HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:09




Marie Alice Constance Laurais
« Il faut se connaître pour s'accepter »




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Laurais ✿ PRÉNOMS : Marie Alice Constance ✿ SURNOMS : Alice ✿ AGE : 22 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 27/09/1991 ✿ NATIONALITÉ : Franco-irlandaise ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Assistante dans une agence de publicité ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Boule, vieux matou blanc au sale caractère ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4 (mon quatrième petit-ami fut le bon, du moins pour un temps)
LE CARACTÈRE


Quand on me demande comment je suis, je ne sais pas trop quoi répondre. Je me surprends parfois moi-même tant je suis imprévisible. Il m’arrive aussi de passer du calme total à la colère noire en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Je ne suis pas quelqu’un de très confiant, et je me sous-estime parfois, mais je suis pleinement conscience de mes capacités. Je sais que je suis intelligente, j’ai l’esprit très tactique (et j’ai oublié d’être modeste). Je réfléchis (presque) toujours avant d’agir ou de parler. J’ai aussi conscience d’être légèrement paranoïaque. Ce qui entraîne la nervosité, le stress. Et dans ce moments, mon humour sarcastique, voire caustique, ressort beaucoup. Je vous mentirais si je vous disais que je n’aime pas cette facette de ma personnalité. Eh oui, je me fais rire moi-même (j’adore rire, même si ces temps-ci ce n’est pas trop mon truc), c’est déjà ça. J’aime aussi l’autodérision. Dans mes bons jours, je suis plutôt… excitée. Voire ingérable.
Généralement, je me fais discrète et évite de me faire remarquer. Je n’aime pas les trop-pleins d’attentions, je suis indépendante et je sais comment repousser des avances avec tact ; c’est ma spécialité. Je suis du genre à tout remettre en question, ce qui n’arrange parfois pas la situation. J’essaie de m’accepter comme je suis, enfin il faudrait d’abord que je me connaisse réellement. Je me fais peur, des fois, et ce qui m’effraie encore plus, c’est que je suis capable de faire des choses totalement immorales, simplement guidée par mes émotions. Enfin, j’essaie de positiver et de me dire que je ne suis pas bonne pour l’asile. Pas encore.
La solitude n’est généralement pas un problème pour moi, je me bien trop occupée par mes pensées ainsi que mes 100 idées à la minute. Très tête-en-l’air. Mais je dois admettre qu’un petit-ami, ou même une amie (autre que Vanessa, parce que même si je l’adore, elle est la sœur de mon ex et les sujets tabous, ce n’est pas trop mon truc, et puis elle habite à New York, alors…), ça ne me ferait pas de mal. Mon vieux chat Boule commence à en avoir assez de devoir supporter mes trop-pleins d’attention…
Je suis souvent le nez plongée dans mes livres. Romance, passion, science-fiction, policier, enfin un peu de tout à vrai dire. Ça ne m’empêche pourtant pas d’aller fureter dans les magazines de mode, celle-ci étant ma seconde passion. C’est peut-être d’ailleurs pour ça que je suis si perfectionniste, je veille à toujours tout soigner surtout mon apparence.
J’aime l’imprévisibilité, et comme je suis ultra bornée, vous ne m’enlèverez pas de la tête que c’est plus qu’agréable un peu de surprises, de piment, d’action. Mon quotidien est terriblement ennuyeux : je suis exactement ce que je vais faire, et même Boule n’arrive pas à me surprendre avec son emploi du temps de vieux matou grincheux.
Je ne me pardonne pas d’avoir abandonné mes études, même si elles ne me correspondaient pas. C’est l’une des choses dont j’ai le plus honte, et dans les pires moments, quand je regarde vers l’avenir, je ne vois rien. Enfin, ça, c’est mon côté très dramatique. Ça a certainement rapport avec le fait que je suis une vraie madeleine, je pleure tout le temps, devant un film, un livre, et parfois même de joie.
Mon patron à l’agence dit que je suis mystérieuse. C’est peut-être vrai. Je masque mes émotions la plupart du temps, sinon je me sens vulnérable, et je ne veux plus jamais l’être.



NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Je m’appelle Marie Alice Constance Laurais. Marie parce que mes parents ont très mauvais goût, Alice parce qu’ils trouvent que Marie Alice est un joli prénom – mais je préfère Alice. Et Constance parce que c’est le nom de celle qui aurait dû être ma jumelle, mais à cause d’un accident qu’a eu maman, elle n’a jamais pu voir le jour. J’ai survécu de justesse.
D’habitude, une gosse de riches comme moi aurait passé son temps à exhiber ses habits luxueux et à parler de sa richesse pour rendre jaloux ses amis. Eh bien, pas moi. En fait, j’avais plutôt honte. Pas parce que nous étions assez riches pour vivre cinq vies sans travailler, non. Mais parce que je voyais la façon de se comporter de ma mère. Elle était différente de celle des autres. Elle jetait des regards condescendants à tout-va, elle ne portait jamais la même tenue et s’achetait une nouvelle voiture tous les six mois. Je voyais bien que les autres n’aimaient pas ce comportement, alors je me faisais toute petite et m’habillais le plus simplement possible, même si je bavais littéralement devant les magazines de mode. Quand j’y repense, je trouve ça très futile, mais j’avais à peine dix ans et je mentirais si je disais que ça ne m’a pas servi. Au lieu de voir la gosse de riche, les autres commençaient à s’intéresser un peu plus à Alice.
Maman n’aimait pas Alice. Elle préférait Marie Alice, déjà parce que ce nom faisait briller ses yeux, ensuite parce qu’Alice n’en faisait qu’à sa tête.
Maman souffrait beaucoup de l’absence de papa (mort alors que j’étais trop jeune pour m’en rappeler), et de ce fait, pour combler le vide dans son cœur, elle voyait toujours des hommes. Elle se remaria pour la troisième fois quand j’avais onze ans. J’étais encore plus insupportable que d’habitude et je n’aimais pas ce troisième mari. Il était froid, il me faisait peur et j’avais l’impression qu’il avait toujours une idée derrière la tête. En tout cas, j’étais sûre qu’il n’aimait pas maman.
Je l’ai totalement haï quand il a décidé que nous irions habiter en Irlande, là où papa est né. La langue ne me dérangeait en rien ; j’avais un anglais parfait (le mari numéro 1 s’en était chargé). Non, ce qui me dérangeait, c’est que William exerçait sur maman une autorité telle que si elle s’était jetée d’un pont à sa demande, je n’aurais pas été étonnée.
J’avais toujours d’excellents résultats en classe, bien sûr il y aura toujours un « Très bon travail mais bavardages incessants, etc… » sur mon bulletin. Georges (le mari numéro 2) a tenté de remédier à cela, mais au final il a été perdant. Il devenait encore plus insupportable que moi, s’énervait chaque jour, me giflait même parfois, alors maman l’a quitté. Ne vous méprenez pas, ça ne veut pas dire qu’elle était d’accord avec moi, bien au contraire. Mais elle ne pouvait pas vivre avec un homme violent.
Je vous ai parlé de ma grande sœur, Liliane ? Elle avait cinq ans quand je suis née, et elle était l’exact contraire de la turbulente petite Alice. Lily était calme, posée, douce et innocente. La fierté de maman. Toutefois elle nous cachait bien qu’elle n’était pas du tout innocente. À quatorze ans elle a décidé de perdre sa virginité, et à quinze ans elle est sortie - et s’est associée - à un dealer. Lily ne s’est jamais énormément confiée à moi, mais je me sentais tout de même très proche d’elle. Nous avions ce sourire complice, et quand nous nous disputions ce n’était jamais pour très longtemps.
C’est à mes quinze ans que tout a mal tourné. Lily a eu un accident de voiture alors qu’elle venait me retrouver à la sortie des cours. J’avais  rompu avec mon dernier petit-ami en date et j’avais appelé Lily parce que je ne me voyais pas raconter toute l’histoire à maman.
J’ai vu les tonneaux que décrivait la voiture de loin. A quinze ans, je perdais ma sœur.
Quand on se dit qu’on peut surmonter le deuil, c’est qu’on a tout faux. Je n’ai jamais vraiment surmonté le mien. Ce sentiment de vide, c’est intenable. Chaque jour, je pensais à elle et je savais que jamais plus je ne la reverrais, jamais plus je ne la toucherais, et ça me déchirait le cœur. L’absence de Lily m’était insupportable.
J’ai commencé à boire, puis à me droguer. William, qui avait sûrement les services secrets dans sa poche, le savait et comme à son habitude, il m’a punie sans le moindre remords. Maman et lui pensaient que j’avais dépassé les bornes, que j’enchaînais les erreurs. Avaient-ils déjà oublié Lily, après seulement un an ?
Je préfère ne pas vous parler de cette période la plus sombre de ma vie, où je finis vraiment par haïr ma mère, encore plus, je crois, que l’homme à l’origine de ce problème. William est et sera toujours pour moi un monstre d’insensibilité et de mensonges. La cure de désintoxication fut un vrai supplice pour moi. Tous ces jeunes avec ce même regard vide, ce malheur qui remontait à la surface sans la drogue pour l’occulter, ça me rendait malade. Surtout que je n’étais pas dépendante.
Je ne savais pas quoi faire de mon avenir, alors William a décidé à ma place. Il est parvenu à me faire entrer dans la plus prestigieuse université des alentours de Dublin et j’y ai commencé mes études de médecine. J’aimerais vous dire que je m’intéressais au milieu médical, seulement ce n’était pas le cas. Finalement, à vingt ans, j’ai craqué sous la pression de William, de ma mère et des études, et j’ai tout lâché. Je me rends compte de mon erreur maintenant, mais je n’arrive pas à me dire que venir habiter aux USA fut une mauvaise idée, parce que le métier que j’exerce actuellement, bien que très modeste, me plaît assez et j’ai coupé les ponts avec ma mère et son mari. Je ne crois pas qu’elle le quittera un jour.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Bi, tandis que mon prénom est Hahavoussaurezpas. Je suis âgé(e) de 13 ans ET trois quarts et je vis actuellement du côté de la Franche-Comté, devinez dans quel pays :D. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Google, ma première impression en le voyant a été bouaah c'est moche ça pue Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 745560453. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5 à 7j/7 et que mon niveau rp est de 20 à 35-40 lignes, selon mon humeur.
Concernant mon personnage j'ai choisi Ashley Michele Greene comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money doesn't make hapiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement [size=7]je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️




Dernière édition par Marie Alice C. Laurais le Ven 4 Oct 2013 - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EOPSRlB

Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:16

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :) Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 3184177323
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:57

BIENVENUE SUR HB Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 1174080840 Bon courage pour ta fiche Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 3121082355
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptySam 28 Sep 2013 - 9:32

Welcome Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 2668720545 et bon courage pour ta fichette Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 287445081 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptySam 28 Sep 2013 - 9:38


Bienvenue parmi nous Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 1350027288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptySam 28 Sep 2013 - 12:17

Salut et merci à tous Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 3887326422
Et si vous voulez avoir un lien que je pourrais mettre dans ma prez' n'hésitez pas
:#25: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptySam 28 Sep 2013 - 13:45

Welcome on board. Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:18

En Ashley Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 2648221941 
Bienvenue parmi nous Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 2833161931 
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 653261jtof5wy

Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:27

Bon choix d'avatar Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 3581977478 
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue sur le forum Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 1288222965 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:29

Bienvenue Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:30

Merci à vous :)
Voilà, j'ai terminé ma fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EOPSRlB

Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptySam 5 Oct 2013 - 13:39

personnage intéressant et j'ai hâte d'en connaître plus dans le jeu :) Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 2054474852


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:03

Merci, je vais faire ça de ce clic ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:43

Bienvenue avec du retard Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] 4244696355 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:19

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]   Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice - Il faut se connaître pour s'accepter [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !
» Jack Sutton, docteur pour vous servir... mais encore faut-il que vous le vouliez
» besoin d'aide - pour rester, il me faut faire un choix :(
» Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]
» Joey - ❝ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. ❞ [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-