|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Sep 2013 - 0:46 | |
| 00h45 : pause jeux avant de retourner à mon rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Sep 2013 - 19:30 | |
| 19h30: J'ai réussi mon heure de conduite "contrôle" je suis fière de moi j'ai renversé personne, j'ai cogné aucune voiture et j'ai même réussi mes créneaux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Sep 2013 - 20:46 | |
| 20h45. Arriver à la réunion d'information de son master... et voir avec horreur qu'il y a le sosie du Moriarty de Sherlock dans ta classe. Genre: & se préparer à vivre un an dans l'angoisse qu'il te pose une ceinture d'explosifs. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Sep 2013 - 22:31 | |
| 22 h 29 ;; Tu m'as tuée MVDD Je rentre de quelques heures posé avec la moitié de ma promo, c'était bien sympa *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Sep 2013 - 13:40 | |
| 13h40: Je suis tellement de bonne humeur que ça m'angoisse |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Sep 2013 - 13:43 | |
| 12:42 ; désolée pour hier Leah, ma connexion a sauté |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Sep 2013 - 13:46 | |
| 13h46: Ah oui! Je m'en suis doutée, mais c'est pas grave, on complotera ce soir |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Sep 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Sep 2013 - 15:08 | |
| 15h07: Veronica Mars, saison 1 épisode 1... quelle excellente & merveilleuse idée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Sep 2013 - 20:03 | |
| 20h02 - Y a des jours ou faut pas se lever, aujourd'hui était l'un d'eux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Sep 2013 - 1:43 | |
| 1h43: Je ne savais pas que c'était possible de se saouler autant soi-même... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Sep 2013 - 12:03 | |
| 12:03:28 Je suis chanceuse aujourd'hui. J'ai un énorme trou de 5h |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Sep 2013 - 14:57 | |
| 14h57: Devious maids |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Sep 2013 - 15:10 | |
| 14:09 ; sympa la petite connexion qui saute au beau milieu d'une conversation et ne revient que le lendemain SYMPA |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Sep 2013 - 15:56 | |
| 15h56: Aww Nee on t'as perdu hier soir mais on s'est douté que c'était ta connexion qui avait merdé on se rattrapera ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Sep 2013 - 11:10 | |
| 11h09;; Entre le chat qui me réveille et les cauchemars de zombie deux soirs de suite les seuls jours où je peux hypothétiquement (oui parce qu'en vrai, non, mais si, enfin, bref) faire une " grasse mat' "... Je crois que Dieu m'envoie un message cosmique. "Non, Elodie, tu ne dormiras pas, tous les matins, tôt tu te lèveras." Amen. (...Fuck)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Sep 2013 - 14:39 | |
| 13:38 ; je me suis levée de bonheur pour apprendre qu'en fait, mes plans sont annulés ! je ne vais à l'école que demain, je ne vois ma copine que demain... du coup, j'espère pouvoir me majer aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Sep 2013 - 16:09 | |
| 16 h 08 ;; Partiel hebdomadaire demain, mais bon, TOEIC, je gère *pan*. Rapport biblio : toujours pas de sujet (vive l'organisation, mais je me battrai pour celui que j'ai repéré). Projet industriel : il faut que je contacte mon rapporteur de l'an dernier pour parler inflammation, sinon ma biblio est faite (on va dire). Eco : bah... je comprends toujours pas ce qu'on me demande. En vrai, là maintenant tout de suite, j'ai "envie" de bosser mais je sais pas quoi faire *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Sep 2013 - 18:35 | |
| 18h35: Retour à Paris demain 7ème fois en Deux mois cette fois c'est la pré-rentrée et je stresseeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Sep 2013 - 22:58 | |
| 22h58 : Reprise difficile |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Sep 2013 - 23:00 | |
| 21:59 ; on t'encourage ! on est avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Sep 2013 - 22:37 | |
| 22h37: Journée crevante et qui se fini sur une note toute triste mon petit Scooby a peut-être une tumeur |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Sep 2013 - 8:41 | |
| 08:39 Presque à jours !!! allé on y crois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Sep 2013 - 13:10 | |
| 13h09;; Et voilà, j'ai choppé une angine. Merci système immunitaire de merde. (en plus comme j'ai des courbatures de mon sport de la veille, c'est comme si j'avais la grippe, WHOOP WHOOP. )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Sep 2013 - 15:08 | |
| 15:12:18 : j'ai joué ma malade pour ne pas aller en cours ce matin ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|