quand je me suis rendu compte de ce que j’avais fait je l’ai retrouvé pour lui remettre un gros chèque et qu’elle disparaisse sans rien gâcher de la vie que je m’étais construit. Mon cher papa ne me remarquait pas alors que je faisais quelque chose de bien de ma vie, je ne voulais pas qu’il me remarque par la honte, parce que j’avais salit son nom, non ! La nana s’est barrée et quelques mois plus tard je l’ai revu…. Dans les journaux internationaux, la princesse d’un pays nordique européen, je sais plus lequel, avait eu un bébé. J’étais très heureux pour cette princesse là mais lorsque j’avais vu sa tête, j’avais été bien moins heureux. C’était ma nana là, celle que j’avais frappé après qu’elle ait été mon amante pendant plusieurs semaines… Glauque, j’étais peut être père, si je l’étais ou pas, je m’en fichais, si j’étais le géniteur, je n’étais que cela car je n’étais absolument pas prêt à être père mais en plus de cela je ne le voulais pas. Comment être père alors que je n’en avais jamais eu ? Non ce gosse serait très heureux sans moi et si il n’était pas de moi il le serait encore plus ! J’avais tout de même tenu à adresser une petite lettre à cette fameuse princesse, une lettre de félicitations mais rien, elle ne m’avait pas répondu… A croire qu’elle n’était pas la fille aussi simplette que j’avais connu plusieurs mois avant mais plutôt une prout prout qui n’avait rien à faire des autres et se préoccupait que d’elle-même comme ma mère ! Après cela, j’ai laissé passé le temps, je suis retourné à Yale comme à la fin de chaque vacance puis mon cœur s’est emballé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mon cœur a jeté son dévolu sur une petite demoiselle. Je n’étais pas du tout préparer à cela, pas du tout vraiment pas… Et pourtant, par amour, parce que oui ça devait être ça l’amour et ben j’ai mis tous mes démons de côté, la drogue – que j’ai complètement arrêtée -, l’alcool – enfin plutôt l’excès d’alcool – et la violence – parce que oui la nana là ce n’était pas un accident, j’avais toujours eu la main légère et avec moi la bagarre partait vite… J’étais devenu un bon petit bonhomme, un étudiant normal – riche et intelligent mais qui paraissait tout à fait fréquentable -, c’était plutôt pas mal parce que cela m’a permis d’avoir la fameuse perle que mon cœur avait détecté… Après un an de relation avec elle, mes vieux démons sont cependant ressortis… Et oui on ne change pas une vieille équipe qui gagne ! Mes vieux démons et moi cela ne fait qu’un, je ne suis absolument pas fait pour être le petit bonhomme rangé car même en étant lui mon père ne s’intéressait toujours pas à moi. Après avoir reçu mon diplôme en commerce international et avoir été major de la promotion, j’avais préféré retourné à Huntington, près de mes grands parents en fin de vie, parce que quand même je leur devais bien cela, ils avaient été les seuls à s’intéresser un peu à moi de toute ma vie… La demoiselle avec qui j’avais une relation – répondant au aussi joli que bizarre prénom de Sawyer – elle, elle était toujours à l’université de Yale mais bon ce n’était pas grave… Si elle m’aimait vraiment, elle reviendrait, en fait, elle n’avait pas bien le choix parce que je ne comptais pas rester à Yale et je ne comptais pas me séparer d’elle. Mais en fait ce que je ne savais pas c’est bien que pendant l’été, où je ne l’avais pas beaucoup vu, elle avait oublié de me préciser qu’elle était revenue à Huntington elle aussi alors qu’elle avait de la famille là. J’avais été heureux de cette nouvelle, je pouvais être près d’elle et vivre ma vie ici. Cette nouvelle vie m’enchantait et j’avais décidé de redevenir un gars bien pour elle… Pour éviter qu’elle n’ait trop de chose à gérer en même temps… Rapidement, j’avais acheté une belle maison sur Pacific Lane… Une belle et grande maison même si les enfants n’étaient pas dans mes projets mais elle me servait à un mettre plein la vue à tous les cocos de la ville… Et puis j’avais aussi investi dans une affaire qui tournait mal… J’avais mis peu de temps à tout retaper – en même temps avec ce que je payais les artisans se bousculaient pour venir faire les travaux – et très vite elle avait été ouverte et avait connu le succès. Ma petite affaire n’était autre qu’une boite de nuit, mon second lieu de résidence depuis des années, qui faisait bar à ambiance la journée… Tout le monde aimait y venir et cela faisait bien mon compte ! Même si mes employés faisaient tous très bien leur job, il m’était impossible de m’en tenir éloigné, ce milieu était le mien et je n’ai pas résisté longtemps à retomber dans ce que je suis réellement pour la plus grande peine de Sawyer… Parce que oui, elle m’aime la petite pour rester avec un gars comme moi, ou alors elle a trop peur de ce que je pourrais faire si elle osait me dire que tout était fini… Non je ne pense pas que cette seconde solution soit la bonne puisque même si nous vivons beaucoup de sales moments, il y en a aussi de très biens, de très bons… Ce qui prouve bien que peut être tout n’est pas perdu pour moi !
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Crazy Sunshine, tandis que mon prénom est Marion. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de Lyon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à la première folle qui a posté dans ma fiche, ma première impression en le voyant a été waouh c'est simple mais chouette. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 (normalement) et que mon niveau rp est de plutôt pas mal je pense !. Concernant mon personnage j'ai choisi Paul Wesley comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Joshua J. Hemsworth* le Dim 19 Mai 2013 - 16:24, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 22:30 | |
| Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion!!!!!!! Je suis trop contente que tu te sois inscrite ici! J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Bon courage pour ta fiche Et bienvenue évidemment! Edit: ah oui, c'est Léa! au cas où t'aurais pas compris ) |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 22:55 | |
| Ah ah j'avais compris puis j'avais vu ton nom dans le profil Merci de m'avoir fait connaitre ce beau forum et j'espère bien m'y plaire ! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 23:00 | |
| |
| | |
| | | | Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 23:08 | |
| Super choix de scéna !!! :-) Bienvenue :) |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 23:10 | |
| Que du beau monde pour m'accueillir !!! Merci beaucoup ! |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 23:13 | |
| |
| | | Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 23:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Ven 17 Mai 2013 - 23:28 | |
| Coucou toi ! 4545 Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu vas t'y plaire ... Et puis, bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Sam 18 Mai 2013 - 0:03 | |
| Oh une connaissance de Leah ? Tu seras bien accueillit ne t'en fais pas. Bienvenue parmi nous en tous les cas |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Sam 18 Mai 2013 - 1:19 | |
| Merci beaucoup à tous ! je suis sur que je vais me plaire ici |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Sam 18 Mai 2013 - 15:49 | |
| bienvenue sur le forum :37: |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Sam 18 Mai 2013 - 16:29 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Sam 18 Mai 2013 - 17:48 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fichette ! |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Dim 19 Mai 2013 - 9:20 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche et super choix de scénario |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Dim 19 Mai 2013 - 16:20 | |
| Merci beaucoup !!! J'ai terminé ma fiche :#21: |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Lun 20 Mai 2013 - 13:47 | |
| Nous avons bien pris en compte que ta fiche est terminée : ) Cependant il faudra attendre jusqu'à mercredi soir grand max, le deuxième Joshua souhaite tenter également le personnage ! Merci de ta compréhension :78: |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Lun 20 Mai 2013 - 15:36 | |
| Ah d'accord ! Pas de souci ! |
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Mer 22 Mai 2013 - 21:11 | |
| couraaaaaaaaaaaaage ! je fais notre rp comme ça t'auras quelque chose à faire en arrivant dahaha |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons Mer 22 Mai 2013 - 22:10 | |
| Tout d'abord, merci beaucoup pour ta patience & ensuite comme dis par mp j'ai bien aimé ta fiche & ce que tu as fais de Joshua. Bref bienvenue dans la famille H.B N'ayant pas de nouvelle du second Joshua, et vu que tu te ballades avec ton * si tu le souhaites tu peux modifier le second prénom de Joshua au lieu de Jude mettre Aaron : ) VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Joshua | welcome to the paradise of demons | |
| |
| | | | Joshua | welcome to the paradise of demons | |
|