|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Sep 2013 - 14:44 | |
| 14h44: Après Princesse malgré elle hier, maintenant c'est Un mariage de princesse j'ai l'impression d'avoir à nouveau 12 ans et Anne Hathawayyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Sep 2013 - 15:30 | |
| 15 h 30 ;; J'ai pas envie d'y retourner |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Sep 2013 - 21:55 | |
| 21h55: Ma mère qui m'appelle pour que je vienne voir dans sa chambre s'il n'y a pas une bête... Elle a vraiment cru que j'allais venir? elle rêve |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Sep 2013 - 7:40 | |
| 07h40 → Bonjour, Bonjour. Je suis debout depuis 7h et j'ai l'impression d'avoir 0 heures de sommeil à mon actif. Ce premier jour va être excellent ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Sep 2013 - 11:12 | |
| 11:11 (oh !) Va aller manger au restau indien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Sep 2013 - 17:44 | |
| 17 h 44 ;; Journée de merde, potes en carton, absence de celles qui comptent, et année qui promet. |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Sep 2013 - 17:50 | |
| 17h49 mais non, ça va aller Ally, j'en suis sur . Well, c'était cool. J'vais rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Sep 2013 - 21:19 | |
| 21:38 Bonne dernière soirée tranquille à tous ceux qui rentrent demain :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 4:25 | |
| 4h25: J'ai pas envie d'aller me coucherrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 11:19 | |
| 11:19 Glande... au lieu de bosser ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 13:29 | |
| 13h28 - Je regarde mon père mettre la carte mère de son pc au four, en dehors de ça tout va bien. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 13:35 | |
| 13h35: Je suis à peine levée que je vais déjà péter un plomb avec ma fac il leur faut combien de temps pour valider une p*tain d'inscription?! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 13:37 | |
| 12:36 : ils t'ont toujours pas validé ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 13:54 | |
| 13h54: L'inscription administrative non et leur téléphone marche pas et une adresse email sur deux marche |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 13:56 | |
| 12:56 ; foutage de gueule et ta rentrée est pour quand ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 14:05 | |
| 14h05: Pré-rentrée le 11 et vraie rentrée le 23 septembre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 14:07 | |
| 13:06 ; ça va, tu as un peu de temps encore pour y trouver une solution ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 15:01 | |
| 15:01 Commence à avoir mauvaise conscience de pas travailler |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 15:35 | |
| 14:35 ; aller, dans 15 minutes je sors, j'espère que je me souviens encore de ce que mon pote veut que je révise avec lui j'y ai pas touché depuis Mai |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Sep 2013 - 16:58 | |
| 16h58: Je stresse en attendant que mon petit chat m'appelle pour me raconter sa rentrée à Henri IV |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Sep 2013 - 18:29 | |
| 18 h 29 ;; Je crois que je vais détester mon année xD Je touche pas à mon sujet principal avant deux semaines... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Sep 2013 - 18:48 | |
| 17:84 ; aller, j'ai du rp à faire ! je finis mes parties de jeux, et j'attaque Alek ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Sep 2013 - 19:48 | |
| 19h48: passer l'aprem à Ikea et Carrefour, le pied ... ou pas Bref, je suis de super bonne humeur... ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Sep 2013 - 19:49 | |
| 18:48 ; tu faisais quoi à Ikea et Carrefour ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Sep 2013 - 19:52 | |
| 19h52: à Ikea j'ai fait du shopping pour mon studio ça c'était cool et à carrefour les courses y'avait trop de gosses qui hurlaient comme des animaux à l'abattoir, ça m'a saoulé. Et puis c'est moi qui conduisait partout et ma mère m'a pris la tête parce qu'elle stresse quand je suis au volant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|