|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Déc 2013 - 14:22 | |
| 14h21: Pauvre Jamie moi je viens de me lever |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Déc 2013 - 15:40 | |
| 15:40:48 Au fait j'ai adoré ta réponse :dxci: ! J'ai de la matière à répondre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Déc 2013 - 15:59 | |
| 15h59: Tant mieux alors bon faut que je me décide si je me prépare à sortir ou pas, flemme de prendre le bus et tout mais flemme de marcher aussi mon envie de claquer de l'argent est trop grande, je veux faire du shopping |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Déc 2013 - 20:31 | |
| 20h30 → MOI MALADE. NOOOOOOOOOOOOOOOOON. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Déc 2013 - 14:03 | |
| 14h03: Goshhhh!! Ma tante m'a offert un sac magnifique hier soir! Faut que je le sorte aujourd'hui Catching Fire en fin de journée, ENFIN! j'ai tellement hâteeeeee! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 0:49 | |
| 00:47 - CE SOIIIIIR CE SOIIIIIIR CE SOIR ON VA FAIRE LA FEEEETEUUUUUH (et après je vous reviens en pleine forme pour pleiiiin de rps que j'ai en retard ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 3:11 | |
| 03h10 : Lailaaa, c'est ma lailaaa, viens dans ma braaaaas, j'vais t'cassé les braaaas, j'aime ton jolie cul en chocooolaaat,abracadabraaaaaaaaaa, t'es plu lààààààààà, j'tai bouffé voilàààààà
*va dormir* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 10:07 | |
| 10:07:08 ok.. Moi JE VAIS BOSSER JE VAIS BOSSER JE VAIS BOSSER !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 11:44 | |
| 11h44 - Y a pas grand monde à l'école aujourd'hui au moins c'est calme, enfin, comme hier et avant hier et avant avant hier... Je suis invitée à une fête aussi ce soir, mais je sais pas si j'ai envie d'y aller |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 13:26 | |
| Ailynnnnnn ♥ 13h25 • bon, j'suis invité comme tout les ans chez un pote. Mais non. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 14:19 | |
| 14:18:38 : mes parents veulent pas me laisser tranquille ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 14:44 | |
| 14h43 • Courage Jamjam ♥ Moi je fini un truc et hop, j'vais m'acheter des miels pops ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 15:10 | |
| 15h10: D'habitude je me plains de rien avoir à faire le soir du réveillon du nouvel an et cette année j'ai eu 4 propositions et j'ai tout refusé… Pas envie de faire 2heures de routes pour aller à une fête où je vais connaitre personne, pas envie d'aller retrouver les autres , et surtout pas envie d'aller en boite ce soir! quoi que j'ai quand même envie de me mettre bien mais sérieux en boite ça va être l'horreur. Bref, c'est tout, soirée au calme avec mes coquilles st-jacques! ce serait juste moi j'aurais été me goinfrer au chinois mais bon cette nuit je regarde le live de Times Square as usual! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 19:52 | |
| 19:52:40 Oh tu le fêtes seule ? :dxci: comme moi! Merci Pacy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Déc 2013 - 23:00 | |
| 22h59 • l'abus de monster munch m'auras tué ! Le live de Time Square, c'est à quel heure ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Jan 2014 - 2:20 | |
| 02:20:02 je sais pas mais tout ce que je sais. C'est que j'ai une grosse envie de dormir bonne nuit ! Ils m'ont tuées avec les questions x_X |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Jan 2014 - 4:07 | |
| 4h07: La descente de la boule sur times square c'est à 6h du mat et c'est justement ce que j'attends! Dire qu'il y a 3 ans j'étais dans un jacuzzi à Lex' et que je le regardais en direct! Cette année je prends comme résolution de retourner à la maison et aussi d'être plus organisée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Jan 2014 - 14:10 | |
| 14:09:58 ô désespoir.. Je veux une corde..! Pace que je tente par tout les moyens de télécharger Prisonners, mais je dois attendre 27 ans pour que le téléchargement se termine pire encore. Je télécharge un Sherlock Holmes de la saison 3, mais y a pas de sous titre et c'est en anglais. Pire de pire, je tente de regarder sur dpstream. mais j'ai pas java, je tente de l'installer: mais y existe pas de java pour les mac OS X 10.9 Donnez moi un flingue now tout de suite illico T_T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Jan 2014 - 22:14 | |
| 22 h 13 ;; Je viens d'envoyer mon mémoire à ma responsable. Prions pour qu'elle me réponde avant la date butoir de rendu. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Jan 2014 - 22:44 | |
| - Jamie Harper a écrit:
- Pire de pire, je tente de regarder sur dpstream. mais j'ai pas java, je tente de l'installer: mais y existe pas de java pour les mac OS X 10.9
Mais tu crois que je vis avec quoi, Jam? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Jan 2014 - 22:45 | |
| donne lui ta solution ! haaaaaaaaaaaan la fiesta ça a été ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Jan 2014 - 22:48 | |
| Le site de java... télécharger le logiciel java... et le mettre à jour, bêtement J'ai la dernière version de l'OS Jam, je t'assure que tout marche. Ou je serais déjà morte Yeeeep Et alors, ça a teufé ici? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Jan 2014 - 22:50 | |
| 22:49:46 ah bon ? .. Moi pourquoi ça dit que ça marche pas et que je dois avoir un 10.6 ? En tout cas, moi j'ai trouvé un site qui a pas besoin de java et c'est plutôt pas mal EDIT; je suis déjà allée sur le site java |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Jan 2014 - 22:50 | |
| 21:49 ; moi j'étais chez ma cousine et on a pas teufé ps. on est dans l'horloge |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Jan 2014 - 22:53 | |
| Ok, ok... 22h51: Non parce que j't'assure Jam je suis sous OSX 10.9.1 et ça marche Y'a des configurations minimales mais rarement maximales, je suis passée par ici (boh, c'est java, c'est pas de la pub) et ça allait tout seul Han pas cool Nee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|