|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Oct 2013 - 1:54 | |
| 1h54: Je devais enfin RP aujourd'hui et puis en fait j'étais trop fatiguée donc j'ai dormi et j'ai regardé mes sériessss. J'en profite tellement parce qu'à mon appart' Cacaoweb ça marche pas 2 épisodes de Veronica Mars, un épisode d'OTH et un épisode de PLL (qui m'a bien fait flipper ) plus tard, j'attaque Grey's Anatomy mais je pleure déjà de mes bébé calzona Comment c'est possible d'aimer et haïr autant Shonda Rhimes? Comment? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Oct 2013 - 14:58 | |
| 14h58 :Vient de sortir de table. Va maintenant dormir avant de remanger dans quatre heures |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Oct 2013 - 22:52 | |
| 21:52 ; j'ai fais les 3/4 de ma réponse pour Big M j'aurais pu la finir mais, maintenant je suis tellement déconcentrée je le ferais demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Oct 2013 - 0:46 | |
| 00h46: J'ai envie de rp et en même temps j'ai pas envie.... je suis trop tiraillée comme fille |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Oct 2013 - 8:42 | |
| 08:42:13 aussitôt levée - pour une fois, bien avant mes parents, mais grand mère j'arrive pas à la battre ôo elle se lève genre 5h x_____________x - j'ai descendu les bagages, les miens et ceux de mes parents - même s'ils ont besoin des vêtements dedans, MOI J'ai besoin de MON ordi - ! Bref, je fais tranquillement mon scéna |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Oct 2013 - 14:47 | |
| 14h45 - Etre sur l'intra et regarder le nom de groupe des autres pour le premier projet, ça va de "Licorne Magiques", "Le gang des poneys", "Fan boys Justin Bieber" aux plus simples. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Oct 2013 - 16:37 | |
| 16h36;; J'attends ma mère et ma mamie, perdue sur un site de fringues pendant que ma manucure sèche et que j'ai que 10euros sur mon CCP. Cédurlavie.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 0:50 | |
| 00h50: C'est bon je peux enfin rp mais c'est pas brillant j'ai l'impression que quand je suis trop heureuse irl ça me bloque irp en gros faudrait que je déprime tout le temps pour être une super rpgiste |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 8:31 | |
| 8:31 Comment passer de 2 réponses à faire en 6 un seul mot : ELOW |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 11:39 | |
| 11h38 : MOUHAHAHHA Bon, maintenant que je suis à jour, j'ai juste envie d'ouvrir de nouveau rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 12:48 | |
| 12h47 : Flood un peu le temps de sa pause... |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 14:23 | |
| 14:22 t'inquiète ELOW je vais faire comme toi en une fois BAM tu auras 4 réponses à faire Et si tu as envie de créer un rp ba ouvre un pour Teddy.Rory |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 14:27 | |
| 14h27: Veronica Mars Tellement hâte pour le film j'en peux plus d'attendre! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 21:04 | |
| 21:04 Un RP de fait, plus que deux et une présentation à faire. Mais avant, un petit épisode de PLL
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 22:46 | |
| 22h46: Ça y est je suis lancée après le rp pour Lissa, j'ai attaqué celui pour Eden et c'est très très bien parti pour un roman ça fait plaisir de se remettre en selle! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 23:01 | |
| 23h01 EDEN j'ai hate de lire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Oct 2013 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 30 Oct 2013 - 4:25 | |
| 04h25 : A dormi quatre heures la nuit dernière... Toujours debout... Tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 30 Oct 2013 - 10:41 | |
| 10h38 - Je m'énerve trop facilement aujourd'hui... Mon binôme arrive à 12h, je suis à l'école depuis 7h40. Une fille de ma table vient de faire tomber mon portable par terre sans faire attention parce qu'elle voulait que je lui branche son chargeur et quand elle a vu que par miracle, il n'avait rien, elle a rit. Les autres qui commencent à faire du bruit. Bref', vivement ce soir, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 30 Oct 2013 - 17:44 | |
| courage! 17h44: Après 2h de conduite avec ma mère, je demande comment on est encore en vie toutes les deux, c'est dingue comme elle m'énerve 2 fois plus quand je suis au volant. C'est folklo', tous les noms d'oiseaux y passent pour les autres conducteurs et je dois me mordre la langue pour pas que ça parte plus en vrille avec mon adorable passagère Sinon j'ai trouvé ce que je vais mettre demain soir n'empêche que si j'avais su j'aurais ramené plus d'affaires de mon appart' j'ai même pas pris ma naked 2 je suis bête |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 31 Oct 2013 - 16:54 | |
| 16h53 Je devais bosser, mais j'ai écrit ma rep à LEAH. AAAAAAAAAAAAAAH. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 31 Oct 2013 - 17:01 | |
| AHHHHHH j'ai hâte de voir ça! 17h01: Veronica Mars + fiche pour l'histoire littéraire… hum ça va, j'ai connu pire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Nov 2013 - 14:36 | |
| Merci 14h35 - Il y en a pour qui aujourd'hui, c'est un jour férié et puis y a moi, à l'école, qui revient de deux heures à ne parler qu'anglais avec un étudiant américain super gentil et maintenant je vais travailler sur un projet que je ne vais pas réussir alors que je le sais d'avance... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Nov 2013 - 14:55 | |
| Courage Lynn je sais ce que ça fait que de travailler les jours fériés x) 14h55 :Acheter... Pas acheter... Acheter... Pas acheter... Acheter et être sûre d'avoir une place et voir sa gueule ou acheter et craindre de travailler et d'avoir pris la place pour rien. Dilemme... Jude je te déteste toi et ta petite gueule de british |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Nov 2013 - 17:50 | |
| 17h50: la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard j'aurais au moins voulu une petite journée tranquille histoire d'hiberner un peu et de me remettre de la nuit dernière, but the show must go on |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|