|
|
Auteur | Message |
---|
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Déc 2013 - 12:07 | |
| 12h07 • J'ai reçu mes billets pour Paris ! o/ Et j'ai fait un rêve... du coup, je fini de créer le nouveau scénario de Rory et je rebosse ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Déc 2013 - 12:23 | |
| Han oui Ailynn, j'ai entendu qu'il y avait eu un suicide je sais plus sur quelle ligne, y'avait plein de gens en retard ce matin Un câlin réconfort 12h23: Vite que ce cours se termine, je meurs de faim! Je sais pas comment ça se fait mais je ressens zéro fatigue alors que j'ai dormi 2h30 maximum cette nuit! |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Déc 2013 - 13:07 | |
| 13h06 • scénario fini o/ aller, au boulot ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Déc 2013 - 14:26 | |
| 13:26 ; je sèche les cours cet aprem pour pouvoir avancer mon exposé. huhu. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Déc 2013 - 18:26 | |
| BADASS NEE! 18h26: premier partiel demain, ça va être fun. Allez un QCM c'est easy! |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Déc 2013 - 18:36 | |
| Je veux mon ex-mari 18h36 Plus que le zoning et les matériaux et normalement, je serais prête pour demain. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Déc 2013 - 20:00 | |
| 20:08:01 Moi je viens de me couper 4 doigts ... Merci qui ? MERCI LE CUTTEEEEEEEEEER !!!!!!! Je viens de m'engueuler avec quatre personnes aujourd'hui.. Merci qui ? MERCI L'ART APPLIQUÉS ANGLAIIIIIIIIIIIIIS ! Je viens de me faire engueuler par un super ami - qui non seulement a aussi engueulé la classe, mais a insulté verbalement les profs présents... - Mais c'était une journée de merde >< |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Déc 2013 - 21:43 | |
| 21h43 J'ai envoyé mon dossier à une amie qui m'a dit que tout lui semblait bon. DONC TV ! AH MOII LA TELEEE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Déc 2013 - 0:48 | |
| 00h48: mon ancienne meilleure amie elle a le chic pour me faire bader elle me manque tellement, mais ça me saoule quand elle m'envoie des messages parce qu'elle me rappelle à quel point je suis conne parfois et en même temps ça me fait tellement plaisir, bref … J'ai pas envie d'aller en cours demain, ça me gonfle. J'ai survécu à mon premier partiel final, les questions bien fourbes n'empêche! M'enfin je m'en fou, je pense pas avoir trop foiré j'hésite à aller prendre ma douche maintenant, parce que demain ça va pas être possible on va se marcher dessus! |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Déc 2013 - 17:38 | |
| 17:38 : Je ne vous ai pas abandonné, je réponds à mes rp doucement mais surement ! Je posterais tout en même temps dès que j'aurais fini ;) Bisous a tous vous me manquez |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Déc 2013 - 18:16 | |
| Emmaaaa 18h16: 7 jours et 9 partiels… C'est tout ce qu'il me reste à supporter avant de rentrer chez moi et de pouvoir m'étaler dans mon lit et me faire chouchouter et revoir mes amours qui me manquent tellement |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Déc 2013 - 18:29 | |
| 18:37:15 Je hais les vendredi 13 ...! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Déc 2013 - 23:29 | |
| 23h29: Je m'en fous, j'ai 19 ans et 7 mois et JE VEUUUUX MON PAPAAAAAA |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Déc 2013 - 6:39 | |
| 06:38:39 still wake up !!!!! pariiiis by night ! (en direct de chez ma BFF) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Déc 2013 - 9:52 | |
| 09:59:35 qui est-ce qui va être en retard pour le cours du samedi matin ? C'est bibiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Déc 2013 - 17:35 | |
| 17h35: Le système de bourse c'est vraiment de la merde L'autre qui commence à me parler du fait qu'elle est un peu juste à la fin du moins alors qu'elle reçoit presque le montant total de mon loyer … J'avais envie de lui arracher la tête parce que moi j'ai pas de bourse, connasse Je déteste le CROUSS, voilà |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Déc 2013 - 19:21 | |
| 18:21 ; FA me fait chier je vois que des choses du css ne sont plus valable sous chrome en plus de la PA qui ne fonctionne que sur firefox et opera, gaaah |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Déc 2013 - 19:27 | |
| 19h27: Ah oui Nee! Je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre avec la PA! Je me demande si les MAJ qui servent vraiment à améliorer quelque chose ou qui font plaisir aux utilisateurs existent |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Déc 2013 - 19:28 | |
| 18:28 ; je me pose la même question u_u' et comme ça fonctionne sur un navigateur, et pas sur l'autre, je ne pense pas avoir une solution pour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 15 Déc 2013 - 12:01 | |
| 12:09:20 JE RP POUR DE BON |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Déc 2013 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Déc 2013 - 0:14 | |
| haoooon *câline nonochoubidoune* (je sais même pas c'est quoi ce truc ) 23:13 ; si ça peut te consoler, j'ai même pas trouvé de stage non plus, je suis en retard sur plein de trucs, et mes cours me gavent donc je t'envoi mon encouragement télépathique |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Déc 2013 - 0:19 | |
| Awww, courage à toi aussi ma choupineenette :#33:
00h17;; C'était le moment ralage intense, maintenant je vais aller voir une série bouquiner (parce qu'en fait je garde mon ep pour le train demain *out*) pour oublier combien je hais l'univers, et le karma, et combien la procrastination c'est la vie même si après on est dans la merde, HRM HRRRM.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Déc 2013 - 6:39 | |
| 06:46:59 J'ai envie de retourner dans mon lit, ne pas aller en cours... J'ai pas fait mes devoirs ce week end je suis un peu trop mal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Déc 2013 - 8:50 | |
| 8h48 - Pour mon module d'expression écrite, et parmis les 900 et quelques élèves, il n'y a pas encore ma note Il y a un gars, ça fait depuis vendredi qu'il dort à l'école, même pas pour travailler en plus il squattait les grands écrans des salles machines pour jouer le soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|