|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Déc 2013 - 13:06 | |
| 12:06 ; j'ai faim ! faiiiiiiiiiiiiiiiiiim mon disc dur externe ne veut plus se détecteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Déc 2013 - 15:09 | |
| 15:08 Quelques RP de posté je continu ma mise à jour ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Déc 2013 - 15:23 | |
| 15h23: Ahhhhh vacances dans moins dans 22h et 37 minutes! Vite!Vite!Vite! J'en peux plus! Aujourd'hui c'était vraiment le pire. Deux partiels en deux heures ce matin, et deux partiels cet aprem, je suis KO! Encore un demain matin et c'est finito! Ahhhh j'ai envie d'hurler tellement j'ai hâte! Et demain pour fêter ça je re-re-re-re-retourne sur les champs voir les illuminations et si je suis sage je passerais peut-être chez MAC et éventuellement je claque encore 80€ chez le médecin |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Déc 2013 - 17:15 | |
| 17:14 PLus que deux RP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Déc 2013 - 17:43 | |
| 17h43: Je viens de refuser un pass gratuit pour la convention OUAT ce weekend mais ce weekend c'est pas possible parce que JE RENTRE CHEZ MOI et puis j'ai vu que la saison 1 et le début de la 2 de OUAT donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Déc 2013 - 18:31 | |
| 18:30:14 ... * sans commentaire par rapport au post de son VDD * J'ai passé une trèèèèès mauvaise journée ...! C'était la panique totale. Ce matin j'ai fais contrôle de maths, je viens de me rendre compte qu'une seule erreur de calcul a tout détruit le reste de mon contrôle.. Du coup j'ai tout recommencé alors qu'il me restait deux minutes à refaire l'exercice de 25 minutes ..! J'ai corrigé vite fait, mais je suis sûre que j'ai fais des erreurs. Puis en anglais, j'ai eu un contrôle de compréhension d'oral: " Mais madame, je n'entend rien." " Ha bon ? Oh oui, mais tu passes quand même comme tout le monde. '' au lieu de faire mon oral j'ai envoyé des textos ! En physique je me suis tournée les pouces, le prof au lieu de faire son cours a parlé de sa vie. Je n'en ai cure de sa vie moi ! Je suis pas venue pour l'écouter se plaindre, mais pour appreeeeeeeeeeeeeeeendre ! Après mon orthophoniste - plutôt orthofumiste. N'a rien préparé, du coup j'ai perdu une heure alors que j'avais un oral en art à préparer ! J'ai encore tourné les pouces ! J'en ai marre !!! Puis en art ? J'ai paniqué à mon passage à l'oral, devenue toute rouge. Fait tomber mes planches, fichu le désordre et tout mélangé de ce que j'avais préparé Puis je voulais me consoler en m'achetant des sushis et des makis, mais ils me disent que c'était fermés ! Alors pour me venger j'ai acheté des fraises haribo.. Qui ne sont pas bonnes .. Heureusement que j'ai acheté un deuxième paquet pour empoisonner toute ma classe Là ... Je prépare l'art appliqués anglais dont lequel ...... Ça m'a pourri la vie depuis la rentrée des classes après les vacances de Toussaint.. Purée. Allez, je vais me consoler en écoutant de la musique et ..... en faisant rien ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Déc 2013 - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Déc 2013 - 14:39 | |
| 14:47:19 Début de vacances ? J'ai regardé deux Hobbit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Déc 2013 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Déc 2013 - 21:46 | |
| Totalement Ally 21h46: pourquoi tout le monde cherche tout le temps à tout gâcher? Je sais pas si c'est moi qui suis hyper sensible ou si c'est vraiment les autres qui sont cons |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Déc 2013 - 23:00 | |
| Qu'est ce qui t'arrive Leah ? 23:00 Entièrement à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Déc 2013 - 23:43 | |
| 23 h 42 ;; Allez, je ressors ma Ally pour commencer la réponse à Jaggy *o* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Déc 2013 - 23:48 | |
| 23:56:05 et moi je vais dodo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 0:21 | |
| 00h21 :
Se démaquiller, se laver les dents et faire son pansement... Roh la flemme. Et pourtant il faudrait dormir... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 3:06 | |
| 3h06: Ma nuit se passait bien jusqu'à ce que je reçoive la photo d'une certaine partie du corps d'un mec par l'une de mes amies, mais putain qu'est-ce qui va pas chez ces gens? Je vais cauchemarder Je suis une âme sensible ho! Pas envie de dormir du coup, mais pas envie de rp non plus! fuck my life j'ai des amis nazes! Crevez-moi les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 9:36 | |
| 9h35 - Je suis à l'école depuis un peu moins d'une heure, et c'est désert, y a presque personne |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 10:41 | |
| 10:48:52 Je suis réveillée à 8h.. J'ai rangé ma chambre et tout.. Me reste à faire l'emballage des cadeaux et j'ai pas envie - et c'est pénible de mettre la chambre en quarantaine pour éviter que les autres aillent voir mes cadeaux xD - |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 12:43 | |
| 12 h 43 ;; Putain va falloir que j'aille encore en commando cadeaux de Noël... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 13:03 | |
| 13:11:40 Faut que je fasse aussi les cadeaux pour demain.. ça va être chaud parce que y a pas de papier d'emballage je m'y ferais avec du papier journal ou du papier toilette au pire... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 13:18 | |
| 13h16 - Bon courage pour les cadeaux perso' moi tout est bouclé. Encore à l'école, je pars dans 1h30, passage express pour faire des courses pour la préparation des cakes au saumon de demain, et cinémaaaaaaa Enfin en attendant, ça serait bien que j'avance un peu ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 13:29 | |
| 13 h 27 ;; Merci MVDD *-* je me prépare doucement à la cohue du 23 décembre en ville xD. Courage pour le boulot ! Sushi d'encouragement |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Déc 2013 - 13:33 | |
| 13h33: Ally, je compatis, il m'en manque un que je vais aller chercher soit aujourd'hui, soit demain (bonjour la crise d'agoraphobie ) et y'a un truc qu'on a commandé avec mon frère pour nos parents qui n'est toujours pas arrivé, ça me stresse tout ça à cause de mon frangin qui a trop trainé! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Déc 2013 - 2:50 | |
| 02:50:16 Je dors pas pour une fois. JE FAIS PAS MA GRAND MERE POUR UNE FOIS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Déc 2013 - 4:36 | |
| 4h36: Dodo time |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Déc 2013 - 9:13 | |
| 09:12:45 Je maudis mon père de m'avoir... FAIT LEVER À 7H00 !!!!! Gosh.. JE VAIS MOURIR T_T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|