HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:23



Alejandro Jim Lafuente
« If ya give this man a ride, sweet family will die. »




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Lafuente ✿ PRÉNOMS : Alejandro, Jim✿ SURNOMS : Alej', Otto, le maître des arts...✿ AGE : 27 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 20 Décembre 1986 ✿ NATIONALITÉ : Espagnole ✿ SEXUALITÉ : Tout ce qu'il y a de plus gay maintenant. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Artiste à temps plein et conducteur de van✿ NOM DU QUARTIER : The Mystery Machine ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Les gamins du van...✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 7.
LE CARACTÈRE


Papa disait toujours "Alejandro est bien celui qui a le plus de gueule si on le compare à ses frères. Ça le rend plus intéressant, vraiment unique". Papa n'avait pas à dire ce genre de choses, mais au fond je jubilais. Trop heureux que mon père me préfère à mes frangins.
Je suis effectivement doté d'une grande gueule. Je ne mâche pas mes mots et ne connait pas le sens du mot tact. A l'image du taureau, "l’emblème" de l'Espagne, je suis un nerveux. Un mot de trop ou de travers et c'est la catastrophe. Il n'est pas rare de me voir m'énerver pour un oui ou pour un non et distribuer des claques quand quelque chose me contrarie. Colérique, on me prend avec des pincettes histoire de ne jamais me froisser et ainsi éviter la troisième Guerre Mondiale. J'ai toujours cultivé mon petit jardin secret. Personne ne sait grand chose sur moi mis à part le fait que je suis un touche à tout au niveau de l'art. Malgré tout cela et le décès ressent de mon père je reste quelqu'un d'assez souriant et enjoué. J'aime bien faire la fête, faire le tour des bars avec mes amis, coucher un peu partout en espérant secrètement trouver le mâle qui sera différents des autres.


NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

BORN TO DIE.
Why ? Who me? Why ?



" Félicitations madame, vous attendez des triplés. "


Première et dernière grossesse pour ma mère. Là, au creux de son être se cachait trois petits rien. Des rien qui allaient grandir, grossir, atterrir.

Mes frères et moi avons atterris le 20 décembre 1984 à Barcelone. C'était la panique à la maternité. L'accouchement fut long et douloureux pour maman, elle dit, aujourd'hui encore, que le jour de notre naissance est le pire jour de sa vie. Charmant, je sais.

Le moment de l'accouchement fut si compliqué pour ma mère qu'elle a attendue une semaine avant de nous donner nos prénoms. Pendant une semaine nous étions aux yeux de mes parents et du reste du monde les bébés A, B et C. Nos prénoms? Distribués à l'arrache, même pas réfléchis. Maman avait interdit à papa de s'occuper de cela, ne voulant pas se retrouver avec des Mick, Sid et Jim. Non, Alejandro, Benito et Clemente c'est tellement plus laid et handicapent. Alejandro bébé A, Benito bébé B et Clemente le bébé C. Je suis donc Alejandro, le bébé A, le premier arrivé, le moins bien servis.

J'ai toujours été assez effacé, perdu. La vie pour moi ne m'a jamais paru évidente. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis sur terre, pourquoi je dois faire ce que je ne veux pas faire. Apparemment c'est pareil pour papa, mais quand j'étais petit il cachait tout ça. J'ai longtemps vécu à travers Benito et Clemente. Ils étaient toujours là me pousser à grandir et m'amuser. Ils m’emmenaient avec eux faire les quatre cent coups dans notre quartier.

Nous étions les trois inséparables autant à l'école qu'à la maison.

La maison, parlons-en. L'ambiance n'était pas au beau fixe. Mes parents passaient leur temps à se disputer. Si Benito et Clemente ne semblait pas dérangés par leurs cris et disputes continuelles il en était tout autrement pour moi. J'étais terrorisé par cette ambiance, il n'était pas rare de me retrouver prostré dans mon coin, les mains sur les oreilles en espérant ne plus jamais entendre leur satanés disputes.
Dans ces moments-là Clemente venait me voir. Il me prenait par le bras et m'entraînait dans notre chambre où Benito avait mis un peu de musique histoire de cacher les cris et ainsi me calmer.

Sans mes frères je n'étais rien. Impossible d'avancer sans eux. Ils étaient ma vie, mon sang, les piliers de mon existence




PAINT IT BLACK.
I look inside myself and see my heart is black.


Clemente : On va pas les laisser faire.
Benito : Ah ah. Idiot, ils en ont décidé ainsi. Que veux-tu faire de plus?
Clemente : Alejandro ne peut pas rester seul avec papa!
Benito : Maman ne peut pas rester seule, Clemente, et papa non plus.
Clemente : Alejandro est si fragile...
Benito : Alejandro s'entend mieux avec papa.
Clemente : Pourquoi maman s'entend si mal avec Alejandro?
Benito : Il est celui qui lui a fait le plus de mal, elle est traumatisée.
- Je n'ai jamais demandé à venir au monde. Et si elle avait mal elle n'avait cas mordre le docteur.

Nous avions douze ans. Clemente et Benito tournèrent la tête en même temps vers moi. Je venais de les surprendre en pleine conversation secrète. Les parents nous avaient annoncé leur séparation imminente, mais quelque chose clochait : ils n'étaient pas mariés. La garde des enfants fut faite à l'arrache totale. Maman ne voulait pas de moi chez elle. J'étais le bébé A. Le premier arrivé, celui qui lui a fait le plus de mal. Impossible pour elle de me supporter encore plus longtemps.

" Alejandro... Ne parle pas comme ça de maman."


Ahhh, Benito. Le toutou de notre mère. Il a toujours été pour elle. Au final j'étais celui le plus proche de papa... Donc celui qui devait finir avec lui. Et ça n'a pas manqué. Nous nous sommes rapidement retrouvé séparés. Benito et Clemente sont partis pour Madrid avec notre mère et moi je suis resté à Barcelone avec papa.
Je me suis retrouvé perdu. Je vivais à travers mes frères. Ils étaient mon soutien, les seules personnes qui me donnaient envie de continuer cette vie qui a toujours été sans intéret pour moi.
J'ai dû apprendre à vivre sans eux. Je les voyais une fois tous les trois mois environ, ce qui n'était vraiment pas assez pour nous. Toutefois, cette rupture m'a permis de découvrir mon père.
Finalement papa n'était pas si différent que moi. Cet ancien punk se croyant encore dans les années soixante-dix ne comprenait pas lui non-plus ce qu'il faisait sur cette terre. Il était tout autant pommé que moi. La vie avec lui n'avait rien à voir avec celle que j'ai toujours connue en compagnie de mes frères et ma mère. Elle n'était pas plus calme, mais dix fois plus intense. Papa sortait tout le temps, faisait la fête, se mettait dans des états lamentables la nuit pour mieux redevenir un père idéal le jour. Il a toujours été là pour m'aider quand la vie redevenait un handicap pour moi.
C'est au rythme des soirées folles de papa et de mes journées de cours que j'ai continué à vivre, grandir et sourire.


ADORA.
Et là je réalise que tu me fais mal, mais que j'adore ça.



Cela faisait dix mois que je n'avais plus vu mes frères. Dix longs mois à les languir comme jamais. La dernière fois que nous nous étions vu je m'étais bagarré avec Benito. Tout avait commencé une dispute habituelle entre frangins... Et ça a dégénéré. Je lui ai pété le nez et lui m'a déboîté la mâchoire. Aujourd'hui encore il ne m'a pas pardonné pour ça... Nous avions tout juste dix-sept ans et Clemente revenait chez notre père dix mois après cette bagarre. Je suis allé le chercher à la gare comme toujours. Je ne me doutais pas de la tournure qu'allait prendre nos retrouvailles. Tout fut si... Naturel. Quand il est sorti du train je me suis comme d'habitude jeté sur lui, le prenant dans mes bras. Il avait tellement grandit en dix petits mois. Il me serrait avec force contre lui pendant que mes mains se perdaient dans la jungle de ses cheveux.

- Benito n'est pas là, il révise...
- Tant pis pour lui.
- Tu m'as manqué.

Alors; je lui avais manqué? Vraiment? Son étreinte en attestait. Il me gardait contre lui, comme si j'étais à cet instant précis la chose la plus précieuse au monde. Je n'ai pas résisté à l'envie de l'embrasser dans le cou comme à notre habitude. Ce petit baiser a été l'élément déclencheur de la folie qui allait s'emparer de nous. Nous nous sommes doucement écartés l'un de l'autre avant d'aller chez papa. Sur le chemin du retour on a parlé de tout et de rien. On a beaucoup rigolé, on s'est chahuté. Bref. On a fait comme d'habitude, comme si nous n'avions jamais été séparés.

Une fois chez mon père nous avons joué aux jeux vidéos pendant plusieurs heures ce qui eu tendance à m'énerver. Si Clemente était partant pour faire une soirée glandouille/console, de mon côté je ne voyais pas les choses sous cet angle. Le soir venu nous sommes allés à une soirée organisée par une amie histoire de se défouler un peu. On a beaucoup bu, la tête nous tournait tellement que nous sommes restés sur place. C'est à ce moment-là que tout a dérapé. Tout le monde dormait paisiblement dans le vaste salon complètement sans dessus-dessous. Clemente et moi étions allongés par-terre un peu en retrait des autres, ma tête contre son torse. J'en veux encore à la personne qui a éteint la lumière à ce moment-là. Les lumières ont tout juste eu le temps de s’éteindre que je sentais déjà les mains de Clemente se poser sur mes joues, me forçant à venir l'embrasser. Allez savoir pourquoi je l'ai laissé faire et pourquoi on a échangé plus qu'un simple baiser lui et moi. Tout ce que je sais, c'est que je suis capable de ne pas hurler en cas de douleur aiguë au niveau de l'arrière train quand je ne suis pas seul avec la personne qui me saute... Surtout quand cette personne est mon frère. Après ça? Après ça j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis rentré comme un lâche à la maison. Clemente est revenu chez mon père seulement le lendemain soir. C'était... Chaotique. Heureusement que papa n'était pas là, il a évité la dispute du siècle entre deux frangins pas capables de se retenir de faire des cochonneries une fois dans un état second.

- Pourquoi tu m'as embrassé?
- Je sais pas.
- Bordel de merde! Pourquoi tu m'as embrassé?! Hey! Gros con! Je suis ton frère!
- Alors pourquoi tu t'ais laissé faire?
- PARCE QUE J'ÉTAIS COMPLÈTEMENT BOURRE! Je sais pas si tu le remarquais, mais tu me serrais tellement fort qu'il m'était impossible de te repousser.
- C'est pas faux.
- MAIS RÉAGIS CLEMENTE! T'as baisé avec ton frère. TON FRÈRE.


Je lui ai passé le savon du siècle, c'est au bout de plusieurs minutes d'insultes et de vocifération que Clemente me coupa.


- TU COMPRENDS PAS QUE C'EST DUR LA VIE SANS TOI, ALEJANDRO?


Il m'a scotché. Certes, la vie est compliquée sans lui et Benito , mais il ne m'étais jamais venu à l'idée de faire un plan à trois avec eux pour autant. Néanmoins le moment partagé avec Clemente fut le plus intense que je n'ai jamais vécu. A vrai dire j'aurais au fond apprécié pouvoir voir Clemente à ce moment-là. Juste pour le voir, pour me voir. Pouvoir observer et constater ce manque qui nous rongeait. Comment cette histoire s'est terminée? On ne l'a plus refait, mais nous sommes restés plus proches que jamais. Clemente a fini par partir après une semaine passée à mes côtés. On a échangé un rapide baiser sur le quai de la gare avant que le train ne l'emporte. Un baiser simple, mais symbolique dans son genre.


ALEJANDRO.
I know that we are young and I know that you may love me. But I just can’t be with you like this anymore.

" ALEJANDRO, CETTE CHANSON EST POUR TOI! "

J'étais dans une boîte de nuit Parisienne à ce moment. La musique commence, je regarde le DJ qui vient de hurler que cette chanson est faite pour moi. C'était la première fois que j'entendais cette chanson de Lady Gaga.

" Cette chanson vient tout juste de sortir. Alors, c'est toi le fameux Alejandro dont tout le monde parle à Paris? " Le maître de l'art". Peinture, dessin, musique, photographie, cinéma... Rien a de secret pour toi à ce que les gens disent. "

Je venais de rencontrer Ange, un mec avec qui je suis sorti pendant quelques temps, j'allais avoir vingt-cinq ans. J'avais quitté Barcelone à mes vingt-deux ans pour étudier l'art en France. Au final j'ai laissé tomber les études, comprenant que mon auto-didactisme dérangeaient grandement mes professeurs qui n'arrivaient pas avoir toute l'attention qu'ils voulaient de ma part. Je me suis rapidement fait un nom dans la photographie de rue Parisienne avant de jouer de la basse et de la batterie dans des petits groupes indépendants pendant des soirées dans des bars branchés. Petit à petit je me suis aussi fait connaitre pour mes talents de peintre pour finalement devenir "Le maître de l'art", rien que ça. Je voyais en Ange le mec idéale, le genre de mec qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie, la perle rare. Finalement il m'a trompé, c'était la première et dernière fois qu'on me faisait cocu.

LIFE ON MARS?
Sailors fighting in the dance hall.

Après cette terrible trahison je me suis remis à sortir. A moi les boîtes gay de la ville. Adieu le Alejandro à la recherche de l'amour éternel. Je devenais une bête, un animal sauvage qui ne pensais qu'à une chose : Manger la viande. J’enchaînais les coups, trouvait tout le temps un joli mec à me mettre sous la dent. Que ce soit dans un bar, dans la rue, en soirée, dans le métro, j'avais mes proie, j'étais un connard de chasseur à la recherche de la rédemption. Le sexe ne m'aidant pas à oublier l'infidélité de mon ancien amant je me suis tourné bêtement vers la drogue. Les soirées n'étaient plus pareilles, je flottais au milieu des pistes de danse. J'arrivais toujours à avoir les hommes qui m’intéressaient, mais ce n'était plus pareil. J'étais immunisé. Les beaux mecs et le sexe ne me faisaient plus rien. Ma santé se dégradait dangereusement, inquiétant mon père qui n'a pas tardé à venir me chercher à Paris. Je ne me souviens pas de son arrivée d'ailleurs. Il disait m'avoir retrouvé allongé dans les chiottes de mon appartement à côté d'une flaque de gerbe et de seringues. La peur de sa vie.

" Je pensais que je t'avais perdu Alejandro... Comment je ferais sans toi, mon fils?"


Papa m'a pris par la main et m'a emmené loin de la folie Parisienne. Il m'a sevré, supporté mes colères dues au manque et à la tristesse que je ressentais toujours depuis ma rupture avec Ange. L'amour est la pire de toutes les drogues, ses effets sont dévastateurs. J'étais et suis encore accro à l'amour. Aimer l'amour, c'est signer un pacte qui certifie qu'un jour vous crèverez par amour.
Nous sommes alors partis pour les États-Unis. Papa rêvait d'y aller et pensait que là-bas je me ferais une nouvelle santé. Il ne s'est pas trompé. J'ai rapidement repris du poil de la bête, récupérant le poids que j'avais perdu à cause de la drogue, oubliant Ange, oubliant ces hommes qui ont défilés sous mes yeux, me retrouvant. Redevenant le véritable Alejandro.

Tout allait pour le mieux. Je me suis remis à l'art comme avant et papa profitait de sa nouvelle vie américaine. Il y a de ça une dizaine de mois tout a basculé.

- Monsieur Lafuente?
- Oui?
- Ici l'hôpital du centre-ville.
- Oui...
- Les pompiers viennent de nous amener votre père.
- Pardon?
- Il s'est fait renverser par une voiture.
- Mais... Mais... Comment ça?
- Un conducteur en état d’ébriété a fauché plusieurs personnes il y a de ça quelques heures et...
- Comment va mon père?
- Venez, monsieur Lafuente.


J'étais sous le choc. J'ai quitté notre appartement à toute vitesse, me rendant en courant à l'hôpital. Je voulais que ce soit un cauchemar, que tout ce qui était en train de se passer ne soit que le fruit de mon imagination. Mais non. Non. Papa était bien sur ce lit d'hôpital. Papa était bien en train de m'expliquer tant bien que mal ce qu'il s'était passé.
Il était bien en train de prononcer ses dernières paroles.

" Continue à vivre tes rêves Alej'. Soit fort, ne rechute pas... Je serais là, autrement, mais je serais là. Prend-moi la main."


J'ai pris sa main dans la mienne, il l'a serré aussi fort qu'il le pouvait avant de s'endormir.
La vie n'avait plus de sens. J'étais seul, loin de mes frères, loin de tout. J'étais seul comme un idiot à côté du corps à jamais endormit de mon père. Orphelin? Oui. Totalement.
Après l’enterrement je me suis rendu au hangar que nous avions loué papa et moi pour stocker nos affaires. Je n'y avais jamais foutu les pieds. Je m'attendais à trouver un tas de bordel inutile, mais la seule chose qui était dans ce hangar c'est un vieux Combi Volkswagen. A l'intérieur se trouvait des photos de mon père et ma mère plus jeunes. Apparemment ce vieux van leur servait de camping-car pendant leur jeunesse.
Deux semaines plus tard j'avais rendu l'appartement aux propriétaires, mit mes affaires dans le van et quitté la ville avec ce dernier. Je n'avais plus rien à faire dans la ville où papa avait perdu la vie.

J'ai longtemps voyagé seul et petit à petit j'ai commencé à ramasser des pommés sur la route. Des gamins, des hommes et des femmes tout aussi perdus que moi, à la recherche d'une vie meilleure. Nous formons depuis un groupe soudé et unis malgré les hauts et les bats qui rythment notre vie. 



DERRIÈRE L’ÉCRAN



✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est El Kikitas, tandis que mon prénom est Kiki. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de Valence, on va dire. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur la page facebook du groupe du van magique, ma première impression en le voyant a été de pleurer tellement il est beau comme ta sœur.. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de pas trop mal? XD.
Concernant mon personnage j'ai choisi Lucas Bernardini comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi JEnjoy Life comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥





Dernière édition par Alejandro J. Lafuente le Lun 22 Juil 2013 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:59

Ooooh le joli Monsieur Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3121082355 

Bienvenue sur HB Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422  Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3887326422 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:05

Bienvenuuuuue Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:08

Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2721520488 Bienvenuuuuue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:13

Et voilà le troisièèèèèèèèèème Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3200772859 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3121082355 !

Bienvenue sur H.B ! Là où règne la bonne humeur, la joie, les rigolades et j'en passe - parce que faire le même discours, c'est fatiguant en fait Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2587401431 - !

N'hésite surtout pas à venir sur la cb Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3121082355 ! Tu vas avoir un rite lamasienne, je pense que tes copains en ont parlé Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2176152401 -ou pas ! Mais en tout cas, on adore des nouveaux sur la cb Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3121082355 !

Au plaisir de te croiser à nouveau o/
(au passage, l'histoire Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3827031138 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:18

Merci à vous tous ** Vous êtes des amours!! Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2054474852 

Non Tyler, je ne savais pas pour le rite lamasienne... SURPRISE GÂCHÉE XD! Mais merci beaucoup pour mon histoire **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:34

Hé bien maintenant tu le sais Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2176152401 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3121082355 !
Attend toi à ça quand tu me croiseras - ou les autres Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 831357446 - sur la cb !

Mais y a pas de quoi Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3581977478 ! - j'ai hâte de découvrir ceux d'autres moi -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:24


    Bon, vous voulez tous me tuer avec vos avatars je crois. Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2659374128 (sans parler de l'histoire Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3446682104 )
    Et bienvenuuuuue. J'commence à sécher pour faire original après vous avoir tous enchaîné (sans mauvais jeu de mot Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 411855516 *fuit en Alaska*). Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 831357446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:39

Merciiiii Nolan ♥️♥️ Je suis contente que notre joyeux petit groupe te plaise!! Et ne va pas en Alaska pour si peu, du moins pas sans moi ... Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3584575255 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:44

    Ouais je vais aussi manquer d'originalité mais bienvenue en tout cas *-* (l'esprit y est !)
    :46: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:46

Mais c'est rien! Merci jolie Ally !♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:47


    Si tu viens avec moi ce sera pas bon pour le réchauffement climatique, la fonte des glaces, tout ça tout ça. Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 4028286634 Puis on va avoir Solal sur le dos... Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2659374128 (bon, quelque part, ça me dérange pas tant que ça, en vrai, d'avoir Solal sur le do- JE SORS JE SORS, PAS TAPER.)

    Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 823701687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:54

Shocked
C'est quoi toute cette bgness d'un coup là? Shocked
Vous allez me tuer Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2879467062
BIENVENUE SUR HB Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 1557144119
Bon courage pour ta fifiche Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3771473192
Je vais tous vous harceler pour un lien d'ici peu, moi... Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 411855516


Nolan: je suis pas sous le bon compte là tout de suite, mais Solal te dit: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3936642552Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2492737244
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:16

Double post? Moi? Nooooon. Vous êtes pas obligés de savoir que Heath & Solal sont tous les deux mes comptes Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 411855516 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 831357446

MAIS PUTAIN... LE TITRE DE TA FIIIIIICHE Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 1557144119
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:19

T'ES DIIIIINGUEEEE XDDDD Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2561557008 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3011711443 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 4240606996 JO T'AIME XDDD

Et merciiii ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:36

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:51

Bienvenue, je ne connais pas la célébrité, mais il à l'air beau ! Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3200772859
Bonne chance pour ta fiche !
D'ailleurs, Rider on the storm est ma préféré des Doors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:12

Merci vous deux. ♥ Wayne, c'est pareil pour moi avec cette chanson ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EOPSRlB

Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:51

don't call my name, don't call my name... Aljandroooooo Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 978866803
bon, c'pas originale, mais c'pas ma faute c'est celle du passage de ta fiche où t'as parlé de la chanson Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3936642552 Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 4244696355
jôtem, teymagnfeiik, et dommage que tu sois gay Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 2587401431 autrement, BIENVENUE ICI Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3200772859 et je te valide sur le champ tellement ton histoire est renversante Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3446682104 


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:29

bienveenuue sur HB Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 3827031138  & bonne chance pour ta fifiche :28: 
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 653261jtof5wy

Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:29

Nous sommes envahis par des beaux gosses :60: 

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] 4043561038 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:37

Merci les filles! Vous êtes des amours. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]   Alejandro - Rider on the storm [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro - Rider on the storm [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adopte un chorizo.com - Alejandro
» [Terminé] Brand New Day ||Kaylee
» I'm not here (terminé)
» Lachlan + I wish I was special [TERMINÉ]
» Want you stay with me, cuz you're all I need (TOM) - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-