HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! 982095noah

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:36

noah & jamie

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlugxwzim221qd1nkl Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlzcqmhybbg1r9ntba
« Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! »

Quand vous êtes père célibataire il faut prendre l’habitude de tout faire tout seul, et c’était plus compliqué lorsque vous étiez habitué à avoir une femme qui gérait votre vie et celle de la maison comme celle d’une entreprise. En tant que l’un des avocats les plus réputé de New-York, Noah avait eu la chance de pouvoir se reposer sur sa femme qui adorait tout gérer. Elle était fantastique, Sophia était une femme et une mère exemplaire. Cependant Noah n’était pas du genre à rentrer, mettre les pieds sous la table puis boire sa bière dans le canapé pendant que madame faisait la vaisselle. Il adorait aller chercher par surprise sa femme et son fils à la sortie de l’école, il aimait annuler un rendez-vous et rejoindre sa famille pour une ballade en vélo dans central parc. Lors du décès de sa femme, il avait perdu pied n’ayant plus aucun repère mais depuis qu’ils étaient tout les deux à Huntington Noah faisaient tout pour être un bon père, il devait à présent tout gérer tout seul et franchement c’était difficile. Aujourd’hui nous étions samedi, le déjeuner venait d’être engloutit par les hommes de la maison et le chien était étalé devant la fenêtre à prendre le soleil. Noah aurait été seul, il se serait enfermé dans son bureau et aurait bossé sur ces dossiers car il avait une audience lundi. Mais il n’était pas seul et surtout il devait occuper son fils, Jamie était en âge de ce gérer seul là n’était pas le problème. Aujourd’hui le jeune homme ne devait pas se rendre au tribunal donc il comptait bien s’occuper de son fils et lui faire passer une belle journée. Alors qu’ils débarrassaient tout deux la table Noah proposa à son fils une sortie au parc, il n’avait pas l’air contre du coup c’était décidé !

Une fois la berline allemande garée sur le parking, le chien en laisse et le ballon de foot sous son bras les deux Harper avancèrent dans le parc. « Dire qu’à cette saison on serait en manteau à New-York ! C’est vraiment le paradis ici. » Il comprenait pourquoi Sophia aimait tant cette ville, il faisait beau quasiment chaque jour de l’année comment ne pas être de bonne humeur face à un soleil pareil ? Marchant un petit moment Noah ne voulait pas être entouré d’une foule, les gens avaient tendance à se coller c’était énervant. Il voulait lâcher son chien et jouer tranquillement avec son fils, trouvant un endroit où il n’y avait que deux, trois personnes il détacha leur chien tout en posant le ballon sur l’herbe. « Tu sais que la final de basket va se jouer à New-York ? On peut y aller si tu veux ? Sinon on se regarde ça devant la télévision mais ça ne sera pas pareil… » Noah était un grand fan de sport notamment du basket et base-ball, du coup il ne pouvait pas manquer un match ce n’était pas possible pour lui et par chance son fils adorait également ces deux sports ! Tapant dans le ballon en direction de Jamie, le chien suivit la balle également.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:28

Jamie avait toujours aimé les samedis. C'étaient des jours de repos, les premiers jours du week-end. Et ça, c'était cool. On pouvait voir ça comme une récompense après un travail de ''dur labeur''. Un congé de deux jours. C'était ce qu'il y avait de génial. Enfin bon, mis à part les devoirs qui avaient le don de gâcher le week-end, les élèves aimaient beaucoup ces journées. Parce qu'il faisait beau, parce qu'il ne pleuvait pas... Imaginez un scénario, où ce serait frustrant de travailler les jours dans une salle de classe où il faisait beau et d'avoir un week-end pluvieux ensuite... ! Ce ne serait pas forcément cool non. Pourtant, c'était ce qui arrivait au jeune écolier quand il était à New-York... ! Mais à Huntington Beach, c'était différent. Totalement différent... ! Les devoirs finis dans la matinée, Jamie était vraiment tranquille pour le reste du week-end. Sauf que voilà, il ne savait pas trop quoi faire quand son père travaillait. Enfin, allait-il travailler cet après-midi ? Un père avocat, c'était pas forcément facile non. Surtout quand Noah était l'un des plus grands avocats et qui réussissait bien. Mais qui travaillait beaucoup, qui passait la plupart de son temps à être enfermé dans son bureau. Et pendant ce temps, Jamie avait pour habitude de regarder la télé, jouer avec Heaven ou encore visiter le quartier avec son vélo et jouer seul à mission cobra. Ou encore aller chez l'un de ses amis dormir chez eux. Sauf que là, il n'avait franchement rien de prévu ce week-end et il espérait que son père allait se libérer cet après-midi pour pouvoir passer du temps avec lui.

Le déjeuner – dont lequel avait été super supra bon !– pris, le chien qui se reposait au soleil. Jamie à son plus grand bonheur, venait d'avoir une proposition : une sortie au parc. Le jeune garçon aimait beaucoup sortir au parc avec son père et Heaven. Surtout quand il faisait beau, un temps pour jouer au foot. Alors sans vraiment perdre du temps, ils débarrassèrent la table et allèrent avec le chien au parc. Huntington Beach, c'était vraiment une belle ville et un bon coin agréable. Ça changeait de New-York, et puis c'était la ville que la maman de Jamie adorait y aller. La voiture garée, ils entrèrent dans le parc avec le chien en laisse, le ballon de foot en compagnie. Durant le trajet, Heaven semblait vouloir courir partout dans tout les sens, comme s'il aimait vraiment être dans le parc. Sans doute parce qu'il y avait beaucoup d'espace et qu'il savait qu'il aurait la liberté de pouvoir courir dans tout les sens. Surtout courir après le ballon ! '' Il devrait pleuvoir à l'heure où il est ! On a de la chance d'avoir du soleil !'' c'était vrai. Jamie était d'accord avec son père, c'était vraiment le paradis ici. Voir de la couleur verte sur la pelouse du parc. Du bleu sur le ciel. Du blanc avec du nuage. Y avait de quoi avoir le moral. Ils marchèrent le long du chemin, s'éloignant de plus en plus des coins où étaient peuplés par des gens. S'ils s'étaient arrêtés là, c'était sûr que l'une des personnes se serait prise le ballon ou se ferait marcher par le chien. Et là, les ennuis commenceraient. Et c'était loin de là le but du père et du fils Harper !

Une fois l'endroit trouvé, le coin idéal. Le coin parfait pour jouer avec le ballon, pour qu'Heaven courre dans tout les sens. Deux trois personnes, ça allait ! Le chien relâché, le ballon par terre. Jamie allait prendre de la distance par rapport à son père, histoire de pouvoir faire une passe avec le ballon '' Tu sais que la finale de Basket va se jouer à New-York ? On peut y aller si tu veux ? Sinon on se regarde ça devant la télévision mais ça ne sera pas pareil... '' . Réceptionnant le ballon tranquillement, malgré que Heaven courrait directement vers Jamie qui tapait sur le ballon à plusieurs reprises avec son pied en l'air, faisant le pitre avec. '' J'adorerais y aller ! '' il tapait sur le ballon encore faisant une courte pause. '' C'est rare d'assister aux vrais matchs, surtout la finale y aura du monde et on pourra sentir l'esprit, la tension...! C'est bien mieux d'être dans les coulisses que d'être à des kilomètres devant la télé et..'' Mauvaise manœuvre avec son pied à cause de Heaven qui ne cessait pas de tourner autour de lui et qui lui avait manqué de faire perdre son équilibre. Il tira sur le ballon à la dernière minute vers son père, quitte à rater son tir. Le chien courrait après le ballon.

Tout comme son père, Jamie aimait beaucoup le base-ball et le basket. Surtout le basket ! Il avait tenté d'en pratiquer le sport de basket, mais il était trop petit pour marquer au panier. '' Le match aura lieu quand ? Tu penses que malgré ton emploi du temps de ministre, tu pourras m'accompagner à New-York ? '' demanda-t-il. C'était vrai, Jamie pouvait se poser les questions au sujet du match et de l'emploi du temps de son père. Mais il savait pertinemment bien que ce dernier pourrait tout faire, tout annuler pour ne serait-ce que pour passer du temps avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! 982095noah

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:22

noah & jamie

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlugxwzim221qd1nkl Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlzcqmhybbg1r9ntba
« Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! »

Oui ils avaient de la chance, Huntington Beach était un petit coin de paradis et ils seraient bien ici tout les trois parce que bien sûr il comptait le chien dans leur vie ! Il comprenait à présent pourquoi sa femme aimait tant cette ville, pourquoi elle rêvait un jour d'y couler des jours heureux. New-York était très diffèrent mais le jeune homme tenait beaucoup à cette ville, il était né là bas et il y avait passé quasiment toute sa vie parce qu'hormi des voyages au quatre coins du monde il n'avait jamais vécu ailleurs que dans la grosse pomme. Il aurait pu y finir ces jours mais devait penser avant tout à son fils, il devait grandir tranquillement et pour cela il vallait mieux une vile ensoleillé qu'une ville avec un meurtre toutes les deux secondes !

« Je suis de ton avis, et c'est pour ça que j'ai déjà reséervé deux places dans la meilleure tribune! » Noah sourit, quelque peu fier de ce qu'il pouvait offrir à son fils. Pour lui ce n'était rien, il avait les moyens d'offrir tout et n'importe quoi à Jamie mais ce n'était pas pour autant qu'il lui donnait tout, hors de question d'en faire un gamin capricieux ! Les places pour ce match c'était une occasion à ne pas râter, dés que les places avaient été mises en vente il s'était jeté sur les plus chers pour offrir le match de sa vie à son fils. Lui connaissait déjà ce monde là, il aimait y aller avec sa bande d'amis de New-York mais aujourd'hui Jamie était en âge d'assister aux matchs. Le jeune homme observait son fils et leur chien, une scène très drôle à voir car il se demandait lequel finirait par avoir le ballon. Reculant en arrière il manqua à son tour de tomber à cause du chien, il tapa dans le ballon en direction de son petit bonhomme. Il arqua un sourcil « tu passeras toujours avant mon boulot Jamie et avant tout le reste ! Le match a lieu dans à peine deux mois, d'ailleurs fais moi penser à prévenir ton école on partira sûrement jeudi soir. » Oui Noah était le genre de père a faire sécher l'école à son enfant juste pour un match de basket, et attention fallait mieux pas lui dire "juste pour un match" parce qu'il pourrait mal le prendre, le sport c'est le sport ! Il reprit la parole, venant sur quelque chose qui l'embêtait un peu « Tu trouves que je te délaisse pour mon boulot Jam' ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptySam 6 Avr 2013 - 0:03

'' Je suis de ton avis, et c'est pour ça que j'ai déjà réservé deux place dans la meilleure tribune ! ''

Alors là. Jamie regarda son père, son visage montrait à quel point il était content. Content d'apprendre ça. Dans la meilleure tribune, une finale de match de basket...! Que rêver de mieux ?! Jamie avait vraiment, mais vraiment de la chance d'avoir un tel père comme le sien. Il adorait les surprises de ce genre. Le jeune garçon était en effet prévisible quand on lui demandait s'il voulait assister à un match de basket. Il répondrait sans hésiter oui. Son papa avait dû guetter de près l'annonce du match qui aura lieu à New-York et aurait acheté tout de suite sans hésiter les meilleures places qu'ils pouvaient avoir. Jamie imaginait à quel point il avait vraiment de la chance de pouvoir assister à un des meilleurs matchs de basket. Mais.. Mais.. Ce match, il n'aurait pas lieu par hasard au moment où il devrait avoir école ? Oh, il ne tarda pas à avoir la réponse. Son père venait de lui dire que le match aurait lieu dans les deux mois à venir et qu'ils partiraient le jeudi soir. Donc pas école un vendredi ! Pas mal. Un père qui faisait sécher les cours d'école à son fils. Oh du moment qu'il n'en loupait pas trop souvent, tout allait bien. Puis l'un de ses amis lui donnera les leçons et les devoirs à faire durant le week-end. Ce n'était pas un problème. '' Pas de problème pap' ! J'oublierais pas de te demander de prévenir l'école. Enfin.. Je peux pas vraiment l'oublier quand il s'agit de louper une journée de cours pour aller au match de basket ! '' fit-il en haussant les épaules. Il observait son père qui manqua de tomber à cause du chien qui poursuivait le ballon ! Jamie ne put s'empêcher de sourire à cette petite scène. Mais quand le ballon vint vers lui, là ce n'était plus le moment de rigoler maintenant ! '' Ooops !''

Ok. C'était sûr. Heaven n'allait pas avoir cette balle. Il ne l'aura pas. Il ne l'aura jamais ! Hors de question de perdre cette balle et de mettre au moins cinq minutes pour la récupérer. D'accord, Heaven voulait aussi jouer...! Jamie faisait tout son possible pour garder la balle, il se '' battait '' et jouait avec le chien qui tentait de récupérer le ballon. Le jeune garçon était bien trop habitué et futé pour qu'il se laisse faire. Au moment il fit une petite feinte en envoyant le ballon à son père tout en s'adressant à lui avec l'une de ses grimaces. '' À toi ! '' Il ne disait rien au sujet de la question que son père lui avait posé. '' Tu trouves que je te délaisse pour mon boulot Jam' ?'' mot pour mot. C'était vrai que d'un autre côté, on ne pouvait pas tout avoir...! Si son père travaillait pas autant. Il ne pourrait peut-être pas à l'heure où il était d'avoir acheté les meilleures places dans THE match du basket...! Le jeune écolier regarda son père, Heaven qui courrait après le ballon...'' Je n'ai pas vraiment dit.. Enfin je l'ai ptête sous-entendu. Mais je me suis dis que c'est normal que tu travailles autant, tu fais tout pour qu'on ne manque de rien. '' fit-il avec un léger sourire. '' Puis je sais que tu annulerais quoi ce que ce soit pour passer une journée avec moi, comme le match de basket ! '' c'était vrai. Jamie venait de remarquer de ce qu'il venait de dire était un peu égoïste de sa part. Un enfant pouvait-il être égoïste parce qu'il voulait voir son père tout les jours, au lieu de le voir toujours au bureau ? Fort probable. Mais bon, en effet... Jamie ne pouvait pas tout avoir. Son père était les meilleurs des avocats, qu'espérer de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! 982095noah

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptySam 13 Avr 2013 - 14:40

noah & jamie

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlugxwzim221qd1nkl Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlzcqmhybbg1r9ntba
« Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! »

Les moments entre père et fils il y tenait beaucoup, en même temps vous allez me dire que c’était logique qu’un père passe du temps avec son fils surtout vu leur situation. C’était vrai que Noah était très proche de son fils et vice versa, Jamie n’avait plus de mère et avait donc besoin de beaucoup d’attention chose qu’essayait de faire au mieux le jeune homme. Ce n’était pas toujours évident, Noah était un avocat brillant et malheureux être un bon avocat voulait dire que vous étiez très demandé. Depuis qu’il avait quitté New-York il se sentait tout de même plus libre, là bas il enchaîné les rendez-vous, il devait gérer son cabinet l’un des plus grands de la grosse pomme et il n’avait pas vraiment de temps pour son fils. Ce déménagement leur apportait beaucoup de bonne chose, aujourd’hui Noah réfléchissait à l’ouverture d’un nouveau cabinet, il ne pouvait s’en empêcher c’était sa passion, il était doué pour cela et ne pouvait rester inactif. Cependant il ne voulait pas quelque chose d’aussi grand et imposant qu’à New-York, il visait cinq ou six avocats en plus de lui ce qui lui paraissait assez pour cette ville et au moins il réussirait à tout gérer… enfin il l’espérait ! « Tu m’étonnes, ce n’est pas le genre de chose que l’on oublie ! Ta maîtresse va me haïr… pour ne pas changer. » C’était la première fois depuis leur arrivée ici qu’il ferait sécher une journée à son fils, à New-York c’était arrivé plus d’une fois et il se souvenait que ça ne plaisait pas du tout à Sophia qui en tant qu’institutrice n’appréciait pas trop de savoir que son fils partait à un match au lieu d’apprendre à écrire et lire ! Jamie était un bon élève, ce n’était pas une journée ou deux qui changeraient grand-chose à son éducation et puis il était jeune, il ne passait pas son diplôme. Noah était très cool de ce côté-là, peut être trop même !

Le jeune homme observait son fils et leur chien courir après le ballon, jouer à un jeu de ce style avec un chien ce n’était pas toujours une bonne idée surtout quand il s’agit d’un chien assez joueur de nature. La balle revint vers le père, qui recula pour tenter de récupérer le ballon sans le toucher avec ses mains. Le rattrapant avec le haut de son torse il le reprit au pied avant d’écouter son fils, laissant le ballon dans l’herbe il fit le bonheur du chien qui se jetait dessus. Il passa sa main dans ses cheveux, Noah n’avait plus besoin de travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, il avait amassé tellement d’argent avec son cabinet à New-York qu’il était tranquille mais il ne se voyait pas rester chez lui à attendre le retour de son fils. « Mon métier est une passion, mais tu passeras toujours avant et si ce n’est pas le cas je compte sur toi pour me le faire remarquer. Que je ne refasse pas les mêmes erreurs qu’à New-York, j’essaye de prendre moins de dossiers mais je ne vais pas te cacher que j’ai envie de refaire un cabinet ici… il sera moins grand que là bas rassures toi. J’ai besoin d’être débordé pour me sentir bien ! » Il ne savait pas si son fils pouvait réellement comprendre, Jamie n’était plus vraiment un gamin certes il était jeune mais franchement il arrivait dans un âge où on allait bientôt le considérer comme un grand, même si aux yeux de Noah il restait son bébé ! « Et puis un jour on sera peut être à nouveau trois… ça sera plus simple. » Noah ne savait pas comment aller réagir son fils, c’était la première fois qu’il émettait une telle hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptySam 20 Avr 2013 - 16:50

Sécher une journée de cours pour un match de basket. Les amis de Jamie allaient être jaloux ! Il n'allait pas rester sur une table à travailler, à écouter la maîtresse et à s'ennuyer un peu. Non, il irait avec son père au match de basket. Assister la finale ! Mais, les enseignants.. Allaient-ils accepter que Jamie ne vienne pas en cours parce qu'il allait à un match ? Ils auront du mal à accepter, mais le petit écolier ne séchait jamais les cours, participait bien, était un élève modèle si on exceptait ses petits bavardages avec ses camarades de classes et de ses blagues. Alors ces enseignants pouvaient faire une petite exception. En plus, son père ne voudrait pas mentir et ce n'était pas la maîtresse qui allait les empêcher d'aller à New-York. Sa maîtresse était plutôt du genre stricte et qui ne voulait absolument pas à ce que ses élèves paressent. Hm, cela allait être dur pour son papa ! Et puis c'était la première fois et peut-être la dernière fois. Même si Jamie n'avait pas trop envie que cela soit la dernière fois, parce que ce genre de situation était super cool et c'était une des super expériences de la vie ! Jamie avait de la chance d'avoir un papa comme ça et il en était heureux !

Le chien a gagné la bataille. Pas la guerre ! Ce n'était pas facile de pouvoir jouer au foot comme ça avec le chien qui courrait après. Surtout quand Heaven était très joueur. En plus son père n'était pas trop trop football contrairement à Jamie. En effet, le jeune garçon adorait faire du sport, surtout le basket mais il était encore trop trop petit pour marquer ne serait ce un panier. C'était très frustrant et Jamie avait tendance à perdre trop vite patience en se disant qu'il n'y arrivera jamais ! Et les sports étaient fait pour se détendre, apprendre à jouer en collectivité. Or ce n'était pas le cas pour le moment avec le basketball pour Jamie...! Mais bon, il compensait ce manque avec le foot tout en abandonnant pas le basket ! Le base ball ? Pourquoi il n'en faisait pas ? Une fois, il l'avait fait avec ses amis. Et la balle avait fini par casser une vitre d'une maison... Bien sûr que le père de Jamie n'était pas au courant..! Tout comme son père, Jamie cachait des petites choses qui pouvaient être amusantes. Passant les mains dans les cheveux, son père lui disait mot pour mot : ''Mon métier est une passion, mais tu passeras toujours avant et si ce n’est pas le cas je compte sur toi pour me le faire remarquer. Que je ne refasse pas les mêmes erreurs qu’à New-York, j’essaye de prendre moins de dossiers mais je ne vais pas te cacher que j’ai envie de refaire un cabinet ici… il sera moins grand que là bas rassures toi. J’ai besoin d’être débordé pour me sentir bien !'' Le jeune garçon regarda son père, malgré que Heaven faisait trainer le ballon vers lui et ne cessait pas de tourner autour de ses jambes. Huntington Beach était une ville calme, un peu trop calme pour son père ? Ce dernier avait besoin d'être débordé, il ne voulait pas être tranquille. '' Tu as tellement l'habitude d'être débordé que ça te manque à ce point-là ? '' une petite pause. Jamie réussit à récupérer le ballon qui était à ses pieds et le prend entre ses mains. Heaven tournait encore plus autour de lui comme s'il attendait qu'il envoyait le ballon. '' Le cabinet que tu projettes de faire aura moins d'avocats mais ça te permet d'avoir moins de dossiers à faire ? '' lui demanda-t-il en plissant un peu les yeux comme s'il n'était pas trop sûr de ses paroles, surtout il espérait que cela soit le cas. Jamie avait onze ans, il s'y connaissait un peu dans les droits parce que c'était le domaine qu'excellait son père. Mais il ne pouvait pas tout savoir. Jamie n'était quand même pas trop emballé par l'idée du fait que son père allait faire un cabinet, il ne l'était pas suite à l'expérience qu'il avait eu à New-York. Son père était tellement débordé au point de ne pas pouvoir s'occuper de Jamie, il passait son boulot avant tout. Le jeune garçon était obligé de tout s'occuper à la maison, même du repas quand il rentrait. Alors, se faire déborder un tout petit peu d'accord. Mais c'était à force de se déborder un tout petit peu que Noah ne pouvait pas se rendre compte qu'il pouvait se déborder encore plus. Jamie pourrait lui en faire la remarque quand ce serait le cas. Oui, là il y avait un changement. Le petit écolier avait la possibilité de le signaler, or cela n'avait pas vraiment été le cas quand ils étaient à New-York.

Attention... Voilà Jamie qui se préparait à tirer, à faire un graaaaand tir pour que Heaven courre après la balle et réussisse à l'avoir ! Il faisait semblant de tirer, ce qui entrainait des faux-départs de son chien. Au moment où il allait tirer tout en espérant de faire un bon tir '' Et puis un jour on sera peut être à nouveau trois… ça sera plus simple.'' Et PAM ! La balle a été envoyé de travers. Dans une mauvaise destination. Jamie se retourna et regarda son père. C'était la première fois, oui c'était bien la première fois qu'il émettait ce genre d'hypothèse. Il était plutôt surpris et d'un autre côté '' tu as trouvé quelqu'un ?! '' Il clignait les yeux. Ne faisant pas du tout attention à ce que le ballon atterrisse entre les branches d'un arbre et qu'Heaven était au pied de l'arbre. '' C'est qui ? Comment elle s'appelle ? Elle est comment ? Elle est gentille ? Comment tu l'as rencontré ? Attend ? Je la connais déjà ? Elle fait quoi comme métier ? '' .. Petit silence. Oui, Jamie assaillait déjà son père de questions. Il oubliait encore de respirer et puis... '' Comment on fait les bébés papa ? '' lui demanda-t-il sous un air sérieux après avoir réfléchi. Sans trop savoir pourquoi il lui posait cette question. Mais que se passait-il dans la tête de Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! 982095noah

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:56

noah & jamie

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlugxwzim221qd1nkl Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlzcqmhybbg1r9ntba
« Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! »

Noah se moquait bien de ce que pouvait penser le corps enseignant, si il avait décidé que son fils manquerait une journée d’école ce n’était pas pour revenir sur sa décision. N’oublions pas que Noah est un avocat, un avocat très réputé ce qui veut dire qu’il gagne quasiment toutes ses affaires donc autant dire que ce n’était pas une petite enseignante qui allait faire grand-chose contre Maître Harper ! Une journée ça ne tuait personne et s’il voulait que son fils manque une semaine de cours c’était la même chose, il savait ce qu’il faisait et il n’avait pas besoin des conseils ou des ordres de quelqu’un d’autre. Sa femme qui était institutrice n’aurait pas approuvé à cent pour cent ce genre de décision mais elle n’aurait pas refusé sachant ce qui allait se passer pour son fils et son mari.

Le métier de Noah était une vraie passion, depuis ses onze ans il savait qu’il voulait être avocat et il avait travaillé durement pour obtenir tout ses diplômes. Le jeune homme n’avait pas sacrifié des années de sa vie pour rien, avec Sophia ils s’étaient privé énormément pour réaliser leurs rêves et offrir une belle vie à Jamie. Noah se souvenait encore du petit appartement miteux qu’il occupait avec sa femme alors qu’ils avaient à peine vingt ans tout les deux. Le jeune homme se souvenait des petits boulots qu’il avait occupés pour joindre les deux bouts, pour pouvoir payer ses études et le loyer de leur appartement. Il avait connu la galère, la vraie mais il s’en moquait car il avait réussit à rendre sa femme heureuse et à devenir un avocat brillant. Bien sûr quand il était devenu l’avocat le plus prisé de New-York leur vie avait littéralement changé, terminé les petits appartements dans les banlieues pauvres et le métro. Il avait pu offrir à sa femme une maison de rêve, loin de la circulation, des dangers… et Jamie avait pu grandir dans les meilleures conditions. Bien sûr tout ce luxe avait eu un prix, il rentrait tard la nuit, partait au petit jour, disparaissait durant un repas de famille, le week-end mais Sophia avait toujours réussit à le retenir, à faire en sorte qu’il continue de s’occuper de leur fils et d’elle-même. Après le décès de sa femme, tout avait quelque peu changé, il avait délaissé son fils et son travail, se plongeant dans l’alcool… des souvenirs difficiles et pourtant bien présents. Aujourd’hui Noah avait ce besoin d’être toujours aussi important, ici il n’était pas aussi connu qu’à New-York. Le nom de Harper ne semblait pas être très connu, avec un cabinet portant son nom, des avocats par dizaine sous sa coupe il espérait bien redevenir important, être occupé… « Ce qui manque vraiment c’est le fait de n’être pas grand-chose ici, à New-York les gens s’arrachaient un rendez-vous avec moi ! » C’était peut être un peu vantard ou égocentrique, il s’en moquait, il avait construit un empire ce n’était pas pour le perdre aujourd’hui. « Je n’en aurais qu’une dizaine… pas plus, de quoi avoir beaucoup de clients et de me faire un nom. Ils prendront les dossiers que je ne peux pas traiter, mais je continuerais à gérer les grosses affaires ! Je te promets que je serais là, je ne viendrais peut être pas te récupérer tout les jours à l’école et je ne serais peut être pas là tout les week-ends mais tu ne seras plus jamais seul ni seulement en compagnie d’une nourrice. » Il observa son fils, essayant de lire en lui pour voir ce qu’il pensait de tout ceci et ce qu’il ressentait. Noah ne voulait pas que Jamie ne se sente plus important aux yeux de son père, où qu’il ait peur de le perdre à nouveau. Le problème avec une personne comme Noah, c’était qu’il était accro à son métier au point de ne pas se rendre compte de la place que ça occupe dans sa vie. « Et puis si on veut garder notre train de vie il faut bien que je gagne ma vie, non ! » Bon ce n’était pas totalement vrai dans le sens où il était l’un des meilleurs avocats donc qu’il était très bien payé et qu’en plus il dirigeait son propre cabinet donc vous imaginez bien qu’il avait pas mal d’argent de côté, de quoi couler des jours heureux.

Peut être aurait-il du attendre avant de parler de l’éventualité d’une nouvelle femme dans leur vie, Jamie avait été perturbé il n’y avait qu’à voir où était arrivé le ballon ! « Non, non du tout. » Noah s’était empressé de répondre à cette question secouant la tête comme ci c’était impossible qu’il trouve quelqu’un. « Respire Jam’ » Voilà que son fils lui posait une multitude de questions sans qu’il n’ait le temps d’y répondre. Il n’eut même pas le temps de répondre que Jamie lui posait la question fatidique… merde ! « On ne peut pas en reparler dans dix ans ? » Il serait peut être trop tard dans dix ans, même si Jamie n’aurait pas d’enfant à cet âge mais peut être une copine et un accident était si vite arrivé. Mais avant de continuer sur ce sujet, reprenons le précédent non ? Il avança vers son fils « Ecoute bonhomme… il n’y a personne… peut être une ou deux femmes que j’apprécie mais pour le moment il n’est pas question de plus. De toute façon je ne t’imposerais personne, si jamais je venais à te présenter une femme je veux que tu me dises ce que tu en penses… si tu ne l’aimes pas elle ne restera pas dans notre vie, mais je veux que tu sois juste comme tu l’as toujours été, je ne veux pas que tu dises non sans même la connaître parce que tu ne veux pas que je remplace ta mère. Elle sera toujours dans mon cœur, elle est la femme de ma vie et aucune ne pourra prendre sa place dans mon cœur ni dans le tien mais tu te doutes bien que je ne pourrais pas rester tout seul à vie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:26

Son père était un vrai avocat. Un vrai et un grand ! Il était le meilleur des avocats que Jamie connaisse. Enfin, c'était un peu normal. Vu que pour Jamie, son père était le meilleur dans tout et c'était le meilleur des papas ! C'était même grâce à lui que le jeune écolier avait pu grandir dans les meilleures conditions qu'il était quand sa mère était vivante. Ils vivaient dans des mauvaises conditions, mais qui avaient fini par s'améliorer. Les efforts étaient toujours récompensés. Et puis ils avaient bien été heureux tout les trois depuis tout le début. Maintenant, la mère de Jamie n'était plus là. Mais ce n'était pas une raison de rester bras croisés et de tout abandonner ! C'était vrai certes, Jamie avait vécu un moment dans sa vie vraiment pas rose. Son père qui l'abandonnait souvent à la maison, pris par le travail. Le laissant seul des fois avec la nourrice. Il se rappelait qu'il lui en voulait à cet époque, mais il se rendait toujours compte quelques minutes après que ce n'était pas la faute de son père. Mais des gens qui avaient tués sa mère et qui avaient réussi à casser Noah en deux. Jamie ne pouvait pas oublier cet époque-là. Non il ne le pouvait pas.

Ils étaient à Huntington Beach tous les deux. Non à New-York maintenant. C'était fini ça. Ils étaient là pour recommencer à zéro, ils étaient là pour qu'ils puissent être tranquille, pour qu'ils puissent effacer les erreurs. C'était surtout parce que la mère de Jamie adorait cette ville et qui était une raison de plus d'emménager. En plus, c'était une ville calme et moins réputée que New York. Enfin, niveau touristique. Les gens ne pensaient pas du premier coup venir jeter un coup d'oeil ici. C'était calme, il n'y avait pas de pression et tout le monde pouvait connaître presque tout le monde. '' Ce qui manque vraiment c’est le fait de n’être pas grand-chose ici, à New-York les gens s’arrachaient un rendez-vous avec moi ! ''. Jamie l'écoutait. C'était vrai, mais ça l'occupait encore plus davantage. '' Je n’en aurais qu’une dizaine… pas plus, de quoi avoir beaucoup de clients et de me faire un nom. Ils prendront les dossiers que je ne peux pas traiter, mais je continuerais à gérer les grosses affaires ! Je te promets que je serais là, je ne viendrais peut être pas te récupérer tout les jours à l’école et je ne serais peut être pas là tout les week-ends mais tu ne seras plus jamais seul ni seulement en compagnie d’une nourrice. '' En plus son père voulait être reconnu. Mais vraiment reconnu comme il l'avait été à New-York. Alors Huntington Beach n'allait pas être un problème. C'était une ville qui était plus petite ! Son père ne devrait pas avoir du mal. '' Et puis si on veut garder notre train de vie il faut bien que je gagne ma vie, non ! '' Jamie haussa légèrement les épaules en ayant l'expression qui semblait dire qu'il était plus ou moins d'accord avec lui. Mais son papa avait suffisamment gagné pour vivre tranquillement le restant de ses jours jusqu'au bout ! Mais c'était plus prudent qu'ils aient encore d'argent au cas où si jamais cela se passerait mal. '' Papa. Ne te déborde pas trop davantage... ! '' fit-il en regardant sérieusement son père, là on ne voyait plus le petit garçon qui s'amusait et qui ne savait pas ce que c'était le métier d'avocat. Jamie s'inquiétait et c'était bien normal après tout ce qu'il avait vécu par le passé. Passer des soirées seuls voire des week-end... Il allait se faire déborder à ce point-là ? Son père aimait être débordé à ce point-là ? Il n'aimait pas avoir du temps libre ? À n'avoir rien à faire par moment ? À ne pas chercher à se faire connaître ?

Jamie allait être seul les week-end ? Les jours où il n'attendra pas son père et qu'il devra rentrer tout seul à la maison. Enfin.. Allait-il être seul ? Visiblement non. Avec la remarque que son père avait fait, l'avait mis la puce à l'oreille. Jamie avait envahi son père de questions, en oubliant bien sûr de respirant tellement il parlait trop ! Noah ne tarda pas à lui répondre au début d'une façon comme s'il lui était impossible de trouver quelqu'un pour tourner un peu la page. " On ne peut pas en reparler dans dix ans ? '' '' Dans dix ans je saurais déjà ! Alors quel intérêt de repousser cette question si je le saurais un jour ou l'autre ? '' fit-il en écartant ses deux bras. Le faisait-il exprès ? De poser une telle question comme ça sur un coup de tête ? Hm, pas vraiment non. Il s'était demandé lors de sa courte pause s'il allait avoir un frère ou une soeur si son père avait trouvé quelqu'un. Jamie se projetait un peu trop rapidement dans l'avenir. Il n'y croyait plus à l'histoire d'une petite graine. Non, il était bien assez grand et il semblait être mâture dans certains points. Certains points oui. '' Ecoute bonhomme… il n’y a personne… peut être une ou deux femmes que j’apprécie mais pour le moment il n’est pas question de plus. De toute façon je ne t’imposerais personne, si jamais je venais à te présenter une femme je veux que tu me dises ce que tu en penses… si tu ne l’aimes pas elle ne restera pas dans notre vie, mais je veux que tu sois juste comme tu l’as toujours été, je ne veux pas que tu dises non sans même la connaître parce que tu ne veux pas que je remplace ta mère. Elle sera toujours dans mon cœur, elle est la femme de ma vie et aucune ne pourra prendre sa place dans mon cœur ni dans le tien mais tu te doutes bien que je ne pourrais pas rester tout seul à vie. '' Une ou deux femmes qu'il appréciait ? Le petit écolier ne pouvait pas s'empêcher de se poser les questions, enfin mentalement. Il réfléchissait à ce qu'il allait dire malgré qu'Heaven aboyait contre l'arbre. '' Tu sais pap'. Moi je me dis que c'est bien que tu sois avec quelqu'un qui pourrait bien s'occuper de nous deux ! Que nous puissions être encore plus heureux. Tout ça sans oublier maman. Je n'ai pas pour intention de refuser de rencontrer. Je me demande qui sont-elles ces une ou deux femmes qui te plaisent... !''fit-il sous un ton comme s'il voulait montrer qu'il avait réfléchi dans ces paroles, mais qu'il avait réfléchi bien avant ! Y avait-il Neela qui était inclus dans la liste des deux filles qui plaisaient à son père ? Au moins, elle... Jamie la connaissait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! 982095noah

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:51

noah & jamie

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlugxwzim221qd1nkl Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Tumblrlzcqmhybbg1r9ntba
« Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! »

« Ne t’en fais pas, je ne vais pas refaire les mêmes erreurs. Arrêtes de t’inquiéter, tu es un petit garçon pas un père ! » Noah avait bien conscience que son fils avait grandi plus vite que les autres, comme tout gamin qui avait perdu un parent et qui avait du affronté la vie des adultes. Pour ne rien arranger, le jeune homme avait sombré dans l’alcool et c’était Jamie qui était devenu en quelque sorte le père de la famille ce qui n’était pas normal. Noah avait envie de redevenir un avocat important, son métier était une vraie passion mais il ne voulait plus jamais que son fils se sente seul comme par le passé. Il n’était pas question de nourrice cette fois-ci, Noah voulait s’occuper de son fils et pourquoi pas un jour avoir une femme à ses côtés. Bien sûr si il fallait une baby-sitteur pour aller chercher Jamie à l’école ce n’était pas un problème, ils allaient en trouver une tout les deux !

Vint alors la discussion tant redouté par les parents, Noah aurait du se douter qu’un jour ou l’autre Jamie finirait par la poser. Si seulement Sophia, était encore de ce monde elle aurait trouvé les bons mots. Noah passa sa main dans ses cheveux, quelque peu embêté, il ne savait pas quoi dire exactement. Il ne voulait pas choque son fils. Arrivant à ses côtés, il prit place dans la pelouse voulant parler de tout ceci calmement à son fils. « Disons que… quand deux personnes s’aiment vraiment, elles font des choses ensembles et… un enfant né à la suite de ces choses. » Ok c’était nul, il ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau. « Quand un homme et une femme s’aiment, ils se le montrent par des bisous, des câlins… des câlins différents de ceux que maman te faisais, ou que je te fais ! Ce sont des câlins qui permettent de se découvrir, entièrement… oui voilà entièrement ! A la suite des ces moments intimes, l’homme donne… une partie de lui à sa femme, quelque chose que les hommes ont tous en eux, et qu’ils offrent. Et du coup après ce cadeau, ce petit quelque chose qu’on appelle spermatozoïde, va grandir durant neuf mois… et au bout de ces neufs mois, la femme donne naissance à un enfant… tu comprends ? » Il était nul c’était officiel, il avait besoin d’une femme à ses côtés. Il ne savait pas ce qu’il pouvait dire ou non, pouvait-il se permettre de rentrer dans les détails où devait-il se contenir un minimum et au pire rester à la version la plus soft possible ?

Jamie était curieux, c’était parfois drôle comme parfois pas du tout. Ça ne dérangeait pas le jeune père de lui dire ce qui se passait, bien sûr il avait sa vie privée mais Jamie était tout aussi concerné que Noah dans le choix d’une potentiel futur femme. « Je suis fière de toi, et je suis sur que maman l’est tout autant que moi. » Il lui adressa un sourire, passant sa main dans les cheveux de son fils. Il était tellement fier de voir ce que devenait son petit bonhomme. « Il y a deux femmes… totalement différente mais avec qui je m’entends bien, je ne sais pas ce que ça va donner alors je ne préfère pas en parler. Si ça devient sérieux avec l’une d’elles, je te la présenterais. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:59


« Ne t’en fais pas, je ne vais pas refaire les mêmes erreurs. Arrêtes de t’inquiéter, tu es un petit garçon pas un père ! » Jamie haussa légèrement les sourcils se demandant si son père était en train de penser la même chose que lui. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu plus adulte qu'il ne le laissait paraître. Le jeune garçon avait eu cette mentalité grâce à l'alcoolisme de son père qui n'avait arrangé en rien les choses après la mort de sa mère. Il avait appris malgré lui à cuisiner, à faire la lessive, enfin toute la sale besogne qu'un enfant de moins de dix ans ne devait pas à faire...

Enfin bon, Jamie n'était pas mature dans tout les points ! En effet, il avait quelques faiblesses et c'était normal pour son âge. Il ne savait fichtrement rien en ce qui concernait la conception des enfants. Il s'installa à côté de son père et avança ses genoux contre son torse pour les emprisonner avec ses bras. Il écoutait tranquillement, tout en ayant hâte de savoir comment ça marchait les bébés: « Disons que… quand deux personnes s’aiment vraiment, elles font des choses ensembles et… un enfant né à la suite de ces choses. » le jeune garçon fronça les sourcils et lança un regard interrogatif à son père se demandant ce qu'il racontait vraiment là: « Quand un homme et une femme s’aiment, ils se le montrent par des bisous, des câlins… des câlins différents de ceux que maman te faisais, ou que je te fais ! Ce sont des câlins qui permettent de se découvrir, entièrement… oui voilà entièrement ! A la suite des ces moments intimes, l’homme donne… une partie de lui à sa femme, quelque chose que les hommes ont tous en eux, et qu’ils offrent. Et du coup après ce cadeau, ce petit quelque chose qu’on appelle spermatozoïde, va grandir durant neuf mois… et au bout de ces neufs mois, la femme donne naissance à un enfant… tu comprends ? » « Autrement dit.. Ils font comme les pigeons ?» ... Ok, Jamie faisait un rapprochement assez bizarre. Que venaient faire là ces pigeons ? « Mais sauf que ces pigeons ne font pas de câlins en fait. L'un s'installe sur l'autre à l'arrière. Ça fonctionne plus ou moins pareillement ? » Il haussa les sourcils, ne semblant pas trouver ça vraiment extraordinaire. Il avait du mal à imaginer son père s'installer sur sa mère. Ça avait l'air compliqué... « ... C'est compliqué en fait...» Mais ça n'expliquait toujours pas ce que foutaient les pigeons dans cette histoire.

La curiosité était des fois une qualité mais aussi un vil défaut ! Quand Jamie avait tendance à être trop curieux... Il devenait tout de suite têtu et chercherait à avoir sa réponse par n'importe quel moyens ! « Je suis fier de toi, et je suis sûr que maman l'est tout autant que moi » Jamie lui répondit par un sourire en le regardant avant de se faire ébouriffer les cheveux. « Il y a deux femmes... Totalement différentes, mais avec qui je m'entends bien, je ne sais pas ce que ça va donner alors je ne préfère pas en parler. Si ça devient sérieux avec l'une d'elles, je te la présenterais.» « Oh cool alors ! J'ai déjà hâte de les rencontrer ! ... Ou de LA rencontrer ! » fit-il dans un excès d'enthousiasme. Il avait beaucoup d'énergie en cette belle journée. Heaven ne cessait pas d'aboyer contre l'arbre, ce qui attira enfin l'attention de Jamie qui se releva tout de suite. « Oh mince, j'avais oublié le ballon ! Je reviens le chercher ! » il courut en direction de l'arbre et de son chien. Il laissa son père un moment. D'un autre côté, on pouvait se demander si Jamie avait fait exprès de changer tout de suite le sujet. «Alors Heaven... Désolé pour le ballon..!» fit-il en regardant la balle coincée entre les branches tout en caressant son chien. Il fronça les sourcils en voyant la hauteur de cet arbre. C'était effectivement assez haut. Le petit écolier n'était franchement pas allé de main-morte pour coinc... Enfin pied-morte techniquement parlant pour coincer la balle entre les branches qui étaient aussi hautes ! Sans dire quoi ce que ce soit. Jamie regarda la branche la plus basse. Il plissa les yeux et finit par faire demi-tour.... Pour ensuite foncer vers l'arbre et sauta d'un bond pour attraper la branche de ses bras. Il passa ses jambes autour de la branche adoptant la position d'un paresseux qui se tenait sur une branche tout en étant à l'envers. Le jeune garçon n'eut pas du mal à se remettre à l'endroit. On savait ce qu'il était en train de faire: il grimpait à l'arbre pour atteindre les plus hautes branches pour attraper le ballon. Tout en risquant de se rompre le cou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !   Sortie entre père & fils, sans oublier le chien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre père & fils, sans oublier le chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée père et fils.
» J'avais réussi à t'oublier alors pourquoi ? Jamie
» J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier
» Un moment à la plage entre frère et soeur...ou entre deux jeunes gens normaux ? || pv Maëlan Harrison.
» Les retrouvailles autour d'une boite à nourriture pour Chien - HARLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-