Sujet: ADAM • forgive me father for I have sin Jeu 8 Aoû 2013 - 10:57
forgive me father for i have sin
Lissa termina d’étudier le dossier d’un patient, avant de retourner dans la salle des internes. Les heures de gardes étaient terminées mais la soirée n’était pas terminée. Bon d’accord, il était sur les alentours de vingt-deux heures et pour toute personne normalement constituée, cela annoncerait la fin de la journée, mais pas pour Lissa. La plupart du temps, elle se couchait au soleil levant et se réveillait quelques heures plus tard pour retourner travailler ensuite. C’est vrai qu’à ce stade de sa carrière, Lissa passe le plus clair de son temps à l’hôpital. Il est vrai qu’elle délaissait un peu son couple, alors que Julian reprenait le cours de sa vie après s’être réveillé du coma. Et ce soir, elle allait l’abandonner un peu plus aussi. En effet, les internes avaient décidés de sortir tous ensemble au Diamond’s. La plus grande boîte de nuit de toute la ville. L’ambiance était plutôt sympathique là-bas alors Lissa avait acceptée d’y aller avec ses collègues. Bien sûr, elle avait prit le temps de prévenir Julian un peu plus tôt, qu’il ne l’attende pas car elle ne savait pas vraiment à quelle heure elle rentrerait. Surtout qu’elle ne travaillait pas le lendemain. Enfin en congés, elle allait pouvoir profiter pleinement de sa journée, bien qu’elle ne sache pas encore à quelle heure elle va rentrer se coucher, et à quelle heure elle va ensuite se réveiller. Elle se trouvait en face de son casier, en train de retirer sa blouse et ses chaussures de travail avant d’aller se changer et enfiler sa robe pour sortir ensuite. Elle enfila ses escarpins quand ses collègues arrivèrent dans la salle des internes pour lui demander si elle était prête. « Oui, oui. J’arrive tout de suite. » Elle termina de se préparer, relâchant ses cheveux qu’elle avait attachée pour travailler, les libérant ainsi d’un geste de main dans ses cheveux. Puis, elle vient auprès de ses collègues pour qu’ils puissent sortir tous ensemble quelques heures.
La boîte de nuit était remplie, comme pratiquement tous les soirs. Bon d’accord, Lissa n’y allait pas tous les soirs mais à chaque fois qu’elle y allait, la boîte était pleine de monde. C’était peut-être ce qui l’a rendait plus sympathique, le fait qu’il y ait beaucoup de monde. On tombe forcément sur quelqu’un qu’on connaît dans ce genre de situation. Mais l’anglaise ne s’attendait pas à tomber sur Adam, le frère de son petit ami et celui qui hante ses pensées depuis quelques semaines maintenant. C’est dingue comme elle n’arrivait pas à le faire sortir de sa tête. Bon d’accord, elle ne pensait pas constamment à lui mais cela lui arrivait tout de même un bon nombre de fois. Comment pouvait-elle se concentrer sur son travail si deux hommes étaient sans cesse dans ses pensées. Raaah et voilà qu’elle en perdait la tête encore ! Elle hésitait à aller le voir, sachant pertinemment qu’il allait la rembarrer mais que voulez-vous, elle est un peu folle sur les bords alors elle décida de tenter sa chance. Mais avant, il lui fallait un peu de courage alors elle se dirigea vers le bar pour prendre un verre. N’importe quel verre fonctionnerait là. Elle s’était détachée de ses amis, ses collègues avant d’aller commander son verre. De là où elle était assise, elle ne pouvait s’empêcher de poser son regard sur Adam, plusieurs fois. Et puis au bout de quelques minutes, Lissa prit enfin son courage à deux mains et se dirigea vers Adam. Pendant tout le temps où elle marchait vers lui, elle semblait hésitante. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée d’aller lui parler ? Hm... Peut-être pas mais elle voulait tenter l’expérience. Une fois devant lui, elle resta muette quelques instants avant d’avoir enfin la courage de lui adresser la parole. « Hm... Salut. » Et le compte à rebours était lancé avant qu’il ne l’envoie sur les roses.
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Ven 9 Aoû 2013 - 15:06
Adam n’avait pas revu Lissa ou Scarlett depuis l’anniversaire de Thao, en même temps il avait été catégorique il ne voulait plus la voir. Enfin il ferait des efforts quand il verrait la jeune femme avec son frère mais en dehors de ça il ne voulait plus entendre parler d’elle. Et pourtant elle hantait chacune de ses pensées, il n’arrivait pas à la sortir de ses pensées. Il le voulait de toute ses forces pourtant, elle était presque fiancé à Julian alors il n’y avait aucun avenir avec elle. Et puis elle lui avait menti et ça il l’avait en travers de la gorge. Il avait pris sa décision il ne la reverrait pas et pour tenter de la sortir de ses pensées il se plongeait encore plus dans le travail et quand il n’était pas au travail il sortait en boîte de nuit. Draguait la première fille jolie et pas trop bête qu’il trouvait et finissait la nuit avec elle. Ça lui sortait Lissa de ses pensées pendant quelques heures et pour le moment c’est tout ce qu’il souhaitait. Il n’avait pas le droit de revoir Lissa, il n’avait pas le droit de penser à elle comme il le faisait. C’était la copine de son frère, il ne pouvait pas espérer quelques choses avec elle, il ne pouvait pas faire ça à son frère. Il venait à peine de le retrouver et leur relation ne tenait toujours qu’à un fil. Il y avait encore beaucoup de non-dit, et Julian ne savait toujours pas les vrais raison qui avaient poussé Adam à partir. Ni ce qui poussait Adam a toujours en vouloir à leur père et à ne pas vouloir voir sa mère. Bref tout ça c’était encore fragile et il est clair que ça exploserait si Julian apprenait qu’il avait embrassé Lissa.
Bref Adam avait donc fini son service à l’hôtel, il prit une douche et se changea directement là-bas avant de filer au Diamonds. C’était devenu sa boîte de prédilection, il y passait pratiquement toute ses soirées et une bonne partie de sa paye passait en alcool. Il pénétra dans la boîte de nuit vers 00h30 il se dirigea directement vers le bar et commanda une vodka glace. Il était appuyé sur le bar et regardait les filles sur la piste de danse, il se demandait qui allait être sa prochaine conquête. Il but une gorgé de son verre puis son regard croise celui de Lissa. Et merde fallait qu’elle vienne elle aussi dans cette boîte. Il détourna immédiatement les yeux comme pour faire comme si il ne l’avait pas vu. Il fixait la piste et espérait grandement que la jeune femme ne vienne pas le voir. Il avait plutôt bien passé le message la dernière fois quand il lui avait dit qu’il ne voulait plus la voir. Mais de toute évidence la jeune femme semblait vouloir insister puisqu’elle se retrouva en quelques secondes à côté de lui. Il posa son regard sur elle, regard noir pour montrer qu’il n’avait rien oublié de ce qu’elle lui avait dit. « Hm... Salut. » Lâcha-t-elle finalement. Il fronça les sourcils et attrapa son verre qu’il but d’une traite. Il ne voulait pas lui parler, il ne voulait pas prendre le risque de la croire et de craquer. C’était la copine de son frère il devait garder ses distances. Et puis aujourd’hui il lui en voulait encore de ne pas avoir dit qu’elle avait un copain, de pas lui avoir dit son vrai nom. Et puis une partie de lui, lui en voulait d’avoir fait ça à son frère. Enfin concernant ça il s’en voulait tout autant… Il essayait de moins se sentir coupable en se disant qu’il ne savait pas qu’elle était la petite amie de son frère mais ça ne marchait pas franchement. Bref Adam reposa d’un geste vif son verre sur le bar et répondit à la jeune femme. « Au revoir… » Il lui adressa un dernier regard noir puis prit la direction de la piste de danse. Il s’approcha d’une jeune femme sur la piste, elle était brune plutôt mignonne. Il lui adressa un sourire charmeur, elle lui rendit son sourire et il sut tout de suite qu’il avait une ouverture. Il passa une main autour de sa taille et se présenta en lui murmurant à l’oreille son prénom. La seule chose qu’il voulait c’était faire fuir Lissa, il ne voulait pas la voir. Il ne voulait pas prendre le risque de craquer parce qu’il savait qu’il craquerait. Il se connaissait et depuis Leah il n’avait rencontré personne qui lui faisait autant tourner la tête que la petite amie de son frère. Il refusait de s’attacher et là qu’il rencontre quelqu’un qui lui plait vraiment il faut que ce soit la petite amie de son frère. Malgré lui il jetait parfois quelques regards en direction de Lissa, pourtant il était en pleine danse collé serré avec Fanny la jeune femme qu’il venait juste d’aborder.
Invité
Invité
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Ven 9 Aoû 2013 - 16:28
forgive me father for i have sin
L’anglaise était attirée par deux hommes, deux frères. Elle reste tout de même très certaine de ses sentiments envers Julian puisqu’ils sont tous les deux en couple depuis un bon moment maintenant et les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre eux. Au point qu’ils soient désormais fiancés. Effectivement, Julian avait fait sa demande une semaine plus tôt. De quoi chamboulée encore plus Lissa. Elle n’avait déjà pas les idées en place dernièrement, encore plus depuis qu’elle avait découvert que l’homme qui hante ses pensées est le petit frère de son fiancé, mais maintenant c’est encore pire que tout. Et quand elle voulait passer une bonne soirée avec ses amis et collègues pour éviter de penser à la situation dans laquelle elle se trouve, il faut qu’elle tombe sur Adam en boîte de nuit. De quoi la perturber encore plus alors qu’elle était censée passer une bonne soirée. Quand elle croisa son regard et qu’il détourna tout de suite le sien, Lissa fut blessée. Certes, elle savait qu’il lui avait dit qu’il ne voulait plus la voir quand ils s’étaient retrouvés tous les deux dans la chambre de Lauren, la sœur d’Adam et de Julian. Elle hésita pendant un moment pour aller lui parler, se doutant bien qu’il allait l’envoyer sur les roses ou alors qu’il ferait en sorte de la fuir mais elle voulait tout de même tenter l’expérience. Elle alla alors le voir, le saluant tout en étant hésitante. Elle le regarda quand il prit son verre, qu’il but d’une traite sans pour autant lui adresser la parole à son tour. Aïe. Cela semblait mal barré. Il finit alors par reposer son verre, et se mit enfin à lui parler. « Au revoir... » Et avant même que Lissa ait pu le rattraper pour l’empêcher de partir, Adam se trouvait sur la piste de danse en train de s’éclater avec une brune. Elle baissa alors la tête, déranger par cette vision, et se tourna vers le barman pour demander un nouveau verre avant d’avoir terminé le sien. Ne pas craquer, ne pas craquer ! Et pourtant, alors qu’elle était en train de boire le nouveau verre qu’elle avait commandé, elle ne pouvait s’empêcher de les regarder danser, de danser plutôt collé serré d’ailleurs.
Au bout de plusieurs minutes, s’en était trop pour Lissa. Elle posa son verre vide sur le comptoir avant de retourner auprès de ses amis pour récupérer sa veste, ainsi que ces cigarettes avant de se diriger vers la sortie. Aller fumer, cela lui fera surement du bien. Et l’anglaise en profita pour passer sur la piste de danse, auprès d’Adam et de cette... fille, un peu comme si elle lui lançait un appel de la retrouver dehors pour qu’ils puissent parler, bien qu’elle se doutait bien qu’il n’irait pas dehors pour la retrouver. Et elle avait raison puisque quand elle écrasa son mégot sur le sol avant de le mettre à la poubelle, Adam n’était pas dehors. Quand elle retourna dans la boîte, Adam dansait encore plus près de cette fille, ce qui avait le don d’énerver encore plus Lissa. Elle se rapprocha alors d’eux, les sépara et s’excusa auprès de la fille parce qu’elle devait parler à Adam. Il n’avait pas le choix non ? Elle le tira par le bras pour aller dans un endroit un peu plus tranquille, hors du bruit assourdissant en plein milieu de la boîte. « Je suis désolée, d’accord ? Je... Dis-moi ce que j’peux faire pour que tu me fasses confiance quand j’te dis que j’suis pas en train de jouer avec toi, ni avec ton frère. Je... il... » Elle s’apprêtait à dire de nouveau quelques choses quand une amie de Lissa vient les retrouver, ou plutôt les déranger d’ailleurs. « Tu viens Lissa, on t’attends ? Et hm... vous êtes ? » « Oh, désolée. Adam voici Anna, une collègue et Anna voici Adam, le frère de Julian. » « Ah, le futur beau frère. » Et en voyant le regard que venait de lui lancer Lissa, Anna se dit qu’elle avait surement dit une bêtise. « Oh merde, tu lui avais pas encore annoncer la nouvelle ? » « Tu m’en a pas vraiment laissé le temps. » Et sentant qu’elle avait fait et dit une connerie, Anna préféra les laisser tranquillement tous les deux. Lissa se sentait encore plus conne qu’elle ne pouvait l’être. Elle se sentait si mal à l’aise qu’elle passa sa main dans ses cheveux, sa main gauche, là où la bague de fiançailles était présente.
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Ven 9 Aoû 2013 - 17:20
Adam dansait collé serré avec cette jolie brune, il lançait parfois des regards en direction de Lissa, une part de lui aurait voulu voir qu’elle était un peu jalouse. Il aurait voulu voir qu’il n’avait pas rêvé qu’il y avait bien quelques choses entre eux. Et puis une autre part de lui se détestait de vouloir ça, c’était la copine de son frère maintenant qu’il le savait il ne pouvait plus rien espérer de la jeune femme. Il ne voulait pas se mettre en Julian et Lissa, son frère avait l’air tellement dingue de cette fille il suffisait de voir le regard qu’il posait sur elle. Adam lui avait toujours été plus fort, il était le genre de mec à se sacrifier pour préserver tout le monde. Il l’avait fait il y a quelques années quand il était partit en emportant son secret avec lui. Ça avait permis à sa famille de ne pas éclater… Et il comptait bien faire la même chose avec Lissa éviter la jeune femme le plus possible pour ne pas être tenté. Il ne voulait pas faire ça à son frère il n’avait aucune envie de lui faire du mal pourtant si à une époque il aurait aimé se venger de lui aujourd’hui il était passé bien au-dessus de tout ça. Et puis revoir son frère lui avait fait plus plaisir qu’il n’avait pensé alors il ne voulait pas tout gâcher… Bref Lissa passa finalement à côté de lui et elle lui lança un regard qui ressemblait à une invitation à la rejoindre dehors. Mais il ne répondit pas à cette invitation il se contenta de se coller un peu plus à la jeune femme qu’il avait dans les bras. Il restait campé sur ses positions, il ne voulait plus la voir point barre.
Quelques minutes plus tard il la vit rerentrer dans la boîte de nuit, et lui il plaqua ses lèvres sur celle de la fille avec qui il dansait histoire de décourager Lissa de venir le voir. Mais de toute évidence elle semblait tout aussi têtu que lui puisqu’elle arriva prêt de lui et le tira par le bras pour l’emmener dans un endroit un peu plus calme. « Hey ! » Se contenta-t-il de dire alors qu’elle le tirait. Pas réellement convaincant venant d’un mec qui disait ne plus vouloir la voir. Elle prit alors la parole : « Je suis désolée, d’accord ? Je... Dis-moi ce que j’peux faire pour que tu me fasses confiance quand j’te dis que j’suis pas en train de jouer avec toi, ni avec ton frère. Je... il... » Il fronça les sourcils sentant la colère monter en lui. Rien elle n’avait rien à faire, elle ne lui devait rien ! Qu’elle se contente de le laisser tranquille se serait bien suffisant. Il planta son regard sombre dans le sien et répondit : « Tu peux te garder tes excuses ! Et inutile de te fatiguer contente toi de m’oublier ! » Il était sec, il prenait sur lui pour la repousser de cette façon, alors qu’au fond il aurait juste aimé plaquer ses lèvres une nouvelle fois contre les siennes. De la serrer contre lui… Mais il n’avait pas le droit de faire ça et il devait tenir bon alors le meilleur moyen qu’il avait trouvé c’était d’être sec avec elle. Une de ses amies se pointa alors : « Tu viens Lissa, on t’attends ? Et hm... vous êtes ? » dit elle. Il allait dire quelques choses mais Lissa le devança : « Oh, désolée. Adam voici Anna, une collègue et Anna voici Adam, le frère de Julian. » « Ah, le futur beau-frère. » Enchaîna sa copine. Il posa son regard sur Lissa et ne laissa rien paraitre pourtant à l’intérieur de lui il avait juste envie de tout casser. « Oh merde, tu lui avais pas encore annoncé la nouvelle ? » s’exclama l’amie qui venait de comprendre qu’elle avait fait une gaffe. « Tu m’en a pas vraiment laissé le temps. » lui répondit Lissa avant qu’elle ne disparaisse. Le regard d’Adam fut alors attiré par la main que Lissa se passait dans les cheveux. C’était donc vrai elle avait accepté la demande en mariage de Julian. Et après ça elle osait lui dire qu’elle n’avait pas joué avec lui. Il serra les dents, c’était une nouvelle plutôt douloureuse pour lui, comme un con il venait de tomber amoureux de la futur femme de son frère. Cependant il tenta tout de même de rien laissé paraître et lança plus froid que jamais : « T’es sérieuse ?! Tu …. » IL ne termina pas sa phrase, c’était inutile de se ridiculiser dans des tirades remplis de jalousie. Il la regarda dans les yeux et ajouta : « Non rien laisse tombé… Tous mes vœux de bonheur, maintenant laisse-moi passer parce que je sens que je vais être malade ! » Ca en disait long sur ce qu’il pensait de ces fiançailles… Il écarta la jeune femme d’un geste du bras. Il avait l’impression d’étouffer dans cette pièce, il voulait prendre l’air et rentrer chez lui. Il sortit de la boîte d’un pas vif, au passage il avait récupéré sa veste en cuir et son casque de moto. UN peu de vitesse pour se vider la tête il n’y a rien de mieux. Lissa avait essayé de le suivre mais pas facile de se frayer un chemin dans la foule. Quand elle sortit de la boîte il enfourchait sa moto et démarrait comme une balle. Après une ballade en moto d’une dizaine de minute il arriva chez lui. Il entra dans son appartement laissa tombé dans l’entré son casque et son blouson puis se laissa tomber sur le canapé. Et voilà tout d’un coup il regrettait amèrement d’être revenu à HB.
Invité
Invité
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Sam 10 Aoû 2013 - 22:36
forgive me father for i have sin
Cette vision était insupportable pour Lissa. Et pourtant, elle n’arrêtait pas de regarder Adam en train de danser plutôt collé serré avec une brune. On peut dire que cela la rendait pratiquement folle de le voir ainsi, danser alors que quelques temps plus tôt, ils se sont embrassés. Bon d’accord, c’était avant qu’Adam ne découvre que la fille qu’il avait embrassé était en couple, et qui plus ait, avec son frère aîné. Ce n’était pas non plus évident pour Lissa d’apprendre cette nouvelle. D’accord, elle a peut-être oublié de dire qu’elle n’était pas disponible mais à ce moment où ils se sont rencontrés, son petit ami était dans le coma et elle ne savait pas s’il allait se réveiller. Mais même, cela ne pardonne pas le fait qu’elle n’ait pas été vraiment honnête avec Adam. Et le prix à payer était de le voir en compagnie d’une brune qui se trémousse sous ses yeux. C’était horrible pour elle, tellement horrible qu’elle avait préférée s’éclipser quelques instants dehors, pour décompresser, histoire de fumer une cigarette. Oublier pendant un instant cette scène qui était en train de se passer sous ses yeux. Au fond d’elle, elle espérait tout de même qu’Adam vienne dehors avec elle mais ce ne fut pas le cas. Elle s’en doutait bien. Et le pire fut quand Lissa retourna dans la salle et qu’elle tourna son regard vers Adam, encore en train de danser avec cette brune sur le dancefloor. Il venait surement de la voir rentrer puisqu’il s’était mit à embrasser la brune. Bon d’accord, Lissa s’imaginait qu’Adam l’avait vu sinon il n’aurait surement pas embrassé cette fille sous ses yeux. Mais bon, elle peut peut-être s’imaginer des choses aussi. S’en était trop pour elle, il fallait qu’elle retire cette brune des lèvres d’Adam. Il ne s’agit pas de son petit ami, non ça c’est son frère, mais merde, elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir quelques choses pour lui et cela l’a bouffait de le voir s’éclater autant avec une pauvre fille sous ses yeux alors qu’il s’est passé quelque chose entre eux.
Lissa s’excusa une nouvelle fois auprès d’Adam, et bien évidemment, il l’envoya sur les roses une nouvelle fois. « Tu peux te garder tes excuses ! Et inutile de te fatiguer contente toi de m’oublier ! » Comme si c’était possible... Si vraiment c’était le cas, elle l’aurait surement fait mais malheureusement, elle n’arrivait pas à l’oublier. Et puis au moment où Lissa allait prendre la parole de nouveau, une de ses amies et collègue arriva vers eux et fit une énorme boulette en avouant les fiançailles de Julian et Lissa. Ah oui, elle n’avait pas eu le temps de prévenir Adam qu’elle avait accepté la demande de Julian. Elle était vraiment gênée une fois que son amie est partie. Lissa se retrouvait toute seule en face d’Adam et bien sûr, elle ne savait pas quoi dire. Une fois de plus... « T’es sérieuse ? Tu... » Oui, elle était sérieuse mais tout d’un coup, elle se sentait tellement mal. « Non rien laisse tomber... Tous mes vœux de bonheur, maintenant laisse-moi passer parce que je sens que je vais être malade ! » Elle se sentait encore plus mal. Et puis, Adam l’écarta avant de commencer à s’en aller. « Adam, attends ! » Bien sûr il ne l’écouta pas et il partit. Lissa tenta de le suivre tant bien que mal, mais vu la foule, difficile de se frayer un chemin. Une fois à l’extérieur, Lissa le vit partir en moto. Là c’est sûr qu’elle ne pourra définitivement pas le rattraper. Elle retourna à l’intérieur de la boîte de nuit, auprès de ses amis, histoire d’oublier ce qui venait de se passer. Même si ce n’était pas vraiment possible. Elle résista pendant trente minutes avant de prétexter que la journée de travail avait été épuisante et qu’elle souhaitait rentrer se coucher. Bien évidemment ce n’était pas le cas puisqu’elle se rendait chez Adam. Il fallait vraiment qu’ils parlent tous les deux, et là où ils seraient vraiment seuls, ce sera mieux.
Elle se rendit alors chez Adam, et frappa quelques coups en espérant qu’il vienne lui ouvrir, et qu’il soit chez lui surtout. Elle attendit quelques instants, puis Adam vient lui ouvrir enfin la porte. « S’il te plait, écoute-moi jusqu’au bout. » Autrement dit, ne refermes pas la porte. « Bon... par où commencer ? Hm... » Si elle continuait comme ça, il allait vraiment finir par lui fermer la porte au nez. « Je... J’savais pas que Julian allait me faire sa demande, et hm... Ecoute, quand on s’est rencontrés tous les deux, Julian était dans le coma et on savait pas s’il allait se réveiller ou pas. J’étais complètement perdue, j’me tuais au travail et t’es entré dans ma vie... Tout semblait beaucoup plus simple après, et puis Julian s’est réveillé... » Elle passa ses mains sur son visage, en soupirant une nouvelle fois. « J’aime Julian, mais... tu me laisses pas indifférente non plus. J’sais plus quoi faire, quoi penser mais te voir avec cette fille ce soir, c’était plus fort que moi. J’sais pas comment expliquer la situation, que ce soit possible d’être attirée par deux personnes... Rho et puis merde... » Elle s’arrêta de parler et se rapprocha d’Adam avant de l’embrasser fougueusement.
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Mer 14 Aoû 2013 - 15:29
Adam n’avait finalement pas passé une bonne soirée, tomber sur Lissa ce n’était franchement pas de chance. Il lui avait dit ne plus vouloir la voir, c’était une façon de se protéger et surtout de pas faire de bêtise. S’il ne voyait pas la jeune femme il ne serait pas tenter de l’embrasser une nouvelle fois, parce qu’il fallait être honnête il en mourrait d’envie… Il savait que s’il se retrouvait trop longtemps en présence de la jeune femme il ne pourrait pas résister. Pourtant il était en colère contre elle, il lui en voulait d’avoir menti mais il y avait quelques choses de fort entre eux c’était incontestable. Même elle devait le ressentir il en était persuadé, pourtant elle était intouchable c’était maintenant la future femme de son frère. Il ne pouvait pas trahir son frère, pas maintenant qu’il l’avait retrouvé et qu’ils semblaient bien s’entendre… Il s’était mis dans une belle merde comme on dit, il ne savait absolument pas comment il allait se sortir de tout ça. Plus le temps passait et plus il pensait à Lissa. Et il savait que tôt ou tard il se trahirait face à son frère, il ne supporterait pas longtemps de voir la jeune femme dans les bras de son frère sans rien tenter pour qu’elle soit avec lui. Après tout si elle aimait tant Julian que ça, elle ne l’aurait pas embrassé ?
Bref Adam était donc rentré chez lui, il n’avait pas laissé le temps à Lissa de le rattraper. Quand il avait su qu’elle avait accepté la demande en mariage de Julian il s’était sentit nauséeux… Il était maintenant assis dans son canapé, la télécommande de sa télé dans les mains et il zappait… Il cherchait un truc qui lui occuperait l’esprit mais rien y faisait, il ne pouvait pas enlever l’image de lui au mariage de son frère et de la fille dont il était en train de tomber amoureux. Et autant dire que cette image le rendait dingue. Il avait même essayé de se mettre à cuisiner mais il était bon à rien ce soir. Cette fille était en train de le rendre complètement fou. Il détestait l’emprise qu’elle pouvait déjà avoir sur lui, enfin d’un autre côté il aimait l’attraction qu’elle lui procurait. Il y avait quelques choses de spéciales entre eux. Il n’aurait pas su dire quoi mais il le sentait. Il entendit alors frapper à la porte, il se demandait clairement qui ça pouvait être. Il espérait profondément que Lissa n’est pas eu le culot de venir jusque ici. Il ouvrit la porte et découvrit Lissa. Et si elle était venue jusqu’ici, c’était clairement une folie de sa part. « S’il te plait, écoute-moi jusqu’au bout. » s’exclama t-elle. Il aurait voulu avoir la force de lui refermer la porte au visage mais ce ne fut pas le cas. Il se décala pour la laisser entrer. Pas question de prendre le risque que quelqu’un entende leur conversation. Elle ajouta : « Bon... par où commencer ? Hm... » Adam resta muet et attendait la suite. Elle lui avait demandé de l’écouter jusqu’au bout. Elle reprit alors : « Je... J’savais pas que Julian allait me faire sa demande, et hm... Ecoute, quand on s’est rencontrés tous les deux, Julian était dans le coma et on savait pas s’il allait se réveiller ou pas. J’étais complètement perdue, j’me tuais au travail et t’es entré dans ma vie... Tout semblait beaucoup plus simple après, et puis Julian s’est réveillé... » Il s’apprêtait à répondre alors qu’elle passait une main sur son visage mais elle ne lui en laissa pas le temps et poursuivit : « J’aime Julian, mais... tu me laisses pas indifférente non plus. J’sais plus quoi faire, quoi penser mais te voir avec cette fille ce soir, c’était plus fort que moi. Je ne sais pas comment expliquer la situation, que ce soit possible d’être attirée par deux personnes... Rho et puis merde... » Sans qu’il ne comprenne vraiment ce qui lui arrivait il se retrouvait avec la jeune femme accroché à son coup les lèvres collées contre les siennes. Il prolongea le baiser quelques secondes, il ne s’était jamais sentit aussi bien que quand elle était contre lui. Et pourtant il savait au fond de lui qu’il ne devrait pas faire ça, qu’il devait la repousser mais c’était tellement difficile. Il se laissa aller quelques secondes mais il réussit finalement à trouver la force de la détacher de lui. Il la repoussa et fit deux pas en arrières pour garder une distance de sécurité. Il passa ses deux mains sur son visage pour reprendre ses esprits. Il murmura finalement plus pour lui que pour elle : « On peut pas faire ça… » Ils n’avaient pas le droit. Julian ne méritait pas ça, pourtant dieu sait qu’Adam avait longtemps espéré se venger mais aujourd’hui il était bien loin de tout ça. Il voulait juste vivre tranquillement, sans histoire… Sans secret supplémentaire et pourtant il venait de s’en coller un autre sur le dos… Il planta son regard dans celui de la jeune femme et s’exclama en colère. « Putain Lissa !!! Tu ne peux pas débarquer ici me dire tout ça et m’embrasser… T’as pas le droit de faire ça ! T’imagine même pas à quel point c’est compliqué pour moi cette putain de situation…. » Sous-entendu c’est compliqué pour moi de te résister. Voire impossible parce quelques secondes plus tard il ajouta : « Tu fais chier Lissa ! » Ni une ni deux il plaquait la jeune femme contre le mur derrière elle et collait liait ses lèvres aux siennes.
Invité
Invité
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Dim 1 Sep 2013 - 11:46
Lissa & Adam
FORGIVE ME FATHER FOR I HAVE SIN
Quand ses collègues lui ont proposés de passer la soirée ensemble dans un bar qui fait aussi boîte de nuit, Lissa ne se serait pas imaginé un seul instant qu’elle allait tomber sur Adam. Elle avait pensée à lui ces derniers temps, et encore plus depuis que Julian lui avait demandé de l’épouser. Elle avait acceptée, bien sûr, parce qu’elle est amoureuse de son petit ami. Mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi Adam dans sa tête. Depuis le repas d’anniversaire du fils de Lauren, Julian et Adam avaient surement un peu plus l’habitude de se parler, alors forcément Julian allait surement lui annoncer qu’il avait demandé la main de Lissa et qu’elle l’avait acceptée. A vrai dire, elle en avait envie. Après tout ils sont en couple depuis un bon moment et ils s’aiment tous les deux. La situation est simplement différente depuis qu’elle a rencontrée Adam et elle ne sait pas trop comment gérer la situation à son mieux. En attendant, Lissa avait voulu s’amuser un peu durant cette soirée et ne pas penser à Adam, ni même à Julian et penser à tout et n’importe quoi et faire une bonne soirée sans penser à ses soucis personnels. Mais voilà, il avait fallu qu’elle tombe sur Adam lors de cette soirée. Elle a d’abord voulu s’expliquer mais il avait été plutôt clair la dernière fois, chez Lauren, quand il lui a dit qu’il ne voulait plus la voir, ni même lui parler. Il n’empêche que Lissa était plutôt persévérante et elle avait tout de même fini par réussir à lui parlé, avant qu’il ne se casse vers une autre nana brune et qu’il danse de façon plutôt collé serré avec elle. C’était un peu une vision d’horreur de le voir danser de cette façon avec cette fille alors qu’elle aimerait être à sa place. Il avait fini par quitter la boîte de nuit et Lissa l’avait suivi pour pouvoir lui parler, mais il avait prit sa moto avant même qu’elle n’ait pu lui dire un mot de plus. Très bien, il ne lui laissait pas le choix : elle allait aller chez lui.
Elle n’était pas du tout rassurée en allant chez lui. Elle ne voulait surtout pas qu’il lui ferme la porte au nez et qu’elle n’ait pas le temps de s’expliquer auprès de lui. Elle en avait besoin, c’était peut-être mieux pour eux non ? Enfin, eux. Pour lui comme pour elle, car on ne peut pas vraiment dire qu’ils forment un eux. Dans tous les cas, quand il lui ouvrit la porte, elle commença tout de suite par lui dire qu’il fallait qu’il l’écoute jusqu’au bout. Elle ne savait pas forcément par où commencer mais elle finirait bien par y arriver au bout d’un certain temps. Ce qu’elle fit quelques instants plus tard. Elle commença alors par expliquer le fait que Julian lui ait demandé de l’épouser et qu’elle ait acceptée sa demande. Elle ne savait pas qu’il allait lui demander de l’épouser, c’est vrai. Et quand Lissa a rencontrée Adam, Julian était dans le coma et il était la seule personne qui arrivait à lui changer les idées. Elle aimait Julian, c’est certain. Mais elle est tout aussi attirée par Adam. Lissa finit même par lui révéler que le voir danser avec cette fille n’était pas plaisant, et qu’elle ne savait pas comment expliquer le fait qu’elle puisse être attirée par deux hommes à la fois. Et puis, pour finir son monologue, Lissa se rapprocha de lui pour l’embrasser plutôt fougueusement. Elle se doutait bien que ce n’était pas forcément une bonne idée mais Adam lui rendit son baiser en le prolongeant.
Au bout de quelques instants, Adam finit tout de même par reprendre ses esprits et il se détacha de Lissa tout en la repoussant légèrement. Non, elle aurait aimé que ce baiser dure bien plus longtemps. Franchement, elle n’arrivait pas à penser à Julian à cet instant précis. « On ne peut pas faire ça... » Il avait raison, mais pourtant elle n’arrivait pas à penser de la même façon que lui. Certes, ils ne pouvaient pas faire ça mais elle en avait envie. Elle avait envie de l’embrasser, d’être collée à lui. Adam finit tout de même par reprendre la parole. « Putain Lissa ! Tu ne peux pas débarquer ici me dire tout ça et m’embrasser... t’as pas le droit de faire ça ! T’imagine même pas à quel point c’est compliqué pour moi cette putain de situation... » Oui elle ne pouvait pas venir ici, lui dire toutes ses choses et l’embrasser. « Tu fais chier Lissa ! » Et avant même qu’elle ne put reprendre la parole, Adam la plaqua contre le mur qui était derrière elle et l’embrassa à son tour. Elle passa ses mains derrière son dos et en dessous de son t-shirt. Julian était partie de son esprit, de ses pensées et elle ne se concentrait que sur Adam et sur le baiser qu’elle était en train d’échanger avec lui. Elle arriva à bouger un peu et en profita pour fermer la porte d’entrée avec son pied avant d’entrainer Adam vers sa chambre. Elle s’arrêta un instant. « T’as raison... on... » elle recommença à l’embrasser. « ne peut pas... » Non c’est vrai ils ne pouvaient pas faire ça. « Non, on peut pas faire ça. » Elle se détacha alors de lui, mais restant tout de même proche de lui, se doutant bien qu’elle pourrait craquer à n’importe quel moment et recommencer à l’embrasser.
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Jeu 19 Sep 2013 - 9:48
Tomber amoureux de la fiancée de son frère, c’était le genre de truc qui ne pouvait arriver qu’à Adam. A croire que les frères McNeal n’était pas fait pour s’entendre. Il avait fallu 8 années et un Julian dans le coma pour revenir dans sa ville natale. Et il trouvait le moyen de s’enticher de sa future belle-sœur. Si Julian apprenait ce qui s’était passé entre Adam et Lissa, ça le démolirait il en était certain. Il voyait bien dans les yeux de son frère qu’il était amoureux de la jeune femme. Adam avait d’ailleurs fait de son mieux ce soir pour ne pas se retrouver seul à seul avec Lissa. Mais c’était sans compter sur le côté entêté de la jeune femme, elle avait finalement débarqué chez lui. Elle n’imaginait pas à quel point il était compliqué pour lui d’aller contre ce qu’il ressentait. Il savait que c’était mal, il n’avait pas le droit de s’intéresser à Lissa. Elle était la fiancée de son frère, pas question de démolir ce que son frère avait construit. Il n’avait aucune envie d’être à l’origine du mal être de son grand frère. Même si les deux frères ne s’étaient jamais vraiment entendus, Adam avait toujours fait en sorte de pas faire souffrir sa famille. C’est d’ailleurs pour ça qu’il gardait pour lui ce terrible secret depuis 8 ans. Ce secret qui l’avait fait fuir, qui faisait qu’il ne voulait pas voir ses parents. Celui qui faisait qu’il vouait une haine profonde à son père et qu’il ne pouvait plus regarder sa mère dans les yeux. Il savait que si Julian apprenait la vérité il serait anéanti, alors Adam ne voulait pas porter d’autre secret. Alors il essayait de garder ses distances avec Lissa, de faire en sorte de ne pas craquer.
Mais elle avait débarqué chez lui et elle lui avait littéralement sauté dessus. Il restait un homme, et il avait terriblement envie d’elle. De l’avoir dans ses bras, de l’embrasser, de sentir sa peau contre la sienne. Il n’avait pas fallu plus pour qu’il colle la jeune femme contre un mur de l’appartement et l’embrasse de plus belle. Il sentit les mains de la jeune femme se glisses sous son t-shirt et il frissonna de tout son être. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça avec une femme. Elle l’attirait dangereusement vers sa chambre. Elle arrêta de l’embrasser un instant : « T’as raison... on... » Mais elle ne lui laissa pas le temps de se détacher, elle collait déjà de nouveau ses lèvres contre les siennes. « ne peut pas... » Dit-elle lèvre encore presque collés aux siennes. Il avait glissé ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, rien que de sentir sa peau entre ses doigts le faisait frissonner. « Non, on peut pas faire ça. » Dit en s’écartant de lui, enfin de quelques centimètres… Elle était tout de même proche, trop proche sans doute. Ses bras étaient retombés le long de son corps et il avait le regard plongé dans celui de la jeune femme. Il se rapprocha d’elle bien malgré lui, il entoura le visage de la jeune femme de ses mains et colla son front contre le sien sans la quitter des yeux. Il savait qu’il ne pouvait pas faire ça, ils étaient déjà allés bien trop loin. Elle avait avoué avoir des sentiments pour lui alors qu’elle avait dit oui à son frère. Ses lèvres étaient à quelques millimètres de celle de la jeune femme. Son corps et son cœur lui disaient de ne pas résister, mais sa raison lui disait le contraire. Il ne cessait de penser à Julian et au mal que ça lui ferait, et jusqu’à là il avait résisté pour ne pas parcourir les quelques millimètres qui le séparait de ses lèvres. Il ferma les yeux quelques secondes et prit une inspiration c’est qu’il lui fallait tout son courage pour faire ce qu’il s’apprêtait à faire. Il murmura à demi-mot : « Il faut que tu partes…. Va-t’en. » IL ne put se résigner à la lâcher, il était toujours collés à elle. Il fallait que ce soit elle qui parte, il n’aurait pas la force de la mettre dehors. Il n’avait qu’une envie l’embrasser de nouveau.
Invité
Invité
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Dim 29 Sep 2013 - 14:32
Lissa & Adam
FORGIVE ME FATHER FOR I HAVE SIN
Tout semblait aller si vite, tellement vite que Lissa avait l’impression de se perdre un peu plus dans le mensonge. Bon, c’était aussi le cas avant que toute cette situation aille trop vite mais bon. Certes, elle avait envie que les choses s’arrangent avec son petit ami mais le fait qu’il l’ait demandé en mariage a bousculé un peu plus les choses. Elle ne savait plus quoi penser de cette situation. Et puis, elle a croisée Adam à cette soirée et c’est comme si ses sentiments pour lui s’étaient amplifiés. La dernière fois qu’ils s’étaient vus tous les deux, c’était pour l’anniversaire du petit de sa future belle-sœur, et c’est également à cette soirée que Lissa a su la relation qui unissait Julian et Adam. Comme quoi ils sont frères. C’était à ce moment là qu’elle s’est vraiment rendue compte qu’elle était dans une merde pas possible. Simplement elle ne pouvait pas contrôler ses émotions, et voir Adam danser plutôt serré avec une autre fille ce soir, c’était une vision qu’elle ne voulait pas avoir sous ses yeux une nouvelle fois. Une fois c’est largement suffisant. Et puis, après quelques moments de réflexion, Lissa a finit par retrouver Adam chez lui. Sans même comprendre pourquoi, elle s’est mise à lui parler, à s’expliquer sur la situation. Sur le fait qu’elle était amoureuse de son frère, mais qu’elle avait aussi des sentiments pour lui, qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Sans compter sur le fait qu’elle a fini par lui sauter dessus, enfin si on peut le dire ainsi. La situation devenait de plus en plus incontrôlable et Lissa ne pouvait pas s’en empêcher. Elle avait envie de continuer, de ne pas s’arrêter. Pendant l’espace du baiser, Lissa ne pensait pas une seule seconde à son fiancé. Enfin, c’était avant qu’elle reprenne ses esprits et qu’elle s’arrête en chemin et précisa à Adam qu’il ne pouvait pas faire ça.
Elle restait tout de même très proche de lui, comme si elle ne pouvait pas se reculer plus de lui. Mais bon sang, pourquoi elle réagissait ainsi alors que Julian lui avait fait sa demande quelques jours plus tôt ? Et qu’elle avait acceptée, surtout... Adam s’était alors rapproché de l’anglaise et avait posé ses mains sur celle de la blonde, avant de coller son front contre le sien. S’il continuait de la regarder ainsi, elle n’était pas sûre de pouvoir se retenir plus longtemps. « Il faut que tu partes... Va-t’en. » Pendant un instant, elle se demandait s’il était sérieux dans ses propos là. Comment est-ce qu’il pouvait lui demander de partir après ce qu’il s’était passé ? Comment ? Est-ce que... Non. Il avait surement raison. S’il y a bien quelque chose à laquelle ils doivent penser pour le moment, c’est Julian. C’est le fiancé de Lissa, et le frère d’Adam. Ils ne peuvent pas lui faire ça. Ce ne serait pas honnête, et Lissa se sentirait vraiment mal lorsqu’elle rentrerait chez elle et qu’elle retournait avec son fiancé. Elle soupira un instant et passa ses mains sur son visage avant de se reculer un peu plus d’Adam. « Tu... tu as raison. Je devrais y aller. » Comment est-ce qu’elle peut encore être ici alors qu’elle devrait passer le reste de la soirée avec son fiancé. Elle esquissa un triste sourire avant de récupérer son sac dans l’entrée et d’ouvrir la porte d’entrée. « Bonne soirée Adam. » Elle le regarda une dernière fois avant de passer la porte et de s’en aller vers les escaliers.
Pourquoi est-ce qu’elle se sentait aussi mal ? C’était pourtant la meilleure des solutions. Rentrer chez elle avant que la situation ne dérape trop, et retrouver son parfait fiancé. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle passa une nouvelle fois la porte d’entrée d’Adam. Heureusement qu’il ne l’avait pas fermée d’ailleurs. Elle se rapprocha d’Adam une nouvelle fois. Une fois à son niveau, elle posa son index sur la bouche d’Adam pour l’empêcher de parler. « Chut. Ne dis rien, on regrettera demain. » Et une fois de plus, elle commença alors à l’attirer vers la chambre du jeune homme, tout en l’embrassant fougueusement.
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Mer 2 Oct 2013 - 16:40
Adam était dans une merde sans nom, il avait embrassé il y a quelques semaines la fiancée de son frère et là il recommençait. Il n’avait définitivement aucune volonté en même temps la jeune femme lui avait littéralement sauté dessus alors honnêtement avec toute la bonne volonté du monde il n’aurait pas pu la repousser. Il n’avait aucune envie de faire du mal à son frère, il n’était pas revenu pour briser son couple et lui pourrir la vie. Pourtant longtemps il lui en avait voulu au point de vouloir se venger. Mais il était passé à autre chose quand son frère était passé à côté de la mort, l’idée de se venger était complètement partie. Aujourd’hui il aspirait juste à une vie tranquille, voir même apprendre à connaître son grand frère sans que son père ne vienne se mêler de leur relation. Il était conscient que si sa relation était si nulle avec son frère c’était en grande partie à cause des agissements de son père. Mais aujourd’hui il ne voyait plus son père et n’avait pas l’intention de le revoir. Bref sa relation avec son frère était encore très fragile et il venait de gâcher toute ses chances d’être un jour proche de lui. Quand Julian apprendra ce qu’il a fait il y a de forte chance qu’il ne veuille plus jamais le revoir. Et Adam comprendrait…
Bref la jeune femme avait finalement mit fin à leur baiser en lui donnant raison sur le fait qu’il ne pouvait pas faire ça. Mais elle n’avait pas bougé comme ci elle aussi luttait de toutes ses forces pour ne pas céder à la tentation. Il avait pris son visage entre ses mains collant son front au sien et lui avait finalement demandé de partir. Si elle ne partait pas d’elle-même il n’aurait pas la force de la mettre dehors. « Tu... tu as raison. Je devrais y aller. » Dit-elle alors en se reculant et se décollant totalement de lui. Il laissa tomber ses bras le long de son corps ne bougeant pas regardant simplement la jeune femme attraper son sac. « Bonne soirée Adam. » Il posa son regard sur elle et se contenta de la regarder partir. C’était une lutte indescriptible pour ne céder et la rattraper. Il répétait le prénom de son frère dans sa tête histoire de se rappeler quel frère merdique il serait s’il rattrapait la jeune femme. La jeune femme quitta finalement l’appartement. Adam ne bougeait pas, il était comme planté dans son entrée. Il luttait contre lui-même pour ne pas y aller pourtant il était encore temps il n’avait pas encore entendu la porte d’en bas se fermer. Et puis il céda tempi pour les conséquences il ne voulait pas laisser filer la jeune femme. Il avait rêvé la serrer dans ses bras depuis qu’il l’avait rencontré. Il y avait quelques choses entre eux c’était incontestable, et là il n’avait pas la force d’aller contre ses sentiments. Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Mais il n’eut pas besoin d’aller la chercher bien loin, avant même qu’il ait eu le temps d’ouvrir sa porte elle était déjà en train de la repasser. Il allait dire quelques choses mais la jeune femme posa son doigt sur ses lèvres et dit : « Chut. Ne dis rien, on regrettera demain. » Il se contenta de serrer la jeune femme contre lui et de coller ses lèvres aux siennes. D’un coup de pied il ouvrit sa chambre, il se laissa alors tomber sur le lit attirant la jeune femme sur lui. Il passa ses mains sous la robe de la jeune femme et lui enleva. Il caressait chaque centimètre du corps de Lissa. Il voulait profiter au maximum de ce moment parce que demain les regrets s’installeront… Il glissa ensuite ses lèvres sur la nuque de la jeune femme, puis à la naissance de sa poitrine, d’un coup de main il dégrafa son soutient gorge et celui-ci alla rapidement rejoindre sa robe qu’il avait jeté par terre. Le simple contact de la peau de la jeune femme contre la sienne le fit frissonner. Ses lèvres se baladaient sur sa poitrine puis sur son ventre il revint attraper ses lèvres avec fougue. Il laissait enfin évacuer les envies qu’il avait depuis leur dernier baiser. Ses mains parcouraient toujours son corps et s’attaquait à présent au seul vêtement qui lui restait. Inutile de vous dire qu’elle pouvait déjà sentir l’effet qu’elle avait sur lui, et le désir qu’il avait pour elle. Ils s’étaient sans doute en train de faire la plus grosse erreur de leurs vies mais là sur le moment c’était rien à côté du plaisir qu’il ressentait d’avoir enfin la jeune femme pour lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin Mar 29 Oct 2013 - 21:00
Lissa & Adam
FORGIVE ME FATHER FOR I HAVE SIN
Bien que ses meilleures amies aient été proches d’elle lorsque son petit ami s’était trouvé dans le coma, Lissa ne pouvait s’empêcher de se renfermer, de passer la plus part de son temps au travail même si elle n’était pas de service. Quand elle rentrait chez elle, c’était simplement pour voir le chien qu’elle avait décidée d’adopter pour ne pas se sentir seule, ou pour manger un morceau vite fait. C’était vraiment très rapide. Et puis, elle a croisé Adam... Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle se sentait bien lorsqu’elle était en sa compagnie. Elle arrivait à oublier pendant quelques instants la situation dans laquelle elle se trouvait. Il arrivait à la faire sourire, cela semblait si irréaliste pourtant car même Harper et Leah avaient du mal à lui faire décrocher un sourire. Donc même si elle restait blessée et perdue par le coma dans lequel se trouvait Julian, Adam a beaucoup travaillé sur son mental. Elle aurait pu aller bien pire si on y réfléchit bien. Elle ne mangeait plus beaucoup, et dormait que quelques heures par nuit seulement. L’anglaise appréciait passer du temps avec Adam. Elle arrivait à penser à autre chose. A aucun moment elle ne voyait la nécessité de prévenir Adam qu’elle n’était pas disponible, qu’elle avait un petit ami et que ce dernier se trouvait dans le coma. Ce pourquoi elle pouvait paraître un peu perdue dans ses pensées à certains moments lorsqu’ils se retrouvaient ensemble. Et puis, Adam l’avait embrassé. Les choses avaient commencées à se compliquer un peu plus pour elle. Surement parce qu’à partir de ce moment, elle s’est rendue compte qu’elle ressentait quelque chose pour lui, malgré le fait que son petit ami s’était réveillé. Au début elle pensait que c’était simplement l’effet indésirable du fait que Julian était dans le coma. Elle se sentait seule, alors elle avait vite apprécié la compagnie d’Adam. Mais ce n’était pas vraiment le cas au final. Il lui plaisait tout autant qu’elle lui plaisait.
Allez savoir pourquoi mais elle voulait le revoir, encore et encore. Elle savait que c’était mal, qu’elle ne pourrait peut-être pas résister malgré le fait qu’elle ait apprise qu’il était le frère de son fiancé. C’est mal, elle le savait. Et pourtant, elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’est à croire qu’elle avait véritablement perdue la raison. En tout cas, Adam voyait les choses sous un angle différent puisqu’il lui avait bien fait comprendre qu’il ne voulait plus la revoir. Elle est un peu entêtée il faut le savoir. Alors elle vient le retrouver chez lui, s’expliquer un peu sur la situation comme quoi elle est intéressée par lui, malgré le fait qu’elle ait des sentiments sincères pour son frère Julian, et qu’elle avait aussi accepté sa demande en mariage par la même occasion. Et puis une chose en entrainant une autre, ils se sont de nouveau embrassés. Encore et encore. Elle n’arrivait plus à résister. Dans un instant de lucidité, ils ont tout de même arrêté de s’embrasser, et ont repris leurs esprits. Adam lui demanda de partir et Lissa s’exécuta. Et il faut croire que durant un instant, l’anglaise avait arrêté de trop réfléchir puisqu’elle avait machine arrière et qu’elle était de retour chez Adam, l’embrassant encore plus fougueusement que quelques minutes auparavant. Elle n’eut le temps que de prononcer une simple phrase, empêchant Adam de parler pour ne pas qu’il gâche ce moment entre eux. Elle lui dit simplement de se taire, et qu’ils regretteront le lendemain. Ce qui allait surement se produire, d’ailleurs. Elle en était certaine, mais peut-être qu’elle aurait regretté de rien ne se passe avec Adam, de rester sur ce moment sans avoir pu le savourer.
Adam lui fit confiance et ne dit rien. Il se contenta de la serrer dans ses bras avant de l’embrasser à son tour tout en se rapprochant de sa chambre à coucher. Il tomba sur le lit, entrainant Lissa dans sa chute. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avant de l’embrasser de nouveau pendant que ses mains se rapprochèrent de sa robe, ainsi que de ses autres vêtements. Lissa en fit de même et retira tous les vêtements que le jeune homme portait sur lui. Elle continua de l’embrasser avec fougue, avant de passer aux choses sérieuses. Elle se réveilla quelques heures plus tard, en entendant un portable vibrer au sol. Quand elle se rendit compte que c’était le sien, elle quitta le lit d’Adam et alla se rhabiller. Les regrets commençaient à faire son apparition et Lissa n’était pas très tentée d’attendre qu’Adam se réveille pour qu’ils puissent parler de ce qui venait de se produire entre eux. Elle préférait largement prendre la fuite. Elle finit de se rhabiller et jeta un regard à Adam, encore endormi dans son lit, avant de quitter la chambre ainsi que l’appartement en récupérant ses chaussures et son sac dans l’entrée. Pas un mot, rien. Non pas parce qu’elle n’en avait pas envie. Elle aurait pu lui dire qu’ils en discuteront plus tard, ou bien simplement qu’elle devait aller travailler et qu’elle ne voulait pas le réveiller. Non. Aucun mot. Pourquoi ? On ne sait pas, Julian peut passer à l’improviste chez son frère et s’il tombe sur le mot, cela risque de faire très mal. Après tout, cette nuit était une erreur non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ADAM • forgive me father for I have sin