HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Envie d'un topic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Envie d'un topic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:24

Hey tout le monde Envie d'un topic ? - Page 4 2638419894

Je suis en recherche de rp pour ma petite Amy, histoire de l'installer confortablement à Huntington Beach ^^ Des volontaires? Envie d'un topic ? - Page 4 3581977478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:46

Je recherche un petit rp aussi :**: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:06

Bonjour, bonjour, bonjour Envie d'un topic ? - Page 4 2054474852
Si je suis ici, c'est parce que je cherche à mon tour des RPs avec ma petite Kayleigh, je suis là depuis pas bien longtemps, mais j'ai pas encore eu vraiment le temps de passer souvent, et je veux me rattraper, du coup si quelqu'un est tenté pour RP avec ma garce superficielle, je suis preneuse :p 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:41

Moi je veux bien !!

Mais je doute que Gabrielle intéresse ta demoiselle, par contre j'ai un autre perso, Isaak, pas encore validé (je dois encore écrire l'histoire), mais il a le chic pour s'attirer les emmerdeuses (Kath si tu me lis, je t'aime) Envie d'un topic ? - Page 4 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 17:37

Alors alors (désolée pour la réponse tardive ._.) je suis bien intéressée par Isaak, je suis allée voir ta fiche et ce monsieur a l'air pas mal caractériel non plus, puis un agent du FBI Cool Kay se fera un plaisir de l'emmerder ! Puis j'ai vu qu'officieusement il se chargeait d'une boite de nuit, je vois que ça comme lieu de rencontres :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:03

Oh ne t'excuse pas, j'ai le temps Envie d'un topic ? - Page 4 3121082355.

Disons qu'effectivement, c'est pas le garçon le plus gentil, il suffit de demander à Kath, elle te fera un plaisir de le décrire Envie d'un topic ? - Page 4 411855516

Mais sinon oui, Kayleigh pourrait être un soir à la boite où il travaille, je sais pas il pourrait s'occuper du bar ce soir-là et elle l'emmerderait parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut prendre, ou je sais pas trop comment elle s'amuserait à l'emmerder Envie d'un topic ? - Page 4 411855516  A toi de me dire Envie d'un topic ? - Page 4 3121082355 ou alors elle ne le laisse simplement pas travailler et ça l'emmerde Envie d'un topic ? - Page 4 2670095148

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:56

Haha, mais bon ça peut être carrément drôle à jouer, deux personnalités comme ça :D 

Oh tu sais, Kayleigh est une grosse capricieuse, susceptible, un rien la fera s'énerver, et elle se fera un plaisir de ne pas le lâcher (a) suffit qu'il fasse passer une fille avant elle, ou qu'il se goure -parce qu'il est débordé- dans sa commande et il est fini :D (pas chiante la meuf x))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:00

Oh putain il va s'éclater là Envie d'un topic ? - Page 4 411855516

Tu veux qu'on parte sur ça alors ? Envie d'un topic ? - Page 4 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:10

Haha oui (a) Pour ma part, ça me va, et si tu veux je peux même me dévouer pour écrire le RP à moins que tu préfères le faire Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:12

Euh ben c'est un peu comme tu préfères, mais si je le fais je ne le ferai que demain par contre, parce que j'ai encore un rp à faire avant puis je pense que je vais quand même retourner étudier un peu après Envie d'un topic ? - Page 4 411855516 Au choix !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:17

Haha non ne t'inquiètes pas je m'en charge :D Je t'enverrai le lien du RP par MP ! Envie d'un topic ? - Page 4 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:14

Quelqu'un cherche du rp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:22

Si tu cherches toujours Philipp moi je veux bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:28

Jer cherche toujours mais ce sera mon dernier, entretemps j'en ai trouvé quelques uns!

Tu aurais une idée jeune fille?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:01

D'ac chouette ! Je t'envoie un mp Envie d'un topic ? - Page 4 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:19

Super :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:50

~ Envie d'un rp :( Qui serait dispo pour ma petite Aël ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:21

Moi aussi j'veux un rp *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:53

Aloha !

Si y a des gens qui sont toujours ou sont tout simplement à la recherche d'un RP, moi je suis preneuse \o J'ai pas encore lancé Charly donc il serait temps que je le fasse xD (par contre je préviens, je suis en présence réduite, donc si ça gêne personne je veux bien prendre un rp)

Par contre je prends vraiment qu'un rp :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:26

Bon Nathéan est pas très ami avec les flics, mais on peut se trouver un truc Charles si tu veux, je cherche un RP aussi vu que je viens tout juste de débarquer sans trop de lien Rolling Eyes
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Envie d'un topic ? - Page 4 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:03

Quelqu'un veut un sujet avec Liam ? J'ai pas l'occasion de le jouer en ce moment et j'avoue qu'il me manque Rolling Eyes Donc si intéressé me contacter Envie d'un topic ? - Page 4 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:46

Si quelqu'un cherche une personne pour rp (a) je suis là, j'ai même une petite idée en tête Envie d'un topic ? - Page 4 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:30

Coucou les amis.

Je recherche un rp pour le papa le plus irlandais de la ville.
Avec le recensement qui approche je dois rp et j'ai pas de topic en cour avec Dagan. Sa femme et ses enfants ne peuvent pas perdre leur daddy et j'aime mon papa irlandais. Donc si vous voulez jouer avec un papa cool je suis là!! Bien sur je le commencerai ya pas de souci. Il faut juste me le dire rapidement pour que ça soit fait avant le délais du recensement. ^^

Bisous
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Envie d'un topic ? - Page 4 Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:34

Moi je veux bien, enfin Nora Envie d'un topic ? - Page 4 3581977478 oui je te saute dessus Envie d'un topic ? - Page 4 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:53

Ouaiii Noraaa!!!!!!! En plus ça tombe bien j'avais hésité à t'envoyer un message pour te proposer XD

On peut en profiter pour que Nora aborde le sujet de partir de la maison si tu veux ^^ (c'est la première idée qui m'est venue XD mais ya moyen de faire plein d'autres trucs XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'un topic ?   Envie d'un topic ? - Page 4 Empty

Envie d'un topic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant