| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 4:45 | |
| parfait alors vu que j'ai déjà un RP avec ton double-compte ça peut faire bizarre, mais disons que plus tard il faut faire un RP xD |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 4:56 | |
| pas de problème dès qu'on fini celui-ci on en fera un autre |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Sam 20 Juil 2013 - 16:29 | |
| super |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Dim 21 Juil 2013 - 21:37 | |
| - Aymerick N. Stromberg a écrit:
On pourrait jouer sur le fait que Lena est naïve et qu'Aymerick adore draguer les filles, qu'en penses-tu ? :78:
Ca me va Du coup, Lena pourrait croire toutes les belles paroles qu'Aymerick lui sort alors qu'il sort le même speech à toutes les filles |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Lun 22 Juil 2013 - 2:03 | |
| ouais elle le croirait et se laisserait toujours avoir et lui il vient la voir seulement quand il veut s'amuser (roh le connard ) |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Lun 22 Juil 2013 - 12:13 | |
| Aha ça me va :D J'avoue c'est un connard ET un profiteur qui plus est |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Lun 22 Juil 2013 - 16:59 | |
| super es-tu libre pour RP? |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Lun 22 Juil 2013 - 22:25 | |
| Ouais je suis libre mais par contre tu commences (a) |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Mar 23 Juil 2013 - 4:39 | |
| d'accord, je te MPotte |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Mar 23 Juil 2013 - 23:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK Mer 24 Juil 2013 - 0:13 | |
| c'est génial alors |
|
| Sujet: Re: Consommes-moi sans aucune modération ϟ AYMERICK | |
| |
|