|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Nov 2013 - 22:13 | |
| 22h13: Que quelqu'un me mette des baffes, pitié! J'ai besoin qu'on me secoue là! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Nov 2013 - 22:20 | |
| 21:20 ; pour étudier ? LEAH VA BOSSER !!! NOW ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Nov 2013 - 22:31 | |
| 22:37:52 ETUDIE ! ETUDIE ! SINON T'AURAS PAS TA TARTÖPOM AVEC LA GLACE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Nov 2013 - 22:33 | |
| 22h32: MOUI J'y arrive pas j'arrive pas à me motiver quoi que cela dit…. T'as sorti le fouet Nee Ça me motive un petit peu quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Nov 2013 - 22:36 | |
| 22:42:00 comme je te comprend... J'arrive à peine à finir mon dernier projet.. ! Je n'arrive pas à me motiver tellement je veux rp là Même pas envie d'aller en cours demain en plus ! Et si j'y allais pas ? .... Non ça me ferait encore plus de retard que j'en ai déjà ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 10:35 | |
| 10h35 - Première soutenance de passée, massacre mais je m'y attendais maintenant, on va se pencher sur celle de cette aprem' avec le cours de maths à savoir... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 13:10 | |
| - Pacey R. Stark a écrit:
- 10h00 • Quand je rentre à midi, voilà ce que je vais gifer !
→ https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5IOYU4JUyr4 Hazel aime :#16:
13 h 09 ;; J'ai perdu 2h de tp, j'en ai donc plus que 3 pour aujourd'hui, jme demande si on va pas faire du tourisme en fait du coup... Mais bon, du coup, j'ai un peu pu avancer mes révisions (mais seulement un tout petit peu, parce que le matin c'est fait pour dormir, de base, on est d'accord, non ?)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 13:28 | |
| Tu devrais me montrer celle de Jude ! j'ai même trouver des photos de Jake et Jude qui traînaient ensemble 13h27 GIFSSS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 13:28 | |
| *a horreur des poulpes x____x*
13h27;; Un mal de chien à me réveiller, bordel. *va chercher un autre mug de café*
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 14:04 | |
| 14h04 • CLING ! haha, c'est super chou :-) Aller, au boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 14:49 | |
| 14h48;; J'avance mon travail à la vitesse d'un escargot mort.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 15:42 | |
| 15h42: Aïe, aïe, aïe… Je crois que je me suis jamais autant planté à un exam de toute ma vie, mon Dieu, limite je plains la prof, ça va lui piquer les yeux. J'ai pas eu de note en dessous de la moyenne depuis le bac blanc de l'année dernière et encore c'était un 9 et ma seule note en dessous de la moyenne en 3 ans. Là je crois que ça va faire mal, sérieusement, je sais pas si je dois rire ou pleurer… Linguistique de merde, je te hais! Heureusement que je connais quand même mon cours d'histoire litté parce que là j'ai intérêt à tout déchirer! Go pour 1h30 de révision avant le nouveau passage à l'abattoir! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 16:55 | |
| 16h52;; Nouveau record. J'ai tenu 25 minutes sur Adopteunmec.com. En vrai ça demande trop de concentration ce truc, j'crois que c'est pas pour moi. Ou alors faut que je fasse comme avec le premier, et que je rencontre ceux qui m'intéressent direct après les 20 premières minutes de conversation. Sinon je me lasse. Et j'ai la flemme. Oh et puis, de toute façon, j'espère bien que j'aurais pas à en rencontrer un seul autre, j'l'aimais bien moi celui que j'ai vu Samedi. On verra bien si je le revois (ou pas). Sinon oui je suis en train de bosser mon mémoire, c'est pas ma faute si y'a comme qui dirait un vortex entre ce dernier et ce fuckin' site. (bref)
|
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 17:41 | |
| 17h41 • Séries, fait. Petite pause, miam miam et hop, on reprend le boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 18:03 | |
| oooooooh Leah ! ALLEZ COURAGE ! Tu vas y arriver ! Moi..? J'ai fait ma chute .. Je crois que parler d'entorses et tout. ça réussit pas ! Je me suis tordue la cheville en me prenant la boite d'art appliqués et je me suis étalée par terre ! LA HONTE ! En plus je fais BAC demain et avec une cheville tout ratapla - heureusement que c'est pas une entorse, un bandage fera l'affaire, je camoufle et hop je passe ! EDIT: j'ai oublié de mettre l'heure 18:09:58 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 18:59 | |
| 18h59: Allez, partiel d'histoire littéraire finito! Je le sens plutôt pas mal celui-là donc c'est top! Maintenant faut que je file au franprix parce que c'est grave a dèche dans les placards et aujourd'hui j'ai rien mangé d'autre qu'une compote de pomme… Je sais pas comment je fais pour tenir debout et même pas avoir faim quoi! Par contre, ça me saoule, j'ai un voisin depuis hier soir et il/elle n'est toujours pas venu se présenter. Je flippe que demain on se marche dessus pour la salle de bain (vive les studios avec chiottes et douche sur palier ). Prions pour qu'il soit mignon ou qu'elle soit sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 19:06 | |
| Yeaaah Leah, on croise les doigts pour toi 4545 *attend des résultats depuis la semaine dernière *
19h05;; Je crois que ce soir ça va être pâtes ketchup/crême fraîche devant Boy A, puis rattrapage de séries à gogo. Ouaip. Bon programme.
|
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 19:10 | |
| |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 21:09 | |
| 21h08 • Ally, i'm coming. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 21:58 | |
| 22:05:21 en colère j'ai pas pu rp pour Liam |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 22:08 | |
| 21h08 :Ooooooooh mais quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 18 Nov 2013 - 23:32 | |
| 23:31:37 ! J'ai quand même rp un minimum bon faut que j'aille dodo ! Vive le BAC du Sport ! (les deux premières heures en plus, je suis jamais réveillée les deux premières heures xDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|