|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Nov 2013 - 15:57 | |
| 16:04:16 Moi je pête la foooooooorme !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Nov 2013 - 16:40 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- 14:52 ; toi aussi ? :o
mon nez me picole depuis hier, et là je me suis réveillée avec ma gorge sèche aussi 16h40 : Le nez m'a chatouillé toute la journée hier. Je croyais à de l'allergie à cause de mon chat mais non pas du tout x) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Nov 2013 - 17:52 | |
| 17h52: Rentrée du musée! C'était beau Le chemin du retour m'a fait déprimer sérieux. Mes amis me manquent trop, ça me saoule d'avoir personne ici Faut que j'arrête de passer par les lieux touristiques où les gens en famille/en couple/avec des amis me font bader. sinon ouais je suis encore tombée sous le charme de Paris, j'avais jamais été de ce côté là de mon arrondissement, c'était cool |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Nov 2013 - 20:27 | |
| 20:34:09 Lever, métro, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot et boulot, puis quand qu'est-ce que je vais dodo moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Nov 2013 - 2:02 | |
| 2h01: La sémiologie de demain ça va pas passer, je le sens mais osef, je voulais tellement la faire cette ouverte! Night' night' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Nov 2013 - 18:26 | |
| 18 h 25 ;; Révisions, révisions, TP, révisions, mémoire, révisions, recherche de stage, compte-rendu, projet industriel, révisions. Mal de crâne. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Nov 2013 - 18:41 | |
| 18h41: Finir ( commencer) ma fiche de lecture, faire ma réécriture de Shakespeare, faire le compte-rendu, apprendre l'alphabet phonétique, commencer sérieusement mon dossier, et enfin me tirer une balle (si j'ai le temps) Vivement les vacances! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Nov 2013 - 19:08 | |
| 19:15:03 faire le projet support le finir et le balancer dans la pochette faire le projet image le finir et le balancer dans la pochette faire le projet pour de bon de l espace (pas la galaxie hein!) Faire le projet de verre et le projet de ceramique Faire le fucking DM combienjenesienne de philo Reviser les controles qui restent
et DESACTIVER CE SATANE CLAVIER QWERTY d AMERICAAAAAAAAIN ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Nov 2013 - 20:46 | |
| 19:46 ; je viens de finir mes révisions pour le contrôle de demain. tout a bien fonctionné. et demain rien ne marchera, je le parie dés maintenant -_- |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Nov 2013 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Nov 2013 - 15:26 | |
| 15h24: Je devais me lever à 8h30 bah finalement j'ai prolongé jusqu'à 15h….. Ça va, je suis raisonnable |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Nov 2013 - 17:06 | |
| 17h06 - Et je voudrais remercier mes dents de sagesse pour avoir décidé de faire la teuf pile pendant mes trois jours de partiel. Merci. Je vous hais. Putain. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Nov 2013 - 18:43 | |
| Je peux venir te les arracher si ça peut t'aider y'a pas pire que d'avoir mal aux dents! 18h43: J'essaye de faire mon plan de commentaire mais je comprends quedal au texte rédigé en vieux français et les gens parlent trop à la BU, ça m'énerve |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Nov 2013 - 20:15 | |
| 20:21:55 je travabosse encore et encooooooore quand qu'est-ce que j'aurais du temps pour moiiiiii et j'ai oublié un anniversaireeeeeeeeeeee ! je me fais tirer les oreeiiiiiilles ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Nov 2013 - 21:28 | |
| 20:28 ; meurcey swann premier contrôle : like a bosse et maintenant le reste de la semaine est un jeu d'enfant !! je commence à 10h15 demain pour finir à 11h45 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Nov 2013 - 22:00 | |
| Au top Nee! 22h00: Demain c'est Thanksgiving et vendredi c'est black friday et ma mère qui me demande ce que je veux pour noël… si je lui demande un billet d'avion c'est too much? je suis tellement dans ma période de manque, c'est affreux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Nov 2013 - 19:29 | |
| 19:36:22 bouloooooooooooot !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Nov 2013 - 19:33 | |
| 18:32 ; vivement samedi : rp tiiiime |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Nov 2013 - 19:49 | |
| 19:55:54 vivement les vacances d'été |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Nov 2013 - 12:04 | |
| 12h04: Ce moment où je réalise qu'en fait tout le monde dans la classe connait mon prénom, même les gens à qui j'avais jamais parlé bah en fait je m'en sors mieux que ce que je croyais *salut, je m'appelle Mia Thermopolis et mon ambition dans la vie c'est d'être invisible * Aller, encore 1h30 de cours et c'est le weekend! Ce soir je vais au ciné pour (ENFIN) voir Catching Fire! Je vais être hystérique! En plus ils font des places de ciné pour les moins de 26 ans à 4,90€, c'est le pied bordelou! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Nov 2013 - 20:55 | |
| 20h54;; Masterchef
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Nov 2013 - 21:23 | |
| 21 h 21 ;; Je me meurs de ces études de merde. Mon responsable est un connard, mais il a au moins le mérite d'admettre que c'est pas normal que j'ai pas de stage et que d'autres crétins en ont un. Bon, allez, on retourne travailler o/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Nov 2013 - 23:09 | |
| 23h09: Mon frère et son pote sont venus me déposer tout un tas de trucs qu'ils m'ont ramené de chez moi je suis refaite! Je devais aller au ciné mais du coup j'ai pas pu et puis de toute façon j'étais trop fatiguée, j'irai demain Faut que je me lève tôt pour bosser et puis demain midi je sors manger avec mon frère. Il est chou, il m'a filé l'argent initialement prévu pour le restau' et il a dit qu'il payerait pour nous deux demain. bon c'est clair, je vais lui faire un méga cadeau de Noël |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 30 Nov 2013 - 11:07 | |
| 11h07 :
Recommence le boulot lundi alors qu'on m'avait dit le 04 décembre :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|