|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Nov 2013 - 15:46 | |
| 15h46 :Et |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Nov 2013 - 16:13 | |
| 16h13 Même quand je bosse, Tom Hiddleston s'incruste dans mes pensées. Doc, j'ai un problème. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Nov 2013 - 18:26 | |
| 18h25: bazzart est en maintenance! Je déteste quand ils font des maintenances, ça dure toujours trois plombes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Nov 2013 - 20:19 | |
| Ça me saoule aussi, moi qui voulait changer celui de James. En passant j'adore celui de Donovan. Il est très beau :D 20h19 :Bon c'est décidé je vais jeter mon ordi par la fenêtre. Toute contente hier d'avoir fait une partie "Liam" et "James" dans mes favoris pour tous les liens intéressants pour le forum bin j'ai tout perdu... J'avais une centaine d'avatars pour Jude |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Nov 2013 - 20:25 | |
| Merci Liammmm ça craint pour ton ordinateur :o 20h25: J'ai pas envie repartir demain et en même temps j'ai envie |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 1:17 | |
| 1h15 / Donovan(ne) tu devrais rajouter ça à ta signature... LES SUPER SPERMS. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 4:04 | |
| *mode Donovan ON* Regarde Jagger, si tu passes par-là… Nos futurs enfants *mode Donovan OFF* 4h04: Après le rp pour Eden, je voulais me coucher mais je me sens trop bizarre depuis tout à l'heure. J'ai envie de vomir je la sens mal cette nuit! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 12:05 | |
| 12h05 : Marathon rp ON... Déjà trois de fait ce matin... Encore six et je serai totalement à jour !! I can do it !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 12:31 | |
| 12h31: Valise presque bouclée, il me reste à manger, prendre ma douche et voilà, back to Paname cet après midi! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 15:33 | |
| 15h33 : Encore une réponse et je serai totalement à jour ! *revient de loin* |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 15:58 | |
| 14:58 ; bon, encore un jour où je vais pas rp parce que je dois faire d'autres choses et j'aurais peut-être pas le temps pour ! sorry |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 16:47 | |
| 16 h 46 ;; AHHH il faut que je m'active aussi, j'ai eu des réponses tip top *o* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 16:55 | |
| 16h54 : Totalement à jour !!! Pour environ 5/10 minutes, vu qu'on doit me poster un début de topic incessamment sous peu sur mon forum N'empêche, 9 rp aujourd'hui, je suis fière ! XD |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 17:01 | |
| 16:00 ; Cleo, quel est ton secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 19:39 | |
| 19h39: Evidement le voisin attend le dimanche soir pour faire mu-muse avec avec sa perceuse et son marteau. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 20:39 | |
| 20h38 : Neela, être une no-life qui n'a rien de mieux à faire le dimanche, sans aucun doute M'enfin, ça fait longtemps que j'en avais pas fait autant en une seule journée *HS* |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Nov 2013 - 21:15 | |
| 21h15 J'ai pas cours demain, mais rien à foutre! Lever 7h, bibliothèque pendant 2h ensuite direction la ville, j'achète ce qu'il me manque, je rentre un midi sac de mcdo au bras et je fini mes devoirs et ensuite, oui, ensuite, peut-être, je ferais un rp. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Nov 2013 - 10:56 | |
| 10h55 - Avec deux gens de ma table, on a abandonné notre salle pour une autre, beaucoup plus calme et silencieuse. Hier le luxe, je suis allée au ciné. Et mon binôme n'arrivera qu'à 12h, vu qu'il sait déjà qu'on va foirer notre projet, comme tout le reste de la promo, vu que c'est ce qui arrive chaque année avec celui là... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Nov 2013 - 15:19 | |
| 15h19: Je ne supporte pas la fille derrière moi qui bouffe depuis tout à l'heure, on dirait des biscottes tellement ça fait du bruit. C'est insupportable, j'ai envie de me retourner et de lui balancer ma trousse dans la face. Elle peut pas manger à midi comme tout le monde, non? |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Nov 2013 - 19:37 | |
| 19H36 The hollow crown, mais c'est génial. Episode 1, done. Encore 3 épisodes. Si ce soir je rêve pas du Shakespeare, c'est qu'il y a un problème. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Nov 2013 - 19:42 | |
| 18:42 ; aller, avec un peu (beaucoup) de chances, je boucle le design ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Nov 2013 - 20:53 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- 18:42 ; aller, avec un peu (beaucoup) de chances, je boucle le design !
20h53 : |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 9:15 | |
| 9h14: HE LES GENS J'SUIS REVEILLEE! Voilà, ça méritait d'être dit Je textote à Minou qui est sur le chemin pour prendre l'avion pour Londres, pour le moment elle est en vie & tout va bien |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 9:19 | |
| 09h18 awww tu lui fais des bisous, hein ! Moi j'vais pas en cours |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Nov 2013 - 10:25 | |
| 10:24 Sur la route de la mise à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|