|
| une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Lun 11 Mar 2013 - 16:07 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
Vous savez à quel point c'est rare pour une femme comme la brunette indienne de ne pas savoir comment passer sa journée de repos ? Ouip. Effectivement c'est rare. Très rare. Tellement rare que quand ça lui arrive, Neela agit directement sans réfléchir et fait la première chose qui lui passe par l'esprit. Aujourd'hui, la villa était bien calme. Son voisin semblait être endormi, ou mort, peu importe. Adam ne semblait pas être présent non plus, surement sorti faire des trucs de mecs comme il aime les appeler, en gros, elle n'avait rien à faire. Pas de voisin à engueuler. Pas de colocataire à embêter. Tout ce que la belle pouvait donc faire était de se préparer pour sortir, au beau milieu de la journée, après avoir passé la majeure partie de sa matinée à remettre en ordre toute la villa. Durant ces jours de repos, la femme de ménage ne venait pas. C'était l'un des rares moments où la jeune femme pouvait véritablement s'occuper de son chez-elle et elle ne s'en privait pas. Habillée de façon très décontractée, un short en jean court, un large tee-shirt gris et de simples ballerines noires. Sa belle chevelure brune détachée tombait sur son épaule gauche dénudée, et la voici partie à la conquête du monde. Quelle image poétique.
- tenue portée:
Une fois dehors, il ne lui avait pas fallu plus de trente minutes pour avoir une idée précise d'où elle voulait passer le reste de son temps. Sa demeure n'était pas loin, et le trajet en voiture ne prendrait à la demoiselle qu'une dizaine de minutes, tout au plus. Bien entendu sans compter sur son estomac qui avait à lors décider de clamer présent. Pas grave, elle comptait maintenant faire un détour pour prendre quelque chose à manger avant de se diriger à Palm Avenue. Sa visite à l'improviste, qu'elle espérait agréable, avait pour cible Noah C. Harper. L'une des personnes qu'elle a su apprécié avec le temps et qu'elle pouvait considérer maintenant comme véritable ami. Passer le portillon ne causa aucun problème à la belle. L'agent de sécurité ne pris pas bien longtemps avant de s'assurer des intentions de Neela. Elle n'était pas venue ici pour jouer à l'attaque kamikaze, mais, simplement pour rendre visite à une connaissance qui d'après le vigile, était bel et bien chez elle. Tant mieux, sa visite n'aurait pas été en vain donc. Une fois arrivée à destination, elle gara sa voiture et se dirigea vers la grande entrée, le numéro 2050. C'était bien ici l'adresse. Sonnant dans un premier lieu, elle attendit sagement qu'on vienne lui ouvrir. Ça pourrait être une femme de ménage, ou même lui en personne. La seconde option étant plus agréable. « Bonjour petit rayon de soleil. » , s'empressa-t-elle de dire dès que la porte s'ouvrit, sans même attendre de découvrir son interlocuteur...
L'avantage avec ce genre de réplique c'est que ça pouvait être destiné à tout le monde, homme comme femme mais, décidément c'était son jour de chance. Si c'était à une autre personne qu'elle avait à faire, la belle indienne aurait sans doute inventé toute une histoire pour justifier son comportement si familier que certains oseraient trouver choquant. Mais, non rien de tel. C'était Noah. « J'ai toute la journée de libre du coup je me suis dit que je pouvais passer prendre de tes nouvelles. Je peux ?. » , politesse quand tu nous tiens. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à un nom pour réponse, si tel était le cas, elle aurait certainement appelé pour savoir si elle pouvait venir avant de débarquer ainsi à l'improviste. Le fait est que Neela avait eu la soudaine envie d'être en compagnie de quelqu'un qu'elle appréciait et avec qui le courant passait parfaitement bien. Ces gens-là à ses yeux se comptaient sur le bout des doigts, par chance -ou par malchance, tout dépendait des situations- le blondinet en faisait partie. « D'ailleurs, pour ma défense, je tiens à pointer le fait je sais être une invitée idéale... » , levant un peu les plastique de nourriture qu'elle avait en sa possession. « Règle numéro deux, ne jamais débarquer les mains vides. La première règle étant bien entendu de continuer à sourire comme une débile jusqu'à être accueillie à l'intérieur de ton humble demeure. » . Une chose à savoir sur la demoiselle, et à laquelle Noah devait être habituée maintenant, c'est qu'elle avait un humour un peu particulier. Neela jouait énormément sur sa franchise, même quand il était question de blaguer ou de tout faire tourner à la rigolade, la délicatesse de la situation était que, souvent, les gens ne savaient point à quoi s'en tenir avec elle. Est-ce qu'ils devaient la prendre au sérieux ou le contraire ? Ceci pouvait être un vrai mystère par moment. Dieu merci, ce problème ne se posait plus avec le trentenaire, du moins, ça ne se posait que très rarement. A cet instant, bien entendu, elle rigolait. Son présent n'était pas réellement un cadeau d'invité que les gens font parfois par simple hypocrisie, mais, simplement un petit quelque chose qu'elle a pensé à s'acheter en route parce qu'elle avait faim. Son sourire quant à lui n'avait strictement rien de forcé, ni de débile, parce qu'elle aimait bien sourire. Elle aimait bien lui sourire. « J'espère que tu aimes les sushis, sinon il y a des nouilles également. » . Sourire. Sourire. Sourire.
Dernière édition par Neela Meyers le Dim 19 Mai 2013 - 21:06, édité 1 fois |
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Mer 20 Mar 2013 - 21:11 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. Caché derrière une pile de dossier qui ressemblait à la tour de pise, Noah essayait d’avancer dans son travail depuis plusieurs jours. Installé dans son confortable fauteuil en cuir derrière un bureau digne d’un ministre, il observait de temps à autre la télévision ou plutôt son énorme écran plat qui lui offrait des matchs légendaires ! Noah était un grand fan de basket et de base-ball, un américain, un vrai ! Il restait sur la chaîne sportif, le son au minimum mais au final il finissait toujours la tête devant la télévision au lieu de bosser sur ces dossiers. Un vrai adolescent ! Il prit la décision de couper la télévision, prit son téléphone portable professionnel avant de passer quelques coups de fils importants. Il devait revoir certaines choses par rapport à un dossier assez compliqué, une histoire d’inceste qui franchement ne l’enchantait pas vraiment. Mais il avait une cliente, déprimée et très sexy (important à préciser) qui comptait sur lui et l’avocat brillant qu’il était prenait chaque dossier comme un vrai challenge. Du coup il s’y plongeait enfin, il avait déjà sa plaidoirie dans sa tête et il avait besoin de quelques renseignements pour compléter le tout. C’est ainsi qu’il se perdit totalement dans son travail.
On sonna à la porte, il releva le nez alors qu’il épluchait un relevé de compte bancaire sur lequel il ne cessait de mettre des annotations. Il fronça les sourcils, il n’attendait personne et avait soudainement peur que sa soit sa voisine ! Imaginez un peu, une femme d’environ quarante cinq ans, divorcé quatre ou cinq fois, refaite de partout ou en tout cas de ce qui était visible et qui vous espionne continuellement. C’était l’enfer que vivait Noah avec cette… Sabrina, Pamela ou quelque chose du genre ! Elle voulait lui mettre le grappin dessus c’est clair et depuis quelques jours elle n’arrêtait pas de lui proposer une tasse de thé chez elle. Il savait comment ça allait finir, le thé sur la moquette et l’hystérique plaqué contre lui… non ce n’était pas pensable ! Il prit son courage à deux mains et descendit l’étage avant de se diriger vers l’entrée. Il se prit un jouet dans les pieds, s’abaissant il ramassa un… c’est quoi ce jouet ? Il ne chercha pas à comprendre et ouvrit enfin la porte, et là surprise ce n’était pas l’hystérique mais son amie Neela, la charmante Neela. « J’aurais aimé voir ta tête si ce n’était pas ton petit rayon de soleil qui avait ouvert cette porte ! » Il imaginait déjà la réaction de son fils face à cette phrase très… Neela ! La jeune femme lui indiqua qu’elle avait sa journée de libre et qu’elle en profitait pour lui rendre visite et voir comment il allait. C’était une bonne idée, il aimait les visites surprises surtout ce genre de visite. Il sourit face à ses paroles, Neela était unique à ses yeux et passer du temps avec elle était un véritable bonheur. Elle reprit la parole, il sourit une nouvelle fois frôlant le petit rire qui en faisait craquer plus d’unes. « Tu n’imagines pas le nombre de femme qui frappe ici avec un plat à m’offrir ! C’est quoi la règle numéro 3 ? » Il aimait l’embêter, il n’y avait pas toute une file d’attente devant sa porte. A son arrivée, le jeune homme avait eu droit à quelques gâteaux et plats de bienvenus mais ça se comptait sur les doigts d’une seule main je vous rassure. « Comment refuser un repas chinois… vas y entre ma belle. » Comment refuser à manger et en plus comment résister à ce sourire si naturel et sympathique. Il laissa passer la jeune femme avant de refermer derrière elle, quittant l’entrée ils avancèrent vers le salon. « A part livrer des plats à des pères célibataires, tu bosses parfois ? » Il sourit, une nouvelle fois la taquinant quelque peu car il savait que son métier lui prenait beaucoup de temps. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Mer 20 Mar 2013 - 22:28 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
Ce n'est qu'une fois la porte grande ouverte que Neela pris le temps d'y réfléchir. Et si ce n'était pas lui qui lui avait ouvert ? Si c'était Jamie ? Elle aurait essayé de faire en sorte que le petit le prenne à la rigolade. « J’aurais aimé voir ta tête si ce n’était pas ton petit rayon de soleil qui avait ouvert cette porte ! ». Noah avait toutefois raison. Elle aurait tiré une belle tête si ce n'était pas le bel homme qui avait ouvert. Prenant un air pensif, la brunette repensa à la scène, imaginant également sa réaction. « J'aurais a priori forcé un sourire en expliquant à la personne à l'autre bout de la porte que le petit rayon de soleil était une expression très affective et que tout le monde devrait l'adopter au lieu d'un maigre salut. Au pire des cas, je serais passée pour une folle utilisant les pires petites phrases de drague qui existent. », avouons-le, petit rayon de soleil n'était pas une expression extrêmement recherchée... quoi qu'il en soit, elle ne comptait pas rester là-dessus, l'important c'est que c'était bel et bien le bel homme qui lui avait ouvert, et même si c'était une autre personne, Neela ne s'en serait pas préoccupé tant que ça. Contrairement à beaucoup de gens ici, elle ne se laissait que très rarement influencer parce que les autres pourraient penser d'elle. Philosophie et style de vie plutôt bénéfique jusqu'ici ! « Tu n'imagines pas le nombre de femme qui frappe ici avec un plat à m'offrir ! C'est quoi la règle numéro 3 ? ». Elle l'aimait bien ce type. Il était amusant et taquin, sans être lourd ou pesant. Une qualité plutôt rare à trouver chez les gens.
Avec un air faussement vexé, la belle indienne se devait de répondre à chacun de ses embêtements. Imaginez la jeune femme comme le petit enfant adorateur de mini-véhicules à qui on venait tout juste d'offrir une tonne de jouets sous forme de voitures. Il se devait de jouer avec chacune d'entre elles sans en laisser filer aucune ! Ses mini-voitures étaient les taquineries que Noah pouvait lui lancer. Bien entendu, elle prenait le tout avec humour et tâchait cependant à ne pas être lourde non plus. « Tu viens de me briser le coeur et d'anéantir toute mon existence. Moi qui pensais être la seule et l'unique... Tant pis alors. En ce qui concerne la règle numéro trois, je pense que ça consisterait à te complimenter jusqu'à ce que tes joues deviennent plus roses que les fesses d'un bébé. », chose qu'elle laisserait surement pour plus tard, quand elle aurait la chance de pointer une des qualités de monsieur. Lui souriant une nouvelle fois, la brunette répondit à son invitation sans attendre, le devançant d'abord le temps qu'il ferme la porte puis, suivant son hôte jusqu'au salon. « A part livrer des plats à des pères célibataires, tu bosses parfois ? ». Elle laissa un petit rire craquant lui échapper avant de lui répondre, déposant son sac à main sur une pouffe et les sacs de nourriture sur la table basse du salon. « Non, pas beaucoup, à l'hôpital je me fais surtout reluquer et draguer. », elle blaguait partiellement. Son travail lui demandait beaucoup d'effort et de temps, même que parfois la jeune femme n'avait que quelques petites heures à se consacrer par jour cependant, durant ses journées les plus folles, il lui arrivait de rencontrer des patients un peu hors du commun, d'où l'origine de sa blague. « Et tu n'imagines pas le nombre de fantasmes impliquant une doctoresse en petite tenue et une blouse blanche que vous pouvez avoir. », le vous signifiant surtout vous les hommes et c'était une façon de le taquiner à son tour, surtout parce qu'il n'était pas spécialement comme les autres hommes. Noah était beaucoup plus mûr que beaucoup d'autres mecs. Il avait certes des envies à satisfaire mais, il n'en faisait pas une obsession continuelle. « Oh, j'y pense. Tu avais l'air d'être drôlement soulagé en m'ouvrant la porte, tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ? », bavarde comme elle est, la brunette avait oublié de lui poser la question, si ça se trouve, il attendait peut-être un client...
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 31 Mar 2013 - 13:13 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. Il sourit, amusé par la facilité qu’elle avait de répondre du tac au tac. Cette femme était extraordinaire, un peu folle mais très drôle ! Et autant dire que le beau Noah avait besoin de rire s’il ne voulait pas replonger dans une dépression comme ce fut le cas par le passé. Huntington était un nouveau départ pour son fils et lui-même, le soleil était très bon pour le moral paraît-il ! « Pas bête… je te rassure tu n’as pas besoin de ça pour passer pour une folle. » Il lui fit son plus beau sourire pour se faire pardonner à l’avance de ce qu’il venait de dire, tout les deux étaient ainsi à se balancer des petits pics qui restaient tout de même gentil comme tout sinon ce n’était plus drôle. Neela continua sur le ton de la plaisanterie, il sentait que cette petite visite lui ferait un grand bien. « Tu es la seule et unique femme que je laisse rentrer ici et ça c’est de la chance ! Mince j’aurais du attendre la règle numéro trois. » Il grimaça légèrement, faisant celui qui était limite déçu de ne pas avoir eu droit aux compliments de la belle Indienne. Il était clair qu’il aurait sûrement été du genre à rougir, il ne recevait pas vraiment de compliment au quotidien et il était convaincu que Neela était du genre à mettre le paquet ou bien trouver le compliment qui pouvait mettre mal à l’aise les hommes.
La jeune femme entra à l’intérieur tandis que Noah fermait la porte derrière elle, pas à clé je vous rassure il ne va pas la séquestrer ! Huntington à côté de New-York c’était la petite maison dans la prairie, à New-York vous aviez intérêt à tout fermer à clé car le nombre de cambriolage et d’agression étaient effrayant ! Depuis qu’il était ici il fermait la porte uniquement le soir et quand il n’était pas là, le soir c’était plus pour se protéger de sa folle de voisine, vous imaginez Barbie dormir à ces côtés ? Non ! Il arqua un sourcil face à la réponse de la jeune femme, tout en riant. Il ne se moquait pas, au contraire il était persuadé qu’elle devait en faire craquer plus d’un. Ce qui l’amusait c’était le naturel dans lequel c’était dit « Un métier passionnant dis donc ! » Le jeune homme était très admiratif du métier qu’excercait la jeune femme, chaque patient était diffèrent, elle devait faire de son mieux et parfois très rapidement, elle devait faire face à la mort et c’était ce qu’il y avait de plus difficile dans un métier tel que le sien. « Que veux-tu, les hommes ont toujours les même fantasmes depuis des siècles ! C’est le côté pratique de la blouse qui nous fait autant rêver, n’empêche parfois je reste convaincu que vous n’avez rien dessous ! » Il lui adressa un sourire limite coquin, et oui Noah pouvait se montrer charmeur ne croyez pas mesdames que père célibataire voulez dire vieux papi emmerdant ! Noah était comme un bon vin, avec les années il se bonifiait…
Il fit signe à la jeune femme de prendre place sur l’un des canapés, tandis qu’il se dirigea vers la cuisine ouverte ce qui était très pratique. Cherchant une bouteille de vin il hésita un peu sur le choix avant de se décider tandis que Neela reprenait la parole, il sourit tout en attrapant deux verres à vin. Revenant vers elle, il lui répondit en même temps « Non je n’attendais personne, j’ai juste eu peur que ce soit l’une des mes voisines qui soit derrière la porte. » Il prit place à son tour sur le canapé, ouvrant la bouteille de vin « tu veux peut être autre chose ? Tu reprends le boulot après ? »
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 31 Mar 2013 - 16:05 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
« Pas bête… je te rassure tu n’as pas besoin de ça pour passer pour une folle. ». Habituellement les femmes n'appréciaient point être traitées de folle même quand ce petit mot faisait réellement partie de leur caractère. C'était parfois dû à une insécurité qu'elles ressentaient, ou une connerie comme ça. Ce n'était heureusement pas le cas de Neela. Elle savait qu'elle ne collait pas toujours aux normes et elle s'enfichait pas mal, surtout parce que la brunette savait qu'au fond elle n'était pas folle, elle avait juste un humour, une spontanéité et un sens de la répartit assez unique. « Je pourrais te contredire pour avoir dit ça mais, tu as un peu raison, puis ton sourire ne me donne même pas envie de te faire la gueule. Quoique, pour ma défense, je suis plus sexy que je ne suis folle et ça, ça rattrape le coup. » . Elle pourrait donner l'air de ne pas être très modeste mais, ce n'était pas le cas. La brunette était du genre à garder les pieds sur terre et tout ceci n'était que part de la plaisanterie qu'elle partageait en ce moment avec Noah. Ce dernier l'invita donc à entrer, soulignant le fait qu'il ne laissait pas entrer toutes les femmes ici. « Oh, quel honneur, j'en suis flattée. Ne t'inquiète pas pour les compliments, tu en auras bientôt, rassure-toi. » .
Neela adorait ce qu'elle faisait, et ce même avec les mauvaises choses que ça pouvait lui apporter, comme le fait de se faire draguer par tout est n'importe qui, pour la simple raison qu'elle donnait l'impression d'être une petite nouvelle arrivée fragile et sans protection. Elle n'était à Huntington Beach que depuis un an et quelques mois, certes c'était plutôt récent comparé à toutes ces personnes qui ont vécu ici toutes leurs vies mais, ce que beaucoup ne comprenaient pas c'est que la jeune femme n'était en rien fragile ou vulnérable. C'était ce qui rendait la situation assez amusante pour elle, savoir se jouer de ces individus qui se considéraient plus forts ou imposants qu'elle. De toutes les façons, ces journées n'étaient pas toujours pareilles, et le fait qu'elle avait choisi son métier de son plein grès l'aidait à supporter ces moments les plus infligeant. « Que veux-tu, les hommes ont toujours les même fantasmes depuis des siècles ! C’est le côté pratique de la blouse qui nous fait autant rêver, n’empêche parfois je reste convaincu que vous n’avez rien dessous ! ». Le sourire coquin et surtout très craquant de Noah prouvait qu’il pouvait être à la hauteur des attentes de Neela concernant ce petit jeu taquin qui s’installait entre eux. Ça aurait été quelqu’un d’autre, la brunette aurait eu du mal à tenir le coup. Elle avait des ressources inépuisables et du répondant certes, mais, l’échange de paroles aurait été pénible face à quelqu’un qui n’avait aucun humour, aucun charme. « Aha ! Voyez-vous ça. » , un rictus charmeur se dessina sur les délicieuses lèvres de l’indienne. « Hum… Rien du tout, vraiment rien du tout ? Intéressante perspective. On devrait vérifier ça, tu sais, question de tirer cette histoire au clair. Je suis sûre que beaucoup pensent la même chose que toi, ça les aiderait à avoir une confirmation. » , dit-elle en marquant la fin de sa phrase d’un petit clin d’œil. Elle aimait bien flirter, laisser planer des sous-entendus, surtout avec Noah. Sa nature séductrice et taquine se manifestait très naturellement avec lui, chose qui était réellement agréable.
« Non je n’attendais personne, j’ai juste eu peur que ce soit l’une de mes voisines qui soit derrière la porte. » , la réponse du blondinet éveillé encore plus la curiosité de la jeune femme. Arquant un sourcil interrogateur, elle ne pu s'empêcher de lui faire une remarque taquine... « Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de très sociable dis-donc. Qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire ? » dit-elle, amusée par la réponse du trentenaire. C'était une attitude assez curieuse, mais, plus elle y pensait, moins elle trouvait ceci choquant. En réalité, Neela venait de se rappeler tout ce que son voisin lui faisait vivre et il est clair que parfois, elle hésitait à ouvrir la porte de chez-elle par peur de tomber sur lui. Lui souriant de nouveau tandis qu'il s'installait à son tour, elle répondit à ses questions. « Non, je ne travaille pas aujourd'hui, donc un petit verre ne devrait pas poser problème. Mais, rien qu'un seul par contre. » , la brunette n'était pas spécialement fan de toute forme de boisson alcoolisée, les seules choses qu'elle aimait bien boire de temps à autre c'était du vin et des bières. « Et c'est seulement parce que tu as bien choisi la bouteille et que ça serait impoli de ma part de remballer un bel homme comme toi. » . Compliment ? Où ça ?
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 7 Avr 2013 - 14:34 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. « C’est vrai, tu es bien plus sexy que folle mais les deux sont très attirants chez toi ! » Noah venait-il réellement de dire ceci ? Oui apparemment il l’avait fait et franchement c’était un vrai régal de pouvoir séduire une femme de façon très naturelle. Evidemment quand le petit Jamie n’était pas dans les parages c’était plus facile, quoi que parfois un enfant ça pouvait être très pratique pour aborder une parfaite inconnue ! Le chien de la famille aussi pouvait servir, c’était d’ailleurs grâce à son chien qu’il avait pu faire la connaissance d’une jeune femme incroyable, Leah Stewart avec qui il allait bientôt dîner d’ailleurs. Il sourit à la remarque de la jeune femme comme quoi il aurait bientôt le droit à des compliments, voilà qui était intéressant même si il n’était pas sûr d’en avoir vraiment besoin. Pas qu’il soit imbu de sa personne au point de croire qu’il était le plus beau, le plus drôle ou le plus sexy. Loin de là, seulement c’était un homme qui n’avait pas besoin qu’une femme le complimente, il partait du principe que c’était à lui de le faire.
Vint alors un sujet dés plus intéressant, les fantasmes des hommes notamment sur la tenue des infirmières. Noah n’y échappait pas, même si ce n’était pas son fantasme préférait mais il était vrai qu’une jolie infirmière ce n’était pas désagréable à regarder ni même à imaginer à ses côtés ! Ça restait une sorte de mythe pour les garçons, un grand classique. Il sourit, amusé par les propos de Neela et par son sourire charmeur qui lui donnait envie de continuer sur ce sujet très intéressant. « Pourquoi pas… tu sais bien que je me porte toujours volontaire quand il s’agit de tirer les choses au clair, et puis si c’est pour aider c’est encore mieux. » Noah se laissa prendre au jeux au point de se laisser perdre dans ses pensées, s’imaginant près de Neela qui portait sa blouse blanche, ses mains baladeuses sur son corps qui finirent par arraché la blouse de la jeune femme… il secoua légèrement la tête tentant de reprendre ses esprits sinon il était bon pour la douche froide à cette allure.
« Je suis le pire voisin que tu puisses imagine ! » Il sourit avant de répondre à la jeune femme sur les raison d’un tel comportement. « Tu imagine Barbie ? Maintenant imagine là avec la poitrine de Pamela Anderson, une bouche qui demande de l’aide pour qu’on la dégonfle, des vêtements sur le point d’exploser tellement elle les choisit serré et court sans oublier qu’elle a une fâcheuse tendance à se baisser… à croire que ces clé tombent toutes seules ! Si je la laisse entrer elle me viole. » Il fallait à tout prix que Neela rencontre cette voisin pour se faire une idée par elle-même, en plus de cela ça aiderait le jeune homme à s’en débarrassait car le problème c’est que cette voisin l’espionnait tellement qu’elle voyait bien qu’il n’avait pas de femme dans sa vie. Il sourit en entendant la belle indienne, lui non plus ne prendrait pas plus qu’un verre sinon on savait comment ça pouvait finir. Il ne devrait même pas avoir d’alcool chez lui mais il tenait à avoir toujours quelque chose pour ses invités, de plus il était passionné par le vin, le vrai, celui qui pouvait vous couter une somme monstrueuses ! Il servit un verre à la jeune femme avant de se servir à son tour. « Si jamais tu n’aimes pas, j’ai autre chose que du vin tu sais ! » Neela allait bientôt croire qu’il voulait la souler, alors que non ce n’était pas son but même si il imaginait bien la suite de la journée si tout les deux en venaient à être bourrés !
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 7 Avr 2013 - 16:07 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
Décidément, la belle indienne n’allait pas être la seule à faire des compliments aujourd’hui. Si ça se trouve, elle finirait également avec les joues rosies de timidité, comme la règle numéro trois l’avait prédit. C’était certainement le naturel de Noah qui lui faisait cet effet, comme quoi, il ne faut jamais, jamais, sous-estimer un père célibataire. Ils sont le plus souvent les plus charmeur et coquin et en toute honnêteté ça ne dérangeait guère la brunette, au contraire ça l’amusait. Séductrice, elle avait trouvé en cet homme un véritable ami mais, également un rival à la hauteur de ses attentes. Leur discussion avait étrangement tourné aux fantasmes cachés des messieurs. C’était une nouvelle occasion qui s’offrait à Neela pour taquiner son hôte et même aguicher son imagination. Même si au fond, elle était en partie sérieuse et ne refuserait pas de tenter l’expérience avec lui. « Pourquoi pas… tu sais bien que je me porte toujours volontaire quand il s’agit de tirer les choses au clair, et puis si c’est pour aider c’est encore mieux. ». S'approchant petit à petit de lui, Neela ne s'arrêta qu'une fois leurs deux visages très près. Quelques petits centimètres les séparaient seulement et elle prenait un malin plaisir à en jouer. « Quelle âme charitable. C'est une qualité très attirante chez un homme, tu sais. », rapprochant un peu plus son visage du sien d'abord, elle se décida au dernier moment de totalement s'éloigner de lui. Joueuse, la belle brune préférait s'en arrêter là pour l'instant.
A son invitation, la doctoresse s'installa finalement sur le canapé et rongée par sa curiosité habituelle, elle décida de lui poser toute sorte de question concernant sa fameuse voisine. Et la réponse que Noah avait à lui donner était réellement drôle. « Tu imagine Barbie ? Maintenant imagine là avec la poitrine de Pamela Anderson, une bouche qui demande de l’aide pour qu’on la dégonfle, des vêtements sur le point d’exploser tellement elle les choisit serré et court sans oublier qu’elle a une fâcheuse tendance à se baisser… à croire que ces clé tombent toutes seules ! Si je la laisse entrer elle me viole. », elle ne savait pas si c'était l'image qui lui venait à l'esprit qui était drôle ou si c'était la façon dont le blondinet l'avait raconté qui l'était mais, toute cette histoire avait réussi à faire rigoler Neela. Elle ne se moquait pas du tout de lui mais, il avait le don de la faire rigoler et c'était l'une des raisons pour lesquelles la belle brunette appréciait être en sa compagnie. « Sérieusement ? Tu me donnes vraiment envie de faire sa connaissance ! J'ai l'impression que tu parles d'une de ces vieilles bimbo qu'on voit dans les débiles émissions de télé et qui passent leur jour à se taper tout ce qui bouge. ». Reprenant ses esprits et arrêtant enfin de rigoler, la jeune femme ajouta. « Mais, tu sais, l'avantage avec ce genre de personne c'est que leur intelligence est généralement limité, et leur mépris pour soi-même est extrêmement grand. Elles ne sont pas assez sûres d'elle, d'où le fait qu'elles ne cessent de se refaire le corps juste pour paraitre plus attirantes ou jeunes. Je peux t'aider à t'en débarrasser si tu veux. ». Et elle avait même un petit scénario derrière la tête, et au pire des cas, même si son idée ne convenait pas Noah, tout ce qu'il lui resterait à faire est de lui montrer qu'elle ne l'intéressait pas et ce de la manière la moins polie possible. Cette Barbie ne pouvait pas l'acheter ou l'amadouer avec de l'argent pour arriver à coucher avec lui vu que Noah était fortuné, c'est pour cette raison qu'elle tentait de le séduire avec sa fausse plastique. « Si tu veux mon avis, ne tourne pas autour du pot avec elle, ça lui laisse une marge d'espoir. Soit insolant et montre-lui une bonne fois pour toute qu'elle ne t'intéresse pas et qu'elle ne t'intéressera jamais. ». Parfois, il suffisait d'être assez désagréable pour se débarrasser de certaines personnes. C'était peut-être ce qu'il fallait faire avec cette femme.
« Si jamais tu n’aimes pas, j’ai autre chose que du vin tu sais ! », elle avait attrapé le verre entre les doigts, écoutant attentivement Noah. Sa manière d'insister était un peu marrante tout de même et arriva à lui arracher une nouvelle fois un petit rire craquant. « Le vin me va, ne t'inquiète pas. D'ailleurs c'est tout ce que j'arrive à tolérer. Le vin ou de la bière devant un match de Manchester United. ». Durant les années que la jeune femme a passé à Londres, elle s'est découverte une passion pour le football. A l'époque elle était un véritable garçon manqué, attirée par le sport et toute sorte d'activités qui étaient pour longtemps réservés aux mecs. C'était certainement dû au fait que depuis la mort de sa mère, tout son entourage était étrangement dominé par des hommes. Son père, les amis de son père, même ses voisins. Avec le temps, elle s'était habituée à la situation et c'était devenu son quotidien jusqu'au jour, où elle avait décidé de couper les ponts avec tout ce monde. Mais, son amour pour le sport lui était resté. Décidant finalement de provoquer une nouvelle fois Noah, la belle indienne, avec un sourire charmeur, reprit la parole de nouveau. « Ceci dit, si tu veux me proposer ton corps ou tes délicieuses lèvres au lieu du verre de vin, je peux toujours reconsidérer mes choix. ». Ramenant son verre à sa bouche, elle en savoura une petite gorgée. Le fait est qu'avec elle, le bel avocat n'avait pas besoin d'être bourré ou de la saouler elle pour que leurs vêtements finissent déchirés ou sur le sol. Charmant, hein.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Sam 13 Avr 2013 - 15:55 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. Ah les fantasmes des hommes, à croire que seuls eux en avaient alors que les femmes qui faisaient leurs innocentes étaient parfois bien pires qu’eux. Les hommes s’en cachaient moins c’était sûrement cela qui leur faisait défaut, en même temps le fantasme de l’infirmière était un grand classique comme celui où ils rêvaient d’avoir deux femmes dans leur lit… une idée qui ne dérangerait pas non plus Noah. Il avait beau être père ça ne voulait pas dire qu’il était à ranger dans la case « impuissant », au contraire il en avait envie comme tout homme qui se respecte et Neela n’arrangeait pas cette envie qui tentait de dormir en lui. La jeune indienne se rapprocha de lui, tandis qu’elle prenait la parole leurs visages se rapprochèrent dangereusement, il pouvait sentir son parfum envoûtant avant que cette dernière s’éloigna. Il ferma quelques secondes les yeux prenant sur lui, les femmes étaient sans pitié !
Sa chère voisine, voilà un sujet qui agissait comme une douche froide sur lui. Pauvre fille, franchement il la plaignait parce que ça ne devait pas être simple pour elle d’être seule à ce point. Pour se refaire de partout elle ne devait pas être heureuse, malheureusement ce n’était pas lui qui viendrait pour la réconforter hors de question ! « Je t’en prie vas sonner à sa porte ! C’est exactement cela… en pire » Si Neela voulait la voir elle n’avait qu’à se rendre chez cette femme, Noah ne voulait surtout pas y aller il n’avait pas envie de la voir à nouveau se baisser pour avoir un aperçu très large du décolleté qu’elle lui offrait. Il ne voulait même pas s’imaginer ce que ça pourrait donner avec elle s’il se retrouvait dans un moment de grande solitude, il finirait étouffé très certainement… « Volontiers, je ne demande qu’à voir ça ma belle. » Connaissant la jeune femme il ne doutait pas qu’un plan de secours était déjà en train de grandir dans son cerveau. Il avait bien aussi une idée, suffisait de sortir devant chez lui vu qu’elle observait tout, il n’avait qu’à embrasser Neela devant la maison et l’affaire était dans le sac, sauf que Neela n’avait peut être pas envie de participer de la sorte ! « Ça je sais, et je lui aie dis plus d’une fois que je ne voulais pas de ces gâteaux, qu’elle garde Jamie ou qu’elle m’invite pour le café… mais elle s’en fou, c’est une vraie sangsue cette femme ! » Elle voulait le violer et après lui prendre tout son argent, en tant qu’avocat je peux vous assurer qu’il en avait vu plus d’un homme qui s’était fait avoir comme un idiot avec une femme de ce genre là.
« Tu aimes le foot ? C’est marrant ça je te voyais pas du tout ainsi ! » Noah n’était pas très football, comme tout bon Américain qui se respecte il était plutôt fan de Basket et Base-Ball, une passion qu’il partageait avec son fils depuis toujours en même temps Jamie avait pas eu le choix il était tombé dedans dés la naissance ! Buvant une gorgée de son verre de vin, il apprécia le goût et était rassurée de voir qu’il avait choisi une bonne bouteille pour leur déjeuner. Une chance que son fils ne soit pas là, il n’aurait pas apprécié de le voir boire ce verre de vin. Posant son regard sur la jeune femme, il aperçu son sourire charmeur aux lèvres. Une nouvelle fois elle le provoquait, un petit sourire au coin des lèvres du jeune homme se dessina. Elle voulait jouer ? Neela porta à nouveau le verre à sa bouche, il posa son regard un brin ténébreux sur la jeune Indienne posant sa main sur la sienne alors qu’elle venait de prendre une gorgée de vin. Il posa le verre sur la table basse gardant toujours sa main contre la sienne, alors que son visage s’était rapproché dangereusement de celui de Neela. Ses lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres de celle de la jeune femme « Tu peux reconsidérer ton choix dans ce cas, ou apprécier ce verre et apprécier mes lèvres par la suite… on verra bien ta préférence. » Il retira sa main doucement de celle de Neela, caressant du bout des doigts le poignet de l’indienne avant de retirer sa main puis son visage style de rien. Portant son attention sur ce qu’avait amené la jeune femme.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Sam 13 Avr 2013 - 17:11 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
Les fantasmes. Ça pouvait être le sujet d'une longue et interminable discussion, Neela en avait aussi et elle ne chercherait pas à s'en cacher. C'était naturel et ça restait tout de même humain d'avoir ce genre d'idées, pour ce qui est du fait que la discussion pouvait tourner vers de la perversité, tout dépendait de la personne à qui on décidait d'en parler. Dans ce cas précis, la belle brune ne voyait pas Noah comme un homme pervers ou vicieux, c'était bien pour cette raison qu'elle se permettait de telles conversations avec lui et qu'elle se donnait également la liberté de l'aguicher.
« Je t’en prie vas sonner à sa porte ! C’est exactement cela… en pire », et Neela rigola de nouveau. Cette fois aussi, elle ne rigolait pas des malheurs du jeune avocat parce qu'elle imaginait le calvaire que ça pouvait être, elle rigolait uniquement à cause de sa façon de dire les choses. En y repensant, sa situation n'était pas très différente avec ce qu'elle vivait et son voisin, Heath. Il lui en faisait voir de toutes les couleurs, peut-être pas de la même façon que la voisine de Noah mais, tout de même, il l'embêtait bien. « J'en rigole mais, mon Dieu, elle doit être bien désespérée pour agir ainsi. », dit-elle finalement tout en songeant à une idée. « Volontiers, je ne demande qu’à voir ça ma belle. ». S'il pensait que Neela avait déjà un plan en tête, le jeune homme n'avait pas tort, son idée n'était pas encore aboutie mais, si ça pouvait aider... « Ok, à ton avis qu'elle sera sa réaction si, par pur hasard, elle tombait sur moi en train de me pavaner à moitié nue chez toi ? », c'était peut-être ça le problème, la jeune femme ne savait pas tout sur la vie de son ami mais, elle en savait assez pour savoir qu'il ne ramenait jamais ses conquêtes ou des femmes sous son toit, pour ne pas brusquer Jamie. Neela semblait être une exception mais, c'était surement dû au fait qu'ils sont avant tout des amis, puis la belle indienne considérait également Jamie comme un ami et aimait bien passer du temps avec lui. Peut-être que cette absence féminine dans la vie de l'avocat poussait cette cinglée à le guetter et à croire qu'il serait intéressé. « Ça je sais, et je lui aie dis plus d’une fois que je ne voulais pas de ces gâteaux, qu’elle garde Jamie ou qu’elle m’invite pour le café… mais elle s’en fou, c’est une vraie sangsue cette femme ! ». Elle l’écoutait attentivement parce que la situation avait beau être drôle, ça restait tout de même un petit souci à résoudre au plus vite. « Chose qui me ramène à mon idée, si elle n’a pas compris avec les mots, tu dois donc le lui montrer. Ce n’est pas saint d’avoir ce genre de personne te tourner autour, surtout pas pour Jamie, donc si jamais tu penses que ça pourrait marcher, on peut toujours tenter. », dit-elle avec un sourire sincère. Là elle ne cherchait pas à exciter Noah en lui mettant en tête des images d’elle en lingerie sexy mais, elle cherchait vraiment à l’aider.
« Tu aimes le foot ? C’est marrant ça je te voyais pas du tout ainsi ! » , face à cette remarque, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait une chose pareille et c’est vrai qu’elle n’avait pas l’air d’être un peu trop féminine pour s’intéresser aux sports et autres pratiques étiquetés pour homme. « Vraiment ? Pourquoi ça ? », à chaque fois que quelqu’un lui disait ça c’était pour une raison différente et la brunette était curieuse de connaître les raisons de Noah. « J’avoue que ça n’a pas toujours été le cas. Après la mort de ma mère j’ai vécu à Londres avec mon père et vu que j’étais beaucoup plus entourés par la gente masculine j’étais un peu obligée de m’intéresser à ce qui leur plaisait à eux. Tu sais, une gamine de douze-ans n’a pas toujours son mot à dire sur qui aura la télécommande, même si au début je m’en plaignais j’ai fini par vraiment apprécié et depuis je ne rate plus un match de mon équipe préférée. », et ce n’était pas une exagération. Même quand ses heures de travail coïncidaient avec un match, elle pensait toujours à régler son récepteur pour l’enregistrer et le voir une fois à la maison. Certes ça n’avait pas le même effet mais, aux grands maux les grands remèdes comme on dit. « C’est le sport que j’apprécie le plus mais, ce n’est pas le seul que j’aime bien ceci dit. J’aime bien le basket aussi, j’ai même fait l’amour dans les vestiaires des Knicks quand j’étais à New-York. On avait attendu que le match commence pour être sûrs que tout le monde était concentré sur ce qui se passait sur le terrain pour se faufiler aux vestiaires. », elle détestait aujourd’hui plus que tout son ex mais, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait passé d’agréables moment en sa compagnie. De moments drôles et amusants. « C’était rigolo, tu devrais essayer une fois tu sais, si ce n’est pas déjà fait. ». Elle avait connu Noah à New-York et il était fort probable qu’il a déjà eu l’idée de le faire avant. C’était pour certain un fantasme également. C’est avec un sourire charmeur aux lèvres que la belle brune a décidé de le provoquer une nouvelle fois, ne pouvant s’empêcher d’insinuer que le gout de ses lèvres était pour elle beaucoup plus délicieux que ce verre de vin qu’elle dégustait en douceur. Elle aimait bien le vin, et si elle aimait les lèvres de Noah plus c’est que ça en valait la chandelle. « Tu peux reconsidérer ton choix dans ce cas, ou apprécier ce verre et apprécier mes lèvres par la suite… on verra bien ta préférence. ». Autant dire que ce petit jeu s’annonçait beaucoup plus intéressant maintenant que Noah avait décidé d’y participer et de se laisser entraîner. Ne quittant pas le regard du bel homme des yeux, Neela se mordit légèrement la lèvre inférieure appréciant également le contact de la main de Noah sur la sienne, sa caresse qui accentuait encore plus la provocation. « Je peux avoir les deux, effectivement. », joueur, il se détacha finalement d’elle pour rapporter son attention sur ce qu’elle avait apporté. Douce vengeance qui n’était pas si désagréable que ça au fond, bien au contraire, ça ne faisait que pousser la jeune indienne à vouloir le provoquer davantage cherchant à ce qu’il fasse de même. Reste plus à savoir qui craquera le premier. « J’espère que tu sais utiliser les baguettes parce que moi, je t’avoue que pas du tout, tu vas devoir m’apprendre à m’en servir. », dit-elle avant de rigoler légèrement. Neela adorait les sushi mais, elle finissait toujours par les manger avec une fourchette ou avec les doigts, comme de grosses olives vertes.
Dernière édition par Neela Meyers le Jeu 18 Avr 2013 - 21:14, édité 1 fois |
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Mar 16 Avr 2013 - 22:23 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. Il était clair que cette femme devait être désespérée ou alors elle avait soif d’argent constamment ! Il pensait un peu pour la seconde solution, lui qui était avocat je peux vous dire qu’il en avait vu des cas comme sa voisine. Il se souvenait même de l’une de ses clientes, une femme qui ne pensait qu’à une seule chose récupérer l’argent de son mari alors qu’il y avait en jeux la garde de leurs enfants cette dernière n’était préoccupée que par le pognon ! Il avait failli être violé par sa cliente, un soir alors qu’elle était passé à son cabinet assez tard elle l’avait plaqué contre un mur, faisant d’ailleurs tombé une photo de famille ce qui avait agacé le jeune homme. Il avait voulu être poli avant de lui dire ces quatre vérités et de refuser de la défendre devant le juge, faut pas croire quand on le cherche on le trouve ! Noah était en plus un homme fidèle, oui c’est rare apparemment et pourtant il fait parti encore de ces hommes qui respectent les femmes. Bien sûr il n’était pas contre un petit coup de temps à autre avec une inconnue ou non, il restait un homme et il avait des besoins à satisfaire. Il n’était pas du genre à mater un film porno ou à se rendre dans un bordel, il n’en était pas arrivé là en tout cas ! « Je pense que contrairement à moi elle n’apprécierait pas… » Oui, Noah, le père de famille, brillantissime avocat venait bien de faire comprendre clairement à la jeune femme que l’idée de la voir à moitié nue chez lui était pas désagréable au contraire ! Neela était une très belle femme, il avait beau toujours la voir habillé il ne fallait pas être devin pour savoir qu’en dessous de tout ceci se cacher un corps sexy qui ne demandait peut être qu’à être découvert… « Je ne pense pas qu’elle soit intéressé par un petit bonhomme de onze ans tu sais ! » Il sourit l’embêtant quelque peu « Mais tu as raison, tout ceci n’est pas sain et surtout je vais finir par devenir fou à chaque fois qu’on va sonner à cette porte ! »
Neela, fan de football voilà qui était intéressant même si Noah n’appréciait pas plus ce sport que ça il ne pouvait rester insensible face à une fan qui aimait le sport. « Je ne sais pas… je te vois plutôt rentrer chez toi, prendre un bouquin ou regarder un film… et non hurler devant un match ! » Il sourit, ce n’était pas bien méchant mais il était vrai qu’il avait plutôt cette vision là de la jeune Indienne. Neela lui expliqua alors les raisons d’une telle passion, il comprenait en effet mieux pourquoi elle aimait le football, tout comme lui aimait le basket et le base-ball parce que son père était un très grand fan de ses deux sports. « Je vois, en effet tu ne pouvais pas faire le poids face à des supporters ! » Il eut un petit rire, imaginant très bien la scène. Cette dernière continua sur sa lancée et ce qui suivait, était encore plus intéressant. Tout comme lui la jeune femme appréciait le basket, la suite le fit sourire, dommage ce n’avait pas été lui le garçon dans les vestiaires ! « C’est du propre miss Meyers, dire que pendant ce temps là toute une équipe essayait de marquer des points et rendre fier leur supporters, et toi tu prenais les applaudissements pour toi ! » Cette femme était incroyable, elle n’avait peur de rien et surtout pas de lui dire une telle chose, il appréciait sa franchise tout comme la folie qui l’animait. « Je n’ai pas fais aussi fort que toi malheureusement, mais au lycée j’étais dans l’équipe de basket et je peux bien d’avouer que les pompoms girls ne servent pas seulement à agiter des pompom ! » Il haussa les épaules, sourire angélique sur le visage. Et oui il avait été aussi ainsi plus jeune, bon il n’était pas vieux mais comparé à Neela le lycée remontait tout de même !
« Oui c’est envisageable. » Un sourire dans le coin de ses lèvres apparut, posant son regard sur ce qu’avait ramène la jeune femme pour le déjeuner. Il n’était pas du genre à se jeter sur les femmes aussi facilement, il aimait la séduction et adorait comme quasiment tout les hommes qu’on le séduise. Parfois c’était l’inverse, mais tout dépendait de la situation et des femmes ! Ramenant les sushis vers eux, il posa son regard sur Neela. « Je sais m’en servir mais je préfère une autre façon… » Sur ses paroles, il prit un sushi entre ses doigts avant de le ramener vers la bouche de la jeune femme tout en la fixant du regard. Une fois il avait eu le malheur de faire ça avec une fille qui était à fond sur les règles d’hygiène, vous n’imaginez pas le scandale, elle avait tué tout le côté sexy de ce moment !
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Mer 17 Avr 2013 - 1:03 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
« Comprendre avant de juger, expliquer avant de condamner. », une citation qui s'ajoutait à une interminable liste, montrant à quel point il était primordial de ne jamais juger les autres sans les connaître ou les comprendre avant. Très belle philosophie qui, hélas, ne pouvait pas toujours être appliquée dans la vie de tous les jours. Parfois, la personne dont il s'agit et si désagréable, si infecte qu'on comprend sur-le-champ et sans y penser une seconde fois que ce n'était pas une personne à fréquenter. C'était le cas de Noah avec sa voisine. C'était également le cas de Neela aujourd'hui. Elle n'avait pas encore rencontré cette femme mais elle était persuadée que ce que lui disait le jeune homme était véridique. Il a dû en voir de toutes les couleurs avec elle et ses tentatives qui ressemblaient plus à de l'harcèlement sexuel perpétuel plus qu'autre chose. Si elle pouvait l'aider à y mettre terme, elle en serait plus que ravie. Si elle pouvait l'aider à y mettre terme en usant de ses charmes, elle en serait encore plus ravie. « Je pense que contrairement à moi elle n’apprécierait pas… ». Après tout, la belle brune ne s'attendait pas à moins. Cette harceleuse ne devait pas aimer la compétition, encore moins si ça s'avérait être une compétition face à une femme comme Neela. La brunette ne prétendait pas être la plus belle ni la plus sexy des femmes, après tout tous les hommes n'avaient pas les mêmes goûts et si certains la trouvaient extrêmement bandante comme dirait l'autre, d'autres pas mais, elle était consciente de ses charmes et savait très bien les utiliser. C'était une de ses forces et si l'idée qu'elle s'était faite de cette femme était la bonne, dans ce cas cette dernière lâcherait bien vite l'affaire et cesserait d'embêter Noah. Ceci dit, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à la petite provocation du beau blondinet. « Dans ce cas laisse-moi te dire qu'il y a beaucoup de choses que, contrairement à toi, elle ne risque pas d'apprécier si jamais elle se pointe ici... ». Bien entendu son idée ne consistait pas uniquement à traîner en lingerie chez lui, non. Si son problème provenait du fait que sa voisine le pensait seul et libre, Neela pouvait être très convaincante quand il s'agissait de jouer le rôle de la parfaite petite amie. Elle le faisait bien avec son meilleur ami Simon qui, ayant des petits soucis sentimentaux, lui avait demandé de le faire. « Je compte te tenir compagnie encore longtemps aujourd'hui si ça ne te dérange pas, alors si tu as un moyen de la faire venir ici, fais-le moi savoir. ». Et bien entendu elle s'inquiétait également pour Jamie. Ce genre de personnes semblait être sans limites et surtout sans scrupule, si ça se trouve, sa prochaine étape serait d'approcher le petit pour l'utiliser à avoir son père. « Je ne pense pas qu’elle soit intéressé par un petit bonhomme de onze ans tu sais ! », répondant un sourire par un air faussement choqué, la belle brune le regarda finalement avec un air de compassion. « Mais tu as raison, tout ceci n’est pas sain et surtout je vais finir par devenir fou à chaque fois qu’on va sonner à cette porte ! ». Elle ne pouvait pas imaginer le cauchemar qu'il vivait. Ce n'était pas évident, c'était presque semblable à avoir un tueur à gage comme voisin ! Vivre dans l'angoisse constante. « Je me dis que si Jamie l'intéressait tu l'aurais fait arrêter pour pédophilie et problème résolu ! Mais, Dieu soit loué que ce n'est pas le cas autrement pauvre Jamie, et ne t'inquiète pas, j'étais capable de foutre les nerfs à la moitié des conquêtes de mon père, alors crois-moi, je sais exactement comment déstabiliser ce genre de femmes ! ». Sourire angélique.
« Je ne sais pas… je te vois plutôt rentrer chez toi, prendre un bouquin ou regarder un film… et non hurler devant un match ! ». Un sourire orna une nouvelle fois ses lèvres pulpeuses. Il n'avait pas totalement tort. Elle aimait bien lire et voir des films mais, ça n'empêchait en rien qu'elle aimait également hurler devant un bon match de foot ou faire sa critique sportive devant un match de basket. C'était tout aussi amusant et ça avait le don de la défouler. « Tu as raison sur ces points-là aussi. J'aime lire et regarder des films pour découvrir de nouvelles choses ou simplement pour le plaisir de me détendre mais, le sport n'est pas déplaisant non plus. J'aime également y jouer. Féministe comme je suis j'espère de tout coeur qu'un jour on n'entendra plus parler de ce stéréotype qui dit que les femmes s'intéressent uniquement au glamour bling-bling et à l'intellectualité. On sait faire de tous aussi, tu sais ! ». Etrangement, ce sujet avait ramené la jeune femme à lui faire part d’un de ses petits secrets. Non pas que ça en soit un mais, la jeune femme avait perdu l’habitude de se sentir tellement à l’aise avec un homme au point d’aborder aisément ce genre de discussion avec lui. « C’est du propre miss Meyers, dire que pendant ce temps là toute une équipe essayait de marquer des points et rendre fier leur supporters, et toi tu prenais les applaudissements pour toi ! ». Rigolant avant d'afficher une adorable petite moue, la brunette remua légèrement sa chevelure avant de jouer un petit moment avec une de ses mèches. « D'accord, d'accord, j'avoue que ça ne colle pas avec l'image de la sage petite fille que j'ai l'air d'être mais, pour ma défense j'avais vingt-ans et j'étais en plein période d'exploration. J'avais cette envie de tout essayer avec l'homme que j'aimais et sur le coup tout semblait être une bonne idée. Avec le temps cette petite habitude de vouloir tenter de nouvelles choses est restée et puis, voilà... », elle n'avait pas à s'en cacher. C'était humain et bien que pudique à sa propre manière, elle était loin d'être coincée. Ceci dit, Neela n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de fille facile et même si elle aimait bien provoquer et séduire souvent ses relations s'arrêtaient uniquement à ça et le nombre d'hommes qui avaient partagé ses draps était tout de même limité.« Je n’ai pas fais aussi fort que toi malheureusement, mais au lycée j’étais dans l’équipe de basket et je peux bien d’avouer que les pompoms girls ne servent pas seulement à agiter des pompom ! ». Noah était décidément beaucoup trop craquant. Cet homme était tout simple irréel, à se demander si des hommes comme ça pouvaient réellement exister et ce qui était encore plus incroyable chez lui était que Neela pouvait être totalement réelle avec lui sans avoir la moindre peine. Noah lui donnait l'envie de sourire rien qu'en voyant ce rictus angélique se dessiner sur ses lèvres. Son regard bleu accrocheur l'envoûtait à tel point qu'elle n'osait plus détourner les yeux de lui. « Ouh. Le grand classique du joueur de basket et de la pompom girl. Je peux dire que c'est du propre aussi, Monsieur Harper. Ceci dit, tu peux toujours ajouter ça sur ta liste des choses à tester avec Neela Meyers ! ». Portant son verre de vin jusqu'à ses lèvres, elle en dégusta une gorgée, silencieuse, laissant planer la provocation derrière ces paroles.
Après avoir provoqué à son tour Neela, le bel homme apporta toute son attention sur les sushis qu’elle avait apportés. Tout en posant son verre de vin, la brunette se rappelant du petit détail concernant les baguettes décida de lui en faire part et sa grande surprise, la réponse de Noah l’intriguait. « Je sais m’en servir mais je préfère une autre façon… », et vu qu'il accompagnait la parole du geste, elle ne tarda pas à réaliser ce qu'il insinuait finalement. Se laissant approcher sans la moindre hésitation, la brunette effleura exprès et toute en délicatesse les doigts du jeune homme de ses douces lèvres avant de croquer un bout du sushi. Ce contact ne faisait qu'accentuer la sensualité du moment et clairement, cet homme s'avait s'y prendre. Elle se toucha délicatement les lèvres finissant de déguster ce qu'elle venait de croquer. « Je ne sais pas ce qui est le plus exquis, ce sushi ou ta façon de me le faire manger ! », tout compte fait, elle préférait également sa façon. Prenant la même initiative, la brunette récupéra ce qu'il restait entre les doigts de Noah avant de s'approcher encore plus de lui, sa main libre venait se poser sur la joue de l'avocat, lui offrant une douce caresse, tandis que son autre main ramenait la nourriture vers sa bouche.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Mer 24 Avr 2013 - 20:38 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. « Je ne demande qu’à voir ce que ça va donner ! » Bon d’accord ce qu’il voulait voir ce n’était pas réellement la tête de sa voisine mais plutôt Neela à moitié nue se baladant chez lui, c’était assez excitant d’imaginer une telle chose. Cependant il pensa à son fils et à la tête qu’il ferait s’il venait à débarquer à l’improviste, il était à l’école certes mais cette situation pouvait être vraie et étrangement ça le refroidissait rapidement lorsqu’il pensait à son fils face à une Neela en mode déesse. Il arqua un sourcil, petit sourire au coin des lèvres « ça ne me dérange pas… ce n’est pas bien difficile, je n’aie qu’à aller voir le courrier et rentrer, même pas deux minutes qu’elle sonne aussitôt à la porte ! » Il pouvait aussi sortir le chien deux minutes, ou bien aller à sa voiture, ouvrir une fenêtre… du moment qu’elle voyait qu’il était là, elle saisissait l’occasion de le voir surtout si elle avait vu Neela entrer juste avant. Apparemment la jeune Indienne était là pour un petit moment, tant mieux ça allait occuper un peu l’esprit du jeune homme et lui permettre de mettre de côté ses dossiers. Il bosserait ce soir, une fois Jamie au lit ou au pire demain, après tout il était son propre patron il pouvait se permettre ce genre de chose du moment qu’il était prés pour l’audience. « Oui, elle serait en prison à l’heure qu’il est ! » N’oublions pas qu’il était avocat, qu’il connaissait les lois et qu’en plus de ça il avait le bras long donc oui si cette femme avait été un peu trop collé à son fils elle serait à l’heure actuelle derrière les barreaux. « J’ai de la chance d’avoir l’aide d’une experte en ce domaine. Ton père était du genre à avoir beaucoup de conquête ? » Petite question indiscrète mais en même temps il aimait bien en savoir plus sur la jeune femme, quand il s’intéressait vraiment à quelqu’un et quand cette personne comptait pour lui ou commençait à compter il aimait bien connaître son passé, ses passions, ses peurs etc…
Il en apprenait davantage sur Neela, que du positif en plus de cela. Ça aurait été dommage qu’elle lui dise qu’elle avait horreur du sport, il aurait fait avec mais le problème avec les gens qui n’aiment pas le sport c’est qu’ils sont vraiment fermé au point de créer une dispute. Sophia, sa femme, n’était pas très fan du sport de façon général cependant elle laissait le jeune homme aller aux matchs ou les regarder à la télévision, généralement ils prenaient place tout les deux sur le canapé, lui devant son match bière à la main tandis qu’elle lisait un livre souriant en entendant les remarques de son mari. « Je n’aie jamais dis le contraire, je suis pour la légalité des sexes… le problème c’est que beaucoup de femmes veulent avoir les mêmes droits que nous, mais quand on commence à parler d’augmentation de tarifs sur telle ou telle chose là il n’y a plus beaucoup de femme qui veulent avoir ce droit ! » Attention un sujet était lancé, la légalisation des sexes ! Noah était pour, bien au contraire, pas macho pour un sous l’avocat attendait cette légalisation depuis toujours. Cependant ça l’amusait assez de voir que certaines femmes qui criaient haut et fort qu’elles voulaient être au même niveau que les hommes, finissaient par se taire ou râler lorsqu’ont les mettaient au même niveau. « Aucun problème, tu fais ce que tu veux… et tu as bien raison, il faut en profiter un maximum avant d’être trop vieux ! » Il rit légèrement, lui avait quelque peu profité quelques années avant de rencontrer sa femme. Une fois sa rencontre avec Sophia il n’avait aimé qu’elle, il ne l’avait jamais trompé ni même une envie de le faire, elle était son âme sœur tout simplement ! « T’en fais pas, c’est ajouté ! » Cette femme aimait jouer et elle le faisait très bien, son regard, son sourire ou même ces gestes tout étaient fait pour faire craquer un homme.
A son tour Noah se montrait quelque peu séducteur, il était clair qu’il n’était plus question d’une conversation banale sur la pluie et le beau temps. Il se passait quelque chose entre eux deux, depuis pas mal de temps ils se tournaient autour mais restaient amis sauf que là il y avait une tension palpable entre eux. Une tension sexuelle, oui ! Noah avait envie de la jeune femme, plus les minutes passaient et plus il avait envie de goûter ses lèvres. Il aurait pu se jeter sur elle mais ce n’était pas ce qu’il voulait, peut être que ça finirait ainsi mais pour le moment ils optaient tout les deux pour la séduction. Amenant une part de sushi aux lèvres de la belle Indienne, il ne la quittait pas du regard jouant avec celui-ci. Noah avait conscience qu’il était plutôt attirant et que son sourire ou son regard marchaient assez bien face aux femmes, autant sans servir. Effleurant du bout des lèvres les doigts du jeune homme, ce qui accentuait incontestablement son envie, elle croqua une part de sushi. Il sourit à la remarque de la jolie brune qui prit le morceau restant du bout des doigts. Se rapprochant du jeune homme, elle lui caressa la joue tandis que de son autre main elle amenait à sa bouche le morceau de sushi. Alors qu’il prenait le morceau tendu par la belle brune, à son tour ses lèvres effleurèrent le bout des doigts de la jeune femme tandis que l’une de ses mains se posa délicatement sur une cuisse de Neela, la caressant doucement. « Pour ma part, j’opte pour la seconde solution. »
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Sam 27 Avr 2013 - 0:32 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
Cette situation avait beau être drôle mais il devait véritablement vivre un enfer ! Se sentir tout le temps observé, guetté et épié au moindre mouvement par une personne totalement cinglée n’était pas plaisant. Neela admirait tout de même le courage de Noah. Il vivait à Huntington Beach depuis un moment déjà et au ton de sa voix elle avait deviné que cette situation ne datait pas d’hier. Le fait qu’il ait tenu tout ce temps sans perdre les boules était admirable ! Si elle était à sa place, la brunette aurait perdu patience il y a bien longtemps et Dieu seul sait ce qu’elle aurait pu faire pour s’en débarrasser. « ça ne me dérange pas… ce n’est pas bien difficile, je n’aie qu’à aller voir le courrier et rentrer, même pas deux minutes qu’elle sonne aussitôt à la porte ! ». En voilà une autre preuve indiquant qu’il vivait un vrai calvaire. Ouvrant grand les yeux, Neela ne cachait pas son étonnement face à un tel comportement. Vouloir mettre le grappin sur un homme c’est une chose, passer sa vie à ne rien faire d’autre à part l’espionner c’est une folie ! « Je suis à ta disposition. C’est quand tu veux ! ». S’il voulait attendre de déjeuner avant de mettre leur idée à exécution, Neela ne le refuserait pas. Comme elle venait de lui dire, elle comptait rester un moment encore. D’ailleurs en y pensant, si ça se trouve il n’aurait même pas à attirer cette folle chez lui. Si elle avait vu la jeune indienne entrer, elle se serait douter que Noah était chez lui. « J’ai de la chance d’avoir l’aide d’une experte en ce domaine. Ton père était du genre à avoir beaucoup de conquête ? ». Neela abordait rarement ce sujet, principalement parce qu’elle n’aimait pas en parler ou en discuter avec les autres. Son père est ce qu’il est, elle a essayé tant bien que mal de le changer, rien à y faire, et se lamenter sur ce qu’elle a perdu n’allait pas arrangeait les choses. Sa nature faisait qu’elle gardait souvent ce genre de détails pour elle et les personnes à qui elle pouvait en parler étaient comptées sur le bout des doigts. Etrangement, ce petit picotement que la belle brune ressentait quand on lui posait ce genre de question ne s’était pas manifestait. Cette discussion se déroulait peut-être sur le ton de la rigolade et la provocation mais, elle avait le pressentiment qu’avec Noah elle pouvait tout partager sans rien craindre. Elle ne saurait expliquer mais quelque chose en lui, en son regard, en sa voix et sa façon de lui parler lui inspirait énormément confiance, et c’était réellement rare pour Neela de ressentir ça. « Etait ? Il l’est toujours et crois-moi quand je dis que beaucoup est un faible mot pour décrire la situation. », elle marqua une petite pause. « Il n’a pas toujours était comme ça ceci dit. Avant il était beaucoup plus posé, totalement fidèle, le genre d’homme sur qui tout le monde pouvait compter facilement et le meilleur père qui puisse exister mais depuis la mort de ma mère tout a changé. C’est comme-ci le père que je connaissais était mort avec elle. Il a décidé de noyer son chagrin dans l’alcool, et les femmes aussi pour mon plus grand plaisir, hein ! Et laisse-moi te dire que les repas de père-fille chez les Meyers n’étaient pas toujours une partie de joie. », forçant un sourire, elle repensait au fur et à mesure à tout ce qu’elle avait traversé depuis l’âge de douze ans. La brunette pouvait donner l’impression de détester son père mais, au fond, elle l’aimait plus que tout au monde. Une partie d’elle espérait toujours le retrouver, comme il était avant, lui pardonner… mais l’heure pour que ça se produise n’était hélas pas arrivée. « Peut-être que c’est pour ça que j’adore Jamie à ce point… Je ne sais même pas comment l’expliquer, généralement j’ai du mal à supporter les enfants mais avec lui c’est différent. J’ai l’impression de le comprendre et de comprendre ce qu’il peut traverser. Il est juste si… attachant et il a de la chance de t’avoir ! », affirma-t-elle en toute honnêteté, ne cachant pas son admiration pour ce qu’était Noah. Il était un homme séduisant, attrayant mais avant tout il était un véritable père pour son fils.
Ouh, le fameux débat était lancé ! Est-ce que les femmes pouvaient être égales aux hommes ?, bien évidement que oui. « Le problème c’est que beaucoup de femmes veulent avoir les mêmes droits que nous, mais quand on commence à parler d’augmentation de tarifs sur telle ou telle chose là il n’y a plus beaucoup de femme qui veulent avoir ce droit ! ». Il n’avait pas totalement tort. En réalité, tout ce mouvement qui criait pour l’égalité des sexes étaient divisés en plusieurs groupes aux yeux de Neela. Il y avait ceux qui soutenaient la cause juste pour le plaisir de soutenir quelques choses. D’autres le faisaient parce que ça faisait partie des débats interminables du moment et que ça leur donnait l’impression d’être puissant. Et d’autres le faisaient au but d’avoir certains privilèges mais, en refusant les inconvénients. C’était ce genre de personnes justement que Noah décrivait si bien. « En gros ce sont des femmes qui veulent devenir des hommes tout en gardant leur privilèges de femmes. Ça existe j’avoue. En tout cas, en ce qui me concerne je pense que si on croit en ce principe, il faut le faire jusqu’au bout et pas seulement quand ça nous arrange. Par exemple offrir des cadeaux chers, ou payer sa part au restaurant. Rien ne dit que c’est toujours aux hommes de le faire mais certaines femmes y prennent rapidement goût et ont du mal à s’en détacher. ». C’était une des nombreuses choses que certaines femmes refusaient de laisser. Elles aimeraient être traitées comme les hommes mais, dès qu’il s’agit de payer elles reviennent en arrière, sous prétexte que la galanterie l’imposait aux hommes. Une idée plutôt stupide au goût de la brunette qui a vite appris à ne dépendre de personne financièrement au point de refuser parfois qu’on lui offre ou paye quelque chose. « Aucun problème, tu fais ce que tu veux… et tu as bien raison, il faut en profiter un maximum avant d’être trop vieux ! ». Rigolant à son tour, elle trouvait la fin de sa phrase extrêmement ironique. « D’accord, grand-père. ». Même avec leurs onze années de différence, le bel homme n’était pas si vieux que ça. Neela trouvait Noah extrêmement séduisant et attractif. Elle s’amusait avec lui plus qu’elle ne pouvait le faire avec d’autres qui étaient dans leur vingtaines. La brunette se permettait même de lui faire part de certaines choses qu’elle ne disait pas à tout et n’importe qui, comme le fait de s’ouvrir à lui concernant son père ou même son ex. Elle ne lui avait certes pas beaucoup raconté au sujet de Tyler mais c’était tout de même un remarquable début. Le fait qu’elle arrivait à l’évoquer sans avoir envie de casser les dents de quelqu’un était remarquable. « T’en fais pas, c’est ajouté ! ». Toute cette histoire de fantasme, de blouse blanche et de vestiaire d’équipe de basket étaient que plaisanterie, du moins pour l’instant mais, rien n’empêchait que ça pouvait se produire et elle osait espérer que ça serait en sa compagnie. « J’espère bien, ça me briserai le cœur de savoir que tu as décidé de tenter ces idées avec une autre. », dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Quand Neela s’entendait si bien avec quelqu’un elle ne s’empêchait pas de laisser planer quelques taquineries séductrices qui au fond n’avait rien de sérieux et était surtout dans le but de la plaisanterie. Avec Noah c’était tout le contraire. Ce jeu de séduction était réel. Elle le savait. Elle le sentait. Elle le voulait surtout. Elle le séduisait parce qu’elle en avait réellement envie. Au début, il y a quelques mois, ça avait commencé comme ça, ils se taquinaient mutuellement sans avoir la moindre arrière-pensée mais, plus le temps passait plus la tension entre eux montait et la belle brune en avait conscience. « Pour ma part, j’opte pour la seconde solution. » . Frémissant sous le contact de la main de Noah sur la peau nue de sa cuisse, elle afficha une nouvelle fois un léger sourire se disant que finalement, elle avait bien fait de porter ce short en jean. Elle appréciait ses douces caresses et n’avait aucune envie que ces caresses s’arrêtent. « Et si on rendait la situation encore meilleure, qu’en dis-tu ? », elle n’attendait pas réellement une réponse de sa part, Neela pouvait clairement voir cette lueur de désir qui animait le regard de Noah à cet instant. Sur ces mots, la belle brune s’approcha doucement de lui, franchissant cette distance qui les séparait au point d’avoir le visage extrêmement proche du sien. La main libre de Neela s’était posée sur celle du bel homme, l’incitant ainsi à continuer ses caresses. S’arrêtant de lui caresser les joue, la brunette fit glisser ses doigts jusqu’aux lèvres de Noah qu’elle effleura avant de finalement poser ses lèvres sur les siennes, lui offrant un premier baiser. Il avait gagné la première manche grâce à son charisme qui ne faisait qu’amplifier l’envie qu’avait la brunette de l’embrasser mais, tant pis. Ce n’était que partie remise et si Noah avait une quelconque hésitation, il ne devrait plus en avoir maintenant que les délicieuses lèvres de l’indienne avaient pris possession des siennes.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Lun 6 Mai 2013 - 20:35 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. « Ok, après le déjeuner c’est partit ! » La mission expulsion de la voisine allait pouvoir commencer une fois l’estomac de l’avocat plein, bah oui on ne pouvait pas entamer une mission de ce genre à vide quand même ! Finalement la jeune femme avait bien fait de débarquer chez lui, il avait le droit à un déjeuner ce qui n’était pas négligeable et il avait un divertissement, même si Neela n’en était pas vraiment un dans le sens où à ses yeux elle était bien plus. Grâce à la belle Indienne il pouvait se sortir la tête de ces dossiers, elle tombait au bon moment. Vint alors un sujet intéressant, le jeune homme ne connaissait pas grand-chose au final de Neela, l’essentiel à savoir tout comme elle. Ils s’étaient confié certaine chose mais ne savaient pas la vie de l’autre sur le bout des doigts et heureusement, ça n’avait rien d’intéressant de tout savoir. Noah était curieux de nature, peut être pas autant que pouvait l’être une femme mais il s’intéressait aux gens. De plus quand vous êtes avocat, un bon avocat, vous vous devez d’être curieux et interrogateur ! La jeune femme se confia donc à ce dernier, lui parlant un peu plus de son père qui était apparemment un homme à femme, tout le contraire de Noah finalement. Neela lui expliqua par la suite que son père n’avait pas toujours été ainsi, il baissa quelques instants son regard ne pouvant que comprendre ce genre de changement. Pour le père de Neela ça avait été les femmes et l’alcool, pour Noah ce n’avait été que l’alcool… chacun sa façon d’oublier ! Lui aussi avait déçu son fils, même si Jamie ne lui en avait jamais parlé directement il le sentait au fond de lui parce qu’il avait été un mauvais père. Il faisait son possible pour que son petit garçon soit heureux, qu’il n’ait plus jamais à grandir trop vite et à vivre des choses qu’un petit garçon ne devrait pas vivre. Noah avait merdé sur toute la ligne, il s’en voulait toujours et ce sentiment ne le piquera jamais. « Tu sais… je pense qu’une partie de lui est mort en même temps. Un homme sans sa femme n’est pas grand-chose ! On est doué pour faire les mauvais choix… ton père en a fait et continue d’en faire, mais je suis sûre qu’il préférait redevenir l’homme qu’il était si il en avait le pouvoir. » On ne pouvait pas changer comme ça, même pour son enfant. Les clichés sur les parents prêts à tout pour leurs enfants étaient quelques peu faux, parent ou pas on était avant tout un être humain. Noah avait été alcoolique durant plusieurs années, des années de souffrance pour son petit garçon qui n’avait pas pu compter sur lui. L’avocat avait mit trois années avant de pouvoir se rendre compte de son erreur, et encore aujourd’hui fallait pas croire mais il devait faire attention, un ou deux verres mais pas plus… Le père de Neela s’était posé dans cette vie qui lui semblait plus simple ainsi, ce n’était pas pour autant qu’elle l’était ! Il sourit en entendant la jeune femme parler de Jamie, ce gamin c’était sa fierté. « Jamie à le don d’être apprécié rapidement… il tient ça de sa mère. Je ne sais pas… enfin s’il a de la chance de m’avoir, mais j’aurais aimé être un meilleur père pour lui. » Parfois Noah se demandait si l’argent, finalement ça pouvait vous rendre heureux. Lui avait eu une enfance heureuse alors que ses parents étaient des ouvriers qui avaient du mal à joindre les deux bouts.
« Tu sais ça vient surtout du fait qu’avant les femmes ne travaillaient pas, du coup les hommes payaient tout ! Je t’avoue que j’aurais du mal à me faire payer le restaurant… » Noah n’était pas contre la légalisation des sexes, au contraire c’était une bonne idée mais il y avait certaines choses qu’il aurait du mal à changer. Il était du genre à payer le restaurant à chaque sortie, il tenait la porte aux femmes ou bien encore aimer conduire la voiture… des petits détails bêtes mais important pour l’homme qu’il était. Face à la remarque de la jeune femme, l’avocat se mit à rire également. Oui dit comme ça en effet il pouvait faire plus vieux que son âge ! Bien sûr Noah l’avait surtout dit parce que Neela n’avait pas de famille du coup elle était plus préposé que lui pour ce genre de chose… ou pas. « Je te rassures alors, tu es la seule. » Lui adressant un sourire quelque peu charmeur, le jeune homme se rendait bien compte que ça n’allait pas tomber dans l’oreille d’une sourde.
Les choses s’accéléraient durant le déjeuner, ce n’était pas du tout prévu à la base et pourtant c’était en train d’arriver. Noah était plutôt du genre à laisser les choses se faire, il n’aimait pas planifier à l’avance, bien sur il ne vivait pas au jour le jour surtout avec un enfant ! Il venait de poser l’une de ses mains sur la cuisse nue de la jolie brune, la caressant doucement. Il n’y avait rien de plus divin au monde que la peau d’une femme… « Pourquoi pas… ça peut être intéressant. » Croyez vous vraiment qu’un homme était capable de résister à une femme, surtout quand cette femme était aussi belle et désirable que l’était Neela ? Noah n’allait pas lui proposer une partie de wii ! La jeune femme prit donc les choses en main, se rapprochant de l’avocat au point que leurs deux visages furent proches assez rapidement. Alors que ses doigts effleuraient les lèvres du jeune homme, elle finit par déposer ses lèvres contre les siennes. Noah prolongea ce baiser ne voulant surtout pas perdre les lèvres si délicieuses du médecin. Il mit un peu plus d’envie dans ce baiser posant sa main de libre dans la chevelure de Neela, il n’avait qu’une envie lui retirer ce short, balancer son tee-shirt et ne faire plus qu’un avec elle. Il fallait qu’il se calme !
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Lun 6 Mai 2013 - 23:19 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
Affichant un grand sourire, la brunette faisait ainsi comprendre à Noah qu’elle patienterait dans ce cas et d’ailleurs il avait bien raison. Inutile de gâcher leur déjeuner avec l’arrivée de sa voisine, de toutes les manières, elle allait débarquer tôt ou tard pour repartir plus vite qu’elle n’était venu, du moins c’était ce que Neela comptait bien faire, expédier cette femme chez elle et lui démontrer en plein air que sa présence n’était ni nécessaire ni la bienvenue. Comment comptait-elle le faire ? La belle indienne avait quelques idées derrières la tête mais, tout se concrétisera une fois cette bimbo droit sorti d’un paquet en plastique serait là. Pour l’instant, la jeune femme s’était focalisée sur un autre sujet de discussion. Il était vrai qu’elle ne dévoilait pas beaucoup sur elle ou sur sa vie, ça avait un côté mystérieux qui la rendait encore plus attirantes au regard de certains mais, Neela était prête à donner tout pour pouvoir parler de certaines choses à quelqu’un de confiance et il s’avérait que Noah était cette personne pour elle. Lui et quelques amis qu’elle a rencontré en ville peu après son arrivée. « Tu sais… je pense qu’une partie de lui est mort en même temps. Un homme sans sa femme n’est pas grand-chose ! On est doué pour faire les mauvais choix… ton père en a fait et continue d’en faire, mais je suis sûre qu’il préférait redevenir l’homme qu’il était si il en avait le pouvoir. » . Il n’avait pas tort, d’un côté le jeune homme avait vécu quelque chose de similaire et il arriverait peut-être à mieux comprendre Liam qu’elle, peut-être parce qu’ils avaient tous les deux vécu des situations plus au moins similaires. Neela savait ce que Noah avait traversé depuis le décès de sa femme. Déjà que leur rencontre était il y a sept à New-York. Il s’était rendu à l’hôpital où l’indienne passait un stage et elle s’était occupée de lui. Sa femme était encore en vie à l’époque et elle pouvait facilement voir à quel point il en était amoureux. Quand elle avait revu à Huntington septembre dernier, elle avait senti que quelque chose en lui avait changé. Elle n’abordait tout simplement pas le sujet parce qu’elle pouvait imaginait à quel point ce qu’il avait vécu était dur, mais, la différence entre lui et son père demeurait dans le fait qu’au moins lui il s’était battu pour se reprendre en main. « On est humains et on commet tous des erreurs certes, sauf qu’en général quand on veut changer pour redevenir ce que l’on était, on le montre. Dans son cas il ne me l’a jamais montré pas même avec des paroles ou des gestes, donc je n’en suis pas entièrement convaincue. Au fond de moi je l’espère vraiment parce que j’ai beau avoir grandi, une partie de moi reste toujours cette gamine de douze ans qui a besoin d’avoir son père à ses côtés. » . Peut-être que cette situation allait changer. Peut-être que Liam ferait son retour dans la vie de sa fille, mais, seul l’avenir le lui dira. « Jamie à le don d’être apprécié rapidement… il tient ça de sa mère. Je ne sais pas… enfin s’il a de la chance de m’avoir, mais j’aurais aimé être un meilleur père pour lui. ». C’est avec un sourire que Neela s’approcha de lui pour lui tenir la main d’un geste rassurant. « Tu es un bon père, Noah. Ce n’est pas par sympathie que je le dis, je le pense vraiment. Après tu l’as dit toi-même, tu as fait un mauvais choix et ça arrive. Tu ne peux pas tout faire rentrer dans l’ordre du jour au lendemain, ça se fera petit à petit et tu es déjà sur le bon chemin. »
D’accord, certains hommes étaient tout de même fiers et refusaient catégoriquement de se faire inviter par des filles. Certains avaient raison et ça pouvait être totalement charmant d’être un parfait gentleman, mais quand ces comportements-ci sont adoptés juste pour faire joli ce n’était franchement pas la peine. Encore heureux que Noah faisait partie de la première catégorie. Il avait un côté chic et une élégance naturel, et elle ne pensait pas que tout ceci n’était qu’une façade. « Tu sais ça vient surtout du fait qu’avant les femmes ne travaillaient pas, du coup les hommes payaient tout ! Je t’avoue que j’aurais du mal à me faire payer le restaurant… ». « Je suis du genre à payer ma part du restaurant et c’est principalement dû aux trois ou quatre rencard que j’ai eu le malheur d’accepter. Ils s’étaient à priori mal terminé. Et par ça je veux dire que le gars s’est reçu une baffe ou un verre d’eau froide dans la gueule. C’est fou mais certains hommes pensent qu’en invitant une femme à diner ils ont gagné le droit d’en faire leur dessert et je déteste ça. Ceci dit, tu pourrais être l’exception à ma règle. Je ne sais pas comment l’expliquer mais tu as quelque chose en toi qui te rends tout à fait viril sans te rendre macho ou dégueulasse, ce qui fait que ce genre de geste venant de la part serait totalement acceptable. » . Plus direct, tu meurs.
Neela ne rajouta plus rien, de toutes les manières elle préférait lui en faire la démonstration plutôt que de parler et de rompre la beauté de cet instant et de cette alchimie qui les attiraient l’un vers l’autre. Ni l’embrasser ni la suite des évènements que ce baiser risquait fortement d’enclencher ne faisaient partie des plans de la brunette. En lui rendant visite aujourd’hui, la seule idée qu’elle avait derrière la tête était de prendre de ses nouvelles et de passer du temps en sa compagnie. Ce premier baiser était tout ce qui pouvait y avoir de merveilleux. Ses lèvres étaient tout ce qui pouvait y avoir de merveilleux. Plus merveilleux que ce repas, plus merveilleux que leurs de verres de vins qu’ils n’avaient plus touché finalement. Et c’était peut-être mieux ainsi. La brunette avait l’esprit lucide et avait conscience de ce qu’elle faisait. Noah éveillait tout un tas d’émotions et d’envies en elle et se doutant que c’était réciproque, elle avait décidé de franchir le pas. Elle était comme ça. Une fois avoir su ce qu’elle voulait, elle fonçait pour l’obtenir. A cet instant ce qu’elle voulait était de partager ces moments d’intimités avec lui, ce qu’elle voulait était de le découvrir d’une manière beaucoup plus intime. Chaque partie du corps de Neela, chaque souffle qu’elle laissait échapper, n’avaient envie que de ceci ; qu’il la déshabille entièrement, qu’il l’enlace de toutes ses forces, qu’il la sert fort contre lui, qu’il l’embrasse sans s’arrêter, quitte à lui couper le souffle, peu importe. C’est sans détacher ses lèvres des siennes que la brunette se releva doucement pour finalement s’installer en califourchon sur les genoux de Noah. Finalement, les lèvres pulpeuses de la brunette s’étaient doucement détachées de celles de son amant, pour déposer ainsi de légers baisers autour des lèvres de Noah et à chaque fois qu’il en redemandait plus, à chaque fois qu’il cherchait à reprendre les lèvres de Neela entre les siennes, cette dernières éloignait légèrement sa tête. Un doux supplice qu’elle lui infligeait question de l’exciter encore plus avant de se rapprocher une nouvelle fois de lui et de céder aux envies du bel homme en l’embrassant de nouveau. Passant finalement ses deux mains le long du torse de Noah, elle les laissa au bout du compte glisser sous son tee-shirt qu’elle soulevait petit à petit, dévoilant ce corps qu’elle avait envie de dévorer.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 12 Mai 2013 - 22:22 | |
|
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. Neela n’avait pas tord, quand on voulait changer pour redevenir ce que l’on était on le montrait, on faisait des efforts. Noah avait réussi à reprendre le dessus, ça avait mis des années, des années durant lesquels sont petit garçon avait du faire face à ce deuil tout seul. Si Jamie n’avait pas été si jeune peut être que Noah aurait continué ses conneries, peut être qu’aujourd’hui il serait toujours en train de boire. Il ne connaissait pas le père de la jeune femme, il ne pouvait pas le juger ni juger leur histoire à tout les deux. Neela le connaissait bien mieux, elle avait vécue tout ceci directement et Noah n’était peut être pas le mieux placé pour en parler finalement. « C’est vrai, tu n’as pas tord… mais peut être qu’il se plaît dans ce rôle qui s’est donné, tu sais il est plus facile de jouer la comédie que d’affronter la réalité. C’est normal qu’une partie de toi attende ce moment là… tu lui as déjà dit tout ceci ? » Noah ne voulait pas se montrer curieux ou impolis, si la jeune femme ne souhaitait pas continuer sur ce sujet ce n’était pas un problème ils changeraient de sujet et pourraient continuer à en parler plus tard, quand elle serait prête. Noah ne voulait remuer le passé au point qu’elle se sente mal, ce n’était pas ce qu’il désirait. « Non ce n’est pas quelque chose qui doit arriver, pas dans la vie d’un gamin qui n’a rien demandé à personne. C’est vrai aujourd’hui je suis à ses côtés mais durant des années il avait besoin de moi et je n’étais pas là, il a perdu sa mère et n’a pas pu compter sur moi… ça n’aurait pas du se passer ainsi. » Noah se sentirait toujours coupable, si ce n’était pas le cas alors ça voudrait vraiment dire qu’il n’était pas un bon père. Il ne pouvait pas seulement admettre son erreur, il ne pouvait pas faire comme ci ce n’était rien, Jamie avait souffert, tout ceci était derrière eux aujourd’hui mais ça ne changeait pas le fait que son fils avait du se débrouiller tout seul alors qu’il avait besoin comme jamais de son père.
Noah souriait en entendant la jeune femme lui parler des rencards qu’elle avait eu, il fronça ses sourcils par la suite imaginant assez bien la fin du dîner. Neela était une femme de caractère, c’était agréable et ça ne lui faisait pas peur contrairement à certains hommes. Il sourit à nouveau, baissant quelques instants le regard avant de reposer son regard dans celui de la belle indienne. « Attention Neela, tu risques de tomber sous mon charme à cette allure ! » Il sourit se moquant d’elle gentiment. « Sans vouloir me vanter je pense que je pourrais être l’exception à ta règle, mais je ne suis pas le seul je te rassure. » Des hommes comme lui il y en avait d’autre rassurez vous mesdames. Malheureusement ils étaient souvent pris, en même temps il fallait être rapidement et mettre le grappin dessus ! Par chance Noah était libre… pour le moment.
L’atmosphère avait totalement changé, c’était inattendu et ça rendait toujours encore plus excitant. Alors que tout les deux partageaient un baiser la jolie brune se leva doucement venant sur l’avocat, s’installant à califourchon sur ces genoux. Il passa ses deux mains sur les fesses de la brune collant un peu plus leur deux corps. Elle quitta ses lèvres venant déposer des petits baisers autour des lèvres du jeune homme. Il voulait récupérer ses lèvres, les gouter une nouvelle fois mais elle jouait avec lui. Il aimait les femmes joueuses, bien sûr ça pouvait devenir lassant lorsque c’était ainsi à chaque rapport, parfois c’était excitant, ça montait l’envie de façon considérable mais parfois c’était énervant. Neela reprit ses lèvres, il prolongea ce baiser y donnant un peu plus d’envie, de désir. Il frissonna alors qu’elle venait de passer ses mains sous son tee-shirt, il y avait bien longtemps qu’une femme ne s’y était pas aventuré. Pour tout dire la dernière fois qu’il avait eu une relation sexuelle remontait à… un mois et demi, il y avait pire mais quand même il était pas du tout indiffèrent à tout ceci. Il détacha ses lèvres de celle de sa partenaire, à l’aide de ses mains il retira son tee-shirt qu’il balança plus loin. Il posa son regard charmeur dans celui de la jolie brune, posant par la suite ses lèvres dans le cou délicieux de Neela, glissant ses lèvres humides contre sa peau douce et parfumée. L’une de ses mains passa sous le haut de la jeune femme, il voulait découvrir ses formes généreuses. Neela le rendait fou, il avait envie d’elle, il voulait la posséder, le faire dans toutes les pièces, tout balancer…
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Lun 13 Mai 2013 - 1:22 | |
|
- Spoiler:
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
Parler enfin de toute cette histoire ne dérangeait pas Neela bien au contraire. Cette discussion avait étrangement un effet salvateur parce qu’enfin, la brunette pouvait dire ce qu’elle avait sur le cœur sans se sentir jugée et mieux encore, sans qu’elle ne sente que son père soit jugé non plus. C’était étrange comme situation mais en réalité, tout ce dont elle avait besoin était qu’on l’écoute. Rien de plus, et si on pouvait lui être de bon conseils ça ne serait pas de refus. Ce qui l’empêchait de parler souvent d’elle-même n’était pas uniquement son caractère mais aussi le fait qu’elle se retrouvait souvent jugée quand elle parlait de ce qu’elle ressentait vis-à-vis de son père. Ils ne partageaient pas un lien père-fille classique et peu de gens pouvaient réellement comprendre la situation. « C’est vrai, tu n’as pas tord… mais peut être qu’il se plaît dans ce rôle qui s’est donné, tu sais il est plus facile de jouer la comédie que d’affronter la réalité. C’est normal qu’une partie de toi attende ce moment là… tu lui as déjà dit tout ceci ? ». Noah avait tapé dans le mile sans même s’en douter. Là était le plus gros problème de Neela avec son père. Ils ne communiquaient tout simplement plus. « Je sais bien mais, quand on a quelqu’un sur qui on peut réellement compter on n’a plus besoin de jouer la comédie devant lui, si ? J’aurais aimé être cette personne-là pour mon père mais depuis la mort de ma mère il a tout simplement choisi de s’éloigner de moi et de me mettre à l’écart. Donc non, je ne lui en ai jamais rien dit. Ça fait bien longtemps qu’on ne sait pas parlé, depuis que je suis venue m’installer à Huntington Beach. » . Et même avant, même quand Neela était encore à Londres elle a toujours eu du mal à parler à son père. Soit ils ne parlaient que de futilités soit ça tournait à une dispute monumentale, au bout du compte, elle a fini par choisir la facilité à son tour en ne lui parlant plus. Elle se sentait coupable d’avoir fait ça, et par moment elle regrettait plus que tout d’avoir quitté Londres définitivement mais, la brunette avait atteint un point où seule la distance était capable de la guérir. « Non ce n’est pas quelque chose qui doit arriver, pas dans la vie d’un gamin qui n’a rien demandé à personne. C’est vrai aujourd’hui je suis à ses côtés mais durant des années il avait besoin de moi et je n’étais pas là, il a perdu sa mère et n’a pas pu compter sur moi… ça n’aurait pas du se passer ainsi. ». Serrant encore plus la main de Noah dans la sienne, elle ajouta d’une voix toujours aussi rassurante. « Rien que le fait de penser ainsi fait de toi un bon père. Tu as merdé, tu en as conscience et tu l’assumes, crois-moi quand je te dis que rare sont les personnes qui en sont capable. C’est déjà un grand pas en avant et l’important maintenant serait que tu te focalises pour ne plus retomber dans les mêmes erreurs. Je peux même t’y forcer si c’est ce qu’il te faut. » , et Neela était on ne peut plus sérieuse. Tant de fois on lui avait dit qu’elle avait le don de pouvoir aider les autres, même les parfaits inconnus, et c’est une des raisons qui l’avait poussé à choisir ce métier, alors si en plus elle pouvait aider quelqu’un à qui elle tenait, la brunette n’hésiterait pas un instant. « Tu représentes beaucoup à mes yeux alors sérieusement, n’hésites jamais à venir vers moi, peu importe la raison, je t’aiderai. » . Elle ne parlait jamais en vain et si la jeune femme ne se sentait pas capable d’assumer ses paroles, elle ne lui aurait rien proposé.
Le caractère fort de Neela lui a souvent porté préjudice et avec le temps elle a fini par s’y habituer. Il fut un temps où la jeune femme était vraiment naïve mais, plus elle avançait dans sa vie plus sa maturité grandissait et ça se traduisait en un caractère bien trempé que beaucoup de personnes, surtout les hommes, avaient du mal à digérer. « Attention Neela, tu risques de tomber sous mon charme à cette allure ! ». Et si c’était vrai ? Si c’était réellement le cas ?, une question qu’elle évita de se poser pour l’instant. « Si ça arrive, ça prouverait que tu es l’homme le plus merveilleux sur cette terre. » , dit-elle, en souriant également. « La dernière fois où je me suis aventurée sur ce terrain j’ai eu la surprise la plus désagréable de ma vie et depuis j’ai beaucoup de mal à craquer alors, si vraiment tu arrives à me faire changer d’avis tu seras un miraculeux. Tiens, je serais même prête à te bâtir un temple et à inviter les autres à t’idolâtrer. » . Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’aujourd’hui, plus que jamais, elle ressentait quelque chose pour lui, ce qu’il y avait c’est qu’elle ne s’en doutait tout simplement pas. « Sans vouloir me vanter je pense que je pourrais être l’exception à ta règle, mais je ne suis pas le seul je te rassure. ». Riant une nouvelle fois devant tant de… modestie, la brunette ajouta. « Ça m’étonnerait qu’il y ait d’autres hommes comme toi ! Tu sais ce qu’on dit, les meilleurs sont soit déjà pris, soit gays… J’espère de tout cœur que tu n’es aucun de ces deux-là, hein, sinon je vais avoir du mal à jouer au docteur avec toi ! » .
Neela était de nature joueuse, aussi bien dans la vie de tous les jours que dans des moments pareils. Bien entendu, dans ces moments d’intimités les jeux et les enjeux étaient bien différents. Elle aimait séduire et se faire désirer mais, la belle brune savait qu’à toute chose ses limites et lasser Noah était la dernière chose qu’elle ferait ! Son but était de l’exciter encore plus, de le rendre complètement fou, de faire monter son envie et son désir pour elle, de le pousser à bout en le faisant languir, c’est ainsi qu’après avoir joué avec les nerfs du jeune homme durant quelques instants, en esquivant malicieusement ses baisers, elle se colla encore plus contre lui, cédant ses lèvres une nouvelle fois au bel avocat elle l’embrassa avec avidité. Fermant les yeux pendant un instant, la belle brune se laissa emporter dans cette étreinte, répondant avec encore plus d’ardeur au baiser de Noah tandis que ses mains douces avaient déjà commencé à parcourir son torse. Quand Noah se détacha d’elle pendant un court instant pour enlever son tee-shirt qu’elle venait de relever, la belle indienne en profita pour reprendre son souffle. Leurs deux regards s’étaient croisé et le jeune homme pouvait clairement lire dans les yeux de la brunette à quel point elle le désirait, à quel point elle mourrait d’envie de le sentir tout contre elle mais pas encore, pas avant d’avoir pris le temps de le découvrir… La jeune femme n’était pas du genre à sauter les étapes, elle avait envie de profiter de lui et de ce qu’ils étaient sur le point de partager au maximum. Frémissant sous le contact de ses lèvres sur son cou, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de laisser échapper un petit soupir quand elle senti les mains de Noah parcourir sa peau. Il n’y a aucun doute, Noah savait parfaitement s’y prendre et si il arrivait déjà à la faire frétiller alors qu’ils n’étaient qu’au début, Neela n’imaginait même ce qu’il était capable de lui faire ressentir plus tard. Suivant son initiative, la brunette décida de se débarrasser de son haut à son tour avant de reprendre là où elle l’avait arrêté, le tout en offrant maintenant à son amant une meilleure vue de ses formes généreuses. La partie supérieure du corps de la brunette n’était maintenant cachée que par son soutien-gorge qui risquait tout de même de voler d’un instant à un autre. Lui adressant un sourire séducteur, elle rapprocha ses lèvres de l’oreille de Noah où elle susurra d’une voix mielleuse et sensuelle, « Je suis toute à toi, Noah. » , affirmation qui n’avait en réalité qu’un seul sens, la belle brune venait tout simplement de lui donner tous les droits sur elle, qu’il la possède, qu’il fasse d’elle sienne. Aujourd’hui, rien ni personne n’allait l’en empêcher.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 19 Mai 2013 - 3:44 | |
|
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
La relation entre la jeune femme et son père était compliquée, une vie de famille pouvait basculer du jour au lendemain parfois c’était un divorce qui en était la cause et d’autres fois c’était le décès d’un membre de cette même famille. Il ne suffisait pas d’être fort et unit pour s’en sortir, c’était des conneries. Pour s’en sortir où était son seul maître, le seul à pouvoir vouloir reprendre le dessus et continuer à vivre, personne ne pouvait le faire à votre place. Le père de Neela était l’unique solution à ce problème, seul lui pouvait s’en sortir. « Oui et non à la fois, la personne dont il a besoin n’est plus sur terre et pour s’en sortir c’est à lui de le vouloir réellement… en agissant ainsi il repousse juste la réalité, je pense qu’il n’a jamais fait son deuil tout simplement. » Si il avait mit sa fille à l’écart c’était à la fois pour la protéger et pour pouvoir devenir l’homme qu’il était, en tout cas c’était ainsi que Noah voyait les choses. Quand il avait sombré dans l’alcoolisme Noah s’était éloigné de son fils, une chance que sa mère était présente pour prendre soin de son petit fils parce que Jamie aurait été vraiment livré à lui-même, « Tu devrais peut être lui dire… peut être que ça ne changera rien, mais au moins tu pourras vider ton sac, lui dire ce que tu as sur le cœur et ça ne peut que te faire du bien. » Qui sait peut être que ça pourrait faire également du bien à cet homme, au pire il restait insensible mais au moins Neela se libérait d’un poids, car ce n’était jamais bon de garder ce genre de chose pour soit. « Merci Neela. » Il lui adressa un sourire, sincère et plein de reconnaissance, parce qu’après tout ça le touchait ce qu’elle venait de lui dire. C’était toujours plaisant d’entendre dire qu’on était un bon père et savoir qu’elle était là pour lui était une bonne chose. La jeune femme reprit d’ailleurs la parole, ça le touchait encore plus car il savait Neela sincère et savoir que quelqu’un dans cette ville était là pour lui et l’appréciait ce n’était pas négligeable. « Je n’hésiterais pas, et tu peux faire de même. Je tiens également à toi et ma porte te sera toujours ouverte ! »
Il sourit, quelque peu gênée face aux paroles de la jeune femme. Neela était du genre à ne pas tourner autour du pot, elle n’hésitait pas à sous entendre des choses et à répliquer au tac au tac. Pour un homme ce n’était pas toujours évident de voir une femme prendre les devant de cette façon, comment savoir si elle plaisantait ou non ? Noah ne répondit rien, dans ce genre de situation il était comme quatre vingt quinze pourcent des hommes, il faisait comme ci il n’avait rien comprit ! Neela continua sur sa lancée, prête à lui bâtir un temple s’il s’avérait être ce genre d’homme. Attention il pouvait réussir au la main ce défi ! « Tu peux commencer à imaginer les plans de ce temple dans ce cas ! » Oui, il n’hésitait pas à mettre le doute lui aussi après tout il était certain d’être l’exception qui confirme la règle, et il était prêt à lui prouver et a voir un jour ce fameux temple qui lui serait dédié. Face aux paroles de la jeune Indienne, il ne peut retenir son rire. « Tu as de la chance, je suis libre et jusqu’à maintenant je ne suis pas gay ! » Les femmes ne lui couraient pas après, il se savait assez charmant et attirant en même temps il faudrait être bête pour se prétendre moche, ça serait se moquer du monde plus qu’autre chose. Cependant il n’avait pas la prétention d’être le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et encore moins être l’homme de l’année.
Tout comme la jeune femme, Noah aimait prendre son temps surtout lorsqu’il s’agissait d’une première fois. Il aimait découvrir le corps de sa partenaire, sentir ses frissons lorsque ses mains baladeuses venaient au contact de sa peau et écouter ses soupirs alors que ses lèvres découvraient avec tendresse son corps. Il aimait prendre son temps et procurer du plaisir, ce n’était pas un sauvage qui ne voulait que satisfaire son plaisir personnel. Bien sûr parfois un coup vite fait et bien fait pouvait être intéressant, mais là il n’était pas question de cela. Noah avait envie de Neela, il voulait la posséder et ne faire qu’un avec elle. La jeune femme retira son haut, offrant alors à l’avocat une vue des plus magnifique, contemplant sans aucune gêne la poitrine généreuse de Neela il avait envie d’y poser ses lèvres. La jeune femme afficha un sourire qui se voulait séducteur, avant d’approcher sa bouche près de l’oreille du jeune homme où elle susurra d’une voix mielleuse et sensuelle des mots qu’il n’était pas prêt d’oublier. Il sourit pour lui-même, Neela venait clairement de lui donner le feu vert. Il ne perdit pas une seule seconde pour venir déposer ses lèvres sur le haut de la poitrine généreuse de la belle Indienne. L’une de ses mains posées sur le dos de la jeune femme remonta doucement contre sa colonne pour venir retirer l’agrafe de son soutien-gorge. Une fois cette sécurité retiré il pu laisser glisser le sous vêtement, posant son regard sur ce que la nature avait offert à sa partenaire il sourit posant son regard dans celui de Neela. Prenant à nouveau ses lèvres, son baiser se faisait plus passionné, il avait envie d’elle et comptait bien lui prouver. Ses mains baladeuses caressaient sa chute de reins avant de revenir sur sa poitrine, allait savoir pourquoi les hommes y tenaient énormément !
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 19 Mai 2013 - 21:05 | |
|
- Spoiler:
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
« Oui et non à la fois, la personne dont il a besoin n’est plus sur terre et pour s’en sortir c’est à lui de le vouloir réellement… en agissant ainsi il repousse juste la réalité, je pense qu’il n’a jamais fait son deuil tout simplement. ». C’était une façon de voir les choses, et venant de la part de quelqu’un qui avait vécu plus au moins la même chose, ça prenait tout de même un certain sens même si pour Neela, une partie de cette histoire restait tout de même injustifiée. « En d’autre termes, je ne peux rien faire pour lui. Et c’est l’une des raisons qui m’a poussé à m’éloigner à mon tour. », avoua-t-elle avec regret. La jeune femme ne prétendait pas être un parfait petit ange, dans cette histoire elle se sentait également coupable… Contrairement à ce qu’on pouvait croire, pour qu’une relation devienne si envenimé, les deux parties y étaient tous les deux pour quelque chose. C’était le cas pour Neela et son père. Ce dernier l’avait délaissé, et au lieu de s’imposer comme elle aurait dû le faire, elle a à son tour pris ses distances. Donc oui, d’un côté elle le regrettait mais d’un autre, cette décision était tout ce qu’il lui restait. Elle a essayé de le supporter, elle a essayé de lui prouver qu’elle était là mais, au final toutes ses tentatives avaient échouées et la brunette avait choisi à son tour la facilité… Même si aujourd’hui, elle réalisait que son choix n’était pas du tout facile. Ne pas avoir son père dans sa vie n’était pas un luxe, bien au contraire. « Tu devrais peut être lui dire… peut être que ça ne changera rien, mais au moins tu pourras vider ton sac, lui dire ce que tu as sur le cœur et ça ne peut que te faire du bien. ». Peut-être oui, mais, Meyers et Discussion… ça terminait toujours en éclats !. « Je ne sais pas… Je ne sais pas comment le faire… Aborder ce sujet-là avec lui me fait plus de mal que je n’oserai jamais l’admettre. Et chercher à communiquer avec lui après tout ce temps voudrait dire que je cherche à lui pardonner… Je ne peux pas parce que personne ne m’a jamais appris à le faire, tu sais. »Et c’était une chose qui lui faisait énormément peur. Ça ne s’appliquait pas uniquement à son père mais, à tout le monde. Neela était rancunière et ne pardonnait presque jamais, bien entendu ça dépendait de la gravité de ce qu’on lui a fait subir mais, ça n’empêchait en rien qu’une fois blessée, il est presque impossible pour elle de guérir. Elle a conscience de ce défaut mais jusqu’à aujourd’hui, elle n’a jamais pu y faire face. Quoiqu’il en soit, en parler à Noah avait un effet salvateur sur la jeune femme, car il s’avérait être d’une plus grande aide qu’elle n’aurait pu imaginer. « Merci Neela. ». Son sourire rassurant ne la quittait pas. Il n’en avait pas conscience mais Neela aussi lui était reconnaissante pour beaucoup de choses. « Je n’hésiterais pas, et tu peux faire de même. Je tiens également à toi et ma porte te sera toujours ouverte ! ». « Tu n’as pas à me remercier, après tout, j’ai pris la décision de prendre soin de toi de mon plein grès, personne ne m’y a forcé ! Et si ta porte m’ait ouverte comme tu dis, c’est amplement suffisant. ».
Etait-elle réellement sérieuse ? Telle était la question... Ils avaient pris l’habitude de se taquiner et de se chercher de cette façon-là et par moment il était dur pour l’un comme pour l’autre d’être sûr à cent pour cent s’ils étaient encore en train de jouer ou si, au contraire, ces jeux de charmes et de séductions étaient sérieux. En réalité, à cet instant Neela était on ne peut plus sérieuse. Noah était totalement son genre de mecs. Mature sans en devenir coincé, joueur mais respectueux, il avait vécu beaucoup de chose durant sa vie ce qui avait aiguisé son caractère au fil du temps et avait fait du bel avocat qui il était aujourd’hui. Il était un homme, un vrai, il avait tout pour plaire et surtout, il avait tout pour lui plaire à elle. Alors non, au bout du compte, la jeune indienne ne faisait pas que jouer. Tout ce qu’elle insinuait, tous les doutes qu’elle laissait planer étaient fait principalement parce qu’elle ne savait pas où elle en était elle-même. Ils étaient attirés l’un envers l’autre, du moins, Neela l’était, et n’étant pas encore certaine de l’avis de l’avocat la concernant, elle préférait donc se jouer de cette marge de plaisanterie. « Tu peux commencer à imaginer les plans de ce temple dans ce cas ! ». Souriant à sa remarque, elle décida de l’applaudir d’un air moqueur. « Quelle modestie ! », une des autres qualités qu’elle appréciait chez lui. Noah n’était pas vantard, il était certainement conscient de son charme et pourtant, il n’en abusait pas et savait séduire subtilement. Quant aux vantardises, il en faisait, mais pour plaisanter. « Je sais déjà comment il sera ne t’inquiète pas. J’ai même pensé à la décoration intérieure : des photos de moi toute nue, partout. Partout. Ça sera tellement beau qu’une fois dedans, tu ne voudras plus en sortir ! ». Bah quoi ? Elle avait aussi le droit de se montrer peu modeste ! « Tu as de la chance, je suis libre et jusqu’à maintenant je ne suis pas gay ! ». Intéressant. Souriant avec amusement à cette réponse, la jeune médecin ne perdit pas son temps avant de répliquer, toujours avec son air taquin. « Jusqu’à maintenant ? J’espère que tu ne comptes pas le devenir un jour, et de toutes les manières je t’en empêcherai ! Après tout tu as toujours une petite liste de fantasme à réaliser avec moi. ». Neela n’avait peut-être pas répondit à son affirmation d’il y a quelques minutes, comme quoi il n’y avait qu’elle pour faire les petites choses coquines dont ils avaient parlé, mais ces mots n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Même si pour l’instant, tout restait dans le registre des taquineries, ce qui s’apprêtait à se produire durant leur déjeuner allait certainement changer le sens de leur discussion…
Elle se doutait que ses mots n’allaient pas passer inaperçus et c’était bien le but ! La belle indienne voulait tout simplement lui faire comprendre qu’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde et que ce qui se passait-là était tout aussi excitant pour elle, elle n’avait pas la moindre envie de s’en arrêter là. Elle lui donnait le feu vert et elle n’allait certainement pas le regretter. Jouant avec une de ses mèches, la brunette passa sa main dans sa longue chevelure brune, la déplaçant d’un côté. Son cou lui était plus accessible maintenant et elle posa ses doigts sur l’épaule qu’elle venait de dénuder. Glissant délicatement sa bretelle pour l’aider à se débarrasser de son soutien-gorge, la jeune femme sentait son regard se poser sur elle et ce n’était pas pour lui déplaire. Après tout, si ça la gênait, Neela aurait tout arrêté avant qu’ils en arrivent à ce point-là mais, ce n’était pas le cas. Comme toute femme, la belle brunette aimait se sentir désirée, chose qui la poussait à vouloir offrir encore plus à son amant et à lui procurer du plaisir tout comme il pouvait lui en procurer également. Plus les minutes défilaient et plus le désir de Neela s’accentuait. Répondant à ses baisers avec ardeur, la jolie indienne se laissait abandonner à ce plaisir qui l’envahissait en sentant les mains baladeuses de Noah parcourir sensuellement son corps avant de s’emparer une nouvelle fois de sa poitrine. Ces caresses l’excitaient encore plus et frissonnant à ce contact la jeune femme l’embrassa une nouvelle fois, ardemment, manifestant son extase en mordillant légèrement les lèvres du bel homme. Elle le désirait. Elle voulait qu’il la serre plus fort dans ses bras pour qu’elle puisse sentir chaque parcelle de sa peau nue contre la sienne. Détachant sa bouche de celle de l’avocat pendant un court instant, la belle laissa échapper un soupire d’extase avant de reprendre les lèvres de son partenaire, puis petit à petit, les glissa jusqu’à son cou, puis son épaule qu’elle mordillait de temps à autres. Ses mains douces avaient trouvé repère plus bas, au niveau de la ceinture de Noah que Neela avait commencé à défaire avant de s’attaquer à la fermeture de sa braguette. Tous les deux assieds sur ce canapé, elle ne pouvait pas aller plus loin et c’était à Noah de reprendre les rênes... Et en attendant de découvrir les autres parties de son corps, la brunette se délectait en laissant ses lèvres parcourir son torse, le couvrant de baisers et de petites morsures sensuelles.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Lun 27 Mai 2013 - 20:12 | |
|
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
Toute cette histoire n’était pas simple, le jeune homme devait bien l’admettre il n’avait pas réellement de solution à cette tension entre Neela et son père. Ça l’embêtait énormément, il tenait à la jeune femme et n’aimait pas savoir qu’elle ressentait ce genre de chose et qu’elle vivait une telle situation même si il avait bien conscience que ça faisait tellement longtemps qu’elle devait parfois si habituer. D’un autre côté il y avait l’avocat qui sommeillait en plus, cette envie de toujours défendre les autres et trouver une solution à tout. Noah ne pouvait pas toujours tout solutionner, ce n’était pas un surhomme ou un héros après tout ! « Rassures toi Neela, pardonner ça ne fait pas de mal bien au contraire… ça fait peur, parce que l’espace de quelques minutes tu dois baisser tes armes, enlever la muraille que tu t’es construite pour te protéger de lui mais aussi des autres au fil des années… n’empêche ça serait bête de passer à côté de tout ceci juste parce que tu as peur, tu ne crois pas ? » Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Derrière cette peur de pardonner se cacher tellement de chose, c’était évident. Neela avait du souffrir énormément et encore aujourd’hui ça affectait forcement sa vie et sa façon d’être. On imaginait pas combien les enfants pouvaient souffrir de certaines choses qui ne nous paraissaient pas si importante, en grandissant ils gardaient en eux ce petit truc soit disant pas important. Les deux adultes avaient une conversation sérieuse, ils pouvaient parler librement de tout et pour une fois rentraient tout les deux dans des sujets vraiment importants. Noah avait l’impression qu’ils prenaient tout les deux un nouveau chemin, ils n’en étaient plus à la simple amitié, bien sûr ils étaient amis mais il y avait autre chose, il était bien à ses côtés. Neela le réconforta dans cette idée sans le savoir, l’informant qu’elle avait prit l’initiative de prendre soin de lui sans qu’on ne la force.
Alors que la belle Indienne l’applaudissait il se mit à rire, sur ces coups là c’était clair qu’il n’était pas modeste pour un sous mais ça faisait du bien par moment de s’envoyer quelques petites fleurs de ce style puis après tout ça restait un homme comme un autre. En entendant Neela, il rit davantage pensant qu’elle n’était franchement pas mieux que lui. Il reprit son sérieux, ne pouvant s’empêcher de sourire en imaginant très bien ce temple. « Dépêche toi de le construire dans ce cas, j’ai vraiment hâte de voir toutes ces photos… c’est certain que je ne suis pas prêt d’en sortir. » Surtout si Neela restait dedans, il ne serait pas contre l’idée d’apprendre à la connaître différemment. Pourquoi s’en cacher, la jeune femme lui plaisait depuis pas mal de temps ! « Ce n’est pas au programme mais on ne sait pas… suffit d’une fille qui me brise le cœur et c’est foutu, je me jette dans les bras d’un homme. » Il ne put garder son sérieux bien longtemps, grimaçant rapidement. « Impossible, je me vois pas du tout avec un homme. » Noah n’avait rien contre les homosexuels bien au contraire, il était du genre à soutenir les lois en leur faveur cependant il ne se voyait pas du tout avec un homme, il aimait bien trop les femmes pour s’en passer !
La situation dans cette maison avait rapidement changé, les deux amies n’en étaient plus vraiment où alors ils entamaient une amitié améliorée chose que ne pratiquait pas du tout le jeune homme, prendre du bon temps pourquoi pas mais il trouvait que ce genre d’histoire n’était pas sein et que ce n’était pas respecter les femmes. Il n’en était pas à se poser des questions, pour le moment il profitait du moment présent ayant réellement envie de la jeune femme. Il désirait Neela, ce n’était pas juste histoire de « tirer un coup » il voulait partager avec elle ce moment, lui procurait du plaisir, la découvrir… Les mains baladeuses de Noah s’empressaient de découvrir le corps de la jeune femme, il agissait doucement, caressant les courbes parfaites de sa partenaire. Partageant un baiser passionné et envoutant il ne voulait plus quitter ses lèvres, lorsqu’elle détachait ses lèvres pour laisser échapper un soupire d’extase l’envie du jeune homme se faisait plus pressé, plus importante. Il ferma les yeux quelques instant alors qu’il sentait les lèvres succulentes de Neela se poser sur son cou puis ses épaules, sa respiration s’intensifia sous le plaisir procuré par ces baisers. Les mains de la jeune femme s’arrêtèrent au niveau de son entrejambe, défaisant la ceinture dans un premier temps avant de s’attaquer à la fermeture de sa braguette. Il se sentait à l’étroit dans son pantalon tout d’un coup, alors qu’elle déposait ses lèvres sur le torse de l’avocat ce dernier laissa échapper un soupir, là elle touchait un point sensible et il la désirait davantage. Il posa ses mains à nouveau sur les fesses de Neela, la soulevant alors qu’il se levait du canapé, la tenant fermement il n’eut qu’à tourner sur le côté pour la plaquer contre le mur. Posant ses lèvres sur celle de Neela, l’embrassant avec fougue avant de la relâcher doucement qu’elle puisse poser ses pieds à terre. Alors que son torse venait se poser contre la poitrine de la jeune femme, appréciant cette sensation, il descendit ses mains vers le short qu’elle portait. Déboutonnant à son tour ce short avant de descendre la fermeture et de le laisser tomber sur le sol.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Lun 27 Mai 2013 - 23:04 | |
|
- Spoiler:
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
L’écoutant d’une oreille attentive, la jeune femme ne put s’empêcher de penser qu’il était tout de même doué avec les mots. « Rassures toi Neela, pardonner ça ne fait pas de mal bien au contraire… ça fait peur, parce que l’espace de quelques minutes tu dois baisser tes armes, enlever la muraille que tu t’es construite pour te protéger de lui mais aussi des autres au fil des années… n’empêche ça serait bête de passer à côté de tout ceci juste parce que tu as peur, tu ne crois pas ? ». En réalité, elle était même allée jusqu’à l’imaginer en psychiatre. Bien qu’il ne savait pas tout sur l’histoire de Neela et son père, Noah était tout de même capable de décrire exactement ce qu’elle ressentait. Oui elle avait peur, et non elle ne cherchait pas à le cacher. « Tu n’es pas avocat pour rien dis-moi ! Tu peux vraiment convaincre n’importe qui t’entendrait parler, et séduire n’importe quel juge avec tes beaux petits yeux, pas étonnant que tu es doué avec ce que tu fais. » , dit-elle finalement, d’un air taquin mais tout de même sincère. C’était une remarque qu’elle se devait de faire, avant de revenir au vif du sujet. « C’est beau mais, ce n’est pas facile tu sais. Pas pour moi. Je suis connue pour le fait d’être rancunière quand je suis blessée, j’essaie de résister à ce défaut mais ce n’est pas toujours évident, surtout dans une situation pareille, car ce qui me fait réellement peur n’est pas le fait de lui pardonner mais, surtout le fait qu’il me déçoive après, pour une nouvelle fois. » . Laissant échapper un petit soupire, elle regarda une nouvelle fois Noah. « Quoiqu’il en soit, je ne rejette pas totalement l’idée j’ai simplement besoin d’y réfléchir. Et merci, tu es de bon conseil et tu n’imagines pas à quel point j’avais besoin de ça. » , sincèrement, elle le remerciait du fond du cœur. « Et rien que pour te prouver à quel point j’en avais besoin, je vais t’avouer que la dernière fois qu’on m’a suggéré quelque chose pour cette situation, j’avais dix-sept ans et notre femme de ménage m’a conseillé de mettre du laxatif dans le repas de mon père pour l’empêcher de sortir. Je ne l’ai pas fait mais, elle oui. Je te laisse imaginer la suite de la soirée… » , dit-elle, en levant les yeux au ciel. Petite pointe d’humeur mais, ça n’empêchait en rien le fait qu’elle se sentait encore plus proche de cet homme, ce merveilleux homme qu’était Noah S. Harper.
« Dépêche toi de le construire dans ce cas, j’ai vraiment hâte de voir toutes ces photos… c’est certain que je ne suis pas prêt d’en sortir. ». Rigolant une nouvelle fois, face à sa propre bêtise, Neela se disait qu’elle avait de drôle d’idée parfois. « Oh mais, tu n’en sortira plus. Pas si je suis dedans aussi, non. » , ajouta-t-elle. Modestie ? Oui bon, tout comme lui, elle pouvait s’en passer pour quelques instants. « Ce n’est pas au programme mais on ne sait pas… suffit d’une fille qui me brise le cœur et c’est foutu, je me jette dans les bras d’un homme. ». Le regardant d’un air très faussement outré, la jeune femme qui imitait les mimiques d’un dessin animé, ne tarda pas à ajouter. « Celle qui osera te briser le cœur, j’irais lui briser les jambes et je les utiliserai pour fracasser les voitures de tous ses amis… Un peu trop violent ? » , ceci n’était qu’une plaisanterie bien entendu. « Ça n’arrivera pas, parce que pour qu’une fille soit capable de te briser le cœur, elle devrait être totalement dégénérée pour laisser passer un mec comme toi, ou pour lui faire du mal, et je ne pense pas qu’une cinglée comme ça existe. Je suis à cet instant précis on ne peut plus sérieuse. Ce n’est pas une taquinerie ni une plaisanterie, je le pense vraiment et c’est un compliment très sincère. » , elle se doutait bien qu’à force de jouer l’un avec l’autre comme ça, avec une série infinies d’insinuations, ils n’allaient pas pouvoir toujours différencier le vrai du faux, la plaisanterie du sérieux, alors elle tenait au moins de lui clarifier ce point-là précisément.
A cet instant il n’était pas question d’assouvir un besoin. Pour Neela ça ne l’a même jamais été. Pas avec Noah. Depuis le jour où elle s’est sentit attirée par lui, elle se doutait que s’était bien plus que du physique et maintenant qu’ils s’apprêtaient bel et bien de passer à l’acte contre toute attente, ses doutes se dissimilaient un peu plus. Peut-être que c’était juste une impression, peut-être que ce n’était pas réciproque et que le bel homme lui voyait ce qui se passait ici autrement. Quoiqu’il en soit, elle allait bien sûr lui faire part ces pressentis quant à ce qui se produisait ici, mais pas maintenant. Elle était bien trop envoûtée par le moment et ça l’empêchait tout simplement à penser à autre chose. Tout ce qu’elle avait en tête maintenant était Noah, son désir qui la rongeait de plus en plus, comme un feu qui parcourait tout son corps, la faisant chavirer de plaisir sous chaque caresse, chaque baiser, que son amant lui offrait. Elle le voulait et bon sang elle comptait bien le lui prouver ! La situation n’était peut-être pas d’un romantique frappant mais, rien que de le sentir si près, sentir ses mains lui câlinait doucement et délicatement la peau tandis que l’ardeur de ses baisers se faisait de plus en plus forte, donnait assez envie à la belle brune de tout simplement lui appartenir. Sensation qui au fond était extrêmement niaise, mais pour la première fois depuis tellement longtemps, elle ne s’en démordait point. Remontant ses lèvres jusqu’aux siennes quand Noah décida de se relever, la belle indienne crocheta ses jambes autour de sa taille, s’accrochant à lui alors qu’elle envoya ses ballerines valser sans grand aménagement. L’un contre l’autre, leurs peaux nues se frottant, lui offrait encore plus d’excitation alors qu’elle frissonnait déjà sous le contraste de la froideur de ce mur derrière elle et la chaleur du corps de son partenaire tout contre elle. Répondant à ses baisers avec envie, Neela se laissa doucement glisser, jusqu’à ce que ses orteils touchent le sol, et tandis qu’il était occupé à se débarrasser du short de la jeune femme cette dernière n’avait pas perdu un instant avant de continuer ce qu’elle avait déjà entamé sur le canapé ; glissant ses mains une nouvelle fois jusqu’au niveau de son entrejambe, elle tira son pantalon vers le bas pour s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Deux petits bouts de tissus les séparaient, deux petits bout de tissus les empêchaient pour l’instant de s’unir pour la première fois et de ne faire plus qu’un. Retirant ses lèvres de celle de Noah, la jeune doctoresse fixa son amant de son regard pétillant, avant de glisser ses douces mains sous son boxer, jusqu’à ses fesses, caressant délicatement sa peau. Vu comme s’est parti, la jeune femme n’allait pas se contenter que d’une fois aujourd’hui et le bel avocat devait s’en douter maintenant…
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Sam 8 Juin 2013 - 17:08 | |
|
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
Il sourit amusé par les propos de la jeune femme. « Comment crois tu que je suis devenu l’un des meilleurs ! » Il eu un léger rire en terminant sa phrase, il serait dommage qu’un avocat ne soit pas capable de convaincre n’importe qui. Les avocats étaient de très bons menteurs, manipulateurs également mais sans tout ceci ils ne seraient pas capables de libérer leurs clients ou de réduire leurs peines. Cependant c’était comme dans n’importe quel métier vous aviez des gentils et des méchants, les avocats qui ne voulaient défendre que les victimes et ceux qui étaient prêt à libérer des monstres. Noah avait eu beaucoup de chance dans son parcours, dés sa sortie de l’université il avait été contacté par un des meilleurs cabinets de New-York, il avait eu la chance de choisir ces clients et entouré par ses collègues qui étaient à l’époque les meilleurs du barreau il avait su rester lui-même. « Je comprends… si jamais il devait te décevoir une nouvelle fois, je pense que le mieux à faire c’est de tourner définitivement la page. Je sais que c’est ton père, qu’il ne te reste plus que lui mais plus tu t’accroches à tout ceci moins tu avances. Si lui n’a pas envie de se battre tu ne vas pas continuer à le faire pour deux jusqu’à la fin de ta vie… tu mérites d’être heureuse. » Noah ne voulait pas effrayer la jolie brune, seulement il était clair qu’elle pouvait tout gagner comme tout perdre. Soit son père faisait un effort et la situation s’arrangerait avec le temps, soit une nouvelle fois elle serait déçue par ce dernier et dans ce cas là c’était à elle de le laisser tomber. Le jeune homme grimaça en entendant la suite. « Oh… j’imagine en effet la suite, elle ne plaisantait pas cette femme de ménage ! »
Souriant en entendant les propos de la jeune femme, il fut très attentif à ce qu’elle disait. « Vu comme ça en effet je n’en sortirais plus… » Posant son regard un brin charmeur dans celui-ci captivant de la jeune Indienne. Il faudrait être réellement difficile pour ne pas apprécier la jeune femme, que ce soit physiquement que mentalement. Neela était attirante et pour ne rien gâcher elle était intelligente, souriante et elle avait de l’humour. D’ailleurs elle le prouvait une nouvelle fois, il écarquilla ses yeux presque choqué par ce qu’elle disait bien sûr il sur jouait car il savait comment elle était. « Un peu oui… j’aurais du mal à te défendre face au juge là ! » Il sourit par la suite face aux paroles de la jolie brune, elle lui affirma que tout ceci était très sérieux et il fut toucher par ses propos. Ils étaient amis et c’était presque normal qu’elle dise tout ceci mais il la sentait très sincère et c’était forcement agréable à entendre. « Merci Neela… au moins on est sur que je ne vais pas finir gay. » Rigolant, il laissait un peu tomber cette conversation très sérieux ne voulant pas que ça finisse en déclaration en tout genre, ce n’était pas dérangeant mais plus inhabituel.
Le désir se faisait de plus en plus fort, intense, il était omniprésent dans cette pièce. Une chaleur les envahissait tout les deux, leurs cœurs battant le même rythme effréné alors que leurs respirations augmentaient au fil des secondes. Il venait de faire glisser le short de sa partenaire au sol, les choses s’accéléraient rapidement tout simplement parce que l’envie se faisait plus grande. Posant son regard dans celui de la jeune femme, s’y noyant presque il fut ramené à la réalité lorsqu’il sentit les mains baladeuses de l’Indienne se glisser dans son boxer. Balançant son pantalon qui se retrouvait sur le sol, il l’éloigna un peu avant de prendre les lèvres de la jeune femme. Descendant délicatement ses lèvres il s’attarda sur le cou de la jolie brune, sentant son parfum délicat et envoutant, continuant sa descente au niveau de son épaule pour glisser vers sa poitrine. Il remonta une main caressant sa taille, dessinant sa chute de rein avant de la glisser vers l’une de ses cuisses qu’il remonta contre lui alors que ses lèvres revenaient violement sur celle de sa partenaire. Détachant ses lèvres de celle de Neela, il posa son regard dans celui de la jolie brune relâchant délicatement sa cuisse pour venir glisser ses deux mains sur le bas de sous vêtement de la jeune femme le descendant doucement, ne voulant pas la brusquer. Elle le rendait fou, depuis plusieurs minutes il ne voulait qu’une chose faire qu’un avec elle, il se sentait vivant, avait envie de lui donner du plaisir, de s’adonner à tout genre de jeu coquin, de tester toutes les pièces…
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 9 Juin 2013 - 1:51 | |
|
- Spoiler:
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains.
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
« Comment crois tu que je suis devenu l’un des meilleurs ! ». Il venait de marquer un point et il avait bien raison. Au fond être avocat pouvait être semblable à être un businessman. Les meilleurs étaient ceux qui savaient convaincre et vendre leurs idées aux autres, c’était le cas ici aussi. Les meilleurs avocats étaient souvent ceux qui savaient argumenter, et défendre leurs clients en convainquant les autres, leur imposant d’une manière ou d’une autre leurs idées. C’était une capacité admirable et remarquable, du moment que ça n’évoluait pas vers de la manipulation pure et dure. « J’avoue. Ceci dit ton visage d’ange et ton regard rassurant y est aussi pour quelque chose. », parfois, les paroles seules n’étaient pas suffisantes et un regard, une mimique, étaient beaucoup mieux placés pour rassurer les autres. Un peu comme ce qu’il faisait avec elle à l’instant même. « Je comprends… si jamais il devait te décevoir une nouvelle fois, je pense que le mieux à faire c’est de tourner définitivement la page. Je sais que c’est ton père, qu’il ne te reste plus que lui mais plus tu t’accroches à tout ceci moins tu avances. Si lui n’a pas envie de se battre tu ne vas pas continuer à le faire pour deux jusqu’à la fin de ta vie… tu mérites d’être heureuse. ». « Il m’a toujours dit que j’étais une vraie tigresse alors me battre pour quelqu’un à qui je tiens ne me fait pas peur, à condition qu’il me fasse comprendre que c’est ce qu’il veut, mais, c’est compliqué. Souvent son égo et sa fierté l’emporte sur lui, et vu que je suis loin d’avoir un doux caractère ça ne fait pas toujours une bonne combinaison ! », dit-elle avant d’ajouter. « Merci de m’avoir écouté en tout cas, je ne veux pas t’embêter encore avec cette histoire, tu dois déjà me trouver assez compliquée comme ça… », un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Son caractère fort et compliqué n’avait jamais l’air de le déranger, chose qui la rendait réellement à l’aise en sa compagnie. « Et non, elle ne plaisantait vraiment pas… Une fois une idée en tête, impossible de l’en dissuader mais, je l’aimais bien cette petite dame ! ».
Rigolant devant l’air faussement étonné de Noah, elle ne pouvait cacher sa bonne humeur. Si cet homme n’était pas devenu avocat, il aurait eu toutes ses chances dans le monde de la comédie. « Un peu oui… j’aurais du mal à te défendre face au juge là ! ». Affichant une moue toute déçue, elle ne perdit pas son temps avant de surenchérir. « Aller, ne fait pas le modeste, je suis sûre que tu pourras me tirer d’affaire. Puis, en voyant ce que j’aurais fait à cette pauvre fille, n’importe quel juge aura peur pour sa peau qu’il me laissera filer en moins de deux. ». Tout ceci restait dans le cadre de l’humour et de la plaisanterie, bien sûr, Neela n’irait pas jusqu’à ces cas extrêmes mais, son intention était toutefois sincère, et elle avait décidé de le lui faire comprendre, ne rajoutant cependant rien à son remerciement. C’était peut-être mieux ainsi, pour l’instant au moins…
Alors qu’elle sentait les lèvres de Noah parcourir sa peau, couvrant d’abord sa gorge de baisers sensuels avant de descendre jusqu’à sa poitrine, la brunette ferma les yeux, laissant son désir envahir son être d’avantage alors que quelques soupirs lui échappèrent. Il touchait une nouvelle fois un point sensible et avec sa façon de combiner tendresse, douceur et sauvagerie à la perfection, le bel homme était aux yeux de la brunette l’amant parfait. Se collant à lui de nouveau, la jeune femme frissonnait à chaque fois que leurs deux corps se touchaient quand il décida de lui tenir la cuisse pour la rapprocher de sa silhouette virile. Neela répondait au baiser violent de son amant, le prolongeant avec encore plus d’envie jusqu’à ce qu’il retire ses lèvres une nouvelle fois… La brunette se tenait maintenant sur la pointe des pieds, rapprochant son visage du sien une nouvelle fois, Neela ferma les yeux quelques instants, sentant le souffle chaud de Noah lui chatouiller doucement le visage. Les choses s’étaient accélérées durant ces quelques minutes et ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle le voulait, tout son corps chavirait sous ses caresses, ne réclamant qu’une chose ; encore plus. Lui. Et tandis que les mains de l’avocat lui retirait ce dernier obstacle qui l’empêchait d’aller jusqu’au bout, coquine, elle lui susurra ces quelques mots, « J’ai envie de toi… », rouvrant les yeux et plongeant son regard dans le sien. Elle ne ressentait pas la moindre gène en lui avouant ceci, après tout, tout est devenu si intense entre les deux et à chaque seconde qui défilait, l’envie des deux amants augmentait. Reprenant ses lèvres une nouvelle fois, la jeune brunette laissa ses mains glisser de nouveau sous le boxer de son partenaire pour le lui retirer. Cette fois plus rien ne les retenaient et les deux tourtereaux pouvaient enfin s’offrir entièrement l’un à l’autre…
[* * *] Elle avait perdu toute notion de temps en sa compagnie, et leurs ébats passionnés débutés sur le canapé de Noah avaient, d’une manière ou d’une autre, atterrit dans cette baignoire. Cette fois-ci, c’était Neela qui avait mené la danse et laissant échapper un dernier soupir alors que les deux amants venaient d’atteindre le summum de l’extase, la belle brunette se pencha vers lui et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de tenter de reprendre une respiration normale. Allongés l’un contre l’autre, sa tête posée contre le torse de Noah, la doctoresse profitait encore quelques moments de ce silence, n’écoutant rien d’autre à part les battements de son cœur… « boom-boom, boom-boom… quel cœur solide ! », dit-elle, tentant d’imiter le son d’un battement de cœur avant de rigoler légèrement à ses propres paroles. N’importe quel autre homme aurait pu se sentir rapidement fatigué après tant d’effort, mais, ce n’était pas le cas avec Noah. Animés pas ce désir qu’ils refoulaient depuis pas mal de temps, les deux s’étaient laissé emporter par leurs envies, s’abandonnant entièrement l’un à l’autre, se découvrant d’une façon différente, s’adonnant à toute sorte de coquineries, à tel point qu’ils avaient réellement fait le tour de cette demeure. « J’étais sérieuse toute à l’heure, tu sais… », après avoir gardé le silence encore quelques instants, profitant de la douceur de ces moments, la jeune femme avait dit la première chose qui lui était passé par la tête. Elle ne s’était jamais sentie aussi sereine et à l’aise, et cette sensation, combinée avec sa spontanéité, la poussait à être honnête avec lui, comme elle l’a toujours était. « Je veux avoir ma chance avec toi… »
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Lun 17 Juin 2013 - 22:56 | |
|
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
Neela était une battante, ça se voyait et il n’en doutait pas. Ça lui plaisait assez, il aimait les femmes de caractères peut être parce qu’il détestait l’ennui et qu’avec ce genre de femme il était au moins sur d’avoir de quoi s’occuper. La jeune femme lui avait prouvé à plusieurs reprises que rien ne l’arrêtait ou ne lui faisait peur, une nouvelle fois encore il en prenait conscience alors que plus d’une personne aurait baissé les bras face à une telle situation. Lui voulait qu’elle avance, qu’elle ne se focalise pas sur son père et ce besoin qu’il redevienne le père qu’elle connaissait et dont elle avait besoin. Neela était prête à continuer ainsi, à y croire et à se battre pour deux. Noah ne connaissait pas du tout le père de la jeune femme, étrangement les détails qu’elle donnait sur lui ne lui donnait pas envie de le découvrir il semblait être… con comme ses pieds ! Ce n’était pas bien de juger sans connaître, mais franchement cet homme devait se secouer à un moment ou un autre, en tout cas Noah n’aimait pas trop ce qu’il entendait, après peut être qu’en le connaissant il pourrait l’apprécier mais pour l’instant ce n’était pas gagné. Il sourit, posant sa main sur celle de la jeune femme se voulant rassurant. Non elle ne l’embêtait pas bien au contraire, si ça avait été le cas il aurait prétextait un dossier à finir rapidement c’était la seule méthode qu’il connaissait pour échapper à quelqu’un et généralement ça marchait assez bien. Là ce n’était pas le cas, cette conversation l’intéressait et lui plaisait, il en apprenait davantage sur Neela.
Les deux amies ne l’étaient plus, ils avaient passé un nouveau cap et étaient actuellement deux amants. Noah ne savait pas ce qu’allait donner cette relation, en resteraient-ils là ou essaieraient-ils d’aller plus loin ? Franchement il ne savait pas, il voulait se laisser aller et voir ce que ça donnerait avec le temps. Neela lui avait toujours fait du rentre dedans, tout comme lui c’était presque normal que ça finisse ainsi. Pour le moment ils s’amusaient, ils verraient bien le moment voulu ce que ça donnerait par la suite. Noah avait passé un bon moment, très bon moment même. Il n’avait pas eu envie de se séparer d’elle, de ses lèvres enivrantes, de son corps envoutant et il aurait été capable de continuer ainsi tout la journée, et pourquoi pas la soirée avec quelques pauses tout de même car il fallait recharger les batteries de temps à autre. Une journée avec uniquement du sexe, ça c’était parfait ! Bon ça ne serait pas le cas, vu que tôt ou tard il allait devoir revenir à la réalité et prendre son fils à la sortie de l’école mais n’empêche ça ne serait pas une mauvaise idée. Alors que les deux amants étaient à présent dans la baignoire, au calme, à reprendre leur souffle il sourit en entendant la jeune Indienne imitait les battements de son cœur. « Tu as vu un peu, même pas fatigué ! Je sais ça impressionne ! » Rigolant à sa phrase, il se lançait quelques fleurs mais franchement ce n’était pas totalement faux. Caressant d’une main le bras de la jolie brune, profitant de cette peau douce il ferma les yeux appréciant quelque peu le calme ainsi que la chaleur qui retombait, ça aurait été la canicule ça n’aurait pas été mieux ! En entendant les paroles de la jeune femme il ouvrit à nouveau les yeux, fronçant légèrement les sourcils ne comprenant pas trop ce qu’elle voulait dire. Neela continua sur sa lancée lui avouant alors qu’elle voulait avoir sa chance avec lui, oula oula ça voulait dire quoi ça ? Noah n’était qu’un homme et bien sûr il ne réfléchissait pas comme une femme, il voulait être sur de ce qui se passait entre eux. Noah n’était pas du genre à jouer avec les femmes, il préférait que les choses soient clairs, si certains avaient peur de la vérité pas lui, au contraire en tant qu’avocat il aimait les situations claires sans mensonges ! « Comment ça ? Tu veux continuer ainsi, savoir ce que ça va donner, qu’on profite l’un de l’autre comme aujourd’hui… ou tu veux plus ? » C’était peut être trop franc ou mal tourné ? Noah ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne voulait qu’une relation basé sur le sexe, mais vu la vie de Neela et ce qu’elle lui racontait elle semblait plus être habitué à ce genre de relation quand même !
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Mar 18 Juin 2013 - 0:44 | |
| - Spoiler:
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.Rigolant à son tour, la brunette l’embrassa une nouvelle fois, ne résistant pas à l’envie de retrouver ses lèvres de nouveau. « Tu as vu un peu, même pas fatigué ! Je sais ça impressionne ! ». Souriant devant ces propos, la jeune indienne, retrouvant ses habitudes, elle ne tarda pas à répondre. « Je pourrais prendre ça pour un défi, tu sais… » , son regard pétillant en disait long sur sa pensée. Ils s’étaient aujourd’hui découvert d’une autre façon et si ça ne tenait qu’à Neela, elle ne voudrait pas que ça s’arrête là. Même maintenant, elle avait encore du mal à se détacher de lui, voulant encore se retrouver tout contre lui et ne pas quitter ses bras. « Je pourrais en faire mon objectif du jour… T’épuiser… Après tout on a encore quelques heures devant nous et des pièces qu’on n’a pas visitées pour l’instant. Ça serait tellement dommage d’arrêter cette visite guidée en si bon chemin, pas vrai ? » , souriant de nouveau à Noah, elle pouvait déjà imaginer ce que la suite allait donner, une fois qu’ils se seraient tous les deux reposés et repris leur respiration normal. Cela dit, elle aurait bien voulu lui proposer de continuer encore plus longtemps, et pas uniquement quelques heures, mais sachant qu’en début d’après-midi il devait aller chercher Jamie, leur journée allait donc s’arrêter avec. Cependant, l’heure de se quitter n’était pas encore arrivée, et tant mieux. Ceci leur donner encore l’occasion de profiter l’un de l’autre, s’ils le voulaient et même de parler… « Comment ça ? Tu veux continuer ainsi, savoir ce que ça va donner, qu’on profite l’un de l’autre comme aujourd’hui… ou tu veux plus ? », elle l’écoutait attentivement et surtout, ordonnait ses idées tranquillement. Calme et sereine, la brunette ne voulait pas s’emporter dans la discussion, ou lui imposer ces idées sans l’écouter ou comprendre ses tracas. Il était normal pour Noah de se sentir un peu perdu face à ce qu’elle venait de lui demander, d’un côté parce que Neela ne s’était pas encore expliquée, d’un autre côté, aucun des deux n’avait vraiment prédit cette tournure des choses. Oui, ils étaient attirés l’un envers l’autre. Oui, ils se tournaient autour depuis longtemps. Mais, non, ils ne savaient pas qu’ils allaient franchir ce cap aujourd’hui, peut-être un jour mais, pas aujourd’hui. Ses fins doigts caressaient son torse tandis qu’elle cassait une nouvelle fois le silence, parlant d’une voix douce et surtout calme. « Je sais que tout ce que je dis, et la manière dont je le dis, peut laisser sous-entendre que je collectionne les aventures basé sur le sexe mais, ce n’est pas le cas. A vrai dire je n’ai eu qu’une seule relation de ce genre-là et j’ai fini pas y mettre un terme parce que ça ne me ressemblait pas. » . La brunette était une jeune femme taquine, avec la plupart des hommes qu’elle connaissait, sauf qu’en réalité, pour la majorité, ça restait que des paroles, un jeu, et ça n’allait jamais plus loin, contrairement à ce qui venait de se passer avec Noah. « Je ne vais pas tourner autour du pot et je vais être totalement honnête avec toi, ce qui vient de se passer n’est pas que sexuel pour moi et je n’ai pas envie de m’en arrêter là. Je veux savoir si ça peut évoluer, plus tard, avec le temps. » . Le bel avocat avait bien entendu le droit d’avoir sa propre opinion sur la chose, et quelle que cette opinion soit, ça ne dérangerait pas Neela. Après tout, ils ne s’étaient rien promis, et Noah n’était pas dans l’obligation de partager ses mêmes sentiments. Continuant sur sa lance, la belle brune releva légèrement la tête, posant son menton contre le torse de son partenaire alors que son regard fixait le sien. « Je t'apprécie énormément Noah. Je me suis attachée à toi, j’ai trouvé en toi quelqu'un que je n'ai pas envie de perdre et je veux que tu continues de faire partie de ma vie. J'ai tenté tant bien que mal de m'empêcher de penser à toi mais je n'ai pas pu, c’était plus fort que moi. » , se doutant que sa franchise et ces choses qu’elle était en train de dire pouvait en déstabiliser plus d’un, elle préférait donc s’imposer quelques pauses, ainsi elle pourrait elle-même avoir les idées plus claires. « Jusqu'ici on était des amis mais, je pense que tu réalises aussi qu'on est un peu plus que ça maintenant. J’ai conscience que tu as d'autres priorités, et je le respecte entièrement, alors je n’ai pas envie que tu te sentes obligé, d’accord ? » . Noah était après tout un père célibataire, en plus d’être un avocat brillant qui était en train de construire un nouveau cabinet en ville. Son temps était partagé entre son fils Jamie et son travail, et Neela le comprenait. Elle n’allait pas lui ordonner de lui faire une place dans sa vie, du jour au lendemain, juste parce qu’elle en avait envie ! « Tout ce que je te demande c'est de me laisser une chance de faire partie de ta vie aussi, je ne t’imposerai rien, j’irais au rythme que tu choisiras, je prendrais les choses en douceur et on verra avec le temps où cette histoire nous mènera. Qu’en dis-tu ? » . Le temps, c’était bien le mot clé de leur relation après tout. Ils avaient pris le temps de devenir amis, ils avaient même pris le temps avant de sauter l’un sur l’autre alors, si ce que Noah voulait était de se laisser aller en sa compagnie et de voir ce que ça donnerait avec le temps, elle n’y voyait aucun inconvénient. De toutes les manières, ce n’est pas comme-ci l’indienne changeait d’hommes comme si elle changeait de sous-vêtements, et il en valait bien la peine… « J’espère que je ne te fais pas peur en te disant tout ceci, c’est bien la dernière chose que je souhaiterai mais je préfère te dire ce que j’ai sur le cœur et savoir ce que tu en penses toi aussi, au moins on peut s’assurer qu’on est sur la même longueur d’onde, car au bout du compte c’est le plus important, qu’on soit à l’aise l’un avec l’autre... » |
| | |
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) | |
| |
| | | | une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |