|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Oct 2013 - 16:38 | |
| 15:37 ; atrocement mal à l'épaule. je tape avec une main. et j'ai dû par conséquent sécher les deux dernières séances de cours pas bien. je sais. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Oct 2013 - 16:42 | |
| 16h42 :Comment ça se fait Nee ? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Oct 2013 - 17:15 | |
| 16:14 ; comment j'ai séché ? parce que je mourrais de douleur et je pouvais pas tenir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Oct 2013 - 17:27 | |
| 17:32:57 Non je crois que Liam parlait de la douleur de l'épaule ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Oct 2013 - 17:28 | |
| 16:28 ; ah bah ça, je sais pas, je me suis réveillée avec comme ça hier, et ça fait toujours mal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Oct 2013 - 17:45 | |
| 17:50:43 ooooooooh un câlin magique ça va te soigner ! Courage ! tu es allée voir le médecin ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Oct 2013 - 17:59 | |
| Aww Nee c'est toujours pas passé? 17h59: Pas envie de rentrer chez moi, va falloir que j'ouvre la porte en apnée tellement ça pue! :o merci à ma voisine de palier qui a dû faire à bouffer soit de la viande périmée, soit elle a tué quelqu'un pour le faire mariner.... Je vais vomir |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Oct 2013 - 22:47 | |
| 22h47 → Dans ma tête on été mardi. Dans ma tête mononoké c'était demain. Et là bam ! On est mercredi ! AAAAAAAAAAAAAAAH |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Oct 2013 - 11:56 | |
| 11h56 : a déjà méga méga faim qui me prête un bras ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Oct 2013 - 12:13 | |
| Je te prête mon corps tout entier Hendrix 12h13: Je bave tellement devant mon prof :37: :37: ça ne devrait pas être légal d'avoir un professeur aussi canon! Sérieusement! En plus il me fait trop penser à Nolan je suis toujours comme ça -> devant lui! Je suis allée à son bureau tout à l'heure et genre quand il a levé la tête et son petit "bonjour".... MARRY ME! Et là en quittant, mon petit chinois qui me tape la discut' il me fait trop rire. En plus pour me dire au revoir il m'a tendu la main.... mais il s'est rattrapé "attends, je te fais un bisou" OK! et après le pauvre il était désorienté il s'est trompé de sens pour repartir ah il me tue! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Oct 2013 - 13:10 | |
| 13h09 : vie ma vie de Leah me fait trop rire. J'imagine tellement ton petit chinois en mode tout gêné ! Sinon j'ai manger ton bras et ça va mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Oct 2013 - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Oct 2013 - 13:58 | |
| 13h58: Ah j'aime l'idée Hendrix... Vie ma vie de Leah Je me suis trompée c'est mon petit coréen, mon petit chinois c'est l'autre J'y peux rien, je me souviens jamais qui vient d'où... tous les étrangers viennent vers moi, je ne sais même pas pourquoi. Hier y'a une fille américaine qui m'attendait à la sortie d'un TD pour me demander mon cours, après elle m'a envoyé un message trop gentil pour dire que j'étais une fille en or et le soir à la sortie de l'amphi pareil, une autre étudiante erasmus qui me demande mon cours. À croire que c'est écrit sur ma tête que je donne les cours à tous les étrangers de la fac sérieux c'est trop bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Oct 2013 - 1:22 | |
| 01:22:21 au moins tu parles à des étrangers .. j'aurais tout donné pour ça moi ! IL est normal que je sois réveillée encore à cette heure: mon père qui descend et fait genre tout est normal mademoiselle envoie un mail (c'est une excuse alors que je rpais) ! Puis s'en va à la cuisine manger quelque chose et chercher un verre d'eau. Puis arrive et me dit: tu devrais aller au lit ! Ne va pas râler si ta grand mère te réveille à 8h du matin !" De toute façon, j'avais fini ce que j'avais à faire Bonne nuiiiiiit les H.Biens ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Oct 2013 - 12:39 | |
| 12 h 38 ;; J'ai une copine de qui je viens d'apprendre que son copain l'a larguée y'a 2 mois. Jsuis une amie indigne Du coup demain tant pis pour le boulot je vais essayer de la voir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Oct 2013 - 14:36 | |
| 14h36: Je pleure de ce cours d'informatique, comme tous les vendredi en fait Encore 1h et c'est les vacances!!!!!!!!! Le prof est grave chelou, c'est pas le même que d'habitude mais lui aussi il parle chinois, je comprends rien (comme d'hab') et en plus il lâche le micro dès qu'il y a trop de bruit (càd toutes les 5minutes), ça me gave Ce soir c'est les sorbonnales, j'ai pas de thunes donc j'y vais pas, mais y'a la soirée toute pourrie sur le campus et je sais pas si je devrais y aller ou pas, je sens que je vais encore rester dans mon lit en même temps j'ai l'impression que personne ne va venir, j'entends tout le monde en parler mais pour en rire pas pour dire qu'ils y vont |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 6:22 | |
| 06h21 A partir du moment où Dude est aller dormir et où j'ai commencer le film indien, pour la première fois j'aurais limite préférée flipper dans mon lit plutôt que de perdre mon temps tellement le film était pourri |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 9:37 | |
| 09:37 Encore une nuit de merde... J'me demande vraiment quand j'vais bien dormir.
|
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 11:48 | |
| 11:48:34 Très mal dormi. actrocement mal au dos ! Je suis ENCORE TOMBÉE DU LIT !!! - il est très petit en même temps donc bon... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 12:13 | |
| 12h13: Home sweet homeeeeee mon bébé chien dans mes bras, je suis la plus heureuse du monde! |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 12:26 | |
| 12h25 → Aller hop, je suis prête. Je vais aller voir Gravity ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 12:54 | |
| 12h54 :Ils auraient pu attendre que je sois à Londres pour faire l'avant-première quand même |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 13:29 | |
| Oh Liam 13:29:26 J'ai mis un temps fou pour sélectionner un film que je veux regarder. Au moment où je met le disque. Mon père râle en me disant que ce n'était pas le moment qu'il veut dormir et ne veut pas entendre autre que son opéra -_- . Ensuite je monte dans ma chambre, ma grand mère me dit que je ne peux pas entrer car le sol n'est pas sec. Puis je viens d'apprendre que mon cousin m'a volé les mangas sans qu'il me le demande ! - Dixit la fille qui l'apprend 2 semaines plus tard - ! Ensuite au moment où je demande à mon père qu'après la sieste, je pourrais regarder mon film: il me dit non je dois l'aider pour le jardin... gnagna |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Oct 2013 - 21:11 | |
| 21h11 Weeds + Dracula + Bonbon et ensuite, rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|