|
|
Auteur | Message |
---|
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 10:29 | |
| 10h29 Je savais que tu me préparais un coup foireux Diablesse ! *sort* sèche, sans sécher puisqu'au final, le prof est pas la ! |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 10:38 | |
| 10:38 Je vois pas du tout de quoi tu parles |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 16:11 | |
| 16h11: Pourquoi mon lit est aussi confortable? Et qui a eu l'idée de m'acheter un drap aussi doux et chaud qu'une polaire? Je veux plus jamais sortir dehors avec ça! Faut que j'aille à la poste mais trop de flemme et puis je regarde Derniers remords avant l'oubli et je me surprends à rire après ça je ferais mon histoire de la com' ce sera moins drôle. Vivement les vacances de noël |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 16:21 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 17:00 | |
| 16h59 Bosser devant les seigneurs des anneaux, y'a pas mieux... pour se chier dans les mesures et recommencer à zéro. CONNARD DE MAQUETTE. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 17:14 | |
| 17 h 12 ;; Je suis ge-lée. Superbe journée ponctuée par un accident de voiture avec une vieille peau qui prétend un grillage de priorité alors que non, elle a juste pas freiné et elle est con, c'est une vieille bique de mauvaise foi qui essayait d'écrire qu'elle avait raison sur le constat, sauf que hinhin, c'est sûr on relit pas ce qu'on signe, normal. Enfin je sais pas, on a peut-être tort, mais quand quelqu'un est arrêté à un feu et qu'on fonce dedans sans ralentir, on est fautif non ? *râlage off* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 17:43 | |
| Oh la vielle bique. :O 17h42 J'vais retourné à mon quota de 1rp par jour. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 18:08 | |
| 17h08 :Mal aux mains, a cru mourir à cause de ses valises, mais bordel que ça fait du bien de se poser et revoir Londres et d'avoir internet |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 18:59 | |
| 17:58 ; journée shoping. demain aussi . mon frère vient ce soir du coupe je regarderai mes séries + travaille sur la prochaine version plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 22:32 | |
| 22h32: Je me relis une fois Oh les beaux jours avant de me coucher, faut pas que j'oublis de me lever plus tôt demain, faut que je fasse une prise de sang et que je passe à la poste absolument avant d'aller en cours |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Nov 2013 - 7:30 | |
| 07h30 GOOD MORNING NEW YORRRK. Ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Nov 2013 - 17:48 | |
| 17h45 : Ou comment avoir une irrépressible envie de répondre à un rp alors qu'on a une journée de 8h de boulot dans les pattes et les yeux explosés... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Nov 2013 - 18:17 | |
| 18h17: Ça fait deux, trois jours que je ne supporte rien ni personne, j'ai envie de frapper quelqu'un Amabilité, c'est mon deuxième prénom je veux juste qu'on me donne cinq minutes tranquille, sans boulot et sans personne pour me prendre la tête pour de la mierda, est-ce trop demander? Apparemment oui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Nov 2013 - 19:56 | |
| 19h54: Demain à 8h30? Giga exposé. Le problème? J'ai pas encore fini ma partie - bon ça c'est pas grave. Non, le vrai problème: je dois aussi faire le dossier final, et ma collègue de boulot m'a pas encore envoyé sa propre partie. Le deuxième vrai problème: elle est incapable d'écrire en français correct, et vu que c'était elle qui avait le moins de boulot elle se charge du powerpoint. Je crois que je vais mourir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Nov 2013 - 20:02 | |
| 20H02 : qu'est ce que je vais manger ce soir ? Telle est la question. |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Nov 2013 - 21:02 | |
| 21h01 Demain ! inside llewyn davis !!!!!
23h23 Mais comment vous faites pour pas péter des plombs avec mes rep. Moi et mes fautes de frappes recorrigé par Word. C'est épique. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Nov 2013 - 23:34 | |
| 23h34: En fait, il y a pire que faire un exposé avec une chinoise…. C'est faire un exposé avec une chinoise et un coréen. Ils sont adorables, très gentils, tout ça, c'est pas le problème... Mais être la seule à savoir faire des phrases en français c'est drôle que cinq minutes, après ça me donne un peu envie de pleurer. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Nov 2013 - 23:59 | |
|
- Benjamin L. Cohen a écrit:
- 23h23 Mais comment vous faites pour pas péter des plombs avec mes rep. Moi et mes fautes de frappes recorrigé par Word. C'est épique.
Osef des fautes de frappes corrigées ou non, la saveur de tes posts compense largement ces petites choses là *-*
23 h 58 ;; Suspense pour demain... urgences ou pas urgences ? #PoisseuseForever XD
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 9:00 | |
| 9h00: J'ai hâte d'être à ma pause de midi… j'ai prévu de filer en douce à mon appart' pour une petite sieste, je suis tellement claquée que je n'arrive même pas à penser à manger, c'est dire! |
|
| |
Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 10:55 | |
| 10h54 > Je viens de lire le contenu de deux jours d'horloge parlante et j'en arrive à la conclusion >>> HANNN MAIS PAUVRE VOUS QUAND MÊME Au moins quand je lis ça je me dis que tout va bien chez moi :#31: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 13:38 | |
| 13h38 - Ok donc en fait hier, Ariana Grande était dans le même batiment que moi :hum:Et le nombre de fans qui'il y avait dans la rue, on n'en parle pas. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 14:00 | |
| 14h00: J'ai gagné 40 minutes de sommeil mais j'ai l'estomac vide et j'ai cours jusqu'à 17h au mieux, 18h ou 19h au pire. J'ai trop faim |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 18:19 | |
| 17h19 :Doit faire les courses. Mais pas la motivation |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 18:43 | |
| 18h42 INSIDE LLEWYN DAVIS !! haha ! J'aime le chat. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|