|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 4 Mar 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 4 Mar 2014 - 21:12 | |
| - Laïla-Hailey Raichand a écrit:
- moi j'attend toujours le notre
:13: :13: :14: :14: :14: :14: :14: :#17: :#17: :#17: :#17: :15: :15: :15: :15: c'était toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait quelques jours que j'ai mis sur le flood que je savais que j'avais un rp à faire, mais que je ne me souvenais plus qui . Putain, je suis nulle . <3<3 Je te MPotte! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 4 Mar 2014 - 21:17 | |
| bah dis donc je suis facilement oubliable |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 4 Mar 2014 - 21:27 | |
| Nan, mais c'est moi qui suis facilement perturbable <3. C'est juste pour ççaaaaa <3<3<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 4 Mar 2014 - 21:51 | |
| mouais mouais ... c'est bon je boude |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 4 Mar 2014 - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Dim 13 Juil 2014 - 20:34 | |
| Hey!
Je m'étais dis que j'avais atteint ma saturation, mais pour célébrer cette histoire de membre du mois, je me suis dit que je pourrais faire une exception :)
Alors, vous êtes inscrits sur HB depuis moins d'un mois et vous cherchez quelqu'un avec qui écrire ? Je suis votre homme! Enfin, si vous voulez que je sois votre homme, bien entendu. Faites-moi signe, et on se trouvera quelque chose de chouette.
Sinon, je suis encore en solo au sujet de l'intrigue (je crois que je suis en 4ème page), si jamais vous souhaitez en profiter avant sa conclusion.
En espérant avoir de nouveaux amis bientôt :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 8 Aoû 2014 - 16:36 | |
| Si tu veux un topic avec moi, je suis disponible, Keith! Envoie-moi un mp pour déterminer le sujet! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 12 Aoû 2014 - 18:38 | |
| Si quelqu'un a envie d'un sujet, je suis disponible ! Hum ça fait deux mois je suis ici & j'ai toujours pas rp !
shame on me. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Yep \o Fraîchement débarqué, je recherche un p'tit rp Donc si tu veux Asher, ou quelqu'un d'autre, I'm free |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 16:12 | |
| - Anastasia A. Karenine a écrit:
- Yep \o
Fraîchement débarqué, je recherche un p'tit rp Donc si tu veux Asher, ou quelqu'un d'autre, I'm free Avec plaisir oui ! T'as une idée ? :#33: |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 16:47 | |
| Pas encore, on peut en parler par MP si tu veux :) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 17:45 | |
| Bon, je viens de rentrer de vacs et de récupérer un ordi, sauf que je m'ennuie et j'ai pas de rp à faire Personne ne voudrait un rp avec une petite demoiselle toute mignonne? Elle n'est pas bien méchante, parfois un brin capricieuse sans pour autant être une sale peste. Ca peut être n'importe quoi, la plage, l'école, manger une glace quelque part, jouer aux poupées, faire de la pâtisserie, aller à la piscine, ... Evidemment, je pense qu'il faut connaitre un minimum ses parents parce qu'on ne peut pas parler aux inconnus |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Si tu veux Faith, on peut se faire un nouveau sujet sauf si tu veux être avec d'autres personnes |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 17:59 | |
| Oh oui Jamjam *.* T'as une idée de ce qu'ils pourraient faire comme bêtise pour passer le temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 19:43 | |
| J'ai vu dans la fiche de lien que tu pouvais venir chez moi. Pourquoi pas quand Faith vient chez Jamie une fois et qu'ils doivent s'occuper; "jouer ensemble" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 19:56 | |
| Ah oui, au pire ils peuvent ne pas encore être d'accord sur un jeu? xD Par exemple elle veut jouer à "Papa et maman" et Jamie veut jouer à la guerre? ou quelque chose comme ça? Ou alors ils font une partie de cache cache? Ouuu Jamie a peut-être une cabane dans le fond de son jardin et Faith peste parce qu'elle a peur d'y entrer au cas ou il y aurait des araignées? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Non Jamie a clairement compris qu'il ne doit pas jouer à la guerre avec elle au risque de jouer à la princesse ! Et s'ils jouent à cache cache, ça peut être marrant aussi l'histoire de la cabane sur l'arbre ! Non tes idées sont pas mal ! Si tu peux, tu peux commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 20:06 | |
| Oh oui, je vais au cinoche et quand je reviens je le fais <3 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 15 Aoû 2014 - 20:18 | |
| d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 19 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Je veux, je veux, je veux un autre RP ♥ Non je ne suis pas du tout capricieuse, je vous aime trop pour ça *3* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 2 Sep 2014 - 10:23 | |
| Bon étant donné que personne n'a l'air intéressé par un lien avec moi pour le moment, je viens quémander un RP ici ! Please, please, please, j'ai trop envie de faire avancer mon personnage . |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Lun 22 Sep 2014 - 8:39 | |
| Coucou ! Je viens ici pour vous dire que j'ai des places libres avec Jamie et Lonàn ! Étant donné que j'ai réservé une place avec Lonàn pour Elijah et une place avec Jamie pour Aleksey et Nona ! J'ai une place de libre pour Jamie et deux pour Lonàn si jamais ça intéresse quelqu'un ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Ven 19 Déc 2014 - 12:39 | |
| Les gars, je cherche des rps pour Donovan, Dustin et Elias. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un mp même si on a pas de lien, c'est pas grave. On pourra toujours voir ça en mp et trouver une idée de rp, surtout pour Donovan j'ai toujours des idées à la con qui trainent dans un coin de ma tête. Et je suis tellement désespérée que je m'engage même à faire l'ouverture, si vous voulez. Si c'est pas magnifique ça, je sais pas ce que c'est. |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Lun 12 Jan 2015 - 19:37 | |
| Je t'aie envoyé un mp Avis aux intéressés Je suis dispo pour rp avec tous mes comptes : Marissa, Mischa, Sawyer, Harper & Noah |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? | |
| |
|
| |
|