|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 19:43 | |
| 19h43: Tout à l'heure un vélo est rentré dans un piéton… c'était tellement épic et ridicule (enfin surtout la chute du cycliste, c'était genre au ralentis) que j'ai pas pu m'empêcher de rire. C'est officiel, je suis une connasse oh well! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 20:18 | |
| 20h16 - C'est qui, qui reste à l'école jusqu'à 22h30 pour apprendre un pdf de 63 pages, sachant qu'il y a encore au moins 6 autres pdf ensuite ? C'est mooooi ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Nov 2013 - 20:22 | |
| 19:21 ; si je continue à avancer de cette manière, il y a des chances à ce que je puisse m'accorder une pause rp ce week end |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Nov 2013 - 0:47 | |
| 00h47 Bon, dodo ? Ouais ! DODO |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Nov 2013 - 13:19 | |
| 13h19: Il y a trop de magasins à deux pas de moi, je vais mourir (ou plutôt ma carte bleue va mourir ), il y en a un c'est tellement chic faut sonner pour qu'une vendeuse vienne ouvrir et ensuite pour sortir faut attendre qu'elle dévérouille la porte Sinon, j'avais jamais vu de magasin pour coques de téléphone aussi chic j'ai pas osé entrer tellement ça faisait classe quoi pour des coques de portables… je m'en remets pas :rire:et sinon le magasins de chaussures où tout est tout le temps soldé… Merci mon Dieu! J'ai payé 70€ au lieu de 150€… AMEN! bref j'ai fait du shopping
Dernière édition par Donovan R. Halvey le Ven 8 Nov 2013 - 13:21, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Nov 2013 - 13:19 | |
| 13h18 - Tuyaux de meeeeerde Plomberie dans mon appart qui décooooonne Y'a de l'eau dans ma chaaaambre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Nov 2013 - 14:27 | |
| Ooooooh Poussin courage 13h27 :Doit aller à la banque. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Nov 2013 - 20:14 | |
| 20h14: Après midi de merde d'abord je me suis encore retrouvée bloquée dans les tourniquets du métro, ensuite je me suis perdue dans la station de la gare de l'Est, j'ai couru comme une dingue et en talons en plus et j'ai raté mon train j'ai dû payer 30€ pour remplacer mon billet et prendre le prochain train, dans le cul lulu et je suis arrivée à l'heure de pointe à Reims, donc embouteillages. Par miracle j'ai réussi à arriver à mon rendez-vous à temps et je me pose enfin chez moi, 4h après l'heure où j'aurais dû être rentrée… Ah et sinon j'ai vu l'actrice Vahina Giocante au starbucks mais bon, après midi à chier quand même |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Nov 2013 - 14:07 | |
| 14h07 Installation de cinéma 4d. MARCHE CONNARD, MARCHE ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Nov 2013 - 14:13 | |
| 13:12 ; L'AVATAR DE NOLAN adsldlfjghdlkfhghmllkdkjhh |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Nov 2013 - 14:35 | |
| 14h34;; Gnuhuhuhu merciii, c'est Ally-chou qui l'a fait il est trop bow
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Nov 2013 - 18:45 | |
| 18h45: Diner en ville avec les copines et si j'ai le temps après, je fais mes ongles je vais essayé de faire une adaptation de What does the fox say en format manucure et faut aussi que je rp! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Nov 2013 - 20:47 | |
|
- Leah I. Stewart a écrit:
- 18h45: Diner en ville avec les copines et si j'ai le temps après, je fais mes ongles :exci:je vais essayé de faire une adaptation de What does the fox say en format manucure :125:et faut aussi que je rp!
But theres one sound, that no one knows : What does the fox say?
Ring-ding-ding-ding-dingeringeding! Gering-ding-ding-ding-dingeringeding! Gering-ding-ding-ding-dingeringeding! What the fox say?
Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow! Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow! Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow! What the fox say?
Hatee-hatee-hatee-ho! Hatee-hatee-hatee-ho! Hatee-hatee-hatee-ho! What the fox say?
Joff-tchoff-tchoffo-tchoffo-tchoff! Tchoff-tchoff-tchoffo-tchoffo-tchoff! Joff-tchoff-tchoffo-tchoffo-tchoff! What the fox say?
20:50 Aaaah ! Le film commence. Il me reste plus qu'à me faire mon thé et tout bien posée sur le canapé :)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Nov 2013 - 20:58 | |
| 20h56;; Devant la Nouvelle star (tout sauf Camping ), va essayer d'RP. On y croit \o/
|
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Nov 2013 - 22:06 | |
| 22h06 Connard de net. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 3:27 | |
| 3h26: J'avais dit quoi à propos de me coucher tôt? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 6:00 | |
| 6:00: Mon mojo... est de retour... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 8:25 | |
| 08:24 - grand programme prévu pour cette journée : IKEA le matin, révisions l'après midi et gouter chez une copine ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 9:29 | |
| 09:25 Programme tout prévu pour moi aussi... Faut que j'aille faire des courses alors que j'déteste y aller les jours fériés, mais là plus le choix... des gâteaux à préparer pour cet après-midi. Et sinon gros ménage de l'appartement... Ca me motive pas tellement plus non plus...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 11:22 | |
| 11h21;; Je retourne dans mon antre cette aprem'... J'ai une discussion importante à avoir avec une personne elle aussi importante, et j'le sens vraiment pas. Help.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 11:41 | |
| 11h41: Faut que je relise mon ouverture pour Swann et que je finisse ma valise. Retour à Paris en début d'aprem, sauf si je rate encore mon train |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 14:20 | |
| 14h20;; Je râle comme un putois depuis deux heures. Et c'est pas fini. #chieuse #vkjaenjvnjrztg
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 17:01 | |
| 17h01: Coucou toi, petite connexion merdique, tu m'avais manqué promis cette semaine je m'occupe de ton cas! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 20:56 | |
| 20 h 56 ;; Allez ce soir, anglais et exposé ! Or not... flemme oblige. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Nov 2013 - 21:43 | |
| 21h42: Plus que 9 rps |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |