|
| Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Petit café entres amies Mar 27 Nov 2012 - 20:20 | |
| Charlie && Marissa Ce matin la jeune femme avait reçu un appel de l'un de ses responsables, ce dernier prit soin de lui demander comment elle allait, si elle avait besoin de quelque chose etc... avant d'en venir au but de son appel. L’hôpital avait besoin d'elle, les actionnaires ne la payaient pas une fortune pour s'en passer durant deux mois. Marissa était en arrêt depuis deux mois maintenant, elle n'avait plus goût à rien et surtout pas celui de travailler. Cependant elle ne pouvait nier qu'elle était la meilleure chirurgienne - obstétricienne de l’hôpital. Sa remplaçante était douée mais elle n'était pas Marissa et ça commençait à agacer la direction. Après une conversation tendue la jolie brune avait convenu d'un rendez vous en début d'après midi avec le chef de service et quelques dirigeants ! Cette sortie ne l'enchantait pas, la jeune femme ne sortait plus de chez elle, elle traînait dans sa maison sans rien faire d'extraordinaire. De plus la jolie brune ne voulait pas retourner dans son service, voir ses équipes et ses patientes qui allaient tous la regarder avec de la pitié et de la compensation, elle ne voulait pas répondre aux questions qu'ils auraient tous et qu'elle ne connaissait que trop bien.
Alors que la jeune femme attendait patiemment devant la porte qu'on lui avait indiquée elle envoya un message à l'une de ses amies lui demandant si elle voulait prendre un café avec elle. Après plusieurs échanges de messages elles se programmèrent un rendez vous dans un petit café qu'elles connaissaient toutes les deux. En entendant la voix du chef de service la jeune femme redressa la tête pour le saluer. Ils s'appelaient par leur prénom, elle avait fait son internat ici et il l'avait vu évolué dans son service. Il ne lui refusait jamais rien mais là il se retrouvait coincé avec les actionnaires qui connaissaient la situation de la jeune femme mais qui ne voyaient que deux choses : le chiffre et la réputation de leur hôpital ! Ils n'étaient pas là pour faire du social tout simplement.
Après deux heures et demies d'entretien avec diverses personnes, la jeune femme arrivait au café où elle avait rendez vous avec son amie. Elle prit place à une table se rendant compte qu'elle avait donné rendez vous à Charlie de façon naturelle alors qu'elle ne l'aurait jamais fait si elle n'était pas sorti à la base. Comme quoi ce n'était pas compliqué de sortir et de continuer à vivre comme ci de rien était. La jeune femme informa le serveur qu'elle attendait quelqu'un et qu'il pouvait repasser dans quelques minutes, elle n'allait pas commander sans son amie.
|
| | |
| Sujet: Re: Petit café entres amies Mar 27 Nov 2012 - 21:09 | |
| Marissa ♦ Charlie Aujourd'hui la journée s'annonçait plutôt calme et heureusement. Ca faisait plusieurs jours qu'elle passait avec Cara, et même si elle adorait cette petite elle devait bien avouer qu'elle était bien vive et que Charlie n'avait pas spécialement l'habitude !! Elle avait décidé de garder cette journée là pour elle. Son ménage ne s'était pas fait tout seul, évidement, ses articles n'allaient pas s'envoyer tout seuls chez les éditeurs, ça non alors elle avait décidé de pas sortir et de ne pas flancher elle devait s'y tenir sinon elle n'avancerait pas du tout.
Elle commença par son ménage, elle découvrit un sacré trésor derrière son canapé, tous les jouets de Cara s'y trouvait du moins elle en avait laissé pas mal. Elle envoya un message à Ruben lui disant qu'elle avait retrouvé certains des jouets à Cara donc il ne fallait pas chercher bien loin, qu'elle les lui rendrait ce soir ! Ca lui faisait une raison de plus de les voir. Elle s'étonnait toute seule il lui fallait maintenant des raisons pour les voir alors que c'était des voisins ! Elle s'enleva cette idée de la tête qui lui paru fort stupide et commença à écrit à chacun des éditeurs qui réclamaient ses articles.
En fin de journée elle reçut un message de Marissa, une amie de longue date maintenant c'était l'une de ses premières interview avec Hendrix comme quoi certaines amitiés pouvaient durer. Elle lui demandait si elle acceptait un café entre amies ... évidement qu'elle allait venir, elle en avait bien besoin après une journée pareil. Après avoir terminé de répondre à ses correspondants des journaux locaux, elle alla prendre une douche. Elle opta pour une chemise et un jeans avant de prendre ses affaires et de sortir, en partant en direction du café où elles avaient l'habitude de se retrouver. Elle chercha Marissa du regard rapidement et la trouva ! « Hey ! ca va ?! » Dit-elle en s'asseyant en face d'elle. Le serveur venait d'arriver, il ne perdit pas de temps ! « Un jus de fruit s'il vous plaît ! » |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Petit café entres amies Jeu 29 Nov 2012 - 19:26 | |
| La jeune femme venait de prendre place à une table, posant son regard quelques instants sur la rue pour observer les passants elle sortit de ses pensées en entendant une petite sonnerie provenant de son téléphone. La jolie brune sortit son smartphone de son sac à main Dior, une marque qu'elle appréciait comme toutes les grandes marques il fallait l'avouer. Marissa avait reçu un sms de son mari qui lui demandait si son rendez vous s'était bien passé... elle se mordilla légèrement le bas de la lèvre, comment lui répondre en seulement quelques mots. La jeune femme lui répondit simplement que ça avait été même si elle n'avait pas apprécié certaines choses et qu'elle lui raconterait tout ce soir. Après tout ça leur ferait une conversation, ce n'était pas qu'ils n'avaient plus rien à se dire mais maintenant qu'elle traînait toute la journée chez elle autant dire qu'elle n'avait pas grand chose à dire.
Alors que la jeune femme posait son téléphone sur la table elle entendit une voix familière, elle releva la tête en souriant. Charlie était arrivée pour son plus grand bonheur, non pas qu'elle en avait marre d'attendre mais ça lui faisait plaisir de pouvoir passer du temps avec son amie.
Ça va et toi ? Marissa eut à peine le temps de terminer que le serveur pointa le bout de son nez. Un cappuccino, merci. Lorsque le serveur s'éloigna la jolie brune posa son regard sur Charlier reprenant la parole. Alors quoi de beau, je veux tout savoir !
|
| | |
| Sujet: Re: Petit café entres amies Jeu 6 Déc 2012 - 20:35 | |
| Marissa ♦ Charlie Cette journée où elle n'avait pratiquement rien fait, enfin c'est ce qu'elle pensait, rester à la maison, elle n'aimait pas ces journées là et pourtant ces derniers temps ça arrivait souvent !! Elle avait bien besoin de sortir, du coup ça lui faisait plaisir de revoir Marissa. Elle souriait lorsque Marissa lui avait dit qu'elle voulait tout savoir ! En même temps il n'y avait pas grand chose à dire ! « Tout ... Et si ça se résume à pas grand chose, que veux-tu que je te dise d'autre ?! Nan sérieusement, tu sais à par maison, boulot, maison, boulot ... Y a pas grand chose dans ma petite vie. A part de temps en temps un peu de vie avec ma petite voisine que je garde de temps en temps pour dépanner le papa mais c'est tout. »Voilà à quoi se résumer sa petite vie à presque 30 ans. Elle en était même déprimée.
Le serveur était déjà revenu avec les consommations, apparemment ici le temps c'est de l'argent alors ils avaient tous l'air d'être très speed, pour Charlie qui est quelqu'un d'assez posé ça l'étonnait toujours de voir des personnes aussi speed et stressés. Mais elle n'avait jamais autant apprécier une sortie avec une amie. « Tu sais que tu as réussi à me faire sortir de chez moi, alors que je ne devais pas sortir de la journée !! » Elle prit son verre et bu une gorgée de son jus de fruit ! C'était une fanatique de jus de fruit n'importe lesquelles, même les plus exotiques comme l'ananas, elle ne boit plus une goutte d'alcool, mauvaise expérience alors elle s'était jurée de ne plus en boire d'où son goût maintenant pour les jus de fruits ! |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
| Sujet: Re: Petit café entres amies Dim 9 Déc 2012 - 15:20 | |
| Intérieurement Marissa était fière d’elle, fière d’être dans ce café où elle avait rendez vous avec l’une de ses meilleures amies. Ce n’était pourtant rien, mais pour la jeune femme c’était un grand pas elle qui ne sortait plus depuis des semaines elle était là ! A chaque fois si Eden ne la traînait pas dehors elle restait enfermée dans leur maison à broyer du noir, heureusement dans leur malheur ils avaient leur fille qui était un véritable rayon de soleil pour eux et qui motivait comme personne la jeune femme. Elle allait parfois la chercher à l’école, j’insiste bien sur le parfois car Marissa n’avait pas le courage d’affronter les regards des gens. Vous aviez ceux qui la regardaient avec tristesse, priant pour que ça ne leur arrive jamais tandis que d’autres voulaient qu’une chose en savoir plus sur son accouchement, sur le pourquoi du comment etc… Ils n’avaient pas de cœur, ils aimaient les commérages et pour ça ils étaient prêts à tout même à vous faire du mal. Bien sur si la jolie brune n’avait pas eu son rendez vous à l’hôpital elle ne serait certainement pas sorti de chez elle. Mais elle restait tout de même très fière car elle aurait pu rentrer juste après son entretien ! Oui elle avait hâte de tout raconter à son mari, même si ce n’était qu’un petit pas vers la guérison c’était toujours ça.
La jolie brune écoutait Charlie lui racontait ce qu’il y avait de beau dans sa vie. Elle sourit en entendant la réponse de son amie, oui au final tout le monde avait son petit train train habituel, leurs vies n’étaient pas exceptionnelles ! C’est vrai, j’avais oublié que tu gardais la fille de Ruben. Un homme très sexy d’ailleurs… Marissa afficha son petit sourire malicieux qui voulait tout dire. Oui elle voyait bien ses deux amis ensembles, que voulez vous c’était une femme et comme beaucoup elle se mêlait de tout. Elle connaissait très bien Ruben, elle était amie avec la femme de ce dernier et avait suivi sa grossesse. La jolie brune avait épaulé du mieux qu’elle avait pu lors du décès de sa femme, elle était toujours en contact avec lui-même s’ils se voyaient moins que par le passé. Selon elle il ne manquait plus qu’une femme à cet homme !
Le serveur apporta leur commande, Marissa prit sa petite cuillère pour prendre la crème au dessus qu’elle porta à ses lèvres. Rien de mieux selon elle qu’un bon cappuccino. C’est vrai ? Tu devais bosser peut être ? Marissa grimaça légèrement, elle avait peut être dérangé Charlie dans l’un de ses articles !
|
| | |
| Sujet: Re: Petit café entres amies | |
| |
| | | |