HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 4:45

parfait alors Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 3581977478 vu que j'ai déjà un RP avec ton double-compte ça peut faire bizarre, mais disons que plus tard il faut faire un RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 4:56

Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 831357446
pas de problème dès qu'on fini celui-ci on en fera un autre Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:29

super Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 2982522762 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:37

Aymerick N. Stromberg a écrit:

On pourrait jouer sur le fait que Lena est naïve et qu'Aymerick adore draguer les filles, qu'en penses-tu ? :78: 

Ca me va ♥️
Du coup, Lena pourrait croire toutes les belles paroles qu'Aymerick lui sort alors qu'il sort le même speech à toutes les filles Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:03

ouais Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 1370858031 elle le croirait et se laisserait toujours avoir et lui il vient la voir seulement quand il veut s'amuser (roh le connard Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 3936642552 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:13

Aha ça me va :D J'avoue c'est un connard ET un profiteur qui plus est Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 1256729911 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:59

super Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 2982522762 es-tu libre pour RP? Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 3086165101 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:25

Ouais je suis libre mais par contre tu commences (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 4:39

d'accord, je te MPotte Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:52

Aymerick N. Stromberg a écrit:

on pourrait y aller avec ceci : ils sont de bons compagnons de fêtes, ils sortent toujours ensemble, consomment etc et ça finit souvent dans le lit ? Nos personnages se ressemblent trop Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 3086165101 

désolé de l'attente Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 574271216 
C'est bon pour moi, c'est parfait depuis le temps que j'attendais un tel lien Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 831357446 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:13

c'est génial alors Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 2668720545 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK    Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK  - Page 2 Empty

Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2