Sujet: « sister's day » ★ Mischa Jeu 9 Mai 2013 - 2:00
« sister's day » ft. Mischa
Comme d'habitude un soleil radieux brillait dans le ciel, aucun nuage en perspective. Ailynn fixait la fenêtre de la salle de classe dans laquelle elle se trouvait, observant les élèves se balader sur le campus, lunettes de soleil vissées sur le nez et riant à gorge déployée, elle sourit et reporta son attention sur l'écran de son ordinateur portable. Elle secoua la tête et termina son exercice de programmation, la plupart des élèves de sa classe étaient partis et en regardant l'heure, c'était compréhensif. Ils n'avaient eu que deux heures de cours ce matin et leur journée était terminée. C'était exceptionnel et elle comptait bien en profiter. Si la jeune femme était encore présente à l'université ce n'était pas juste pour s'avancer dans ses devoirs, elle pouvait très bien le faire chez elle. Une de ses camarades devait bientôt fêter son anniversaire, elle était ce genre de fille qui prévoyait absolument tout à l'avance et elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait. Elle souhaitait que son anniversaire soit parfait, un thème que tout le monde devrait respecter, son choix avait été le paradis. Les couleurs qui devaient prôner étaient le blanc et le bleu ciel, code vestimentaire obligatoire. Bref, elle ne voulait pas qu'il y ait la moindre chose qui compromette sa fête et elle avait demandé à Ailynn de faire le plan par informatique et en 3D. Ca allait un peu loin mais ça ne gênait pas du tout Ailynn qui l'avait fait assez vite. Ce ne lui prenait que peu de temps et ça évitait à sa camarade d’embêter tout le monde avec cette histoire. Elle éteignit son ordinateur, le rangea dans son sac et attrapa son portable, fixant nerveusement l'heure sur l'écran. Elle releva la tête lorsqu'une personne essoufflée arriva et s'appuya sur l'une des tables en face d'elle. « Désolée... le prof... il … » commença sa camarade, reprenant petit à petit son souffle « Reprends ton souffle c'est pas grave. » ajouta Ailynn en riant légèrement, elle lui tendit une clef usb qu'elle venait de sortir de la poche de son jean « Voilà ta demande, si tu veux que je rectifie quelque chose, dis le moi. » « Merci beaucoup. » elle lui sourit, se leva de sa chaise attrapa son sac « Pas de soucis, c'est rien. Je suis désolée mais là je dois vraiment y aller. Bye ! » elle sortit rapidement de l'université et se dirigea vers le parking, grimpa dans sa voiture et mis le contact. Elle alluma la radio et pris la route en direction de la maison familiale.
Une véritable après-midi shopping, c'était sacré et le faire dans le plus grand centre commercial du comté c'était encore mieux. Durant le trajet, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route et elle chantait à tue-tête une des chansons du moment qui passait à la radio. Elle se souvient qu'elle avait travaillé pendant deux étés de suites pour pouvoir acheter cette voiture, Solan y avait un peu participé, bien qu'elle ne voulait pas au départ. Elle avait protesté mais rien à faire, il ne l'écoutait pas. Elle voulait se la payer elle-même, ne pas être un poids pour sa famille. Elle ne voulait pas passer pour cette petite fille qui fait des crises pour obtenir quelque chose qu'elle désire. Ailynn était tout sauf comme ça.
Lorsqu'elle arriva devant la maison, elle se gara et sortie de la voiture, regardant l'heure, elle était un peu en retard. Elle se dirigea vers sa grande sœur en faisant une moue un peu gênée « T'attends pas depuis longtemps hein ? Désolée pour le retard. » elle la serra dans ses bras, heureuse de passer une après-midi shopping avec elle. Mischa était son modèle, elle avait sacrifié sa vie pour eux, ses frères et sœurs, elle les a éduqué et ne les a jamais laissé tomber. Mischa est comme une seconde mère aux yeux d'Ailynn, elle a toujours été très proche d'elle. Elle ne voyait plus sa vie sans elle. « Comment tu vas ? » elle sourit et replaça une de ses mèches de cheveux qui lui tombait devant les yeux et la replaça derrière son oreille. Elle désigna sa voiture du doigt en souriant « On y va ? » elle avait peur qu'il y ait un peu de monde sur la route mais au pire, elles perdraient quelques minutes à faire les magasins, le plus important était qu'elles passent la journée ensemble non ? Elle attrapa son téléphone portable qui vibrait dans sa poche et le mis en silencieux sans même regarder le message qu'elle venait de recevoir, ça attendrait, Mischa était plus importante « Après-midi entre fille, personne ne nous dérangera. » déclara la jeune femme satisfaite. Elle sourit à sa grande soeur, elle se retenait de parler, car quand il s'agissait de shopping, elle était capable de parler pendant des heures et de poser des questions non stop.
Sujet: Re: « sister's day » ★ Mischa Ven 10 Mai 2013 - 15:07
« sister's day » ft. Ailynn
C’était un regard plein de désespoir qui venait de se poser dans la chambre du dernier de la famille Miller. Mischa soupira légèrement, avançant dans la chambre victime d’une troisième guerre mondiale apparemment. Les vêtements du jeune homme remplissait la chambre, elle grimaça en voyant un caleçon sur la télévision ne préférant même pas savoir pourquoi il l’avait balancé ! Elle avança muni de sa panière à linge sale, attrapant les tissus qu’elle balançait dans celle-ci. La jeune femme n’attendait plus que le retour d’Ayden pour lui rappeler qu’il avait une chambre à ranger, elle n’était pas méchante bien au contraire c’était plus le genre « mère poule » avec ses sœurs et son frère mais parfois c’était assez énervant. Mischa avait terminé sa journée de boulot et en réattaquait une en gérant la maison. La jeune femme avait une seule hâte à présent, d’être sauvé par Ailynn qui allait rentrer d’une minute à l’autre pour une virée shopping entres sœurs. Malheureusement cette dernière était en retard, ça laissait du coup le temps à l’aîné de la famille d’entamer les premières machines de linge, quatre personne dans une maison ça faisait beaucoup de linge surtout quand il y avait trois filles et un garçon qui se salissait trop souvent ! Mettant en route la seconde machine, elle finit par trier le courrier reçu aujourd’hui, elle mettait les publicités d’un côté, les factures de l’autre et les quelques lettres qui pouvaient recevoir. Aujourd’hui il recevait une carte de vacances, elle était signée par l’aîné de la famille ! Elle leva les yeux trouvant cela tellement pathétique, que diraient leurs parents s’il voyait que les aînés vivaient leurs vies sans se soucier des autres. Mischa balaya du regard rapidement ce qu’il avait écrit, il avait la chance d’être en Australie, tant mieux pour lui ce n’était pas elle qui en avait les moyens avec le crédit de la maison, les factures et deux étudiants à charge !
Alors qu’elle s’apprêtait à vider le lave vaisselle, elle entendit une voiture se garer devant la maison. Relevant la tête elle aperçut par la fenêtre sa jeune sœur, souriant pour elle-même elle referma rapidement la porte du lave vaisselle laissant ainsi ce boulot au prochain qui rentrerait dans la maison. Elle se dirigea vers l’entrée retrouvant ainsi Ailynn. « La ponctualité n’a jamais été notre fort dans cette famille. » Elle sourit, prenant sa sœur dans ses bras également. « Ça va, j’ai eu une assez bonne journée… et ça va être encore mieux avec le shopping ! » Quelle fille n’appréciait pas le shopping ? Mischa ne pouvait pas s’en passer, franchement elle adorait ça et surtout entre sœurs. « J’attrape mon sac et on y va ! » Elle sourit courant rapidement vers le salon où elle avait déposé tout à l’heure ses affaires tout en s’écroulant sur l’un des canapés. Mischa pris son sac, pas besoin de veste dans les magasins après tout. Elle sortit de la maison, la refermant derrière elle avant d’avancer vers la voiture de sa sœur. Montant à bord elle souriait, très contente de ce moment entre elles deux. C’était important de pouvoir se retrouver ainsi, surtout quand on vient d’une grande famille.
Les deux sœurs n’avaient pas choisi le centre commercial le plus près, mais ce n’était pas non plus à l’autre bout du pays et surtout il était sensationnel ! Alors qu’une musique passait à la radio, Mischa se mit à chanter, ses ongles tapant contre le rebord de la portière. « Et toi, ta journée ça a été ? Les cours ça va ? » Bien sûr la jolie blonde suivait le parcours scolaire de sa sœur, elle n’était pas sa mère c’était vrai mais elle l’avait élevé et du coup faisait tout ce que les parents étaient censé faire, comme suivre les notes ! Mischa ne se faisait pas de soucis pour sa sœur, elle était une bonne élève.
Dernière édition par Mischa S. Miller le Sam 25 Mai 2013 - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « sister's day » ★ Mischa Dim 19 Mai 2013 - 4:18
« sister's day » ft. Mischa
« La ponctualité n’a jamais été notre fort dans cette famille. » Lorsque Ailynn relâcha sa grande sœur qu'elle serrait dans ses bras, elle fit un grand sourire et rigola légèrement, c'est vrai que la famille Miller n'était pas connue pour sa ponctualité, mais bon, on ne peut pas être parfait en tout non plus... Non sérieusement, la ponctualité n'était pas l'une de leur qualité mais ça tout le monde le savait. « C'est pas faux, ça doit être génétique. » elle regarda Mischa en faisant une petite moue avant de reprendre un air normal. « Ça va, j’ai eu une assez bonne journée… et ça va être encore mieux avec le shopping ! » Ailynn hocha la tête avec entrain, confirmant la dernière partie de la réponse de sa sœur, le shopping, ça égaie toujours une journée de toute façon. « Tout c'est bien passé au boulot ? » Mischa était institutrice, on aurait vraiment dit qu'elle avait une passion pour s'occuper des autres, et ça depuis longtemps, parce qu'après tout, c'était elle qui avait repris le flambeau de la famille Miller et c'était pas facile tous les jours, Ailynn n'osait même pas imaginer à quel point tout cela devait être dur des fois. « Notre séance shopping va être parfaite, de quoi bien se vider la tête ! Et de se refaire une garde robe. » la plus jeune des Miller tapa dans ses mains telle une enfant devant un sapin de noël juste avant de déballer ses cadeaux. Quoi de mieux pour se vider la tête qu'une bonne séance de shopping ? Ca éloignait de tout durant quelques instants, et notre concentration était ciblée sur une chose en particulier.
« J’attrape mon sac et on y va ! » Ailynn regarda sa grande sœur se diriger vers la maison pour aller chercher ses affaires, lorsqu'elle tourna la tête, elle vit son voisin qui comptait tondre la pelouse, enfin vu la tête de ce dernier, ça n'avait pas l'air d'être volontaire. On aurait dit qu'on le forçait à commettre un meurtre, elle le salua d'un signe de la main lorsqu'il remarqua sa présence alors que sa femme venait de sortir en lui hurlant presque de se mettre de boulot et ''qu'il était temps qu'il se bouge les fesses''. Tout en finesse et élégance, rien à redire. La jeune femme n'eut même pas besoin de saluer sa voisine, après avoir hurlé sur son mari, elle avait fait volte face pour rentrer dans sa maison et vu son tablier, elle devait s’effarer en cuisine. Rien qu'à cette idée Ailynn grimaça, la seule fois où elle avait gouté un de ses plats avait été à la fête des voisins, il y a déjà pas mal de temps. Ca avait été aussi la dernière, elle avait été malade pendant trois jours.
Lorsqu'elle vit Mischa sortir de la maison, elle s'installa au volant tout en bouclant sa ceinture de sécurité alors que sa sœur était coté passager « C'est parti ! » lança-t-elle joyeusement alors qu'elle démarrait la voiture. Laguna Beach était à peu près à trente minutes en voiture, donc s'il y avait un peu de circulation, elles en avaient pour quarante minutes à peu près et encore. C'est vrai que le centre commercial de Laguna Beach n'était pas le plus proche mais il était quand même plus important que celui de Huntington Beach et sortir un peu de la ville ne ferait pas de mal non plus. Voilà pourquoi les deux sœurs s'y rendaient. « Et toi, ta journée ça a été ? Les cours ça va ? » Ailynn lança un petit regard de quelques secondes à Mischa avant de se concentrer à nouveau sur la route alors qu'elle mettait le clignotant pour doubler une voiture qui se trainait lamentablement. « Plutôt, elle aurait pas été très longue, juste un cours ce matin. Et oui, tout se passe à la perfection, je suis vraiment contente de pouvoir étudier ce domaine là ! » Au premier regard, personne n'aurait dit qu'elle pouvait être étudiante en informatique, à la fin du lycée, ses professeurs croyaient à une blague lorsqu'elle avait dit qu'elle voulait s'orienter dans ce domaine là, elle n'en avait parlé qu'à très peu de personne en réalité. Pourtant elle avait fait ses preuves, et c'était ce qui lui correspondait et plaisait le plus, elle était heureuse de ce choix et elle ne le regrettait pas. « Avec les petits à l'école, tout va bien ? » Ailynn releva les yeux et sourit en voyant indiqué sur un panneau qu'elles étaient déjà à la moitié du chemin.
Sujet: Re: « sister's day » ★ Mischa Sam 25 Mai 2013 - 15:51
« sister's day » ft. Ailynn
La jeune femme sourit, oui ça devait être génétique car dans ses souvenirs elle se rappelait que ses parents n’étaient pas du genre très ponctuel non plus. Mischa se souvenait d’un jour où son père était censé la déposer à un examen très important, où elle était arrivée près d’une demi-heure en retard et par chance on l’avait laissé rentrer dans la classe. La jeune femme se rappelait également de sa mère qui n’arrivait jamais à être à l’heure chez le médecin, aux rendez-vous parents/professeurs en même temps quand vous gérez neuf enfants vous ne pouvez pas être à l’heure ! « Oui ça a été, j’ai vraiment une très bonne classe cette année… et je crois que je me suis faite draguer par un père célibataire ! » Un petit rire suivit cette phrase, ça l’amusait énormément et Mischa n’était pas du genre à se sentir mal à l’aise face à un homme qui la charmait, au contraire elle appréciait ce genre de chose du moment que ça restait correct. La jolie blonde devait d’ailleurs appeler Sophia et Neela ses meilleures amies pour leur raconter ce qui venait de se passer, ou alors elle allait carrément leur donner rendez-vous ce soir pour tout expliquer en détail ! Mischa avait beaucoup de responsabilité mais ça ne l’empêchait pas de vivre sa vie, elle refusait de se priver surtout depuis que les deux derniers étaient en âge de se débrouiller seuls. « Oui tu as raison, j’ai l’impression de porter les mêmes fringues depuis quelques temps. » Mischa surveillait son budget ainsi que celui de toute la famille, elle devait assumer ses trois frères et sœurs ainsi que la maison et ce n’était pas avec son petit salaire d’institutrice qu’elle pouvait tout gérer. La jeune femme adorait faire du shopping mais elle ne pouvait se le permettre à chaque fois qu’elle en avait envie, aujourd’hui c’était décidé elle allait dépenser parce qu’il était tant pour elle de trouver de nouvelles choses.
Les deux sœurs étaient sur la route, à bord de la voiture d’Ailynn. Mischa se souvenait lorsque sa sœur avait commencé les leçons de conduite ça l’avait autant angoissé que lorsque ça avait été Lily qui l’avait fait quelques années plus tôt. La jeune femme était à présent rassuré, sa sœur conduisait très bien et ça ne la dérangeait pas du tout de se faire conduire par sa jeune sœur. Alors que la jeune femme écoutait sa sœur lui parlait de sa journée, elle haussa un sourcil « pourquoi tu rentres à cet heure là si tu n’avais qu’un cours ? » Ailynn était une très bonne étudiante, sa sœur n’avait vraiment pas de soucis à se faire elle se débrouillait très bien toute seule. « Tu as bien fais de continuer dans cette voix là… dire que tes profs ne le voulaient pas. » Mischa se souvenait très bien que les professeurs de sa sœur ne comprenaient pas vraiment ce choix de cursus, c’était d’ailleurs assez vexant car sa sœur était tout aussi intelligente que les autres filles ce n’était pas de sa faute si elle était belle ! « Oui ça va, je ne me plains pas trop… comme à chaque fois il y a toujours un gamin assez difficile, mais bon quand tu vois ses parents tu comprends mieux ! J’adore travaillé avec ces petits bouts… ils sont beaucoup moins compliqué que les adultes ! » Elle se mit à rire, c’était assez drôle quand c’était dit par une adulte mais en même temps Mischa trouvait que les gens étaient vraiment chiants.
Invité
Invité
Sujet: Re: « sister's day » ★ Mischa Sam 8 Juin 2013 - 3:59
« sister's day » ft. Mischa
La jeune femme baissa d'un cran le volume de la radio grâce aux commandes du volant, elle bénissait la personne qui avait eut cette idée, c'était beaucoup plus pratique que d'aller appuyer sur le bouton de l'autoradio, même si après tout, il n'était pas très loin. Enfin bon, elle voulait mieux entendre sa grande sœur, leurs journées à deux lui paraissaient essentielles et puis c'était aussi le moment de tout se raconter, parce qu'entre Mischa et Ailynn il n'y avait pas vraiment de tabou ou alors très peu. « Oui ça a été, j’ai vraiment une très bonne classe cette année… et je crois que je me suis faite draguer par un père célibataire ! » « Tant mieux si t'as une bon... Quoi ? » La jeune femme lui lança un petit regard avant de reporter son regard sur la route, tout en faisant un grand sourire. « Mais tu fais un carton dis moi ! » elle rigola légèrement avant d'ajouter « Il est un minimum intelligent au moins ? Et il est mignon ? » Bah quoi ? Elle avait bien le droit de savoir après tout, c'était comme un potin super croustillant et puis c'était d'un père qui draguait sa sœur, Ailynn voulait des explications. Elle connaissait presque tout des histoires amoureuses de sa sœur, ou du moins c'est ce qu'elle pense. Parce qu'elle avait toujours suivit ce qui c'était passé avec Nolan et quoi que Mischa puisse faire, la plus jeune sœur de la famille remarquait bien qu'elle était encore amoureuse de lui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Pourtant, il y avait toujours un soucis parce qu'ils ne c'étaient apparemment toujours pas remis ensemble, alors elle se taisait et ne posait pas de question. Elle ne voulait pas prendre le risque de blesser sa sœur.
« Oui tu as raison, j’ai l’impression de porter les mêmes fringues depuis quelques temps. » en y repensant, Ailynn trouvait que ça faisait un petit moment que Mischa ne c'était pas achetée quelque chose. Ca allait changer, mais il était vrai que l'ainée de la famille suite à la mort des parents, c'était débrouillée pour les faire vivre, les nourrir, s'occuper d'eux et les élever. Ailynn en avait conscience et par moment se sentait mal vis à vis de ça. Mischa n'avait rien demandé et elle aurait pu profiter pleinement d'une période de sa vie, mais à la place, elle avait pris la relève et avait montré l'exemple aux plus jeunes de la famille. Par moment elle se sentait coupable, mais elle lui devait tout. Alors des fois, elle faisait quelques petits jobs lorsqu'elle avait besoin d'argent, elle travaillait le temps d'économiser assez et aider s'il le fallait et pour son argent de ''poche'', comme cela elle n'embêtait pas Mischa.
« Pourquoi tu rentres à cet heure là si tu n’avais qu’un cours ? » « Oh, une amie de l'université compte faire une fête pour son anniversaire et elle est du style perfectionniste, donc elle m'a demandé de faire les plans pour la salle où se déroulera la fête et j'ai du attendre qu'elle sorte de cours. » elle lui lança un petit sourire lorsque Mischa lui dit qu'elle avait bien fait de continuer dans la voie qui lui plaisait. Elle était heureuse de se sentir soutenue, parce que pendant un moment elle avait vraiment eut peur de craquer si personne n'avait été à ses cotés, mais ce fut le contraire, et elle c'était rendue compte qu'elle avait les personnes qui comptaient le plus à ses yeux pour la soutenir, la motiver et l'aider. « Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de savoir que tu me soutiens dans ce choix ! »
« Oui ça va, je ne me plains pas trop… comme à chaque fois il y a toujours un gamin assez difficile, mais bon quand tu vois ses parents tu comprends mieux ! J’adore travaillé avec ces petits bouts… ils sont beaucoup moins compliqué que les adultes ! » Ailynn venait d'arriver à Laguna Beach et s'engouffrait dans le parking, il n'y avait en effet pas beaucoup de monde sur la route, et pas autant qu'elle ne le pensait au centre commercial à première vue. « Ca c'est sur, les enfants ont le mérite d'être francs et de ne pas être hypocrites, on dirait que ça devient de plus en plus rares dans le monde adulte. » ok, en ce moment elle était peut-être un peu piquée au vif, c'est pas comme-ci l'un des seuls garçons qu'elle n'avait jamais aimé décidait de revenir dans sa vie innocemment. « L'enfance, l'âge de l'insouciance, c'est vrai qu'ils ne se prennent pas la tête ou si c'est le cas, ils passent vite à autre chose. » elle se gara à une place plutôt proche de l'entrée, ça c'était un truc qui la réjouissait parce qu'elle n'avait pas eut besoin de tourner pendant plusieurs minutes, un gros coup de chance. « On y est ! » elle tapa dans ses mains, heureuse à l'idée des magasins qu'elles allaient arpenter mais une question la démangeait « Ca t'est déjà arrivé de tomber face à l'un des parents de tes élèves qui avait transformé son enfant en clone ? Enfin tu sais, même tenue, même coiffure et tout ça. »
Sujet: Re: « sister's day » ★ Mischa Dim 23 Juin 2013 - 2:05
« sister's day » ft. Ailynn
Les confidences entre sœur, Mischa adorait cela ! Bien sûr Ailynn était plus jeune qu’elle et elle avait été comme une mère pour elle, mais la jeune femme était avant sa sœur et elle voulait être présente pour sa jeune sœur, pouvoir l’aider, la rassurer, lui donner des conseils. Et inversement, la jeune femme avait besoin de ses sœurs. Ces moments là étaient toujours plaisants, Mischa n’avait pas peur de se confier bien sûr elle avait ses secrets comme tout le monde mais elle pouvait se permettre ce genre de remarque. D’ailleurs Ailynn ne tarda pas à poser des questions, ce qui amusait forcement la jolie blonde. « Ça peut aller… c’est un mélange de Dicaprio et Gosling ! » Très beau mélange croyez moi. « Depuis la rentrée scolaire j’ai bien remarqué qu’il y avait quelque chose mais bon ça restait simple, une petite discussion de temps à autre mais rien de bien intéressant. Mais là je ne sais pas pourquoi il m’a demandé si j’étais célibataire… » Elle haussa les épaules, même si Mischa avait remarqué certains détails comme par exemple les petits regards ou sourire qui en disaient long, franchement elle n’aurait jamais pensé que ça irait plus loin.
« Je vois, et tu es invitée à cette fête au moins ? » Mischa se demandait si sa sœur était invitée à cette soirée, ou si son amie s’en était juste servi pour avoir ces fameux plans. Ça ne la regardait pas vraiment, mais bon elle posait tout de même la question au cas où. Sa sœur était tellement gentille qu’il était possible qu’elle aide sans attendre quoi que ce soit en retour ! « C’est normal voyons, quoi que tu fasses je te soutiendrais toujours… enfin presque, si tu pouvais éviter de finir en prison ça m’arrangerais quand même ! » Rigolant à la fin de sa phrase, il était clair qu’elle soutiendrait toujours sa sœur tout comme le reste de la famille enfin surtout quatre en particulier avec qui elle avait tout affronté ces dernières années. Ailynn aurait pu choisir une autre voix que sa sœur l’aurait soutenu, comme toujours, parce qu’il était important de réaliser ses rêves. Mischa s’était battu pour devenir institutrice, elle voulait que ça soit pareil pour les autres qu’ils puissent trouver leur voix.
Posant son regard sur sa jeune sœur, elle arqua un sourcil « Pourquoi tu dis ça ? C’est plus le discours de Lily normalement ! » Alors que sa sœur venait de se garer, la jeune femme attrapa son sac à main poser à ses pieds tout en prenant la parole. « C’est clair… tout est toujours plus simple avec eux, bon bien sûr ils sont épuisants mais franchement tu as beaucoup moins de prise de tête. Un sourire et hop c’est reparti avec eux. » Sortant de la voiture elle posa son regard sur le parking, elles avaient eu de la chance de pouvoir se garer le plus prés possible et tant mieux. Généralement après avoir fait le tour des magasins vous êtes plutôt nazes et vous rendre à l’autre bout du parking c’est une vraie torture. Avançant avec sa sœur, elle trouva sa question étrange mais y répondit quelque peu amusée. « Une fois oui… je m’en souviens très bien parce que la mère de la petite fille était vraiment très chiante, elle avait une alimentation spécifique pour sa fille soit disant qu’elle ne pouvait pas manger des trucs gras sinon ça allait mettre en péril sa future carrière. Elle voulait que sa fille soit mannequin, elle n’avait pas réussit à l’être vu qu’elle était tombée enceinte ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: « sister's day » ★ Mischa Ven 19 Juil 2013 - 3:19
« sister's day » ft. Mischa
La curiosité, on dit que c'est un vilain défaut ? Probablement pas toujours, enfin c'est vrai, si on y réfléchit, ça peut être utile des fois. Si on prend l'exemple d'un détective privé ou des forces de l'ordre, faut avoir un esprit curieux, m'enfin bon, là n'était pas la question et Ailynn avait toujours été du style à vouloir tout savoir. Elle ne l'avait pas choisit, elle était née comme ça. Et lorsque Mischa répondit à sa question qui était de savoir à quoi il ressemblait, Ailynn ouvrit grands les yeux. « Ca peut aller ? C'est tout.. Juste un petit, ça peut aller ? » les yeux toujours fixés sur la route, la jeune femme secoua la tête, l'air presque résigné « Ce gars est juste le mélange des deux beaux gosses les plus connus d'Hollywood, et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Non mais c'est vrai, que franchement, c'est rien, on en voit tous les jours des gars comme ça. » elle lâcha un petit rire, comment elle aurait aimé qu'un gars ait ne serait-ce qu'un air de Ryan Gosling, mais non... « T'as une touche grand sœur ! » elle fit un grand sourire, les Miller avaient du succès que croyez vous ? « Tu vas faire quoi alors ? Enfin, s'il te demande de sortir avec lui ? » Ok, il y avait toujours Nolan qui était loin de quitter la course mais elle voyait bien que Mischa essayait de tourner la page et qu'importe le choix que son ainée ferait, elle la soutiendrait et respecterait son choix, sa sœur était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux, voir même la plus importante, Ailynn lui devait absolument tout, elle avait et reste toujours un pilier de sa vie.
Hochant positivement la tête à la question de sa sœur, elle garda le silence quelques secondes avant d'ouvrir la bouche « Bien sur, je m'entends super bien avec elle, et puis, elle veut que ça soit la fête du siècle, donc la moitié, voir le trois quart de l'université sera invité de toute façon. » elle sourit doucement, il est vrai qu'elle n'aurait pas fait un tel projet pour n'importe qui, il fallait que cette personne ait un minimum d'importance ou d'estime à ses yeux. Alors forcément, elle serait invitée, et puis au pire, vu les plans qu'on lui avait fournis du bâtiment où aurait lieu la fête, elle pourrait y entrer en douce sans que personne ne remarque rien. Aux grands moyens les grands remèdes. « C’est normal voyons, quoi que tu fasses je te soutiendrais toujours… enfin presque, si tu pouvais éviter de finir en prison ça m’arrangerais quand même ! » Ailynn fit une petite moue boudeuse avant de faire un grand sourire et de laisser échapper un petit rire « Dommage, moi qui voulais tester de nouvelles expériences, je suppose que je ne peux pas nier de n'avoir rien entendu maintenant hein ? » elle n'arrêtait pas de dire n'importe quoi aujourd'hui, ça devait être sa journée, relâcher la pression, profiter de Mischa, se vider la tête tout simplement, et quand elle se laissait aller, elle sortait tout et n'importe quoi, c'était quelque chose de normal, de totalement anodin. « Ne t'en fais pas, je ne compte pas t'apporter de problème ou te mettre dans une situation gênante, ça n'est pas mon attention. » en fait, elle réfléchissait même à se trouver un petit boulot à mis-temps. Hors de question de quitter la maison familiale, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit, mais elle serait un poids en moins à Mischa qui gérait tout le monde, et Ailynn commençait à se sentir coupable, si elle pouvait l'aider volontairement ou involontairement, elle se sentirait mieux. Mais pour l'instant, elle ne préférait rien dire du tout, n'étant pas sure de la réaction de sa sœur vis-à-vis d'avoir un job alors qu'elle est encore à l'université. La jeune femme avait décidé d'attendre un peu et de trouver le moment propice pour aborder le sujet.
Retirant les clefs du contact et sa portière déjà ouverte, Ailynn grimaça, elle avait parlé trop vite, et la comparaison à sa sœur Lily le prouvait. Ailynn était toujours la fille joyeuse qui ne laissait jamais rien paraître, toujours un sourire accroché au visage, alors que Lily, elle, ne se forçait pas à mettre un masque lorsqu'elle n'avait pas le moral. Elle n'avait pas tendance à broyer du noir, quoi que des fois, peut-être, mais elle ne se forçait pas à faire bonne apparence. La plus jeune des filles Miller secoua la tête « Rien, une histoire de pacotille qui sera bientôt finie de toute façon... C'est juste qu'à cause de ça, j'ai un peu les nerfs à vifs. » Parce que le seul garçon qui l'avait le plus blessé était désormais rayé de sa vie, elle ne voulait plus en entendre parler, il la dégoutait, il n'y avait pas d'autre mot. Et elle voulait tourner définitivement cette page, passer à autre chose, elle avait beaucoup plus important à faire et elle le savait, ce n'était qu'une question de jours avant que tout soit réglé.
La réflexion de sa sœur sur les enfants lui arracha un sourire, c'est vrai que l'époque de l'enfance est la plus simple. Aucune prise de tête, en dehors de devoir choisir qu'elle couleur de crayon il fallait prendre pour faire un dessin qui ressemblait plus à un gribouillis qu'autre chose, par moment Ailynn regrettait cette période, tout était si simple. Et lorsque Mischa répondit à sa question sur les clone parent/enfant, la brune ouvrit de grands yeux avant de faire une grimace alors que toutes les deux passaient les portes coulissantes du centre commercial. « Pauvre petite, c'est pas une vie ça. Enfin, elle arrivera jamais à être elle-même. Elle sera étouffée par sa mère qui lui mettra la pression. Les parents comme eux devraient consulter des psys, ça en devient effrayant.... » plus ça allait et elle se demandait dans quel monde vivait-elle, les gens devenaient fous. Ils l'avaient probablement toujours été mais maintenant, tout était encore plus visible. Ca la rassurait de ne pas être folle alliée mais ça l’effrayait aussi dans un sens. La jeune femme se tourna vers sa sœur ainée « On commence par quel magasin ? T'as une envie particulière ? » elle pencha légèrement la tête tout en réfléchissant « C'est génial qu'on soit venues ici, je vais aussi pourvoir prendre une robe pour la soirée d'anniversaire dont je t'ai parlé plus tôt. » Elle n'était pas une grosse fêtarde, mais elle aimait bien sortir s'amuser un peu, et l'étape préparation était l'une de ses préférées, elle n'était pas une fille pour rien après tout, être coquette, c'est pas un crime.
Spoiler:
Désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée pour le retard
Sujet: Re: « sister's day » ★ Mischa Mar 23 Juil 2013 - 19:12
« sister's day » ft. Ailynn
« Quoi ? » Mischa haussa les épaules faisant mine de ne pas comprendre pourquoi sa sœur le prenait ainsi. C’était clair qu’un homme qui avait une touche de Dicaprio et une touche de Gosling on ne pouvait pas cracher dessus, à moins de préférer un autre style ce qui était possible. Riant face aux paroles de sa sœur qui avait raison, elle reprit la parole. « Bon d’accord ce mec est juste trop beau, trop parfait ! Tu préfères ? » Elle sourit, évidemment que l’homme en question était beau et plaisait à Mischa mais franchement il n’arrivait pas à la cheville de Nolan, de son Nolan ! En même temps aucuns hommes sur terre ne pouvaient atteindre la beauté de cet homme qui était le plus beau aux yeux de la jolie blonde. Il avait quelque chose qu’elle ne pouvait pas expliquer, une beauté unique, comme les mannequins qui avaient quelque chose dans le regard. Avec lui c’était pareil, un regard de sa part et elle était électrisé sur le coup. « Je vais dire non. » Elle grimaça légèrement se justifiant aussitôt avant que sa sœur ne lui dise ce qu’elle en pense. « J’ai pas envie de sortir avec le père d’un élève. Et puis je ne suis pas prête à me lancer dans une nouvelle histoire… » Un coup d’une nuit n’était pas un problème, même si ça pouvait choquer pas mal de monde car Mischa était une femme respectée, presque mère de famille et institutrice mais franchement elle était comme tout le monde, une femme avec des besoins ! Il était clair qu’elle n’allait pas avoir ce genre de relation avec un parent d’élève, ça pouvait mal finir tout ceci. Son cœur appartenait et appartiendrait toujours à Nolan, c’était lui qu’elle attendait mais elle commençait à croire qu’elle attendait pour rien.
Mischa était fière de sa sœur comme elle était fière de tout les autres aussi, enfin ceux qui étaient resté à ses côtés évidemment. Elle espérait que leurs parents étaient également fiers de ce qu’ils étaient devenus et bien sûr elle espérait les rendre fier pour ce qu’elle avait fait et continuerait de faire. C’était peut être bête mais la jolie blonde pensait qu’ils les surveillaient, elle ne pouvait se résigner à penser autrement. « Hum… ça serait difficile en effet. » La jolie blonde sourit, elle imaginait mal sa petite sœur terminant derrière les barreaux. Après tout était possible mais franchement elle ne la voyait pas ainsi, elle n’était pas du genre à s’attirer les foudres de la justice. « Je sais bien ma chérie, et même si un jour ça devait arriver tu ne me décevras pas, on fait tous des erreurs. » Elle adressa un sourire rassurant à sa sœur, oui même si elle devait faire quelque chose jugé de grave ça resterait sa sœur. Bien sûr il y avait plusieurs significations au mot grave, Mischa n’imaginait pas le pire en disant cela.
« Tu es sûre ? Tu peux m’en parler si tu veux. » Mischa ne voulait pas forcer sa sœur, elle ne le faisait jamais. Généralement elles se disaient beaucoup de chose, pas tout car tout le monde avait ses petits secrets mais dans la famille on savait écouter ! Si Ailynn ne voulait pas lui en dire davantage, Mischa ne continuerait pas sur ce sujet, elle respectait le choix de sa sœur et de toute façon cette dernière pouvait venir vers elle plus tard pour se confier à ce sujet. « C’est sur ! J’en aie parlé avec elle et franchement elle n’a pas trop aimé. Qu’est ce que tu veux qu’on y fasse. » Franchement Mischa n’avait pas de pouvoir face à tout ceci, à part dire ce qu’elle pensait à la mère en question en restant correcte. Après elle faisait en sorte que l’enfant en question se sente bien et que les idées des parents sortent de son cerveau. « Bonne question… » Mischa observa les boutiques, c’était toujours un choix difficile alors qu’au final elles feront toutes les boutiques dont elles ont envie. « Ah oui c’est vrai ! Commençons par ta robe dans ce cas, c’est toujours le plus chiant à trouver ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: « sister's day » ★ Mischa Sam 14 Sep 2013 - 1:28
« sister's day » ft. Mischa
« Mouais, ça manque quand même de conviction tout ça. » secouant la tête, Ailynn rigola. Il était vrai qu'il n'y avait pas plus conflictuel pour une prof que de sortir avec un parent d'élève, rien que pour cela, c'était interdit et puis, elle le savait au fond que Mischa ne tenterait pas de se lancer dans une histoire sérieuse, en dehors de Nolan, qui lui était l'exception, ils se tournaient autour depuis tellement d'année qu'elle ne serait pas capable de donner un nombre. Le cœur de sa sœur lui appartenait, et elle en était sure, il lui appartiendrait toujours, ils avaient traversé trop de choses pour que tout ce termine comme ça, bonnes comme mauvaises. Et puis, même si ça avait d'un part causé le divorce, Nolan les avait accepté, Lily, Ayden, Ailynn, ils avaient presque réussi à vivre comme une famille normale, peut-être même trop justement, tout c'était sans doute passé trop vite. Alors Ailynn comprenait un peu, après tout, sa sœur était magnifique, faisait tourner de nombreuses têtes et elle avait elle aussi le droit de profiter de la vie. Elle en voyait quelques uns d'hommes passer à la maison, pas beaucoup mais quelques uns et sa sœur avait bon goût. Mais au moins, lorsqu'elle ramènera son futur copain à la maison, personne ne pourra rien lui dire, enfin en réalité, c'est pas tellement les futurs réactions de Mischa, Lily ou encore Ayden qu'elle craindrait, non, ça sera la réaction de Solan. Mais bon, elle n'y était pas encore et puis elle s'éloignait totalement du sujet.
Elle leva les épaules, feignant un petit air triste « Tant pis dans ce cas, je m'y ferai. » même si dans un sens, il n'y avait pas plus innocente qu'Ailynn. Elle n'avait que rarement des problèmes, et encore, ils étaient minimes. Elle avait du s'accrocher avec un ou deux profs au lycée, suite à des réflexions qui n’avaient pas forcément plu, elle avait beau être sage et sérieuse, elle n'aimait pas non plus faire absolument tout ce qu'on lui ordonnait et dans un sens, elle restait polie et respectueuse dans ses propos. Et est-ce que boire de l'alcool avant les vingt et un ans de la légalité était vraiment un crime ? Surtout lorsqu'elle n'en abusait pas trop ? A s'écouter, elle se trouvait presque ennuyante, trop simple, trop fade. Mischa avait le don pour trouver les mots qui pourrait la réconforter, peu importe la situation, sa sœur arrivait toujours à la mettre à l'aise, à lui faire parler de tout et de rien, à lui donner confiance. Ailynn était consciente qu'avoir Mischa était l'une des choses les plus exceptionnelle du monde, elle n'aurait jamais pu demander une meilleure sœur, une meilleure confidente. « C'est vrai, mais il y en a certaines que je peux éviter ! » elle lui adressa un petit sourire, peut-être qu'elle était sage mais au moins, elle ne prévoyait pas de s'embarquer dans une histoire qui impliquerait la justice.
Ailynn passa une main dans ses cheveux, après tout, en parler lui ferait peut-être du bien. Elle releva la tête et regarda sa sœur « Je n'en ai presque pas parlé, t'as peut-être du entendre son prénom une ou deux fois mais je n'ai jamais approfondit le sujet. Jackson, c'est un garçon avec lequel j'ai faillit sortir l'année de mon diplôme. Faillit, parce qu'en fait, il c'était bien moqué moi, s'il était tout simplement venu me parler et en apprendre plus sur moi, c'était uniquement pour un pari... J'en ai pas vraiment parlé, et ce depuis que c'est arrivé, après avoir eut son diplôme, il est parti à l'autre bout du pays, ou je ne sais plus vraiment où, mais il est revenu voir de la famille récemment et je suis retombée sur lui. » elle en avait parlé un minimum avec son groupe d'amis de l'époque, ils étaient au courant de tout, ils avaient vu son visage se décomposer lorsqu'elle avait appris la nouvelle mais elle avait toujours évité d'en parler trop longtemps ou dans les détails. Ailynn avait honte, honte de s'être faite avoir aussi facilement, elle c'était sentie si fragile et facile à briser qu'elle en avait été dégoutée et puis, elle c'était relevé, avait fait comme ci de rien n'était, seulement elle ne se laissait plus aussi facilement approcher, elle avait beau jouer les filles ultra sociables, y avait pas mal d'étapes à réussir avant d'avoir sa confiance totale. « Il m'a énervé et je l'ai giflé, c'est pour ça que j'ai les nerfs un peu à vif. » elle rigola, se remémorant la gifle qu'elle lui avait donné, ça lui avait fait un bien fou et pourtant, elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la seule fille sur laquelle il avait fait un pari, naïveté quand tu nous tiens...
« C'est sur qu'elle a pas du aimer, mais elle est coupable et puis au moins, t'auras essayé de changer les choses ! Un jour ou l'autre, sa fille finira par se rebeller et finir par être vraiment elle-même, enfin peut-être, sauf si elle se plait vraiment dans le mannequinat. » Ailynn savait que Mischa s'attachait à ses élèves, et avoir une petite fille dans ce cas là ne devait pas toujours être simple. Les enseignants n'avaient pas de pouvoir là dessus, et dans un sens, ce n'était pas leurs rôles non plus d'éduquer les enfants, ils devaient les instruire, du moins ça avait toujours été de ce point de vue là qu'Ailynn avait vu les choses. Le centre commercial était géant et elle avait l'impression que chaque magasin lui hurlait de venir le visiter, comme un appel au secours, elle trépignait d'impatience. Et elle fut encore plus heureux lorsque Mischa lui dit qu'elles commenceraient par sa robe. « Ah génial ! » elle lança un petit coup d'oeil à tous les magasins qui les entouraient « On commence par celui là ? » demanda-t-elle en montrant une boutique qui ne vendaient que des robes, les modèles exposés en vitrine lui plaisaient bien, peut-être qu'elle trouverait son bonheur là dedans. En fait, elle commençait à se diriger vers la boutique en question sans vraiment s'en rendre compte, entrainant sa sœur avec elle. Se remémorant qu'il y avait un dresscode à cette soirée, sa robe devrait être soit blanche soit bleu ciel.